13/03/2010 - Electric Reminder by Electrohm (49)

Très bonne teuf pour ma part, mais en bon français que je suis, j'vais qd même critiquer un peu Smiley, en espérant que ça soit constructif pour la suite.

Pour le positif,
-sono de qualité, on appréciait le son partout dans la salle.
-artistes au top, mention spéciale pour Mesmerizer! je crois que j'ai trop donné après j'en pouvais plus!t_t Shalys j'ai adoré aussi. Tous les autres je me répète, grosse grosse qualité!
-déco géniales, on les a déjà vu, et alors?  Smiley  c'est pas à usage unique x_x, j'ai adoré l'arbre derrière le dj   Smiley
-visu originales et magnifiques!
-la team d'electrohm vraiment adorable
-bonne ambiance, les gens à l'ouest c'est normal en teuf non?^^


Cependant certaines choses m'ont pas mal contrarié, mais c'était aussi car je ne m'y attendais pas..bref

-la sécu...apparement un problème de briefing? j'vais pas rentrer ds les détails..Smiley
-pas de coin au chaud pour fumer, se reposer cinq minutes...mais bon, inévitable de nos jours quand c'est à ce point organisé?
-la sortie définitive, franchement c'était pas évitable? c'est quand vraiment dommage, à mon avis. Passer 12h sans pouvoir se poser au chaud/au calme, recharger les batteries...c'est dur!

on m'a pas laissé rentré avec ma bouteille d'eau, j'ai pas compris  Smiley  cependant j'me suis rattrapé j'ai du taxé une bonne quinzaine de verres, merci encore aux filles qui m'ont servies! ah aussi pourquoi plus d'eau servie le matin?y'a sûrement une bonne raison^^

Voilà j'espère que c'est constructif comme remarques, j'suis pas là pour cracher sur electrohm, j'ai du respect et de l'admiration pour eux! y'avais du gros taff derrière cette teuf et malgré mes remarques je pense qu'on a tous passé une bonne soirée Smiley

ps : deliri-ohm, c'était un de mes potes pour le petit frère, en effet ça lui a fait tout chose!^^il te remercie pour la bière offerte!Smiley et mon dieu quelle patate t'avais mangé un lion! x)
tM : j'ai demandé à deux mecs si c'était pas toi et j'ai laissé tombé! à la prochaine ! Smiley j'aurais ptet du te préciser que je ramenais la crête j'étais reconnaissable^^il te restera du cognac maison? :mickey:
elitix wrote :
Moi aussi je sors en teuf depuis 1995 et ça ne veut rien dire.
La critique doit faire avancer et progresser et faut arrêter les compliments à  2 balles..
La critique est un droit
Electrohm a fait des meilleures soirées dans le passé, dans des meilleurs endroits..C'est une évidence
Bravo à eux bien sur pour leurs efforts

mais

laisse les dires........ Smiley  faut toujours qu'ils nous sortent les clichés habituel, style les années 60 et moi j'ai connu les premiers teuf , et moi j'ai pas peur de marcher dans la boue et moi suis un vrai teufeur et blablabla et blablabla ...........enfin tu vois  Smiley
hey Veek, tu ne m'as pas passé ton CD Smiley et tu as vu je suis finalement allé me reposer haha, j'en avait besoin Smiley
lunaspice wrote :
Super teuf !!! merci electrohm et toute le team de benevoles, super acceuille, tres bon son, lineup coherent et eclectique, tres bon son, des gens de tous bord et une ambiance tres bonne, visus bien class, d'ailleurs chapeau l'artiste d'etre rester 14h derriere ton ordi une performance optimal avec des visus mortel et tres evolutif !!! deco nickel meme si c'est vrai rien de tres nouveau mais au moins c'est super bien fait et tres bien installer donc rien a dire.
au niveau musique je n'ai pas pu tout entendre mais super warmup de Raf, Jakson au top et super energique, Phatmatix toujours aussi bon creatif et une prod de ouf ensuite j'ai laché le son pour me reposer pour mon set de 11h du mat qui s'est super bien passé un stage super confort tout y etait et un publique tres ouvert et receptif, que demander de plus.

merci merci merci, electrohm toujours au top et je suis tres heureux d'avoir pu participer a cet evenement et de pouvoir vous aider a vous remettre sur les rails.

gros bisouxxxx a tous encore bravo et a tres bientot j'espere.

