13/03/2010 - Electric Reminder by Electrohm (49)

Dites les gens, j'vais essayer de mettre mes vidéos sur le net malgrès le poids, vous me conseillez quoi, utube ou autre ?
Merci Smiley
Merci 'Toine pour la video  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Merci 'Toine pour la video  Smiley  Smiley

Merci à toi de nous avoir transporté Smiley Au plus tard à la trance mission Smiley
RagDam wrote :
Quelques vidéos:

Aperçu Psycolor
Jakson
Phatmatix
Shalys
X-Mel
Ashram
D-Sens

Smiley

bon j'ai vu les vidéo, ba oui y avait du bon son mais alors pas mal de cheper , j'ai quitté le milieu hard core en 94 à cause de ça .Et là je retrouve le même public bien content de pas avoir fait le déplacement, suis peut être devenu exigent, mais y à toujours le même problème des gens qui ne gère pas leurs consommations.On est pas dans l'esprit fête que j'ai connu, ou il y avait une communion  et un partage certain et une good vibe les gens consommé peut être dans un autre état d'esprit ou les drogues étaient meilleurs .bon courage aux artistes pour faire des lives dans de tel condition  Smiley les djs dansent mieux que sur le dance floor  Smiley
Effectivement pas mal de "cheper" mais ce n'était qu'une partie des gens, perso j'ai passé une très bonne soirée, j'ai vu quasi aucun lourds, j'ai pu discuter avec pas mal de monde dont la plupart était clean.. donc c'est sûre si tu t'arrêtes sur des détails (qui en plus ne concerne pas les artistes mais les "clients") comme ceux là, alors tu feras pas grand chose ces prochaines années j'en ai bien peur .. :/
Après peux être que les mentalités ou autre vont évoluer, les gens vont peux être apprendre à connaître leur limite, ou pas .. mais en attendant moi je vais pas me priver de passer du bon temps avec une bonne ambiance, du bon son et de la bonne déco.

"les djs dansent mieux que sur le dance floor"
--> tu serais venu t'aurais vu que sur le DF on était au taquet... pis convivialité au rendez vous comme d'hab dans les Electrohm's party.. et comme dit précédemment par plusieurs personnes dont les artistes, il y avait une bonne communication entre eux et nous..
putain le scoop y'a des chépers en teuf !!!
c pas nouveau... après c quand on est chéper soi-même qu'on les remarque pas Smiley
C'était mieux avant!!!!!....-_-

J'y étais pas plus de gros chep que ça, j'sais pas ce qu'il te faut Panoramix...et depuis quand on danse on danse bien ou mal en teuf?
mauvaise langue ça m'énerve...il y a t'il un seul artiste qui s'est plaint du public à cette teuf? :fou:
Laissez les donc tranquilles ces mecs, qui pensent qu'ailleurs c'est mieux... Smiley

Nous faisons de notre mieux. Les critiques, nous nous en passons carrément et j'assume naturellement ces mots. ElectrOhm a sa marque de fabrique. Ça plait ou ca plait pas!!!
Cela fait déjà 6 ans que nous existons... Notre asso est sujette aux statuts et objectifs qu'elle s'est fixée. Nous essayons de respecter ces pré-requis!

Pour les contraintes, les sorties définitives ont toujours été là! La sécu toujours respectueuse de nos instructions (une règle est une règle, j'assume ...),
Les avantages: Quand le public arrive, il sait normalement ce qui va se dérouler pendant au moins les douze prochaines heures. Pas de mauvaises surprises...

Les gens reviennent à chaque coup, c'est pas par hasard...C'est que je pense, c'est ce que nous pensons...
Notre message, c'est SPECTACLE, CONFORT, PRIX COOL, SÉCURITÉ tout en adéquation avec la qualité et le respect des règles du jeu (lois, administration, ..). Encore une fois ca plait ou ca plait pas. ET ON NE CHANGERA PAS... D'autres associations font différents, et je le respecte évidemment. Ils prennent aussi autant voire plus de risques. Tout ça pour dire qu'il y en a pour tout le monde...
Si notre démarche dérange, on le saurait!!! sinon, on aurait mis la clef sous la porte et puis passer à autre chose. Que ca déplaise !!!!

