13/03/2010 - Electric Reminder by Electrohm (49)

@ fazer85 : eh t'as oublié mon MP  !!  Smiley
héhé les ganaches  Smiley

sinon d'accord pour la sécu qui était carrément agressive sur la fin enf1 je rentrerais pas dans les détails  Smiley

et idem un petit chill out aurai été le bienvenue, ca fé pas d'mal un peu d'ambient en se détendant les pattes  Smiley

mise a part cela j'ai vu et entendu ce que j attendais d'une soirée electrohm alors faut pas critiquer mais saluer ce retour qui annonce je l'espère une longue séries de soirées  Smiley

ps : pour les chiottes on va vu pire  (genre trou ds l'sol qui n'a jamais vu ca ? )  Smiley
deliri-ohm wrote :


Ahahhh tu gere ti toine !!! (bah alors tu mets pas la premiere photo de nous ? xD ah oui c'est vrai y'avait un effet de " t'as pris 15 kg dessus "  Smiley )

Pas mal l'effet on voit le coin fumeur dans mes lunettes !!

Mici Smiley Meuh nan, j'peux la mettre si tu veux, mais j'ai fais une sélection pour pas trop flooder sur le forum, comme à chaque fois, parceque si j'mets toutes mes photos ça sera un peu le bazard ici.. (mais c'est vrai que j'ai pris 15kg dessus ^^).
salut a tous!!!
voila je prend 5 min pour laisser un petit message apres cette soirée qui ma foie fut une belle reussite je pense!
tout d'abord un grand merci au publique d'avoir repondu present a cet evenement qui ne le cachont pas etait tres important pour nous afin de redresser la barre apres les ennuis accumulés à la Digital harmonium...
donc avant tout merci a tous de nous avoir fait confiance une fois de plus!
ensuite un grand merci aux benevoles, assos, prestas et artistes qui ont abattu un travail titanesque pendant 4 jours pour certains d'entre eux pour faire que cette fete soit belle et que nous ayons la possibilité d'en refaire ensuite!

la dessus on repart gonflé a bloc ( avec quelques courbatures toutefois...) pour vous reproposer une nouvelle party avant la fin de l'année.
nous sommes deja en train de planifier la suite pour octobre prochain...

pour le reste je ne m'amuserai pas a commenter notre propre soirée mais j'ai du plaisir a lire vos messages de soutient et croyez moi ils sont important pour nous tous
alors encore merci et pour les quelques couacs avérés survenuent durant la soirée soyez sur qu'ils seront corrigés.

en attendant gardez la peche nous on continue de taffer et on se retrouve tres vite!!!
a voir vos réponses (les electrohm) ça fait frémir d'envie pour la prochaine !

Je me répète..Tous les artistes étaient au top, le staff au top, la teuf en elle même a su garder un côté convivial que l'on a plus de mal à retrouver quand ce niveau de presta (décors/artistes/sono) sont de cette qualité.
Alors continuez comme ça, c'était ma première electrohm et malgré les points négatifs que j'ai souligné, ce n'est sûrement pas ma dernière!
Si on en tient compte bien sûr  Smiley  Smiley
Nyliaah wrote :
a voir vos réponses (les electrohm) ça fait frémir d'envie pour la prochaine !

Je me répète..Tous les artistes étaient au top, le staff au top, la teuf en elle même a su garder un côté convivial que l'on a plus de mal à retrouver quand ce niveau de presta (décors/artistes/sono) sont de cette qualité.
Alors continuez comme ça, c'était ma première electrohm et malgré les points négatifs que j'ai souligné, ce n'est sûrement pas ma dernière!
Si on en tient compte bien sûr  Smiley  Smiley




S'est qu'elle est exigeante la demoiselle Smiley

Très bonne partie pour moi  Smiley  Smiley    
Dommage que D-SENS est joué si tard ou si tôt en tout cas je l'ai raté........ Moi aussi j suis pour pouvoir sortir et revenir, pour apprécier vraiment les sons que j'aime et me reposer. Mais j'avais cru comprendre que c'est ou ça ou ça s'arrête beaucoup plus tôt. Et oui pas facile de satisfaire l'état, alors s'il vous plait messieurs les râleurs s'est pas ici qui faut pleurer. Surtout avec la nouvelle loi qui oblige toute établissement à fermer à 7h.

