12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pirates vs Mexicains by World-People»
Voir les détails de l'événement

rekaman wrote :


Smiley
Y a pas de problm !!!
Comme tu dis si les gens gérer plus leur chien (kan y a du monde tu le tiens en laisse)
on se retrouverait pas avec des interdits, bref pour ma part elle sera tenue a sa place dès l'ouverture au public...
ps :Aqua: Mp
bon tout...a ce ouik
Smiley



Moi je viens avec mon pigeon pour les MP
aquarelle wrote :
Hola

un nouveau dj vient nous rejoindre, c'est Piers du label Mal-Funktion welcome to you hehe
@ Reka tu sais que ta Toutounne a toujours été la bienvenue, mais je la préfère tenue en laisse et pas derrière ma cuisine...... bon ta chienne c'est pas la pire faut bien le dire, mais c'est pas une raison......



Piers aka ZE sex symbol from New Zealand aka SHABBITPOWEEEEEEEEEEEEEEEER  Smiley
Vous etes relous a tout faire pr kon seche le travail les WP !!!  Smiley
ouai !! là en plus y'a piers!!!! j suis deg
fidel castorama wrote :
ouai !! là en plus y'a piers!!!! j suis deg



bin...................... VIENS  Smiley heeeeeeeeeee de toutes cette semaine fait twop cho pouw twavailler  Smiley
putain j'aimerai bien mais là c'est abusé! j'ai été malade toute la semaine dernière j 'ai deux chartre à ecrire c'est chaud!
fidel castorama wrote :
putain j'aimerai bien mais là c'est abusé! j'ai été malade toute la semaine dernière j 'ai deux chartre à ecrire c'est chaud!



bah je trouve que t encore en ptite forme !!!Serieux !  Smiley
encore merci WP  Smiley
ça va bien fumer! et avec plein de beau monde on the floor et aux commandes Smiley

@ aquarelle tu peux me faire un ptit mot aussi pour le taff? Smiley

parke là... je sens que je ne vais pas pouvoir venir...... Smiley  Smiley  Smiley
je dois partir pour Tours dimanche matin tôt.... ct pas prevu aussi tôt Smiley

au final tu y vas Reaktyv?

des bisous et éclatez vous bien! je penserai à vous Smiley
fidel castorama wrote :
putain j'aimerai bien mais là c'est abusé! j'ai été malade toute la semaine dernière j 'ai deux chartre à ecrire c'est chaud!


t'es rentré malade de l'arcadia?
je ne m'inquiètes pas pour ta forme là bas!

des bisous Fidel Smiley
Yeah baby, même Lal y va Smiley

fidel castorama wrote :
putain j'aimerai bien mais là c'est abusé! j'ai été malade toute la semaine dernière j 'ai deux chartre à ecrire c'est chaud!
plus que quelques jours ............ Smiley  Smiley  Smiley  bon courage aux wp pour nous concocter une soirée comme ils nous offre a chaque fois!! et bisous a tous a tres bientot!! Smiley  Smiley  Smiley
                                                            Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :



Moi je viens avec mon pigeon pour les MP



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
monegrito dit "Oublie pas le raton laveur pour la vaisselle Smiley"  Smiley  Smiley  Smiley
elle est bonne !
Image
:mickey:
@ kim : je peux etre encore plus en forme Smiley
@gaian: oui j'ai eu une vieille laryngite de merde bisous.
@lal: je travail lundi, si tu rentres dimanche je viens avec toi Smiley ( l'incruste discretos)
rekaman wrote :
elle est bonne !
Image
:mickey:

bon et vous vous nous preparer koi cette fois?
pti ange wrote :
plus que quelques jours ............ Smiley  Smiley  Smiley  bon courage aux wp pour nous concocter une soirée comme ils nous offre a chaque fois!! et bisous a tous a tres bientot!! Smiley  Smiley  Smiley
                                                            Smiley  Smiley



cette fois ci n'oublie pas de venir gouter ton smoothies réservé !! héhé
artfoodconcept wrote :



cette fois ci n'oublie pas de venir gouter ton smoothies réservé !! héhé

ouai dailleurs moi tjrs pas goutais aux smooties!  Smiley  Smiley
psyla wrote :

bon et vous vous nous preparer koi cette fois?


Je me tate ... salade
Image


ou desert !

Image
[:v]
mmm dessert!
ola quel plaizir de retrouver une si belle family kolor, bien motivé et toute déguisée
sortez couvert, n'oubliez pô
tchuss des koulines, on atterit après arcadia , redécollage pour pirates:desperados

aye aye karamba
OOOOOOOOOOOUUUuuuuuuannnnnnnnncooooooooouuulé!!!
debarquage de chichamobiman en force et son Lotus sneteuseur d'Orient dans le champs!!!
YES PAPA !!!
Image
rekaman wrote :
OOOOOOOOOOOUUUuuuuuuannnnnnnnncooooooooouuulé!!!
debarquage de chichamobiman en force et son Lotus sneteuseur d'Orient dans le champs!!!
YES PAPA !!!
Image

j'ai rien compris  Smiley  Smiley

En tout cas je viens, et je viens pas comme a la despe ou à l'arcadia où au final ben nan pas pu venir
je viens genre mwahahahahaha je vais vous pirater les neuroooonnes !!!  Smiley  Smiley

Bon bah tite pirate avec peut etre des tendances mexicaines on verra !
rekaman wrote :



ou desert ![/g]
Image
[:v]


trop fort ces traiteurs belges Smiley
héhé et le traiteur art food de l'aveyron ?

Image
Image
Image
ps: pour mon Zavatar ??? c'est en cour ??Image

Image
allez une p'tite dernière aprés je retourne au boulot !!! àsamedi bande de dingues !!!!!!!

Image



Image
shishamobyle wrote :
ola quel plaizir de retrouver une si belle family kolor, bien motivé et toute déguisée
sortez couvert, n'oubliez pô
tchuss des koulines, on atterit après arcadia , redécollage pour pirates:desperados

aye aye karamba

yeah jme rapel ! super on va avoir droit a notre chill archaique 4 etoiles! tro bonn!
artfoodconcept wrote :



cette fois ci n'oublie pas de venir gouter ton smoothies réservé !! héhé

Smiley Doux jésus! ton nouvel avatar!!!!  Smiley  EXCELLENT!!  Smiley  (v'la les lentilles de contacts de la crypte!!!)
Image
fidel castorama wrote :
@ kim : je peux etre encore plus en forme Smiley
@gaian: oui j'ai eu une vieille laryngite de merde bisous.
@lal: je travail lundi, si tu rentres dimanche je viens avec toi Smiley ( l'incruste discretos)


Arf louloute, parce que moi j'ai pris mon lundi Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Dégouté, les vendanges sont avancées en Champagne....du coup pas moyen de venir !!
Plein de bonnes choses à vous....profitez bien (je ne m'inquiète pas pour ça) ! On pensera à vous parmi les rangs de vigne...
Boom
deliri-ohm wrote :

j'ai rien compris  Smiley  Smiley

En tout cas je viens, et je viens pas comme a la despe ou à l'arcadia où au final ben nan pas pu venir
je viens genre mwahahahahaha je vais vous pirater les neuroooonnes !!!  Smiley  Smiley

Bon bah tite pirate avec peut etre des tendances mexicaines on verra !



C'est pas grave vient quand même, Smiley
au dessu c'est le chichaaMobile arkaïke de Sadou lotus qui arrivent d'une planet lointaine.

Image

Smiley
On t'attend et oublie pas de reserver (sans deconner)...