12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pirates vs Mexicains by World-People»
Voir les détails de l'événement

artfoodconcept wrote :
reka et art h les malade de la tof qui fais rire



Smiley Quand ça rigole, la fête est plus fôle ! ! Smiley
ou yeah!!! Smiley  Smiley
et un pirate mexicanos? ça marche aussi?

Image

ça va etre tip top cte ptite chouille!
shotu  Smiley  le petit  Smiley  Smiley  enorme  Smiley
........moi qui voulais faire un break apres ozoraaa  Smiley
....et ça repart!!!! [:youpi]

Mmmmh viv'ment le 12!
aquarelle wrote :
Hola companeros

Dégoutés du succès des Desperados, les Pirates décident une contre attaque en force le 12 Septembre prochain en envahissant les pyramides mexicaines afin piller leur fameux trésor .
Alors serez vous Pirates ou Mexicain ...
choisis ton camp camarade!... et ton chapeau.

LIVES

MINDCORE Yabay rec - FR
(Digital Talk&Phatmatix)

MONS World People - FR
www.myspace.com/monsic  

RANDOM geomagnetic.tv - USA
www.myspace.com/randompsy

SHOTU Hadra rec - FR
www.myspace.com/shotulive




Yes les despérados big success et on est prêts à remettre ça avec les pirates, ça va pirater les neurones Smiley
more to come...


Dj's

Miss Tick Spin Twist rec - FR
www.myspace.com/djmisstick

Steven aka Synaptik World People - FR
www.myspace.com/synaptick
 
Kevin World People - FR

Kustom aka Annunakey World People FR
www.myspace.com/annunakiprojekt

more to come ...


Localsation : Près de Perpignan (40 km)
gare et aéroport les plus proche: Perpignan

Soirée en plein air (prévoir de bones chaussures, un pull pour la nuit, un kway on sait jamais , de la crème solaire, et un chapeau !!!!!!)

Capacité : 500 happy people

PAF : 15 euros (comme d'hab pas de prévente)

Comme d'habitude, une boisson est offert à tous ceux arrivant déguisés, alors à vos chapeaux, ponchos, cache oeil..... SOYEZ FOUS, LÂCHEZ VOUS

Plus d'infos très très vite

Contacts : www.world-people.org
              shops@world-people.org
              benevoles@world-people.org
              contact@world-people.org

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour venir nous pirater les neurones le 12 septembre, c'est où exactement à Perpignan? On vient de loin pour la cure pur sound, merci de donner toutes les infos pour être tous là a temps et pas louper un nanaodécybel!
t'inkiet tu les aura les infos en temps voulu, y a pas besoin ke les bleus le savent trop tot non plu (et oui ils savent jouer avec internet aussi)
même si tout est fait dans les régles de l'art (enfin de lois plutot) d'ici pas tout a fait 20 jours tu l'aura l'info...
puis a 40km de perpi c'est pas mal deja ....
tu vires tout le coté mer deja; te reste plus ke 53.45 % a fouiner...
c'est ca les pirates des histoires de cartes....
Image
:mickey:
Image[#art-h#]Un bon Pirate ne voyage jamais sans sa carte ! [#art-h#]
rekaman wrote :
t'inkiet tu les aura les infos en temps voulu, y a pas besoin ke les bleus le savent trop tot non plu (et oui ils savent jouer avec internet aussi)
même si tout est fait dans les régles de l'art (enfin de lois plutot) d'ici pas tout a fait 20 jours tu l'aura l'info...
puis a 40km de perpi c'est pas mal deja ....



Ok capté 5 sur 5, pas besoin de rabat_joie!
donc j'attends le mot d'ordre pour y être mais précis stp, les cartes j'en ai plein mais je suis une fille alors la bousole elle fonctionne moins bien man! mais j'ai d'autres atouts....
A+(-:
houri wrote :



Ok capté 5 sur 5, pas besoin de rabat_joie!
donc j'attends le mot d'ordre pour y être mais précis stp, les cartes j'en ai plein mais je suis une fille alors la bousole elle fonctionne moins bien man! mais j'ai d'autres atouts....
A+(-:


Smiley ouech ok! on te tiens au jus (de spiruline pour ma part)
aprés je suis pas si sur ke la boussole des keums marche mieux ke celles des meufs,
pour le reste je veux bien te croire...
Image
ça c'est deja signe ke tu perds pas le nord Smiley
 :mickey: Smiley
@ Houri : t'inquiète je donnerais toutes les infos suffisemment tôt mais comme l'a dit Reka pas la peine de mettre trop d'indications en avance
ça te laisse juste assez de temps pour te confectionne une balle de déguisement

@tous : comme d'hab une boisson d'offerte à l'entrée à tous les gens déguisés en pirate ou mexicain alors à vos chapeaux, cache oeil...