Gros kiff sur Zaag que je ne connaissais pas  Smiley , Phatmatix belle univers presque trop propre pour de la psyché  Smiley , Mesmerizer  Smiley  a bien envoyé et X-mel vraiment sympa dans un style plus light  Smiley après DODO  Smiley
Poupoux pas de rapport, figure de vieille????
J voulais dire encore ne serait t' il pas plus judicieux de raccourcir un peut la durée de la teuf? Parce que rester 14h dans la salle c'est presque surhumain, non? Finir à 10h aurait été sympa et j' aurait pu voir D-SENS. Parce que trois Dj set après mesmerizer c'est pas qu'ils été pas bien mais c'est pas spécialement ça qu'on est venu entendre Smiley et combien de personnes resté t' il pour D-SENS? (encore on si on pouvait se repose, Pfffff.......... gouvernement de merde!!!! quand j'entends dire: <> J pense pas qu'il y est beaucoup de pays ou on te prive autant de ta liberté)  Smiley  Smiley
Image

salut l ami, g des photos pour toi (ta du perde mon adresse mail)

ou si une personne peu me communiquer son pseudo (personne de la photo) sa serai cool
merci

pour ma part bonne soirée, bon son .... on reviendra
superbe photos guez  Smiley  Smiley  Smiley
amanda wrote :

[/g]


S'est qu'elle est exigeante la demoiselle Smiley

Très bonne partie pour moi  Smiley  Smiley    
Dommage que D-SENS est joué si tard ou si tôt en tout cas je l'ai raté........ Moi aussi j suis pour pouvoir sortir et revenir, pour apprécier vraiment les sons que j'aime et me reposer. Mais j'avais cru comprendre que c'est ou ça ou ça s'arrête beaucoup plus tôt. Et oui pas facile de satisfaire l'état, alors s'il vous plait messieurs les râleurs s'est pas ici qui faut pleurer. Surtout avec la nouvelle loi qui oblige toute établissement à fermer à 7h.

Gros kiff sur Zaag que je ne connaissais pas  Smiley , Phatmatix belle univers presque trop propre pour de la psyché  Smiley , Mesmerizer  Smiley  a bien envoyé et X-mel vraiment sympa dans un style plus light  Smiley après DODO  Smiley


Le damoiseau s'ilteplait!^^ ou t'as été chercher ça? Smiley  Smiley
Je râle pas! Mais ça sert aussi à ça un rapport non? à dire ce qui était génial..et ce qui l'était moins! faut que j'aille pleurer ou? Smiley Keep On Rocking! Smiley

PS : superbes tes photos guez!j'crois que t'en as rendu jaloux mat'  Smiley
Nyliaah wrote :


Le damoiseau s'ilteplait!^^ ou t'as été chercher ça? Smiley  Smiley
Je râle pas! Mais ça sert aussi à ça un rapport non? à dire ce qui était génial..et ce qui l'était moins! faut que j'aille pleurer ou? Smiley Keep On Rocking! Smiley

PS : superbes tes photos guez!j'crois que t'en as rendu jaloux mat'  Smiley




Tu te sentais visée? fallait pas, je faisais référence au post de la première page  Smiley

Et sinon pour la demoiselle Smiley j trouvais juste marrant le faite que tu dises: "malgré les points négatifs que j'ai souligné, ce n'est sûrement pas ma dernière! Si on en tient compte bien sûr" j'ai trouvé que tu faisais un peu ta princesse, ça m' a fait marrer mais rien de grave j' te rassure  Smiley Smiley Smiley
amanda wrote :
J voulais dire encore ne serait t' il pas plus judicieux de raccourcir un peut la durée de la teuf? Parce que rester 14h dans la salle c'est presque surhumain, non? Finir à 10h aurait été sympa et j' aurait pu voir D-SENS. Parce que trois Dj set après mesmerizer c'est pas qu'ils été pas bien mais c'est pas spécialement ça qu'on est venu entendre Smiley et combien de personnes resté t' il pour D-SENS? (encore on si on pouvait se repose, Pfffff.......... gouvernement de merde!!!! quand j'entends dire: <> J pense pas qu'il y est beaucoup de pays ou on te prive autant de ta liberté)  Smiley  Smiley


ba va vivre en afrique (par exemple) si tu trouves qu'on a pas de libertés  Smiley  vraiment y'en a qui devrai réfléchir avant de parler...
jaws wrote :


ba va vivre en afrique (par exemple) si tu trouves qu'on a pas de libertés  Smiley  vraiment y'en a qui devrai réfléchir avant de parler...




Tient un converti, après on se demande pourquoi Sarko est président, enfin là n'est pas le sujet Smiley
Et si tu connaissais l'Afrique, tu serais qu'on y chante, danse et qu'on y écoute de la musique dans les rue toute la journée, c'est ça la liberté  Smiley  Smiley Essai de sortir ton djumbe dans les rue d'Angers......... Après bien sur c'est pas la bas que tu aura le dernier plasma. On a juste pas tous la même vision de la liberté.

