13/03/2010 - Electric Reminder by Electrohm (49)

Comme d'hab..superbe série Guez !  Smiley
jaws wrote :
écoute j'ai pas mal voyagé à la route style et j'ai vu des choses, et quand je rentre chez moi ba je me dis que c'est pas si mal que ça ici j'ai quand même le droit d'avoir cette impression non? et je suis ok avec toi teufman je dis pas que c'est le paradis ici c'est sur mais bon...





Smiley  Smiley C'est pas avec ce genre de discoure qu'on va se refaire "mai 68"  Si tu regarde en bas tu verras toujours pire, mais c'est bien de liberté qu'on parle, hein!!!! Enfin reste bien le cul dans fond de ton canapé en cuir de buffle Smiley
Happy birthday président  Smiley


Et vive la France!!!! Pays de toute les libertés!!!!  C'est bien connu, c'est en France qu'on fait les meilleurs teufs  Smiley  Smiley

lisez plutôt ça: Nouvelle loi, encore et encore. Ben oui il nous avait promis des réforme s  Smiley

http://www.quandlanuitmeurtensilence.com/


Désolé pour le hors sujet mais en même temps si c'est pas ici qu'on en parle   Smiley
grobin wrote :


Lol, vous me faîtes halluciner... Tu sais aussi que près de la moitié de la population africaine a faim? Qu'ils ne peuvent pas voyager? Que le Soudan, le Tchad, la Centrafrique et la RDC entre autres sont en guerre civile? Bref, je dis pas que tout est pourri en Afrique, loin de la! Mais faut arrêter de fantasmer sur les djembés et les pétards...  [:super]

Rien que le fait de pouvoir critiquer ton gouvernement et ton président sur ce forum, c'est un luxe que les citoyens de plein de pays ne peuvent pas se payer... Alors à côté de ca, la liberté de faire chier tes voisins avec un djembe, ca me parait un peu dérisoire.

Bref, désolé pour le hors-sujet. Au vu des photos c'était une belle soirée  Smiley



Tu ne t'ai jamais posé la question de savoir qui alimente tout ça????? Qui tire profit de tout ça?????
Je pensais que l'échange, le partage, le respect, le goût des choses simples et la liberté Smiley faisaient parti des idéaux du teufeur, mais apparemment bon nombres se plaisent dans cette société capitaliste  Smiley

Happy birthday président
amanda wrote :



Tu ne t'ai jamais posé la question de savoir qui alimente tout ça????? Qui tire profit de tout ça?????
Je pensais que l'échange, le partage, le respect, le goût des choses simples et la liberté Smiley faisaient parti des idéaux du teufeur, mais apparemment bon nombres se plaisent dans cette société capitaliste  Smiley

Happy birthday président


Absolument rien à voir avec ce que j'étais en train de dire. Au lieu de répondre et de communiquer intelligemment, tu accuses et jettes des pierres. Moi non plus, je pensais pas que c'était ca les idéaux des teuffeurs...  Smiley

Bref, je lâche l'affaire, ca sert à rien de discuter avec toi. Smiley
amanda wrote :





Smiley  Smiley C'est pas avec ce genre de discoure qu'on va se refaire "mai 68"  Si tu regarde en bas tu verras toujours pire, mais c'est bien de liberté qu'on parle, hein!!!! Enfin reste bien le cul dans fond de ton canapé en cuir de buffle Smiley



putain c'est mal le connaitre..... toi tu aimes te faire du bien non ? on se sent bien exister comme il faut derriere son clavier d'ordi... J'ai compris ce que Alex voulait dire, aucune critique de l'afrique ou quoi que ce soit.... tain les mecs ils demarrent au quart de tour c'est flippant ! "Touche a mon sujet c'est moi qui le maitrise" pffff c'est rose nul part bordel, on est tous confronté a la merde je pense, et en france elle est différete d'ailleur mais elle existe bel et bien... et Afrique ben c'est la meme avec un contexte et une culture différente... m'enfin bon moi je suis super content que Electrohm ai réalisé une teuf a succés !!!!
Content de voir que le retour s'est bien passé  Smiley Il a du tout vous retourner le Stephanos  Smiley

Hippie Birthday Raph  Smiley
yodeyes wrote :
Content de voir que le retour s'est bien passé  Smiley Il a du tout vous retourner le Stephanos  Smiley

Hippie Birthday Raph  Smiley


ben on t'a attendu mais t'es po v'nu...  Smiley
nj wrote :


ben on t'a attendu mais t'es po v'nu...  Smiley



Ben ouais ça aurait été un plaisir, mais repas dans la belle famille le dimanche soir.......... Ca aurait été Hardcore, avec les yeux qui tourne pour une première  Smiley  Smiley Prochaine fois je pourrai  Smiley  Smiley
grobin wrote :


Trop pas. Mon poste c'est qu'en France, bah t'as au moins la liberté de critiquer ce qui te plaît pas, de t'organniser avec d'autres gens pour faire changer les choses, de te présenter à une élection, d'utiliser tes tunes comme il te plait, etc... On a des droits humains, civils et politiques qui sont respectés, et faut arrêter de l'oublier!