PS: la salle et tout le complexe sont vraiment bien, ca permet d'avoir une tres bonne accoustique, des accroches partout, des backstage et pouvoir beneficier de toutes les normes de secu au niveau electrique, erp et acceuille du publique.(rien a voir avec une salle polyvalente, MDR)


A l'aise, Mort de Rire, y en a qui devrait réfléchir un peu plus avant de lynché.
tM : j'ai demandé à deux mecs si c'était pas toi et j'ai laissé tombé! à la prochaine ! Smiley j'aurais ptet du te préciser que je ramenais la crête j'étais reconnaissable^^il te restera du cognac maison? :mickey: [/quote]

ama on s'est croiser passque j't'ai vu avec la grande crête... Smiley
elitix wrote :
Désolé d etre négatif..mais soyons objectif: Smiley  Smiley
Ca va changer des habituels rapports positifs du forum,
La critique est aisée je sais, l art est difficile
mais c'est une liberté aussi et ca fait avancer;

salle: genre salle polyvalente - sans toilettes dignes de ce nom pour 400 personnes (voudrais pas être une meuf) et pas d'endroit pour se poser au calme et au chaud :fou:

sécu: vigiles genre sécu des meetings de l'UMP Smiley  Smiley Tout sauf sympa
sortie définitive jusque la fin: rester 12 h ds cette boite fallait le faire Smiley
Visuels: banaux et riquiquis qui occupaient pas tout les écrans Smiley

Déco: plutot ringuarde ,rien de neuf_ vu et revu et revuvu
super originales les plantes vertes sur la scène !!! manquait plus qu'un pupitre pour le discours du Président Smiley  Smiley

Bar: pas de café le matin, mais sert de l'alcool jusqu'au bout (bravo la prévention)
en revanche, sympas les meufs au bar,
attention fallait bien recompter les tickets
les mecs étaient tellement à l'ouest 1 fois sur 2 il y avait pas le compte

Sons: des bons trucs qd meme, Zaag c est vrai, mais la full on du matin ,   pas très neuf comme son

Electrohm c est pas foulé en fait, RETOUR raté, on a connu mieux

Je suis meme pas sur que l asso fasse bcp de bénèf. (bar pas cher, entrée acceptable)
On peut pas dire que c'était une soirée commerciale , une critique en moins
c'était peu être la soirée de trop.. Faut savoir s'arrêter et tourner la page
Faudrait oser la rénovation et casser les vieux codes des soirées Trance d'il y a 10 ans
enlever les oeillères et aller voir ce qu il se passe dans d'autres univers  Smiley  Smiley




Salle: comme le dit lunaspice, rare de trouvé des salle équipé comme celle-ci, avec la puissance qui faut pour évité les coupure de son en plein milieu de nuit parce que "pas assez de jus", pas emmerdé a trouvé des prise pour branché ou pour accroché les lights ou les video projecteur, en ce qui concerne les chiotte, j'ai vu des chiottes de salle dans des états bien plus minable que les toilettes sèche  et au moins ça évite le problème qu'on a eu avec l'Electric Mind 1 ou faut appelé une entreprise a 2h00 du matin parce que y a une toilette bouché. y avait pas moyen de faire mieux pour le chill/coin fumeurs à part de mettre des barnums pour vous habrité du vent

Sécu: certes vous avez raison on travailleras dorénavant, par contre sorti définitive a 12 h ça peu évité les gens qui squatte dehors avec la musique a fond ou ramassé toute les canettes de bieres ou alors le gars qui se tape un pt'it footing la quequette a l'aire devant les p'tits vieux un dimanche matin  ou alors récupéré les poutres de chemin de fer pour en faire un feu de camps (Electric mind 2), au moins là les gens sont dans la salle et y a moins de bordel a l'extérieur

Bar: y resté du café pourtant Smiley ; par contre l'alcool je dit pas t'as raison, niveau prevention c'est pas cool. On etait encore un peu dans le speed et on a p'tete zappé de de leur dire aussi comme pour la sécu.


deco: c'est comme qui dirait qu'on est un peu associé avec les psycolors Smiley, et merci a Marc pour son geste pour les tentures Smiley  merci amigo.