Keep on Rocking  Smiley
Biens...tout d'abord merci à TOUS  Smiley

Que ça fait du bien de revenir pour vous proposer une belle teuf, car ouais c'était une belle teuf, n'en déplaise à certain détracteur  Smiley

Salle avec une très bonne acoustique, deux couches de moquettes ( obligatoire dans cette salle mais super cool pour jumper ), Scene en hauteur bien cool pour tout le monde

Son réglé aux petits oignons, merci à toute l'équipe des Oiseaux de Nuit ( O.D.N. ), et quelle équipe sympathique, et y a pas à dire le Meyer bah.... Nickel  Smiley

Déco splendide, pas trop chargée, juste ce qu'il faut, et puis nouveau concept, bravo la Psycolor family  Smiley

Concernant les toilettes, il est vrai que deux de plus aurait été mieux, c'est bien pris en compte pour la prochaine fois, désolé pour l'attente

Espace exterieur, joli  Smiley  certe pas chaud mais ingérable à chauffer. Mais moquetter et suffisament grand pour le public présent

Bar.....tarif super pas cher et bénévols bien dynamique ( bravo aux deux petites nouvelles qui nous ont rejoint et pour qui c'était la première teuf ).....pour les récalcitrants qui jugent que c'est mal de recompter les tickets boissons, il faut savoir que c'est également pour le public que nous faisons ça, dans la mesure où avec l'alcool et plus  Smiley  Smiley  vous êtes tout de meme quelques uns à nous en donner trop, alors pas de jugement primaire, merci

Coté sécu, bah ouais y a des jours où on peut pas gérer l'humain, sinon ça s'est plutot bien passé, et encore merci à eux d'avoir choppé le mec qui nous a défoncé une porte, faut pas déconner, pour qui pour quoi , il pete une porte, se tire vite fait et notre caution dans tout ça, hop hop hop, pas d'accord ( et ouais encore UN mec pour nous apporter la seule couille de la nuit )

Euh Nico....quelle progression depuis la dernière fois, tes visus déchirent tout, c'était chanmé  Smiley
Bravo l'artiste !!!

Coté son :

Ragdam : Pure set, toujours aussi technique et efficace, et des grosses balouzes ça a mi tout ce petit monde en jambe

Block Device : grosse prod', track bien ficelé, j'aime beaucoup, par contre t'y est de ton apéro samedi prochain ( deux coupures  :fou:  putain les ondes éléctriques pas cool avec toi )  mais n'oublie pas la bouteille quand meme, lol  Smiley dance floor réactif, ambiance échauffée  Smiley

Jakson : des grosses balouzes ( le rmx de Delirious de Sub 6  Smiley  ) un set plus péchu que d'habitude, nous au bar on s'est éclaté et le public avait l'air conquit

Phatmatix : alors voilà la psyché comme je l'aime, psychédélique, melodieuse et harmonieuse. Chapeau  Smiley  et quelle prod' ouahou !!!  Smiley

Zaag : Dj set et mini live, grosse technique, j'aime bien ce que tu fais depuis que je t'ai vu à notre festival, et je confirme, tu gères grave

Mesmerizer : du très bon, meme si c'est pas mon style, bonne prod', je crois que les gens en redemande  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite ce fut mon tour, bah je me suis bien régalé à vous jouer mon set, j'ai eu une petite pincée au coeur quand j'ai testé un de mes track, en tout cas vous etiez communicatifs et réactifs merci à vous  Smiley  Smiley  Smiley

X-Mel : écouté le début, grosse technique, du bon track pour faire redescendre, public qui se dandinne de partout ( vu du bar , lol ) Bien ouèj Steph  Smiley

Ashram : Belle sélécta, démarage péchu, tu m'avais prévenu  Smiley , et là de la prog comme je kiffe grave, moi j'en redemande, et souriant avec ça  Smiley  Smiley

D-Sens : Bah pas pu trop écouter, perdu mes clés de bagnioles (  :fou:  Smiley  ) désolé

Sinon l'atmosphère générale de la teuf m'a paru, saine, souriante, conviviale presque familiale, cool pour notre retour Smiley

Je te tiens à remercier tous nos bénévols, car c'est un gros taf, montage, bosser la nuit plus démontage, vous avez assuré, BRAVOS A VOUS ET MERCI  Smiley  Smiley  Smiley

Je remercie également le staff de la salle ( notamment Christopher )

Merci aux Psycolors qui à chaque fois nous gratifient d'un nouveau concept

Merci Pierre et toute ton équipe O.D.N, gestion du son et des lights nickel tout au long de la nuit  Smiley

A très bientot pour une nouvelle Electrohm
amanda wrote :




Tient un converti, après on se demande pourquoi Sarko est président, enfin là n'est pas le sujet Smiley
Et si tu connaissais l'Afrique, tu serais qu'on y chante, danse et qu'on y écoute de la musique dans les rue toute la journée, c'est ça la liberté  Smiley  Smiley Essai de sortir ton djumbe dans les rue d'Angers......... Après bien sur c'est pas la bas que tu aura le dernier plasma. On a juste pas tous la même vision de la liberté.