Loin de "tu l'aimes ou tu la quittes", c'est que tu peux y rester et tenter de la faire bouger, meme si tu l'aimes pas. Et ca c'est quand meme une conséquence de la liberté!

Va dire à un opposant Tadjik qui a passé 30 ans en prison parce qu'il s'est fait pousser la barbe que toi aussi tu vis dans une dictature, je pense qu'il va bien se marrer!




c'était ps pour toi mais pour jaws...................... Smiley
de toutes façons quand c'est fait avec le cœur et les tripes ça se ressent....
ça ne m'étonne pas d'eletrohm.
Bravo Smiley
Smiley
amanda wrote :




Tient un converti, après on se demande pourquoi Sarko est président, enfin là n'est pas le sujet Smiley
Et si tu connaissais l'Afrique, tu serais qu'on y chante, danse et qu'on y écoute de la musique dans les rue toute la journée, c'est ça la liberté  Smiley  Smiley Essai de sortir ton djumbe dans les rue d'Angers......... Après bien sur c'est pas la bas que tu aura le dernier plasma. On a juste pas tous la même vision de la liberté.

Keep on Rocking  Smiley


De quelle afrique parles tu??? C'est un continent tellement diversifié, aux cultures, mode de vie, religions, langues...
Sorry t'es dans le bon vieux cliché du black qui rigole, danse toute la journée...  Smiley
looping2 wrote :


De quelle afrique parles tu??? C'est un continent tellement diversifié, aux cultures, mode de vie, religions, langues...
Sorry t'es dans le bon vieux cliché du black qui rigole, danse toute la journée...  Smiley




D'accord et ne pense tu pas que le fait d'avoir grandit 4 ans à Brazzaville, d'avoir visité le Mali, le Sénégal, Côte d'Ivoire, le Maroc et même la Somalie (et pas pour aller faire un festival trance comme celui qui se prépare en Tanzanie) ne me donne pas un petit aperçu de ce continent Smiley
Bien entendu le continent est riche en diversités culturelle, en tradition, deux religions prédomine 45% des Africains étant chrétiens et 40% environ musulmans, les langues c'est une autre histoire.

Par contre toi du ne dois pas connaitre........ Parce que sinon tu serais que partout dans ce continent, d' Est en Ouest et du Nord au Sud, les gens on du coeur et des vrais valeurs. Et oui, ils dansent et rient beaucoup et alors? Smiley Peut être parce qu'il ne sont pas encore pourris par la société de consommation et qu'ils connaissent la valeur des choses!!!

J vais arrêté de me justifier, à la base je voulais juste dire qu'on perdait de plus en plus notre liberté et qu'on était tout le temps encadré.

Désolé je m'exprime peut être mal mais j'ai jamais étudié en France  Smiley

Qu'est ce que diraient vos ancêtres si ils vous voyez aussi soumis  Smiley  La France était pourtant un pays de révolutionnaire. Ils ont fait en sorte que vous soyez soumis et désunis  Smiley
HS...

Tout cela à cause d'une sortie définitive que nous appliquons systématiquement, depuis maintenant 6 ans...
On a l'impression que le public est toujours nouveau et qu'il découvre nos soirées, enfin bref.... Smiley

Cela dit, c'est Hors sujet. Vous avez la "liberté" de débattre de l'Afrique et de ses libertés dans un autre topic Smiley
teufman wrote :


Encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas.
Ici t'as surtout la liberté de consommer, pour le reste, on te fait croire que t'as de la liberté ms en fait ici ou là bas, c'est presque pareil sauf que là bas, ils ne sont pas hypocrites, leur président qui fait tout comme le notre est appelé dictateur, les élections sont biaisées aussi, ms bon ici y'a la télé pour te foutre ds le crâne que tu dois être heureux et consommer car y'a écrit sur la couverture du bouquin que tu es libre. La france est devenue une république bananière avec des libertés de plus en plus restreintes, et toi, tu t'en gargarises genre nous on est mieux que les africains. Eux au moins ont le courage de renverser leur dictateur qd il se fout de leur gueule. T'as qu'à utiliser cette liberté...



Entièrement d'accord avec toi Vina. QUelle liberté ?? Je préfère que les voisins m'emmerdent avec leur jembé, parce que la liberté de dire que SArkozy est un fasciste corrompu, j'en ai rien à foutre !!!!

On nous enlève à nous, les noctambules, et amoureux de musique électronique, le droit de faire la fête !!! La musique, c'est aussi la culture !!!! Maintenant, accroche toi pour trouver un lieu pr faire la teuf, qui:
1° accepte déjà la musique électro
2° ferme à plus de 7h !!!!!
3°...
4°...
Bref y'en a pleins !!!!
Mais Ragdam a raison, faut en débattre ailleurs !


En attendant, pour tous ceux qui veulent avoir droit de faire la fête : www.quandlanuitmeurtensilence.com

Merci de signer la pétition !!!!!


Bollenath !

