12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pirates vs Mexicains by World-People»
Voir les détails de l'événement

artfoodconcept wrote :


yes 1 reservé pour toi princess en homage à ton son de dingue  (avec ou sans volka ?? )

rires

Smiley wazzaaaaaassssssss merciiiii et jprebds la vodka!
artfoodconcept wrote :



moi je fourni le smoothie (goa pour mis tick)


Je m'en remets a ta science quant auchoix du smoothie et moi jme charge d'y ajouter du gin !!! Smiley  Smiley  Smiley
Décidément....elle commence a me gratter grave cette soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-4 héhé Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley wazzaaaaaassssssss merciiiii et jprebds la vodka!


houlaa yen a encore..?  Smiley
ca va etre trop bon de retrouver la family !!!!
aquarelle wrote :
salut tout le monde

@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe

sinon @ tous : en menvoyant vos oms pour vous inscrire, mettez moi votre adresse et ainsi je vous fais membre de l'asso et vous recevrez ainsi notre actualité

à tout bientôt à tous


tous les trois mois,ça nous donne une chance...pour le 31 déc se serai parfait Smiley  Smiley
@ cedetjack : là désolée pour le 31 on est en Suisse à la TimeGate

@ tous : si vous pouviez me donner les noms complets ce serait super sympa Merci d'avance
aquarelle wrote :
@ cedetjack : là désolée pour le 31 on est en Suisse à la TimeGate

@ tous : si vous pouviez me donner les noms complets ce serait super sympa Merci d'avance

aha me too! eheh Smiley
milamila wrote :


houlaa yen a encore..?  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
@ cedetjack : là désolée pour le 31 on est en Suisse à la TimeGate

@ tous : si vous pouviez me donner les noms complets ce serait super sympa Merci d'avance

aAa pe etre des votre alors Smiley on attend plus d'infos !!! Smiley
Smiley FFFFFFFFFFoooooooooo!!!
Sa c'est du chantage de pirate !!!!
Sacrée Psyla...
Smiley
Image
Smiley
A L ABOOOORRRDDAAAAGGGGGEEEEE SONIKOLOR

BOOM SHANKAR
Ce message s'adresse à nath et nono, si vous vous reconnaissez je vous ai bien inscrit sur la liste des participants, mais allez savoir pourquoi hotmail ne veut pas envoyer mon message. Donc on vous attend !!!!!!
bonjour a tous ,bien ca a l'air sympa ce pti rassemblement!! en esperant qu'il reste de la place vous remercie deja les pirates et les mexicains,bonnes vibes com dab j'en doute pas une seconde,bisous a tous et a samedi
aquarelle wrote :
Ce message s'adresse à nath et nono, si vous vous reconnaissez je vous ai bien inscrit sur la liste des participants, mais allez savoir pourquoi hotmail ne veut pas envoyer mon message. Donc on vous attend !!!!!!

oooooo putin  fuyez  fuyez fuyez....!  tous aux abris la blonde Smiley  debarque Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

oooooo putin  fuyez  fuyez fuyez....!  tous aux abris la blonde Smiley  debarque Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
l'éternel duel brune vs blonde!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une soirée qui promet d'etre riche en rebondissements en tous genres moi jvous l'dis!!!
Ayayayay Caramba!
La météo prévoit de 17 a 25 degrés pour samedi et dimanche et un ciel mi figue mi raisin.
mi figue , mi raisin ...mdr.
rekaman wrote :
mi figue , mi raisin ...mdr.

Smiley  Smiley  Smiley VI!
psyla wrote :

oooooo putin  fuyez  fuyez fuyez....!  tous aux abris la blonde Smiley  debarque Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Fermez vos portières a double tour!!! c'est un crash test a elle seule!
Ola les amis

2 nouveaux dj dans ce line up de fou Smiley  Smiley  : Dj Diabolo de la mystic chrysalide family et Neurotrans
De plus il y a un petit changement le son débutera à 23 heures toutes nos excuses

LIVES

MINDCORE Yabay rec - FR
(Digital Talk&Phatmatix)

MONS World People - FR
www.myspace.com/monsic  

RANDOM geomagnetic.tv - USA
www.myspace.com/randompsy

SHOTU Hadra rec - FR
www.myspace.com/shotulive

DIGIDEP designrockers - FR
www.myspace.com/digidep


more to come...


Dj's

Miss Tick Spin Twist rec - FR
www.myspace.com/djmisstick

Piers Taylor Mal-Funktion - NZ

Diabolo Mystic Chrisalyde - FR
www.myspace.com/dj_diabolo

Neurotrans - FR
www.myspace.com/neurotrans

Steven aka Synaptik World People - FR
www.myspace.com/synaptick
 
Kevin World People - FR

Kustom aka Annunakey World People FR
www.myspace.com/annunakiprojekt

more to come ...