Désolé que ça ne t'ai pas plus Elitix, c'est le max qu'on a pu faire selon nos propre moyen et on s'est foulé quelque poignet de vendredi matin. Je suppose qu'on est pas pret de te revoir d'ici 2 a 3 ans quand ça ira mieux pour nous Smiley

En tout cas, MERCI a
ODN pour leur son (tu nous a pas menti, ça a son charme meyers) et lumière  ,
Psycolors pour leur créativité dans l'agencement de leur Déco,
Nico avec pur visuel comme d'hab' et en plus avec des nouveauté a chaque fois
Les Dj Et Live (mention special a Block device pour son 1er live  Smiley  et merci veek pour avoir passé le VS; trop dégoûté, pas écouté le set a X-mel  Smiley )
L'équipe des toilettes sèches qui a bien géré leur taf tout de même
Tout les Bénévoles qui pour certain c'était leur première fois et ceux qui était là du vendredi matin au dimanche soir (mention pour baptist et son pote pour son coup de patte le dimanche Smiley  )
Le p'tit show lazer
au Stand de prevention
....et a tous ceux que j'ai oublié Smiley et qui nous a apporté beaucoup de soutien dans cette soirée, ça fais bien plaiz.

Et bien sur au happy people qui tapait du pied toute la nuit  Smiley


a+++++
Evidement que ca sonne chamé le meyer Smiley

et pis pour les reloo qu'ils en organise des soirée et pis on verra bien...
Nyliaah wrote :


ps : deliri-ohm, c'était un de mes potes pour le petit frère, en effet ça lui a fait tout chose!^^il te remercie pour la bière offerte!Smiley et mon dieu quelle patate t'avais mangé un lion! x)

Encore felicitations à lui et un p'tit coucou parce que j'ai bien deliré avec, (comme avec pas mal de monde surtout au p'tit matin lol truuust ) j'avais pas mangé de lion, d'ailleurs au passage j'ai bien rigolé qu'on me demande ce que j'avais pris... Smiley  et non pas besoin de drogue pour avoir la patate les enfants, juste un peu de motivation !!  Smiley

psykadelic_dream wrote :
DeliriOhm(content d'avoir passé cette party avec toi principalementSmiley)  

Plaisir partagé très cher ami ! Smiley

Fazer85 wrote :
Biz a toi deliri-ohm tu ma fait delire a Jump derriere ce bar!!!!! ^^


Biz à toi fazer en attendant fin aout que tu me nargue avec les photos du boom ! Smiley
lunaspice wrote :
hey Veek, tu ne m'as pas passé ton CD Smiley et tu as vu je suis finalement allé me reposer haha, j'en avait besoin Smiley


J'upload le live et je t'envoie ça par mail.
Et ouai j'ai bien vu que t'es allé te coucher juste avant mon live...pffff
deliri-ohm wrote :
Ahah preums à poster !
Un grand merci à Psykadelik dream (toine) pour cette soirée passée ensemble et l'habituelle photo hihi, surtout merci pour nous avoir ramenés!  Smiley

Comme quoi finalement t'étais la première ^^ Bien joué Smiley ^^ ([:bisou])

ramon wrote :
décu de pas avoir eu le temps d'apprécier le live de D-sens ( une prochaine fois jespère ) mais sinn le retour sur le mans ce serré avéré compliqué ( merci encore antoine  Smiley  )


Pas de soucis les amis, content d'avoir pu rendre service et merci pour la compagnie dans la voiture du coup Smiley A bientôt Smiley Smiley

edit :
Vu ma compétence ce soir en informatique, jvais plutôt redimensionner les photos demain soir .. (demain taf toute la journée dans mon terrain donc po possible avant le soir, dsl).
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Comme quoi finalement t'étais la première ^^ Bien joué Smiley ^^ ([:bisou])

Chu trop forte c'est tout  Smiley  [:bisou]
Merci merci merci pour cette soirée !!! Je ne suis pas vraiment d'accord avec les gens qui critiquent l'évènement (c'est rare de voir des soirées de cette qualité en Anjou), pour ma part je me suis éclaté (j'en ai perdu mon porte feuille).
J'ai vu que vous l'aviez retrouvé d'ailleurs (post de Latitefeefolle à qui j'ai envoyé un MP) et ca ... c'est trop de la balle !!!

Gros bisous cosmik à tous à bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley
Deliri-ohm, c'est toi qui sautillait partout le matin, là avec un un pull vert (un truc ds le genre) avec "dragon ball z " à côté (un gars avec les cheveux en spike) ??? si oui ma, t'en avait de la patate Smiley
on aurait dit une puce qui sautait dans tout les sens...l'énergie qu'il y avait le matin !!! Smiley
c'était elle je crois bien^^y'en a qui sont pas constitué(e)s normalement =D

tM à tout hasard t'avais pas un appareil photo autour du coup tte la soirée?

