05/06/2010 - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)»
Voir les détails de l'événement

super actif ces World People  Smiley
Pour notre plus grand plaisir ! Smiley

Smiley WP !
psy spirit family wrote :



OUI 1 bouteille chacune mais sur DEUX jours chérie ! J'tai déjà vue encaisser plus que ça i'm'sembleeeeee ! Smiley
Sinon j'pense t en terrain CLAIREMENT connu poulette! De toutes c aie aie pour notre gueule avec la british team qui va débarquer !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  after eight spirit... bohm!  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Image
Yeah...
ah ben si je risque de pouvoir être là Smiley
Image
rekaman wrote :

lol
un véritable Hippy ce Reka...
ah ouai, PRESENT !!

Smiley  Smiley  Smiley
Hello Mates  Smiley

Alors un peu plus de précision sur le line up ça vous tente ???
Allez, je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, alors vous les connaissez tous, ils sont en quelque sorte les portes flambeau du label Bom Shanka :
les PSYMMETRIX (www.myspace.com/psymmetrixdotcom)


Image


Ce duo a débuté à composer en 2004/2005, ils font leur premier live pour le nouvel an, et depuis ils n'ont cessé de travailler dur en studio mais aussi un peu partout dans le monde au gré de leur booking. C'est en 2007 qu'ils sortent leur premier album 'Twin Headed Monster', mais on avait déjà pu apprécier leurs morceaux sur de nombreuses compiles de divers labels : Doof, Wildthings, Peak, Pharpsyde, Free Radicals, and Looney Moon.
Ils viennent récemment de sortir leur nouvel album : 'Psymmetrix and Other Animals'.


Vient ensuite ILLEGAL MACHINES

Image

Ses influences viennent de divers styles de musiques et d'artistes différents comme : Squarepusher,Autechre,AFX,Funkstörung,Snake Ting,Kox Box,Alec Empire,Phoenecia,Autophonic et beaucoup d'autres... Cette diversité donne une mixture basée sur des sons psychédélics, des leads bien acides et une ligne de basse groovy à souhait.
Il a sorti une vingtaine de tracks dans différents labels tels que : TIP, Bom Shanka Music , free Radical Records , Peak Records ,Looney Moon Records. Il collabore aussi avec différents artistes : Parasense,Psymmetrix,Asimilon,Suria,Orca. Et fait parti de deux autres projets :  Pirated Machines ,Psykodroïds,BSM Crew, Illegal Sensations.
/www.myspace.com/illegalproject

C'est SYNTHETIC CHAOS qui vous régalera ensuite

Image

Est un jeune artiste du sud de la France, ex membre d'Illegal Machines il tourne maintenant en solo. Ses influences dans la musique électroniques sont très diverses :  richard devine , droid sect, aphex twin,slide,square pusher, rev,kap bambino ,etc .....
Il fait aussi parti de World-People prod
www.myspace.com/synthetikchaos

Le dernier live est aussi un duo : DIRTY SAFI

Image

C'est le couple Al (Psymmetrix) et Nuky, leur mission remuer le dance floor avec une "Hard psy trance" directement inspiré par la force du chakra du coeur combinée à une passion animale, une musique produite par l'amour.........
www.myspace.com/dirtysaffimusic

Enfin un en Dj, nous avons le plaisir de vous présenter Centauro une des dernières recrues de BSM.

Image

Il a découvert la musique électronique quand il travaillait avec des ingé sons, il appris en même temps à "écouter" et à régler les machines afin d'avoir le meilleur rendu possible. Depuis il est lui même ingénieur du son. Il est dj depuis 7 ans maintenant et a joué dans divers pays : Inde, Slovaquie Angleterre, Chypre.... Ses infulences sont surtout : EVP< REV< Reality Grid, hoodwink, Archaic, Psymmetrixx, Illegal Machines
www.myspace.com/centaurosmusic


Déco : Psylopat


Plus d'infos plus tard
Rhhhrrrooo la laaaaa... va falloir y aller c'est clair! Illegal Machines! Synthetic Chaos.... les autres, je les connais pas, mais je vais me rencarder avec Myspace!  Smiley
vous voulez pas changer de date....
j'avais senti le psymetrix, putain de cocktail avec illegal, synthetic et les dirty!!!
ca fait vraiment chier de pas pouvoir etre des votres
ben j'crois qu'un week end dans le sud va s'imposer pour ce début d'été!!
Smiley
Yeesss!!! Farf ça serait vraiment formidable! on se fera un calage??? le grand retour de la saison open air et ses fantastiques Parkinatoire??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dourga31#]
psymetrix ouix! illegal machines ça win! synthetic chaos popooo! dirty safi viiiiiiiiiii!! centauro hohoo! (..)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
farf wrote :
ben j'crois qu'un week end dans le sud va s'imposer pour ce début d'été!!
Smiley

ouai viendez par chez nous ca me ferais plaisir de vous revoir avec le del Smiley
Dourga31 wrote :
Yeesss!!! Farf ça serait vraiment formidable! on se fera un calage??? le grand retour de la saison open air et ses fantastiques Parkinatoire??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dourga31#]

yeah! c nous les pros du parkinatoire! zetes ou les autres???????????????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un grand MERCI aux world people de nous proposer cette soirée avec un line-up en folie Smiley !!!

Une très belle soirée en perspective Smiley  Smiley
Mais où s'arrêteront ils ???  Smiley  Smiley

Il va encore falloir que je pose un week end !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas encore faite celle du Bikiki que celle-ci me plait énormément et puis en plein air Bordel !!!  Smiley  Smiley
reflex wrote :
super actif ces World People  Smiley


Smiley  Smiley  superREACTIF    Smiley  Smiley et que ca chaume pas, hein, on vous surveille....
Cheperito wrote :
PSYMMETRIX  Smiley


OUIX!
Smiley
[#art-h#] Smiley  Smiley  Oh Yeah bom shanka ! !  Smiley
psyla wrote :

yeah! c nous les pros du parkinatoire! zetes ou les autres???????????????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


On est pas loin pour le premier parkinatoire de la saison!!!!! Smiley  Smiley
Taeff wrote :


On est pas loin pour le premier parkinatoire de la saison!!!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Holalalalalal
voilà une bonne nouvelle  Smiley . Ça commence à sentir bon le plein air. Synthétic Chaos, Illégal Machines, oui, oui !!!
Pour les autres vais aller les découvrir sur myspace, mais je sens que ça va être une soirée hyper super géniale. Faut apporter le thé pour les engliches ? Je vais compter les jours, il me tarde d'y être. Revoir les potos, ça va faire du bien. Un petit entraînement avant les festivals pour bien jumper Smiley  Smiley
ha!!!!!!!!!on va enfin pouvoir recommencer les parties outdoor
youpiiiiiii
c est ça ! et vive les soirées dehors  Smiley  Smiley  Smiley
In ou Out parce que j ai rien vu marquer

Parkinatoire alors, COOOOOLLLL