19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement

machete a un char ?
Akaz wrote :
Non mais moi j'ai pas envie de l'entendre...  Smiley

Smiley

psychotrop wrote :
machete a un char ?

[:mdr]
en exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009



conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo  Smiley (meilleur lecture pour les petites connections)

encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéo  Smiley


je tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas  :mickey:  
Yo, hood viens  de me briffer, je voit bien ou s'en en est,
on ce tiens au jus, j'ai la good vibe pour le projet,
talking ou philbetter cé bon pour l'hebergement?
je monte vers le 16 septembre, peut être serais a l'arcadia...on ce tiens au jus....
bonne vibe a tous !!!!
zganarel wrote :
en exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009



conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo  Smiley (meilleur lecture pour les petites connections)

encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéo  Smiley


je tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas  :mickey:  


on encode la vidéo pour mettre sur des format différent (facebook, myspace etc...) mais toujours en qualité HD  Smiley
alors un peu de patience pour la diffusion sur les réseaux, on vous balance les versions en super qualité (maitre mot de la team AKAZ)  Smiley

de plus laissons technopol (demandeur de la vidéo) le temps de la mettre sur www.technoparade.fr
 Smiley


j'en profite pour remercier la team AKAZ pour leur travail et d'avoir plonger avec nous la tête la première dans ce projet!!!  Smiley
respect zga... surtout pour la blague de la saucisse  Smiley  Smiley
Tu vas arrêter de hurler notre nom comme ça ?
Je sais plus ou me mettre moi, les gens vont finir par croire qu'on te paye pour faire de la propagande  Smiley
Akaz wrote :
Tu vas arrêter de hurler notre nom comme ça ?
Je sais plus ou me mettre moi, les gens vont finir par croire qu'on te paye pour faire de la propagande  Smiley


Smiley

d'ailleurs tu n'oublie pas le chèque la prochaine fois que tu passe  Smiley
Smiley  t'aurais pu te raser avant....
Ahah, sympa la ptite video ! Zga, tu devrais faire de la télé  Smiley
ouaip 5pa la video Smiley  Smiley  !!!!!c'est zga!!?! Smiley !Ah ben merde alors !!!!!je le voyais pas comme ca! Smiley ?!!!je voyais pluuusss un truqueuuu comme sur l'avatar.... Smiley

Smiley  :mickey:
Hood wrote :
Ahah, sympa la ptite video ! Zga, tu devrais faire de la télé  Smiley


comédien en plus... akaz en retard ? i qui film alors ?  Smiley
Machete wrote :


comédien en plus... akaz en retard ? i qui film alors ?  Smiley


les saucisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
rekaman wrote :
ouaip 5pa la video Smiley  Smiley  !!!!!c'est zga!!?! Smiley !Ah ben merde alors !!!!!je le voyais pas comme ca! Smiley ?!!!je voyais pluuusss un truqueuuu comme sur l'avatar.... Smiley

Smiley  :mickey:

tu connais la section trombinoscope ?
c'est toi le trombinozkope...
non je dit ça , parceque tu y es pas ......
parce que ... "j 'ai pas de face..."
zganarel wrote :


les saucisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley


Smiley

Je me disais bien...
psychotrop wrote :
machete a un char ?


coming soon !!!
zganarel wrote :
en exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009



conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo  Smiley (meilleur lecture pour les petites connections)

encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéo  Smiley


je tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas  :mickey:  
Bravo pour cette initiative, ca manquait l'an dernier! Ca va etre cool de pouvoir transer dans l'aprem. Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp... Smiley
grobin wrote :
Bravo pour cette initiative, ca manquait l'an dernier! Ca va etre cool de pouvoir transer dans l'aprem. Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp... Smiley



[:rougit]

on y cogite ....

Smiley
:mickey:
Smiley
arrete de secouer ton micro quand tu cose
y as des personnes agées malentendantes ici Smiley
Bon, c'est parti, achat des fournitures necessaires à la déco dans la journée Smiley

Et les Beyonds sont avec nous pour la déco ainsi que l'ami Reka qui monte de toulouse avec sa cherie  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
yes...arribaaaaa
Image
Smiley
:mickey:
Et la Dourgaaaa Smiley
Image
Smiley
grobin wrote :
Bravo pour cette initiative, ca manquait l'an dernier! Ca va etre cool de pouvoir transer dans l'aprem. Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp... Smiley



Ouais ce serait sympa de terminer cette parade en beauté avec une bonne petite teuf, par ce que la Gaïa... J'ai écouté le line up, et ça m'a l'air bien mou, excepté 2 Dj et au vu du rapport de l'année dernière, ça donne pas trop envie...

Je pense qu'on va bien se faire remarqué... Encore une fois !:  Smiley

Allez Bonne prépa à l'orga  Smiley
zganarel wrote :

Smiley  Smiley  euh cette vidéo nous présente quoi mis à part L'EMPEREUR KUZCO???