04/09/2009 - VERSUS par Oréadj's au Port d'Amsterdam Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VERSUS par Oréadj's au Port d'Amsterdam Paris»
Voir les détails de l'événement

VENDREDI 04 SEPTEMBRE 2009


Smiley  Smiley De 20H à 5H du matin Smiley  Smiley

Pour la première de la rentrée les artistes d'Oréadj's vous propose un set de la minimale à la trance.Entrée gratuite venez nombreux!!!

Image

Djs
Aum Guy , et Heloîse Velazy: Voice (trés jolie voix à découvrir)

Manuel Moscavik

Pyms


Spécial Live act:

LDB + Adele B: Didgeridoo/guimbarde + guest percus

Le Port d'Amsterdam
20 rue du Croissant, 75002 Paris

M°: Grands Boulevards/Bourse
Et c'est repartis pour une rentrée explosive!!!!!!!!!!J'ai fais le plein de son en pluche!!
Allé ça avance vite il me tarde de retrouver les amis parisiens mais aussi d'Oréadj's en espérant qu'ils seront tous présent!!!
En plus ya des chances que ça ferme à 4h00 !!! Smiley  Smiley
Après une superbe éditions d'arcadia une ptite remise en jambe !!!En plus ça ferme à 4h00 cette fois ci!!!
Pour cette 1ere de la rentrée, Oreadjs propose un  open dj entre minimale et progressive trance, inscrivez vous en envoyant Mp
Smiley  Smiley  Smiley
Bon, le soleil a disparu de Paris, mais il reste dans nos têtes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

voici les invités pour cette 1ere petite party de la saison, en bar

Djs
Aum Guy , et Heloîse Velazy: Voice (trés jolie voix à découvrir)

Manuel Moscavik

Pyms


Spécial Live act: LDB + Adele B: Didgeridoo/guimbarde + guest percus

et c'est jusqu'à 5H du mat

Enjoy Smiley  Smiley  Smiley
bonne éclate les loulous !  Smiley
pas là parce que moi aussi faut que ça déménage..  Smiley
Pour ceux qui ne sont pas frileux, et comme le soleil est enfin revenu, ce soir mardi, y'à apéro didge, à la Villette, à partir de maintenant, alors en arrivant du coté Pantin, longer la grande halle jusqu'au Zenith, et aller vers la grande pelouse en face de la Géode, juste à coté de l'immense roue de vélo plantée dans le sol, et là, devrait y avoir rassemblement de jouers de didgeridoos, c'est comme çà tous les mardis, depuis le début de l'été, pourvu que çà dure...... Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Coool ces petites soirées Smiley
En plus le bar est très sympa

J'essaye de venir faire un tour en début de soirée pour au moins boire un canon avec la fine équipe parce que difficile de rester tard.

Smiley
musiqueentrance wrote :
En plus le bar est très sympa

J'essaye de venir faire un tour en début de soirée pour au moins boire un canon avec la fine équipe parce que difficile de rester tard.

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
En plus le bar est très sympa

J'essaye de venir faire un tour en début de soirée pour au moins boire un canon avec la fine équipe parce que [g]difficile de rester tard.


Smiley

[/g]

toujours ce probleme de metro, faudrait qu'on tire une heure de plus pour cententer tout le monde, on va tenter Smiley  Smiley
J-2 avant  Smiley  Smiley
On vous attend tous avec impatience afin de fêter la rentrée!!! Smiley  Smiley  Smiley
héhé have fun Smiley
psychotrop wrote :
héhé have fun Smiley

VIENS   Smiley

Et si Jean Jacques obtient une heure supplémentaire tu pourrais peut être nous faire un petit set electro minimal to Fullon en passant par la teck, la prog, la prog house ...  Smiley

comme tu as si bien su le faire "à la Dame de Canton"

Des biz  Smiley
arf pour la prochaine no soucy mais samedi je suis deja pris
psychotrop wrote :
arf pour la prochaine no soucy mais samedi je suis deja pris


C'est vendredi la soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
arf pour la prochaine no soucy mais samedi je suis deja pris


Là c'est pour vendredi  Smiley  Smiley  Smiley
Mais si tu est pris samedi c'est pas forcément évident
En tout cas si c'est pas cette fois ci, une autre occas sera je l'espère la bienvenue.  

et puis le bar est sympa
La dernière fois je demande une coupe de champ
Le gus du bar sort la bouteille
Elle est au deux tiers vide mais il reste quand même largement de quoi remplir un verre
Il la regarde, la secoue un peu et puis il la vide dans l'évier et Là il me sort une nouvelle bouteille bien fraîche avec des bulles de bas en haut qui pétillent de partout.

Si c'est pas le respect du client ça  Smiley

Tout ça avec le sourire en prime bien sûr
ahaha j avais pas lu.. arf idem deja pris soiree new wave au batofar avec des keupins Smiley
psychotrop wrote :
ahaha j avais pas lu.. arf idem deja pris soiree new wave au batofar avec des keupins Smiley


On pensera à toi autant a la soirée et pour un set Versus via Oréadj's ou une Wargasmik mes soirée!!
Boom
Smiley  Smiley
when u want Smiley
hope to be there !
Bonne nouvelle "musiqueentrance', la soirée va juqu'à 5H du matin Smiley  Smiley

Svp, pas de bruit dans la rue en sortant, les voisins pourraient vous inviter chez eux Smiley  Smiley
oreadjs wrote :
Bonne nouvelle "musiqueentrance', la soirée va juqu'à 5H du matin Smiley  Smiley

Svp, pas de bruit dans la rue en sortant, les voisins pourraient vous inviter chez eux Smiley  Smiley


Voilà une bonne nouvelle ça!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je passe boire un verre...Ou 2...Ou 3...
d'autant plus que les mojitos sont corser............... pour preuve 6 points en moins la dernier fois pour 3 verres =2points du verre ..........
PANORAMIX 200 wrote :
d'autant plus que les mojitos sont corser............... pour preuve 6 points en moins la dernier fois pour 3 verres =2points du verre ..........


Merde autant pour lui!!!! Smiley

9h00 de son et en plus gratos que demande le peuple Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :


9h00 de son et en plus gratos que demande le peuple Smiley  Smiley  Smiley


de très beau RDV en cette nouvelle période qui démarre sur les chapeaux de roue...

merci JJ pour cette mini party et respect  Smiley  Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
d'autant plus que les mojitos sont corser............... pour preuve 6 points en moins la dernier fois pour 3 verres =2points du verre ..........


6 points d'un seul coup, ils font pas les choses à moitié  Smiley

Et c'est bien pour çà entre autre que pouvoir prendre le premier métro est vraiement utile pour rentrer sans soucis. Un ou deux ptit cafés bien tassés avant de partir et hop tranquille jusqu'au dodo.

A demain les amigos  Smiley