@Kalash : la soirée était énorme, juste contrarié par certains aspects Smiley
eh we je me suis trimballé cette appareil toute la nuit, je le sentais pu au matin, me demandant même s'il était encore autour du coup...
eh ben elles sont ou les photos?!Smiley pas trop chiant pour danser?oO
j'ai filmé principalement; ds la nuit, pu de place dans la carte mem.(encore des photos d'ailleurs...) et pu de piles... :s on s'y fait à la fin Smiley
Veek wrote :
De la ball cette soirée,
Super acceuil de la team, repas avec les bénévoles et la partie commence, moquette, modules blancs en toile, lyres, jeux de lumière, des projections par Nico psyart  Smiley  Smiley à noter un énorme ficus derrière les Dj
Ragdam a réussi à chauffer le DF avec des tracks prog electro qui oblige a dancer, très bon set, bonne évolution dans les moreaux
Ensuite vient le live de block device, grosse claque, la prod fait mal et ludo, t'as vraiment ton style, l'album maintenant !!  
Jackson gros set, une bonne sélection, une bonne technique, t'as envoyé des sacrés rondins de bois, bien ouéj
Phatmatix, grave kiffé, des ambiances de ouf, un style a part, tout pour partir vraiment loin, psycké a souhait et bien produit  Smiley
Zaag, un set bien musclé, tu m'as donné envie de soulever de la fonte , tes derniers morceaux sont excellents  
Après j'ai joué, dur de me rendre compte du rendu sur le DF, mais j'ai passé un super bon moment, les gens étaient réactifs, et puis jouer avec les potes derrières c'est kiffant, mention spéciale pour les DSP, le dernier track est un VS avec eux et une petite pensée a mon acolyte tom qui jouait au japon au meme moment.
Shalys, j'ai écouté les 2 ou 3 premiers morceaux et puis dodo, en tout cas le début de set était vraiment bon, j'ai vu que tu avais mis un lien de ton mix dans la section promo  Smiley
Déçu de pas avoir vu jouer D-sens et parti sur le set d'Ashram, ça avait l'air etre frais ton set  Smiley
Merci a electrohm pour l'invite, vous assurez grave !!!



Salute !!

Content de voir que la teuf s'est bien deroulé, fallait etre fou pour croire le contraire ! (Electrohm bordel), et ben si y'en a qui sont pas content ben tant pis, il faut de tout !!!! (meme dans la meilleure des teufs du monde ça ralera haha)

Super content que Veek ai balancé la purée, j'ai hate de voir des photos et des videos !!

Au japon la meme !!: les nouveaux morceaux ont vraiment fait mal et les japs ont surkiffé (mentions speciales a Uprising, Freaky Boyz et Lord of sound)

Ce fut un bon week end pour la trance française hihi

Bravo Electrohm, je suis super content pour vous !!
[quote]deliri-ohm wrote :

Encore felicitations à lui et un p'tit coucou parce que j'ai bien deliré avec, (comme avec pas mal de monde surtout au p'tit matin lol truuust ) j'avais pas mangé de lion, d'ailleurs au passage j'ai bien rigolé qu'on me demande ce que j'avais pris... Smiley  et non pas besoin de drogue pour avoir la patate les enfants, juste un peu de motivation !!  Smiley

Heeey ! Merci a toi deliri-ohm pour le com  Smiley   Pour ma première Electrohm party je suis sur que jvais m'en souvenir! Oh que oui, putin >> naissance du petit frère( appris a 4h du mat)  Smiley !!  Smiley  Heureux d'avoir partagé cette soirée avec Nyliaah( Crète multicolore), Loulou ( Infermière pokémon), et Jess (le chaton)... Manquais une partie de l'équipe malheuresement.
En ce qui concerne la party je trouve que niveau visu, tentures déco, s'était grave chanmax! Smiley
Coté son : parfaits réglage résonnance du tonnerre (a en faire vibrer la voiture a 100m de la salle)
Mesmerizer et Shalys : Haaan l'ecstaze ! Sa envoyé du paté !! Bravo.
L'orga : Super accueillants et souriants, Motivés , Et les jolis fille montés sur ressort au bars étaient excellentes  Smiley  . Boissons très peu chère.
Smiley Sortie définitive, dommage.

Le hic : Pas pu rentrer avec la teille de rosé >> Torché a deux deux ! ( pas de gaspillage )  Smiley
Sécu ferme certe mais pas possible de délirer avec. Et pi sa aurais été plus cool si c'était autorisé de fumer en intérieur. Sa casse un peu le truc.