On, se voit vite
Miam !!!

Le temps de "redescendre "des Carpates et on remet ça, parfait !

Smiley Image  Smiley
carrément !
amanita66 wrote :
....et ça repart!!!! [:youpi]

Mmmmh viv'ment le 12!

bon se sera l'echauffement avant ta fete! Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
J'ai été prévenue par mon copain Art-Htouf de cette fête. Ca fait plaisir, car j'ai dû annuler Arcadia  Smiley qui tombait en plein mon anniversaire. Alors, je vais profiter de cette soirée pour le fêter, avec un peu de retard. Si les places sont limitées, et qu'il faut s'inscrire, on serra 2 à venir. Il me tarde déjà d'y être. Bon courage à World People pour l'organisation, ça va le faire grave. Smiley
oué et ben moi si j'ai encore de la patatate aprés l'indian spirit,j'y suis c'est clair et en pirate sa mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pffffffffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et moi qui voulait faire une tite pause après la claque des carpates  Smiley
Aîîîî caramba je me sens déjà faiblir en direction des P.O mexicaines  Smiley  Smiley
Ma la dernière de l'été quand même [:tremble]
C'est chaud !!![:vi1tbat]
Smiley  Smiley
roc wrote :
oué et ben moi si j'ai encore de la patatate aprés l'indian spirit,j'y suis c'est clair et en pirate sa mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ca serai cool  Smiley
ouéééé !!  Smiley

et zouuuu à crééé... heuuu... à perpi!!

bom!
 Smiley
milamila wrote :
ouéééé !!  Smiley

et zouuuu à crééé... heuuu... à perpi!!

bom!
 Smiley




Et avec Titine !! ouééééhhh !!!

[:vi1tbat]
5.o.P wrote :
Miam !!!

Le temps de "redescendre "des Carpates et on remet ça, parfait !

Smiley Image  Smiley



Smiley Pouah dechiiirre le dracouilla....
Smiley
aquarelle wrote :
@ Houri : t'inquiète je donnerais toutes les infos suffisemment tôt mais comme l'a dit Reka pas la peine de mettre trop d'indications en avance
ça te laisse juste assez de temps pour te confectionne une balle de déguisement

@tous : comme d'hab une boisson d'offerte à l'entrée à tous les gens déguisés en pirate ou mexicain alors à vos chapeaux, cache oeil...

On, se voit vite




merci la tribu, vous êtes tous sympa et ça fait chaud au coeur, je vous kif petits piratous ;-)(-:
yes à peine rentré de l'est c'est reparti pour le sud!!!
billet de train réservés direct!!
d'ailleurs si des bonnes âmes passent par perpignan et ont une chtite place faites moi signe Smiley
rekaman wrote :


Smiley ouech ok! on te tiens au jus (de spiruline pour ma part)
aprés je suis pas si sur ke la boussole des keums marche mieux ke celles des meufs,
pour le reste je veux bien te croire...
Image
ça c'est deja signe ke tu perds pas le nord Smiley
 :mickey: Smiley

Spiruline ! Un jus s’il vous plait !

La spiruline est une algue naturelle, source généreuse de nutriments essentiels. elle renferme plus de 55% de protéines, des acides aminés, du fer, du béta carotàne, des vitamines du groupe B, des sels minéraux et des oligo-éléments, des acides gras essentiels… Elle est donc utile pour lutter contre la fatigue.

Cocktails de légumes et fruits

spiruline
Ingrédients :
70 g de carottes
30 g de tomates
1 pincée de céleri en poudre
1/2 jus de citron
1 pincée de sel marin
2 cuillàres à café d’huile d’olive
1 cuillàre à café de spiruline

Mixez tous les légumes crus en ajoutant la spiruline. Si besoin ajoutez quelques cuillères d’eau.
Accompagne salades et choux avec bonheur !
art-h wrote :
Image[#art-h#]Un bon Pirate ne voyage jamais sans sa carte ! [#art-h#]

Smiley
On te le fé pas dire Smiley
Image
rekaman wrote :

Smiley

Image



Smiley  Smiley  Smiley
Ct radioactif a Ozora....Choupette a bien grandi depui la derniere fois, c'est devenu un molosse!!!!
Smiley
t'in grave la choupette!?!!!
Smiley

Image

Smiley  Smiley
Smiley