12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pirates vs Mexicains by World-People»
Voir les détails de l'événement

Dourga31 wrote :

Smiley Doux jésus! ton nouvel avatar!!!!  Smiley  EXCELLENT!!  Smiley  (v'la les lentilles de contacts de la crypte!!!)
Image



non pas du tout mes parents sont vers luisants de naissance
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est facile d'acces depuis la gare?


40km à pied ça uuuse, ça uuuse...

allez yaura bien une tuture pour venir te chercher  Smiley
les zinzins seront dans le coing.. ^^ et des perpignagnais aussi
psy spirit family wrote :



Piers aka ZE sex symbol from New Zealand aka SHABBITPOWEEEEEEEEEEEEEEEER  Smiley
Vous etes relous a tout faire pr kon seche le travail les WP !!!  Smiley


wouhouuuu  Smiley
il est bataire???? nan pask ZE sex symbol..... fiuuuu intéressant
aquarelle wrote :
Hola

un nouveau dj vient nous rejoindre, c'est Piers du label Mal-Funktion welcome to you hehe
@ Reka tu sais que ta Toutounne a toujours été la bienvenue, mais je la préfère tenue en laisse et pas derrière ma cuisine...... bon ta chienne c'est pas la pire faut bien le dire, mais c'est pas une raison......


Oulala la kiwi attitude débarque du côté de Perpignan, yeah baby  Smiley
milamila wrote :


40km à pied ça uuuse, ça uuuse...

allez yaura bien une tuture pour venir te chercher  Smiley
les zinzins seront dans le coing.. ^^ et des perpignagnais aussi


les sètois sont la aussi...

tout beigne !!!
Image
salut tout le monde

@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe

sinon @ tous : en menvoyant vos oms pour vous inscrire, mettez moi votre adresse et ainsi je vous fais membre de l'asso et vous recevrez ainsi notre actualité

à tout bientôt à tous
voilou, palois toulousain et bordelais parer pour l'invasion pirates, A L'ABORDAGE!!!!
à samedi tous le monde...
rekaman wrote :


les sètois sont la aussi...

tout baigne !!!


^^ j'ai djà mon bonnet

Image
aquarelle wrote :
salut tout le monde

@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe

à tout bientôt à tous


Trés trés bonne nouvelle ça !! Tous les 3 mois ça m'va !!

Image

Et moi j'ai déjà mon maillot "petit bateau pirate"
Image
ca yé inscrite youpi c'est reparti javais du mal a me  remettre de la magie d'arcadia dc une 2eme pirate c une délectation huuummm miammiam me tarde de danser mon exutoire préféré
sympa ton avatar laly!
je l'ai aussi en vinyl celui là! acheté à l'époque! ptin ça nous rajeuni pas Smiley
aquarelle wrote :
salut tout le monde

@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe

sinon @ tous : en menvoyant vos oms pour vous inscrire, mettez moi votre adresse et ainsi je vous fais membre de l'asso et vous recevrez ainsi notre actualité

à tout bientôt à tous

cool cool cool!
ça c'est une bonne nouvelles qui va en ravir plus d'un!!! Smiley
merci Smiley

à travers FB on peut trouver le moy de devenir membre aussi ou il faut t'envoyer un mail?

des bisous

ouf soulagé de ne pas devoir attendre un an avant de pouvoir faire la prochaine!!!!! Smiley
artfoodconcept wrote :
héhé et le traiteur art food de l'aveyron ?