En tout cas Merci a Electrohm d'avoir organisé cette soirée !!! sa restera de bon souvenirs !!!  Smiley   Bizz Bizz a Bientot
Voilà un petit rapport du peu que j'ai pu suivre de la soirée  Smiley

Ragdam : Superbe entrée en matière, très content d'avoir pu découvrir les lieux dans cette ambiance  Smiley

Jackson : Tu m'avais pas menti pour ton set, je m'étais pas autant laché depuis un petit moment  Smiley Le choix des tracks correspondait vraiment à mes attentes  Smiley

Phatmatix : Content d'avoir pu écouter ce live. Un univers bien sympatique ma fois  Smiley

Déco : Vraiment bien agencée et de plus magnifique, peux être que certains semblent s'en lasser, en tout cas moi pas du tout  Smiley

tM wrote :
aux Charentais et à leur pote...

...qui va beaucoup mieux du coup [:danse] En espérant que la perte de vos clés ne vous as pas causé trop de problèmes au final...

psykadelic_dream wrote :
Marie Géraldine Psynegatoris et leur amis

Content d'avoir pu te voir, en espérant qu'on aie l'occasion de faire plus ample connaissance la prochaine fois (à mon avis ya pas de soucis à ce faire  Smiley )

jackson wrote :
Tout les Bénévoles qui pour certain c'était leur première fois et ceux qui était là du vendredi matin au dimanche soir (mention pour baptist et son pote pour son coup de patte le dimanche   )

Désolé de ne pas t'avoir trouvé au moment de notre départ vers Nantes city. Du coup ça nous as bien plu à nous aussi de pouvoir découvrir "l'envers du décor" et de se rendre compte des efforts nécessaires à la mise en place de tels évènements. Si ceux qui critiquent venaient participer, ils se rendraient peut être bien plus constructifs (dans tous les sens du terme  Smiley ). N'hésitez pas à faire appel à nous à l'avenir, c'était vraiment super sympa d'avoir pu terminer les évènements de cette manière.

Pour finir, je souhaiterais dire encore un grand MERCI à Ashram, Psycolor et toute l'équipe d'ElectrOhm pour leur aide et leur grande gentillesse tout au long de la soirée. En espérant vous retrouver d'ici peu  Smiley
Freeman56 wrote :
Heeey ! Merci a toi deliri-ohm pour le com  Smiley   Pour ma première Electrohm party je suis sur que jvais m'en souvenir! Oh que oui, putin >> naissance du petit frère( appris a 4h du mat)  Smiley !!  Smiley  

Ahah en tout cas j'a ibien déliré avec toi, et puis contente d'avoir partagé avec toi le texto d'ta mum hihi
et ça fait pas trop mal tes cicatrices ? (ah bah non pas sous anesthesie generale  Smiley )

tM wrote :
Deliri-ohm, c'est toi qui sautillait partout le matin, là avec un un pull vert (un truc ds le genre) avec "dragon ball z " à côté (un gars avec les cheveux en spike) ??? si oui ma, t'en avait de la patate Smiley
on aurait dit une puce qui sautait dans tout les sens...l'énergie qu'il y avait le matin !!! Smiley

Ouai j'ai même sautillé toute la nuit d'ailleurs !! dragon ball z c'est en fait psykadelic dream !  Smiley
et ça fait pas trop mal tes cicatrices ? (ah bah non pas sous anesthesie generale  Smiley )

c'était le chat sous anesthésie générale!^^

dragon ball z c'est en fait psykadelic dream !  Smiley

Et il était ou mon coup payé dbz? :fou:   Smiley
Et bah pour ma part, super bonne soirée quoique un peu courte. Partie sur les coups de 4h' du mat'. Un capitaine de soirée qui devait débaucher de très bonne heure le lundi matin. Je me demande même si on était pas les premiers... bouhhhh  Smiley

Mais bien profité du son jusqu'a pratiquement la fin du live de Phatmatix, qui m'a agréablement suprise  Smiley   - bah oui, quand je lis psyche sur un live, j'ai tjs un peu peur que ça parte dans le super dark et j'avoue ne pas être fan. Donc super contente d'avoir découvert Phatmatix. Idem pour Block Device et Jackson et Ragdam, bah je vous avez déjà entendu: excellent!

Pour la déco, comme d'hab, superbe: bravo les Psycolors ; je ne peux pas me prononcer sur le visu car pas trop eu le temps de poser les yeux dessus mais le peu que j'ai vu m'a bien plu.

