19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement

Dourga31 wrote :
Smiley J'aime beaucoup cette idée! si je viens je ferai ça... perso ma couleur c'est le violet, Trancifrog le vert... ça peut le faire! et puis ça sera magnifique! non aux kaki , oui aux belles couleurs de la Trance!

Moi j'adore le kaki et le marron et le noir je fais comment?
fidel castorama wrote :

Moi j'adore le kaki et le marron et le noir je fais comment?


tu viens comme tu veux LN  Smiley

@titi_x: mince je suis niq.... [:aircon]
fidel castorama wrote :

Moi j'adore le kaki et le marron et le noir je fais comment?

mets en, fait ta rebelle et oublie pas de mettre ta capuche aussi Smiley
zganarel wrote :

@titi_x: mince je suis niq.... [:aircon]

tu fait comme tu veux Smiley
en ce qui me concerne ca sera le bleu...ms ca l'aurait été avec ou sans cette idée  Smiley
Jkif bien cette idée multicolore !!!


Mais je kif les trançeux pour leur fringue babacool et aussi tout les gens qui s'habille "normalement" et qui sont à fond dans la trance egalement. C'est ça la diversité aussi Smiley
Hood wrote :
Jkif bien cette idée multicolore !!!


Mais je kif les trançeux pour leur fringue babacool et aussi tout les gens qui s'habille "normalement" et qui sont à fond dans la trance egalement. C'est ça la diversité aussi Smiley


on dirai carla brunis dans les guignol... Smiley

3 personne qui danses sapé en baba c'est de la diversité, 3 personnes qui danses chacun d'une couleur c'est aussi la diversité, mais en bien plus marqué  Smiley

dans tout les cas sa sera comme tu l'a dit , des gens sapé baba ou normal y'en aura au taquet, j'imagine bien que tout le monde ne va pas se prêter au jeu .

L'idée c'est de crée une performance artistique collective en jouant sur les couleur, histoire d'ête un peut plus voyant qu'en étant juste en babacool. Et plus on sera nombreux à jouer plus sa sera fort visuellement  Smiley
tyo wrote :


mince ! du coup on peut les choper ou les pré-ventes ?  Smiley

blague à part, j'aurai une proposition un peut farfelu à faire :

c'est bien la on parle tous du camion, mais nous alors, gentil tranceux sautant, on fait quoi concrètement pour montrer notre bon esprit ?

il m'est venu l'envie de vous proposer une "performance" collective, simple, gratuite, et visuellement très forte, et surtout dans le symbolisme de la diversité :

chaqu'un vient habillé de la tête au pied dans une couleur de l'arc-en-ciel !

symbolisme : nous somme tous différent chaqu'un portant sa couleur, mais réunit ensemble on se complète pour former l'ensemble des couleur de la terre.

c'est pas compliquer à trouver des vêtement unis, jolis et agréable à porter.

imaginer juste une 30 aine de personne vêtu de la sorte dansant avec un gros sourire derrière le camion :
Image    

moi je dit mais paye ta performance, c'est de l'art vivant, sa montre notre union malgré nos différences c'est visuellement très jolis, sa fait du bien au gens ! un peut de couleur et de bonne musique dans la grisaille parisienne.  

bref du spectacle symbolique et vivant pas compliqué à mettre en place et qui pourrai avoir un très bon impacte, et je trouve qu'il va bien avec "l'esprit" de la trance, toute ces belles couleurs qui dansent ensemble.  
et plus on est nombreux sur scène plus le spectacle sera fort.

ha heuum petite précision de circonstance :
Image

sa vous tente ?
Smiley



Mais l'idée es terrible miss,, j'adhère total !!!!  Smiley

courageuse de l'avoir lancé tout en sachant que ça vannerait, en même temps normal !!  Smiley  

Je te suis sans problème et je serais pas la seule d'ici septembre crois moi,, allééééééé

dans l'idée faut juste se lancer et oser et le Jour J ça aura un sens et une valeur et en plus ça sera drole ,,

bisoussss a tout les happy people ,, vive les couleurs et la bonne humeur !! Smiley
lunaysis wrote :



Mais l'idée es terrible miss,, j'adhère total !!!!  Smiley

courageuse de l'avoir lancé tout en sachant que ça vannerait, en même temps normal !!  Smiley  

Je te suis sans problème et je serais pas la seule d'ici septembre crois moi,, allééééééé

dans l'idée faut juste se lancer et oser et le Jour J ça aura un sens et une valeur et en plus ça sera drole ,,

bisoussss a tout les happy people ,, vive les couleurs et la bonne humeur !! Smiley




c'est un mister........................... Smiley
roc wrote :

c'est un mister........................... Smiley


spa grave je prône la fin de la dualité

on n'a cas dire que c'est la miss en moi qui à proposer cette idée  Smiley

en tout cas merci du soutien !

vous allez voir on va bien se marrer en jouant à ce petit jeu la  Smiley
[:super]Grave...  [:v]
ben moi sui plutot orange en ce moment, mais en septembre, pffffff
va savoir...
[:tate]
tyo wrote :


spa grave je prône la fin de la dualité

on n'a cas dire que c'est la miss en moi qui à proposer cette idée  Smiley

en tout cas merci du soutien !

