04/09/2009 - VERSUS par Oréadj's au Port d'Amsterdam Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VERSUS par Oréadj's au Port d'Amsterdam Paris»
Voir les détails de l'événement

J-10h30 et la ptite sauterie commence!!!!
Allé gravage et motivation et direction El PUERTO D'AMSTERDAM!!!
musiqueentrance wrote :


6 points d'un seul coup, ils font pas les choses à moitié  Smiley

Et c'est bien pour çà entre autre que pouvoir prendre le premier métro est vraiement utile pour rentrer sans soucis. Un ou deux ptit cafés bien tassés avant de partir et hop tranquille jusqu'au dodo.

A demain les amigos  Smiley

Smiley claire
Ca s'annonce bien  Smiley
On vous conseille d'être sage à l'exterieur du bar, pendant la pose clope, car de toute façon , au vu de la photo,  vous n'avez pas trop le choix Smiley  Smiley  Smiley


Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne soirée les amis! Je ne rentrerai pas au port ce soir mais je penserai fort à vous les marins!  Smiley
thomas wrote :
Bonne soirée les amis! Je ne rentrerai pas au port ce soir mais je penserai fort à vous les marins!  Smiley


On bizutera le captain iglo à ta santé  Smiley
et HOP! Une nouvelle saison commence avec les Oréadiens Smiley

Pour la première on vous réserve une ptite surprise vidéo-lazer Smiley ...

A ce soir
à toute allure !
faites gaffe à aum guy...
Bon vent les marins!!! Que le bateau rentre au port Smiley
Des bises a la Team Oréadj's!!!!
j'arriveuuuh
Moi aussi!
Merci à tous d'être venu dans la bonne humeur, et pour une reprise Parisienne, çà l'a bien fait!!!
Comme il était prévu une before, dans ce lieu, tous les 1er vendredis de chaque moi, il n'y aura rien le vend 2 Oct, vu qu'il y a la soirée "Yes We Trance", à la péniche NIX NOX
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26416,1,0.html  Smiley  Smiley

Sinon, en ce qui concerne le line up, d'hier soir, nous avons eu


en dj set
Yoshi (en prog, excellente découverte) Smiley
Pyms avec Geraldine:Voix
Manuel Moskavic
Ldb live act avec Adele B: didgeridoo & Mylene C : flutes

soirée chaude en couleur Smiley
Ce fut une belle soirée bien agréable...
Merci Jean Jacques...
Un petit appel cependant, ma chérie s'est fait tirer son chapeau (ou quelqu'un l'aura pris par mégarde) il s'agit d'un chapeau noir orné d'une petite broche. Pourtant il était posé derrière le coin DJ où l'on n'a vu que des personnes que l'on connait..
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...
jyppe wrote :
Ce fut une belle soirée bien agréable...
Merci Jean Jacques...
Un petit appel cependant, ma chérie s'est fait tirer son chapeau (ou quelqu'un l'aura pris par mégarde) il s'agit d'un chapeau noir orné d'une petite broche. Pourtant il était posé derrière le coin DJ où l'on n'a vu que des personnes que l'on connait..
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...


en rangeant, nous n'avons rien trouvé, bien dommage, et désolé!!!
Superbe soirée que de la good psy vibes merci à tous d'avoir pris le bateau en marche ça l'a bien fait!!! Quelques photos à venir très vite le temps de finir le week sur Paris et de rentrer à la maison!!!
Franchement, très bonne petite soirée, sans prétention, à la cool!
Merci de faire des petites sauterie comme ça! Smiley

Juste garder le barman et sa collègue à l'oeil pour le dosage des Mojitos... Smiley