Question sécu, un peu strict les gars mais bon ils font leur taf aussi, même si on a vu un peu plus détendu.
Les chiottes, super d'accord avec Jackson, c'était bien plus propre que si on avait utilisé les sanitaires de la salle et bien mieux conçu que pour d'autres festivals. Juste un bémo, deux petites cabines en plus auraient peut-être permis d'endiguer la longue queue mais bon c'est pas ça qui m'a empêché de passer une bonne soirée (j'ai bu un peu moins de bières  Smiley )

Le petit moins (il en faut toujours un): ne pas pouvoir sortir pour se poser un peu au chaud. Pour notre part, si on avait pu se poser quelques heures dans la voiture, on serait sûrement resté jusqu'au matin, mais bon on n'est pas en festival et faut pouvoir gérer le flot de gens qui font des aller/retour aux caisses et les débordements que ça peut entraîner. Donc c'est un petit moins  Smiley

Et le plus du plus pour moi: une teuf de petite taille où on croise les gens, on s'en souvient car on se croise pas qu'une fois dans le w/e, on discute plus facilement et du coup une ambiance beaucoup plus conviviale. Mais ça n'engage que moi évidemment!

Alors merci Electrohm et vivement la prochaine (surtout par chez nous  Smiley )
tM wrote :
Deliri-ohm, c'est toi qui sautillait partout le matin, là avec un un pull vert (un truc ds le genre) avec "dragon ball z " à côté (un gars avec les cheveux en spike) ???

Merci pour le DBZ  Smiley  un prof me l'a déjà sortis, ça faisait longtemps ^^ (pas besoin de gel, j'me mets juste en super guerrier Smiley).

Nyliaah wrote :

dragon ball z c'est en fait psykadelic dream !  Smiley
Et il était ou mon coup payé dbz? :fou:   Smiley


^^ Désolé j'y ai pensé mais j't'ai pas vu (j'aurais peux être du aller voir dans le trombinoscope si tu y étais ^^).
Au moins, la prochaine fois tu sauras comment me reconnaitre Smiley


psychokinesis wrote :

Content d'avoir pu te voir, en espérant qu'on aie l'occasion de faire plus ample connaissance la prochaine fois (à mon avis ya pas de soucis à ce faire  Smiley )

Effectivement y pas de soucis à se faire Smiley à la prochaine ..


Bon mes photos arrivent ..
Comme d'hab je le fais en plusieurs messages pour pas que ce soit trop le bazard..
Première tournée :

La déco :

Merci les psycolors
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les visus :

Merci Nico
Image

Image

Image

La team :

Emilie et Ben-J pour vous servir Smiley
Image

Déborah :
Image

Tite Jo (Deliri-ohm) :

Image

Tite Jo et moi[ou avec DBZ ^^ d'après tM Smiley]:
Image
La deuxième tournée :

Les Stands :

Stand Prévention :
Image

Stand Shop :
Image


Les artistes :

Jakson :
Image

Image

Image

Jakson et Phatmatix avant de prendre la suite :
Image

Jakson et Ben-J :
Image


Phatmatix :
Image

Zaag :
Image

Shalys :
Image

Image

Image

Quand la lumière tombe sur Shalys et qu'il nous éblouies tous avec son pure son Smiley :
Image

Ashram :
Image

Ashram et Ragdam pas loin Smiley
Image

Image

Image

Image
Et la troisième et dernière tournée :

Dans l'esprit d'une bonne soirée :


Stéph (psychedelicfish) et son copain :
Image

Laly :
Image

Miguelito :
Image

Ramon :
Image

Jaja :
Image

Marie :
Image

Psynegatoris et ses amis :
Image


Image


Désolé pour les photos des artistes ou autre que je n'ai pas ou ne mets pas mais pas pu tout prendre et mon appareil photo a déconné dans la soirée..

Edit :
Pour plus de photos, voir sur mon profil FaceBook :
http://www.facebook.com/photo.php?id=544015859&pid=5455212#!/album.php?aid=204575&id=544015859&page=4
(Si ça fonctionne pas rechercher Psykadelic-dream et c'est dans l'album "Electric Reminder - ElectrOhm - 13_03_2010").
psykadelic_dream wrote :

Tite Jo (Deliri-ohm) :

Image

Tite Jo et moi[ou avec DBZ ^^ d'après tM Smiley]:
Image[/center]


Ahahhh tu gere ti toine !!! (bah alors tu mets pas la premiere photo de nous ? xD ah oui c'est vrai y'avait un effet de " t'as pris 15 kg dessus "  Smiley )

Pas mal l'effet on voit le coin fumeur dans mes lunettes !!