vous allez voir on va bien se marrer en jouant à ce petit jeu la  Smiley



ooooop'ssss sorry,,,, [:bisou]

je trouve ça d'autant plus agréable que cette belle idée vienne d'un homme,,,,

comme quoi les belles surprises existent,,,, a bientôt et au plaisir mister !!! Smiley
rekaman wrote :
[:super]Grave...  [:v]
ben moi sui plutot orange en ce moment, mais en septembre, pffffff
va savoir...
[:tate]



bah on sera deux en orange alors Smiley

wech, vazi on monte un clan des oranges !!!  Smiley
ben nous avec Emy on est en blanc... du coup on monte un autre clan: le blanc !
Smiley

Smiley
le rdv incontestable de la rentrée   Smiley  Smiley
Techno Parade 2009 (Groupe officiel) vous a envoyé un message:


Salut à tous

Alors ça y est on peut enfin vous dévoiler le trajet de la techno parade 2009 qui a officiellement été validé !!

Une chouette journée s’annonce,
Un excellent plateau d'artistes, un parcours original, une ambiance unique!


La date fixée pour la plus grosse des manifestations techno de France est donc le Samedi 19 Septembre.

Le Top départ (et attention soyez à l’heure histoire de ne louper aucune note de musique !) sera lancé Place Denfert-Rochereau à 12h précise pour s’achever place de la Bastille sur les coups des 20h.

On revient donc sur un parcours efficace (celui de 2003) avec un trajet des plus agréables puisque nous emprunterons donc l’Avenue Denfert Rochereau, le boulevard St Michel, le boulevard St Germain pour traverser le Pont de Sully et finir par le Boulevard Henri IV qui nous transportera jusqu’à cette bonne vieille place de la Bastille.


Après dix ans de folie musicale, la Techno Parade entame une nouvelle décennie avec enthousiasme et met à l’honneur la thématique de la mixité !

- Mixité du "Mix" qui fait toute l’originalité de la culture électro et qui a donc propulsé les DJs comme de véritables artistes à part entière.

- Mixité pour la mixité culturelle et musicale : En effet, les musiques électroniques ne sont pas arrivées sur le terrain tel un cheveu sur la souplette puisqu’elles sont bel et bien le résultat de multiples influences Soul, Funk, Disco !

Et aujourd’hui, plus que jamais l’électro se conjugue au rock, au jazz, aux musiques traditionnelles et populaires.

- Mixité comme mixité sociale et ethnique : black, blanc, beur,...., jeunes et moins jeunes, entre amis ou en famille, aficionados des musiques électroniques ou néophytes, la Techno Parade est un moment unique de partage et de fête pour tous!


En résumé Samedi 19 septembre prochain, au son de toutes les musiques électroniques, Technopol, association organisatrice de l’événement depuis 1998, invite tous les amoureux de la fête à transformer la capitale en Paris Mix City !


Alors ne perdez pas de temps, affûtez bien vos oreilles et commencez donc à cirer vos pantoufles de Dancefloor car ça risque de faire très mal, cette techno parade s’annonce des plus alléchantes…


D’autres infos prochainement !
ah yes le parcours de 2003 ma premiere techno parade !! retour au sources !!  Smiley
Arrivée Bastille, parfait je serai à la maison! Smiley
Philbetter wrote :
Arrivée Bastille, parfait je serai à la maison! Smiley


on finit tous chez toi après ?  Smiley
en guise de before avant la password !
sa soulève une question pertinente :

elle se fait ou l'after ?

on va quand même pas tous rentré sagement chez nous après une telle journée   Smiley

ki c'est qu'a un grand jardin ?
gaia concept prépare la Password is Love...au Cabaret Sauvage pour la soirée  Smiley
vu comment la journée s'annonce va falloir faire très fort pour que la soirée suive !!

j'ai hâte de découvrir le line-up !
zganarel wrote :
gaia concept prépare la Password is Love...au Cabaret Sauvage pour la soirée  Smiley



  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :


on finit tous chez toi après ?  Smiley



[:danse]Yes terrible!!!C'est une bonne idée sa...J aime kan ca part en sucette :mickey:
Ouaiiii tous chez phillll !!!!

En plus comme ça je pourrais voir tes chiottes psychedelique ! Smiley




le pauvre phill qui n'a rien demandé...    Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :


on finit tous chez toi après ?  Smiley


Heu.... C'est à dire que comment dire...

Ouais ok alleeeeeeeeeez! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes tout chez phil!!! (bon tu prépare ça bien car on attend 4.000 happy teufeurs)  Smiley
t'inquietes on viendra pas les mains vides !!  Smiley
talking machines wrote :
Smiley Plus quelques invités de dernière minute......j'ai mis une annonce sur tout les sites que ça pourrait interresser.....( Smiley ) ......




Smiley euuuuh , ça va phil , tu veut tes gouttes....... Smiley


Ah oui, bien volontiers! Smiley