Arrêtez un peu, merde. on fou notre frique sur la table pour VOUS faire plaisir...
Et si on le fait, c'est pour VOUS.
Et oui, on a envie de se faire un peu d'oseille! Et alors, C'est normal au vu de la qualité que nous essayons de mettre en place lors de nos soirées et surtout du temps en amont, que nous passons à les organiser... On en a beaucoup perdu (d'argent), et aujourd'hui on en a gagné un tout petit peu! C'est honteux ??? (et oui, le bar fait parti de la RECETTE)

Mon kiff, c'est justement d'organiser, de mettre en place, de gérer des ressources, de planifier, de maitriser un budget, de prévoir l'imprévisible, et d'anticiper tout couac, enfin d'être responsable et tout ceci, cerise sur le gâteau, avec le cœur.
Dans la vie active, c'est mon métier de tous les jours. Je ne veux pas laisser le hasard jouer à notre place.
C'est pas assez pour vous...
Évidemment cette méthode a ses inconvénients (et on me l'a reproché plus d'une fois), j'en conviens. C'est moins "Roots" comme dirait certains. Mais c'est comme ça, et ElectrOhm sera toujours comme cela, à moins que je dégage à coup de pieds au cul, faute de ne pas arrondir les angles, et de transformer les dealers en bisounours.
MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !!!! Je crois que c'est assez clair, non?. Le principal, c'est que 90% des gens s'éclate... Et nous les remercierons jamais assez, car c'est à eux aussi que reviennent l' "éventuelle" réussite de nos soirées.

Et en ce qui concerne les artistes, je pense qu'ils s'éclatent autant que nous nous éclatons à organiser nos soirées. Je n'y crois pas -  ces mecs qui pensent, et qui vivent à la place des autres, et qui disent à HAUTE VOIX comment les gens doivent ressentir les choses.. Heureusement que vous êtes là messieurs !  Smiley
A nos artistes:
Dites le nous si cela ne va pas??? dites nous aussi si les conditions ne sont pas à la hauteur de votre talent... Merci d'avance!

La critique devrait faire avancer les choses, c'est ÉVIDENT à en croire certains!
Dites moi messieurs "je sais tout", ai-je le droit de critiquer notre public??? Y'aurait long à dire ... Vous en faites peut-être parti??? ooops...
Vous me faites de la peine, ...., même peut-être plus...
Mais quand même, ne vous faites pas trop de peine non plus.....nous savons heureusement pourquoi nos chers fidèles reviennent...


Encore une fois, si cela ne vous plait pas, ne venez surtout pas...
Mais plus important encore! si on ne participe pas à la soirée, on ferme sa g.....!


Que ça fait plaiz' de se lâcher un peu.
Excusez moi pour se bla-bla et cette perte de temps, c'est pas mon habitude.
Cela servira sans doute à rien, mais c'est plus personnel... Je me sens plus léger.

Cela dit, je n'ai plus rien à perdre à dire cela, et SURTOUT, ........................, j'ai une vie à côté ...

@+
RagDam wrote :
Laissez les donc tranquilles ces mecs, qui pensent qu'ailleurs c'est mieux... Smiley

Nous faisons de notre mieux. Les critiques, nous nous en passons carrément et j'assume naturellement ces mots. ElectrOhm a sa marque de fabrique. Ça plait ou ca plait pas!!!
Cela fait déjà 6 ans que nous existons... Notre asso est sujette aux statuts et objectifs qu'elle s'est fixée. Nous essayons de respecter ces pré-requis!

Pour les contraintes, les sorties définitives ont toujours été là! La sécu toujours respectueuse de nos instructions (une règle est une règle, j'assume ...),
Les avantages: Quand le public arrive, il sait normalement ce qui va se dérouler pendant au moins les douze prochaines heures. Pas de mauvaises surprises...

Les gens reviennent à chaque coup, c'est pas par hasard...C'est que je pense, c'est ce que nous pensons...
Notre message, c'est SPECTACLE, CONFORT, PRIX COOL, SÉCURITÉ tout en adéquation avec la qualité et le respect des règles du jeu (lois, administration, ..). Encore une fois ca plait ou ca plait pas. ET ON NE CHANGERA PAS... D'autres associations font différents, et je le respecte évidemment. Ils prennent aussi autant voire plus de risques. Tout ça pour dire qu'il y en a pour tout le monde...
Si notre démarche dérange, on le saurait!!! sinon, on aurait mis la clef sous la porte et puis passer à autre chose. Que ca déplaise !!!!