Par souci que tout le monde passe un bon moment et vue l'engouement du public nous ouvrons une liste :
nous demandons à toutes les personnes sûres de venir de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : benevoles@world-people.org
LES PERSONNES QUI NE SERONS PAS INSCRITES N'ENTRERONS PAS (ou du moins ne seront pas sûrs de pouvoir entrer) Le terrain est vraiment fait pour 500 personnes
Nous tenons à préciser qu'exceptionnellement nous ne feront pas d'after ceci en entente avec le propriétaire des lieux

Location : Près de Perpignan (40 km)
gare et aéroport les plus proche: Perpignan

Soirée en plein air (prévoir de bones chaussures, un pull pour la nuit, un kway on sait jamais , de la crème solaire, et un chapeau !!!!!!)

Ouverture des portes : 20h (n'arrivez pas avant ça ne sert à rien)
Début du son : 23h
Fin du son : dimanche 16h

Capacité : 500 happy people

PAF : 15 euros (comme d'hab pas de prévente)
       20 euros avec la compilation Desperados Revolucion

Comme d'habitude, une boisson est offerte à tous ceux arrivant déguisés, alors à vos chapeaux, ponchos, cache œil..... SOYEZ FOUS, LÂCHEZ VOUS
plus ça va plus ce lineup va ressembler à celui d'un petit festi Smiley
amusez vous bien les loulous Smiley
Pour ce qui ne passe pas par le net (on me demande)
ki ne l'on pas
ou ne s'y intéresse, comment peuvent t ils s'  inscrirent y a un number k'on  peut transmettre?
Merci atout
@ aquarelle:
mp
6mer...
aquarelle wrote :
Ola les amis

2 nouveaux dj dans ce line up de fou Smiley  Smiley  : Dj Diabolo de la mystic chrysalide family et Neurotrans

LIVES

MINDCORE Yabay rec - FR
(Digital Talk&Phatmatix)

MONS World People - FR
www.myspace.com/monsic  

RANDOM geomagnetic.tv - USA
www.myspace.com/randompsy

SHOTU Hadra rec - FR
www.myspace.com/shotulive

DIGIDEP designrockers - FR
www.myspace.com/digidep


more to come...


Dj's

Miss Tick Spin Twist rec - FR
www.myspace.com/djmisstick

Piers Taylor Mal-Funktion - NZ

Diabolo Mystic Chrisalyde - FR
www.myspace.com/dj_diabolo

Neurotrans - FR
www.myspace.com/neurotrans


Steven aka Synaptik World People - FR
www.myspace.com/synaptick
 
Kevin World People - FR

Kustom aka Annunakey World People FR
www.myspace.com/annunakiprojekt

more to come ...

Par souci que tout le monde passe un bon moment et vue l'engouement du public nous ouvrons une liste :
nous demandons à toutes les personnes sûres de venir de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : benevoles@world-people.org
LES PERSONNES QUI NE SERONS PAS INSCRITES N'ENTRERONS PAS (ou du moins ne seront pas sûrs de pouvoir entrer) Le terrain est vraiment fait pour 500 personnes
Nous tenons à préciser qu'exceptionnellement nous ne feront pas d'after ceci en entente avec le propriétaire des lieux

Location : Près de Perpignan (40 km)
gare et aéroport les plus proche: Perpignan

Soirée en plein air (prévoir de bones chaussures, un pull pour la nuit, un kway on sait jamais , de la crème solaire, et un chapeau !!!!!!)

Ouverture des portes : 20h (n'arrivez pas avant ça ne sert à rien)
Début du son : 23h
Fin du son : dimanche 16h

Capacité : 500 happy people

PAF : 15 euros (comme d'hab pas de prévente)
       20 euros avec la compilation Desperados Revolucion

Comme d'habitude, une boisson est offerte à tous ceux arrivant déguisés, alors à vos chapeaux, ponchos, cache œil..... SOYEZ FOUS, LÂCHEZ VOUS




Si ca c pas de la patate!!! me tarde de taper du pied di! Smiley
c clair que c tro de la balle. Mais dite moi les WP si ça continue je c pas coment vous allez pouvoir rentrer tous les perfomers dans les horaires sans after?
en tout cas merci à vous de nous offrir encore une foi une très belle palette d'artistes!!!
bonne prépa et à samedi! Smiley  Smiley  Smiley
yes !!! et bein un grand merci pour l invite. Smiley  Smiley  en tout cas ca promet une bien bonne teuf tout ca. bonne fin de prepa les gars. Smiley  Smiley  Smiley
yeahhhhh de la balle les 2 ti nouveaux Smiley  Smiley  me tarde de vous voir jouer les amis Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ppppffff trop long d'attendre, suis pire kune gosse ki attend noel la!!! c horrible mais telment bon en meme temps lol
Image
On y est presque, prends ton male en patience!
Je te rassure, tout le monde s'impatiente....
art-h wrote :
Image
On y est presque, prends ton male en patience!
Je te rassure, tout le monde s'impatiente....

mon "male" il prend deja assez cher comme ca lol et jimagine oui que ca doit bouillir pour ts le monde ca va etre une explosion au moment voulu si ts le monde est comme moi
tu ne vas plus pouvoir s'areter une fois là bas ptite laly Smiley  Smiley
je penserai à vous...