Image
Image
Image

uhmmm ça m'a lair très bon dis moi tout ça!
au plaisir l'ami
Smiley
gaian wrote :
sympa ton avatar laly!
je l'ai aussi en vinyl celui là! acheté à l'époque! ptin ça nous rajeuni pas Smiley

merci bokou il me correspond bien c'est le trés gentil jajadelacouleuvrine qui me la trouvé pour la libellule qui a decu
lalybulle wrote :

merci bokou il me correspond bien c'est le trés gentil jajadelacouleuvrine qui me la trouvé pour la libellule qui a decu

dailleur il est de kel année ce vynil g 30ans et g commencé par la trance pour y revenir ensuite aprés mes années "petite AJT" héhé
inspecteur jaja je vous pris! jajagadjetoavatar! il suffit de demander
ravie que vous soyez les art food !! ... jlai encore mauvaise de m'etre reveillée à la derniere minute à Arcadia pour les smoothies !!!! LA JVOUS LOUPE PAS Smiley
psyla wrote :
inspecteur jaja je vous pris! jajagadjetoavatar! il suffit de demmander!

yes gogo gadjet a l'avatar et hop la une ptite libellule nikel et en plus il m'a fait un super acceuil comme bokou ici
lalybulle wrote :

yes gogo gadjet a l'avatar et hop la une ptite libellule nikel et en plus il m'a fait un super acceuil comme bokou ici

lol jaja fait tjrs un tres bon acceuil aux jeunes femmes! bienvenue a toi Smiley et n'oublie pas une info? suffi de demander inspecteur jaja ! la les noeils partout!
ben c excellent jen prend bonne note peu etre a samedi mais koment vais je faire desperados ou pirates mon coeur balance
Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ravie que vous soyez les art food !! ... jlai encore mauvaise de m'etre reveillée à la derniere minute à Arcadia pour les smoothies !!!! LA JVOUS LOUPE PAS Smiley
lalybulle wrote :

dailleur il est de kel année ce vynil g 30ans et g commencé par la trance pour y revenir ensuite aprés mes années "petite AJT" héhé

1993....... Smiley


Label: Dragonfly Records
Catalog#: BFLCD 04
Country: UK
Released: Aug 1993
Style: Trance, Goa Trance
Format: WavPack Lossless
Size: 459mb RAR + 5% recovery
Bonne prépa a l'orga , j'espere que le vent se sera calmer depuis juillet.
Ca fait bien trop loin de bretagne pour nous dommage  Smiley  mais :

Mindcore, Shotu, Synaptik... Sa va jumper du debut a la fin , c'est sur. Smiley  Smiley  Smiley
lalybulle wrote :

dailleur il est de kel année ce vynil g 30ans et g commencé par la trance pour y revenir ensuite aprés mes années "petite AJT" héhé

vivi Dragonfly V.A. Project2Trance '93

moi aussi j'ai eu ma période béru Smiley
je me refais un ptit viva bertaga entres autres à l'occaz c'est marrant Smiley
mais tjs la trance Smiley
gaian wrote :

vivi Dragonfly V.A. Project2Trance '93

moi aussi j'ai eu ma période béru Smiley
je me refais un ptit viva bertaga entres autres à l'occaz c'est marrant Smiley
mais tjs la trance Smiley

de 93 oua en effet javais 4ans mdr et moi ossi ya kelk zik ki ne partirons jamais de ma tete lol et heureusement dailleurs
Miss Tick wrote :
ravie que vous soyez les art food !! ... jlai encore mauvaise de m'etre reveillée à la derniere minute à Arcadia pour les smoothies !!!! LA JVOUS LOUPE PAS Smiley


yes 1 reservé pour toi princess en homage à ton son de dingue  (avec ou sans volka ?? )

rires
artfoodconcept wrote :


(avec ou sans volka ?? )




Avec Bien sur!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lalybulle wrote :

yes gogo gadjet a l'avatar et hop la une ptite libellule nikel et en plus il m'a fait un super acceuil comme bokou ici


cad?
fidel castorama wrote :


cad?

ben deja prendre le temp de saluer les nouveaux ki s'inscrive g vu kil le faisait a chak fois   il ma trouvé un avatar ke je n'avait pas encore voila c pas grand chose mais c simpa voila fidel ou fidel (e) jsais pas trop en fait mdr
monegrito66 wrote :



Avec Bien sur!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



moi je fourni le smoothie (goa pour mis tick)