Arrêtez un peu, merde. on fou notre frique sur la table pour VOUS faire plaisir...
Et si on le fait, c'est pour VOUS.
Et oui, on a envie de se faire un peu d'oseille! Et alors, C'est normal au vu de la qualité que nous essayons de mettre en place lors de nos soirées et surtout du temps en amont, que nous passons à les organiser... On en a beaucoup perdu (d'argent), et aujourd'hui on en a gagné un tout petit peu! C'est honteux ??? (et oui, le bar fait parti de la RECETTE)

Mon kiff, c'est justement d'organiser, de mettre en place, de gérer des ressources, de planifier, de maitriser un budget, de prévoir l'imprévisible, et d'anticiper tout couac, enfin d'être responsable et tout ceci, cerise sur le gâteau, avec le cœur.
Dans la vie active, c'est mon métier de tous les jours. Je ne veux pas laisser le hasard jouer à notre place.
C'est pas assez pour vous...
Évidemment cette méthode a ses inconvénients (et on me l'a reproché plus d'une fois), j'en conviens. C'est moins "Roots" comme dirait certains. Mais c'est comme ça, et ElectrOhm sera toujours comme cela, à moins que je dégage à coup de pieds au cul, faute de ne pas arrondir les angles, et de transformer les dealers en bisounours.
MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !!!! Je crois que c'est assez clair, non?. Le principal, c'est que 90% des gens s'éclate... Et nous les remercierons jamais assez, car c'est à eux aussi que reviennent l' "éventuelle" réussite de nos soirées.

Et en ce qui concerne les artistes, je pense qu'ils s'éclatent autant que nous nous éclatons à organiser nos soirées. Je n'y crois pas -  ces mecs qui pensent, et qui vivent à la place des autres, et qui disent à HAUTE VOIX comment les gens doivent ressentir les choses.. Heureusement que vous êtes là messieurs !  Smiley
A nos artistes:
Dites le nous si cela ne va pas??? dites nous aussi si les conditions ne sont pas à la hauteur de votre talent... Merci d'avance!

La critique devrait faire avancer les choses, c'est ÉVIDENT à en croire certains!
Dites moi messieurs "je sais tout", ai-je le droit de critiquer notre public??? Y'aurait long à dire ... Vous en faites peut-être parti??? ooops...
Vous me faites de la peine, ...., même peut-être plus...
Mais quand même, ne vous faites pas trop de peine non plus.....nous savons heureusement pourquoi nos chers fidèles reviennent...


Encore une fois, si cela ne vous plait pas, ne venez surtout pas...
Mais plus important encore! si on ne participe pas à la soirée, on ferme sa g.....!


Que ça fait plaiz' de se lâcher un peu.
Excusez moi pour se bla-bla et cette perte de temps, c'est pas mon habitude.
Cela servira sans doute à rien, mais c'est plus personnel... Je me sens plus léger.

Cela dit, je n'ai plus rien à perdre à dire cela, et SURTOUT, ........................, j'ai une vie à côté ...

[g][g]@+

bien tu vois ,ElectrOhm a sa marque de fabrique. Ça plait ou ca plait pas!!!
Cela fait déjà 6 ans que nous existons... Notre asso est sujette aux statuts et objectifs qu'elle s'est fixée. Nous essayons de respecter ces pré-requis!
[/g[/g]] d'accord mais moi faire 500 bornes pour se type d'événement me disais bien, mais suis désolé à chaque fois c'est la grosse pub, comme l'événement de l'année à ne pas raté et au vu de la soirée, c'est une soirée point barre .Pas de quoi cassé une patte à un canard, c'est bien pour ceux qui sont du coin, en faite si qui me gonfle, s'est le fait qu'on fait toujours un tapage autour d'un événement et les rapports toujours les mêmes pseudo.Alors on se laisse prendre au jeux on fait le déplacement, et là grosse déception combien de fois ça m'est arriver. Alors oui vous vous investissez ,oui ça demande du temps et de l'argent mais de grasse stop à la publicité accrocheuse .
Petit précision je fait partie d'une asso théâtre et d'un festival rock, alors je connais bien le fait de pas rentré dans sont budget alors épargné moi le bla bla des inconvénients que représente organisé un événement voili voilou et faut pas se mettre dans de telle état, comme dis plus haut la critique fait avancé les choses.Bonne journée .................
PANORAMIX 200 wrote :

