05/06/2010 - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)»
Voir les détails de l'événement

si c'est au même endroit qu'en septembre ca va déchirer.

Je saurais pas y retourner non plus mais j'en ai de très beaux souvenirs (peu mais beaux lol)
Attention au pneus sur le parking, y a eu des creuvaisons (et c'est pas cool de changer la roue a la fin de la teuf)

En tout cas viviement samedi et vivement de recevoir l'itinéraire

la biz a ceux que je croiserai la bas!!!
vivement!!!! vivement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!
acidophilius wrote :
si c'est au même endroit qu'en septembre ca va déchirer.

Je saurais pas y retourner non plus mais j'en ai de très beaux souvenirs (peu mais beaux lol)
Attention au pneus sur le parking, y a eu des creuvaisons (et c'est pas cool de changer la roue a la fin de la teuf)

En tout cas viviement samedi et vivement de recevoir l'itinéraire

la biz a ceux que je croiserai la bas!!!

Claro !
pinaise, ça trépigne ici... Smiley
cool les gens, tout va finir par arriver ! Smiley
reposez vous, mangez, et venez en forme... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on est impatients, ca fais longtemps que j'ai pas tapé du pied a m'en faire éclater les orteils
C est clair qu on en peu plus d attendre ça fait trop longtemps qu on a pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
préparé des bouteilles d eau il vas faire chaud hihi!!!!!!!!!!
psybyz a tous steuf
DJSTEUF wrote :
préparé des bouteilles d eau il vas faire chaud hihi!!!!!!!!!!
psybyz a tous steuf

a samedi Smiley
Bonne teuf les sudistes!
Et c'est party...
DJSTEUF wrote :
préparé des bouteilles d eau il vas faire chaud hihi!!!!!!!!!!
psybyz a tous steuf

à Samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alllllléééééééééééééééééééééééééééééé !!!
32° toute la journée!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

clair ça trépigne!
@ samedi les looloo Smiley
Tieumm wrote :
Et c'est party...

Bel Avatar.... Smiley
rekaman wrote :
alllllléééééééééééééééééééééééééééééé !!!
32° toute la journée!!!

Et toute la nuit aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouh lala  , çà mets du monde en éveil  cette teuf...les trancedétectives usent de toutes leurs cartes pour avoir l'adresse   :lapin2:    Smiley   de la patience , nous allons l'avoir !!! Smiley
l'énergie monte et elle va être (en plus d'être chaude  Smiley )boommmmmmmm Smiley
roooolalalalalala vivement il y a que du beau monde à revoir ^^ grave impatiente mais dég de pas pouvoir rester longtemps tapage de pied intensif en prévision Smiley booO°m
J - 2!!! l'itinéraire!, l'itinéraire!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  rrrhhhaaaa... surexité hihihi!!!
Et bien comme d'Hab' ... JE BOSSE !!!!!!!  :fou:  :fou:  Smiley

La prochaine sera la bonne !!!  Smiley
Les jours sont posés pour le Festi' !!! Celui là je ne le louperai pas !!!  Smiley  Smiley  Smiley

AMusez vous !!! Dansez rigolez souriez aux étoiles !!! Que des Good vibes pour vous Tous !!! Bisous à Tous les 'zinzins présents et aux autres bien sûr !!!  Smiley

John  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et Puis Ba Da BoHm !!!  Smiley
J-1  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
miam miam  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
à table !!!!    Smiley    Smiley
Smiley

C'est demain .... On arrive on arrive !!!! Préparez le son   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
à dems les psypeople!  Smiley  Smiley  oubliez pas vos lunettes hein
Salut voici enfin le plan et l'infoline tant attendu
certain s'en doutait déjà c'est de nouveau à Tuchan dans nos belles vignes de l'Aude (même lieu qu'en septembre dernier pour ceux qui y étaient)...

alors voici le plan d'accès :

à partir de Carcassonne : Prendre A9 direction Perpignan
Sortie Risevalt / Perpi centre
Au rond point prendre la D12 direction Vingrau / Foix
Prendre à droite la D9 direction Vingrau
A Vingrau prendre direction Tuchan
A pau près à 6 km de Tuchan (donc avant n'allez pas à Tuchan) vous verrez il y a à gauche de la

route un renfoncement comme fait pour admirer la vue, juste en face donc à

droite il y a un chemin goudronné,
Prendre cette voie jusqu'au bout, continuer tout droit( même sur la partie non

goudronnée) et vous êtes arrivés

de Perpi prendre Risevaltes puis vingrau puis Tuchan dans la monté avant Tuchan  vous avez un grand virage sur la droite de l'autre côté un grand mur de pierre, un panneau vous indique la fin de la route

info line :06 21 80 94 28
Et pour ceux qui voudraient se mettre pas loin au calme nous vous conseillons ce super camping tout confort : http://www.lapeiriere.com/   04.68.45.46.50
Ca fait un petit moment que je cherche et je suis tombé sur ce forum  Smiley
et ouais nickel c'est a tuchan !
Soi disant 500 personne max comme l'année dernière  Smiley    ?
vivement demain...
what a wondefull life...
YOU YOU YOU !! vivement demain !  Smiley et n oubliez pas vos  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rectification du trajet :
à partir de Carcassonne : Prendre A9 direction Perpignan
Sortie Risevaltes / Perpi centre
Au rond point prendre la D12 direction Vingrau / Foix
Prendre à droite la D9 direction Vingrau
A Vingrau prendre direction Tuchan
Après le panneau Tuchan faire 5 km et prendre la d39 quand vous arrivez dans un grand virage bordé d'un mur de pierre  vous verrez un paneau World People
de Perpi prendre Risevaltes puis vingrau puis Tuchan et ensuite ce sont les mêmes indications que depuis Carca
info line :06 21 80 94 28