Smiley  Smiley  Smiley
amanda wrote :




D'accord et ne pense tu pas que le fait d'avoir grandit 4 ans à Brazzaville, d'avoir visité le Mali, le Sénégal, Côte d'Ivoire, le Maroc et même la Somalie (et pas pour aller faire un festival trance comme celui qui se prépare en Tanzanie) ne me donne pas un petit aperçu de ce continent Smiley
Bien entendu le continent est riche en diversités culturelle, en tradition, deux religions prédomine 45% des Africains étant chrétiens et 40% environ musulmans, les langues c'est une autre histoire.

Par contre toi du ne dois pas connaitre........ Parce que sinon tu serais que partout dans ce continent, d' Est en Ouest et du Nord au Sud, les gens on du coeur et des vrais valeurs. Et oui, ils dansent et rient beaucoup et alors? Smiley Peut être parce qu'il ne sont pas encore pourris par la société de consommation et qu'ils connaissent la valeur des choses!!!

J vais arrêté de me justifier, à la base je voulais juste dire qu'on perdait de plus en plus notre liberté et qu'on était tout le temps encadré.

Désolé je m'exprime peut être mal mais j'ai jamais étudié en France  Smiley

Qu'est ce que diraient vos ancêtres si ils vous voyez aussi soumis  Smiley  La France était pourtant un pays de révolutionnaire. Ils ont fait en sorte que vous soyez soumis et désunis  Smiley


Je prendrai le temps de te répondre... Tu as habité et j'y habite toujours... On fait la compète, tu pourrais être surprise  Smiley
deliri-ohm wrote :




Ouai j'ai même sautillé toute la nuit d'ailleurs !! dragon ball z c'est en fait psykadelic dream !  Smiley



J'ai failli venir vous voir au matin ma j'ai fais ma timide  Smiley  

Les cléfs de voiture...j'en parle pas... Smiley ...le pilote à l'ouest et clés entre de bonnes mains...
Merci à toute l'équipe d'Electrohm pour leur accueil et leur professionnalisme.Toute la "familly" a bien kiffer cette soirée vraiment bien organisée(déco..son..visuels..loges(imho Smiley ).... Smiley
Content d'avoir revu les potes,ca faisait un bail....
Merci aussi pour vos rapports,ca fait très plaisir que vous aillez aimé ma presta. Smiley
A toute l'équipe,continuez comme ca....et j'espère un petit festoch de derrière les fagots pour l'année prochaine Smiley  Smiley .
grobin wrote :


Absolument rien à voir avec ce que j'étais en train de dire. Au lieu de répondre et de communiquer intelligemment, tu accuses et jettes des pierres. Moi non plus, je pensais pas que c'était ca les idéaux des teuffeurs...  Smiley

Bref, je lâche l'affaire, ca sert à rien de discuter avec toi. Smiley

Smiley
RagDam wrote :
HS...

Tout cela à cause d'une sortie définitive que nous appliquons systématiquement, depuis maintenant 6 ans...
On a l'impression que le public est toujours nouveau et qu'il découvre nos soirées, enfin bref.... Smiley

Cela dit, c'est Hors sujet. Vous avez la "liberté" de débattre de l'Afrique et de ses libertés dans un autre topic Smiley


Pour nous c'était la première!  Smiley
C'est pour le potentiel bordel que ça peut faire sur le parking si j'ai bien compris?
Juste content de lire que certains s'accrochent malgré les difficultés et quelques échecs ... J'aurai voulu y faire un tour mais comme d'habitude certaines obligations m'obligent à ne pas bouger ..
On ne peut pas toujours plaire tout le temps et à tout le monde , c'est Humain, ce qui est important c'est l'avis général et je pense qu'il est assez positif ici .
Anyway bravo en tous les cas à toute l'équipe et aux artistes présents et gardez le cap les gars Smiley
hors sujet aussi
mais etre enfermé sans droit de sortir c'est foufou quand meme
tekafra wrote :
hors sujet aussi
mais etre enfermé sans droit de sortir c'est foufou quand meme


Toutes les soirées sont comme cela maintenant. En tous les cas celles avec autorisations, et surtout celle qui durent... J'ai l'impression que vous venez juste de le découvrir.
Réveillez-vous !
Bravo et merci Electrohm, c'était top comme d'hab !  Smiley
c'est pas vrai WP Smiley
RagDam wrote :


Toutes les soirées sont comme cela maintenant. En tous les cas celles avec autorisations, et surtout celle qui durent... J'ai l'impression que vous venez juste de le découvrir.
Réveillez-vous !
en plus j'ai deja une electrhom ou l'homme montrait son zizi et il me semble qu'à 6 ou 7h du mat c'etait portes ouvertes jusqu'a midi!!! au mans en 2006 ou 2007 je pense
tekafra wrote :
en plus j'ai deja une electrhom ou l'homme montrait son zizi et il me semble qu'à 6 ou 7h du mat c'etait portes ouvertes jusqu'a midi!!! au mans en 2006 ou 2007 je pense

Oui effectivement, c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est fait grille notre salle. Quand on dit que c'est nécessaire, c'est pas pour rien...
c'est surtout necessaire a faire tourner le bar.........................;;;