bien tu vois ,ElectrOhm a sa marque de fabrique. Ça plait ou ca plait pas!!!
Cela fait déjà 6 ans que nous existons... Notre asso est sujette aux statuts et objectifs qu'elle s'est fixée. Nous essayons de respecter ces pré-requis![/g][/g[/g]] d'accord mais moi faire 500 bornes pour se type d'événement me disais bien, mais suis désolé à chaque fois c'est la grosse pub, comme l'événement de l'année à ne pas raté et au vu de la soirée, c'est une soirée point barre .Pas de quoi cassé une patte à un canard, c'est bien pour ceux qui sont du coin, en faite si qui me gonfle, s'est le fait qu'on fait toujours un tapage autour d'un événement et les rapports toujours les mêmes pseudo.Alors on se laisse prendre au jeux on fait le déplacement, et là grosse déception combien de fois ça m'est arriver. Alors oui vous vous investissez ,oui ça demande du temps et de l'argent mais de grasse stop à la publicité accrocheuse .
Petit précision je fait partie d'une asso théâtre et d'un festival rock, alors je connais bien le fait de pas rentré dans sont budget alors épargné moi le bla bla des inconvénients que représente organisé un événement voili voilou et faut pas se mettre dans de telle état, comme dis plus haut la critique fait avancé les choses.Bonne journée .................


Je ne sais pas où tu as vu que c'était l'évènement de l'année. Je viens de vérifier c'est pas marquer sur le fly! Comme dit RagDam depuis 6ans d'existence nous fonctionnons toujours de la même manière et la communication en fait parti. Il y a toujours eu FLY +  NEWSLETTER, et cela depuis la 1ère soirée. Cela n'en fait pas pour autant un EVENEMENT ni une PUBLICITE ACCROCHEUSE!
Bon j'arrête le bla bla...

Bonne journée.
J'ai fait 4h de routes et j'en suis très satisfait... même pas besoin de voir de fly ou de savoir qui joue ! une soirée ElectroHm je peux y aller les yeux fermés, je sais que je ne rentrerais pas déçu ^^ (fatigué par contre, et ça c'est moins cool le lundi)
ils sont vilains les electrohm à faire des soirées aussi biens et aussi longues qui fatiguent autant Smiley

Pano, à ce que j'en ai vu le buzz est fait par les spectateuteurs..ils ont pas le droit de partager leur point de vue et dire à quel point ils aiment tel ou tel évenement?
'fin bref.
Des shepers y en a eu , y en a et y en aura! Chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son esprit, tant que personne n'embête personne y a pas de problème! On dira que pour certains cela fait partie de la fête!
Moi ce que je vois c'est que tout le temps y en a qui se plaignent pour des truk inutile, les toilettes, les shepers et j'en passe! Il faut vivre les choses comme elles sont , prenez les comme elles sont , et arrêtez d'être exigeant! Et ceux qui vont en teuf depuis des années, arrêtez un peu, les choses changent en fonction des années ça c'est normal! C'est peut être plus ce que c'était mais en se plaignant ça change pas les choses!

Lâchez du leste , On est tous la pour la même chose, LE SON!
et les chiottes!Smiley
lalybelule wrote :
Des shepers y en a eu , y en a et y en aura! Chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son esprit, tant que personne n'embête personne y a pas de problème! On dira que pour certains cela fait partie de la fête!
Moi ce que je vois c'est que tout le temps y en a qui se plaignent pour des truk inutile, les toilettes, les shepers et j'en passe! Il faut vivre les choses comme elles sont , prenez les comme elles sont , et arrêtez d'être exigeant! Et ceux qui vont en teuf depuis des années, arrêtez un peu, les choses changent en fonction des années ça c'est normal! C'est peut être plus ce que c'était mais en se plaignant ça change pas les choses!