Keep on Rocking  Smiley


Lol, vous me faîtes halluciner... Tu sais aussi que près de la moitié de la population africaine a faim? Qu'ils ne peuvent pas voyager? Que le Soudan, le Tchad, la Centrafrique et la RDC entre autres sont en guerre civile? Bref, je dis pas que tout est pourri en Afrique, loin de la! Mais faut arrêter de fantasmer sur les djembés et les pétards...  [:super]

Rien que le fait de pouvoir critiquer ton gouvernement et ton président sur ce forum, c'est un luxe que les citoyens de plein de pays ne peuvent pas se payer... Alors à côté de ca, la liberté de faire chier tes voisins avec un djembe, ca me parait un peu dérisoire.

Bref, désolé pour le hors-sujet. Au vu des photos c'était une belle soirée  Smiley
merci grobin tu m'enlève les mots de la bouche!
arrete un peu ton post c'était genre"'la france tu l'aimes ou tu la quittes"...............................
jaws wrote :


ba va vivre en afrique (par exemple) si tu trouves qu'on a pas de libertés  Smiley  vraiment y'en a qui devrai réfléchir avant de parler...


Encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas.
Ici t'as surtout la liberté de consommer, pour le reste, on te fait croire que t'as de la liberté ms en fait ici ou là bas, c'est presque pareil sauf que là bas, ils ne sont pas hypocrites, leur président qui fait tout comme le notre est appelé dictateur, les élections sont biaisées aussi, ms bon ici y'a la télé pour te foutre ds le crâne que tu dois être heureux et consommer car y'a écrit sur la couverture du bouquin que tu es libre. La france est devenue une république bananière avec des libertés de plus en plus restreintes, et toi, tu t'en gargarises genre nous on est mieux que les africains. Eux au moins ont le courage de renverser leur dictateur qd il se fout de leur gueule. T'as qu'à utiliser cette liberté...
nan pas du tout je te rassure
amanda wrote :




Tu te sentais visée? fallait pas, je faisais référence au post de la première page  Smiley

Et sinon pour la demoiselle Smiley j trouvais juste marrant le faite que tu dises: "malgré les points négatifs que j'ai souligné, ce n'est sûrement pas ma dernière! Si on en tient compte bien sûr" j'ai trouvé que tu faisais un peu ta princesse, ça m' a fait marrer mais rien de grave j' te rassure  Smiley Smiley Smiley


Tu recommences! :fou:  Smiley
T'inquiète c'était voulu^^ Cependant si c'est possible et gérable je cracherais pas dessus  Smiley
Et j'me sens visé ds la mesure ou je râle un peu, si on veut, mais j'suis français et un peu princesse il paraît, alors j'ai le droit ! Smiley  Smiley
écoute j'ai pas mal voyagé à la route style et j'ai vu des choses, et quand je rentre chez moi ba je me dis que c'est pas si mal que ça ici j'ai quand même le droit d'avoir cette impression non? et je suis ok avec toi teufman je dis pas que c'est le paradis ici c'est sur mais bon...
Hors sujet les gars !!!! SVP...
bon anniv coquine !!!!!
roc wrote :
arrete un peu ton post c'était genre"'la france tu l'aimes ou tu la quittes"...............................


Trop pas. Mon poste c'est qu'en France, bah t'as au moins la liberté de critiquer ce qui te plaît pas, de t'organniser avec d'autres gens pour faire changer les choses, de te présenter à une élection, d'utiliser tes tunes comme il te plait, etc... On a des droits humains, civils et politiques qui sont respectés, et faut arrêter de l'oublier!

Loin de "tu l'aimes ou tu la quittes", c'est que tu peux y rester et tenter de la faire bouger, meme si tu l'aimes pas. Et ca c'est quand meme une conséquence de la liberté!

Va dire à un opposant Tadjik qui a passé 30 ans en prison parce qu'il s'est fait pousser la barbe que toi aussi tu vis dans une dictature, je pense qu'il va bien se marrer!
psychotrop wrote :
bon anniv coquine !!!!!


Smiley thks franck
Je vous demande de vous arrêter  Smiley
@grobin : t'as lu tes mp?