Lâchez du leste , On est tous la pour la même chose, LE SON!

oui mais des chepers chient ça existe suis pas psy et je vais pas en teuf pour écouté les bads de certain(e) à croire que j'ai raté ma vocation car j'ai le dont d'avoir toujours un ouf qui viens me raconté sa vie et ses malheurs  Smiley  Smiley  Smiley
Oui j'imagine tu n'es pas la pour ça , mais bon tu tends l'oreille 5 min , et tu va jumper en disant gentillement au mec de faire pareil! Mais j'avoue c'est un peu énervant.
PANORAMIX 200 wrote :

oui mais des chepers chient ça existe suis pas psy et je vais pas en teuf pour écouté les bads de certain(e) à croire que j'ai raté ma vocation car j'ai le dont d'avoir toujours un ouf qui viens me raconté sa vie et ses malheurs  Smiley  Smiley  Smiley




Et qu'est ce que tu es entrain de faire là???  Tu raconte ta vie et tes malheurs  Smiley

Alors s'il vous plait laissez pénard les asso qui se donnent du mal  Smiley

Après Electrohm on aime ou on aime pas le concept, moi perso j' préfère les truc plus roots, mais personne t'oblige......... t'as peut être une publicité accrocheuse mais sur place pas de foutage de gueule, t'en a pour ton pognon, c'est fait avec le coeur et c'est bien la l' essentiel  Smiley

Et pour avoir participé à la Digital Harmonium, j peux te dire que ça fait longtemps qu'il y' a pas eu une teuf de ce niveau en France.

Peace  Smiley
Il y a et il y aura toujours des chépers, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça ! Chacun est libre de se gérer comme il l'entend, tant qu'il ne te tappe pas dessus je ne vois pas où se trouve le problème.

La soirée était très bien organisée, par contre je venais de Paris en train avec un pote d'Angers, j'ai eu du mal à comprendre le coup de l'interdiction des sacs à dos, heureusement que ça ne m'est jamais arrivé à l'étranger ! On m'a expliqué ... mais il suffisait juste de mettre "nous ne sommes pas responsables du vol d'objet...", passons...
Par contre, pour ce qui s'est passé à la fin avec la sécu, j'ose espérer que le geste n'était pas une consigne donnée par l'orga, je suppose que non ou c'est très grave !

Sinon, bon line-up, bons réglages, très belle salle, bravo à toute l'équipe d'Electrohm.
Skytrancer wrote :
Il y a et il y aura toujours des chépers, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça ! Chacun est libre de se gérer comme il l'entend, tant qu'il ne te tappe pas dessus je ne vois pas où se trouve le problème.

La soirée était très bien organisée, par contre je venais de Paris en train avec un pote d'Angers, j'ai eu du mal à comprendre le coup de l'interdiction des sacs à dos, heureusement que ça ne m'est jamais arrivé à l'étranger ! On m'a expliqué ... mais il suffisait juste de mettre "nous ne sommes pas responsables du vol d'objet...", passons...
Par contre, pour ce qui s'est passé à la fin avec la sécu, j'ose espérer que le geste n'était pas une consigne donnée par l'orga, je suppose que non ou c'est très grave !

Sinon, bon line-up, bons réglages, très belle salle, bravo à toute l'équipe d'Electrohm.

tout a fait d'accord avec toi Smiley très bonne déco,très bon réglages son(merci ElMute),très bonne line up avec une petite préférence pour Phatmatix,Shalys et surtout Ashram Smiley !Bref très bonne soirée Smiley  Smiley
Vivement la prochaine  Smiley  Smiley Smiley et si il y en a qui vont en teuf pour critiqué,et bien resté chez vous Smiley
lallan wrote :
et si il y en a qui vont en teuf pour critiqué,et bien resté chez vous Smiley

Smiley
lallan wrote :

tout a fait d'accord avec toi Smiley très bonne déco,très bon réglages son(merci ElMute),très bonne line up avec une petite préférence pour Phatmatix,Shalys et surtout Ashram Smiley !Bref très bonne soirée Smiley  Smiley
Vivement la prochaine  Smiley  Smiley Smiley et si il y en a qui vont en teuf pour critiqué,et bien resté chez vous Smiley



Thx! Smiley
et vous avez que ca a faire du blablabla...ellez vous promenez et peter un coup personne vous entendra Smiley