05/06/2010 - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)»
Voir les détails de l'événement

bravo les gars ci je bosse pas je viens
nous on va s arranger ! pas question de rater ça  Smiley  Smiley  Smiley
putéééééééé paye ton line up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

cha va cho tout cha encore ! ahah
ow yeah bonne nouvelle çà
merci les WP on va bien commencer l'été avec tout çà  Smiley
bien sûr outdoor Taeff depuis qu'on attend de taper du pied dans la nature et empêcher les oiseaux de dormir hehe
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la tête dans les étoiles trop bon!
milamila wrote :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la tête dans les étoiles trop bon!

j en reve  Smiley
aquarelle wrote :
bien sûr outdoor Taeff depuis qu'on attend de taper du pied dans la nature et empêcher les oiseaux de dormir hehe


Merci, je m'en doutais c'etais juste pour faire mon interressant Smiley  Smiley

Au plaisir de te voir prochainement Smiley  Smiley

Parkinateur, a vos recettes!!! Et ils sont ou les aqua-vediens???
arf...puting Smiley !!!A moins que j arrive dans la nuit... Smiley  Smiley
mais suis booké le 05 (une fresk live en concert avec Sade et Vision, pour les connaisseurs de graffiti, peindre avec Vision, c'est pas rien)!
rekaman wrote :
arf...puting Smiley !!!A moins que j arrive dans la nuit... Smiley  Smiley
mais suis booké le 05 (une fresk live en concert avec Sade et Vision, pour les connaisseurs de graffiti, peindre avec Vision, c'est pas rien)!



Prends des tofs je veux voir ça Smiley
Smiley  Smiley Peindre avec Vision Smiley  Smiley
rekaman wrote :
arf...puting Smiley !!!A moins que j arrive dans la nuit... Smiley  Smiley
mais suis booké le 05 (une fresk live en concert avec Sade et Vision, pour les connaisseurs de graffiti, peindre avec Vision, c'est pas rien)!


ramène les avec toi té vé peuchèère!  Smiley  histoire de nous faire un graph en live hop hop
en deuxième page, ça se voit pas assez....
UP  Smiley
5.o.P wrote :
en deuxième page, ça se voit pas assez....
UP  Smiley


Tu m'as pris de court  Smiley
Smiley
moi auzi je le herchais, thanks 5op
Yep super cool sera la aussi.
présente ^^ me tarde tapage de pied!! déconnexion, bon son, bonne déco... les WP Smiley
et up up !!!!!!!!!!!!!!!!!


ps; alors réka tu preferes le marquis au wp, ca fait plus cuir; (sm)
Mariage de Turtle ce jour là, je vais prévenir sa mère qu’il y a du changement… Smiley  Smiley
encore deux mois à attendre .....
Smiley

ca passe vite deux mois mais peut être d"autres soiréeS avant et puis surtout après avec le Hadra le WP et l'Ozora.

L'été va être chaud    Smiley  Smiley  Smiley
riddhi wrote :
Smiley

ca passe vite deux mois mais peut être d"autres soiréeS avant et puis surtout après avec le Hadra le WP et l'Ozora.

L'été va être chaud    Smiley  Smiley  Smiley




SI ! CLARO !  Smiley
A oui, bonne party en perspective, on vient !! Un line-up ?? merci d'avance....Dans l'aude c'est a côté cool
MEXITRANCE66 wrote :
A oui, bonne party en perspective, on vient !! Un line-up ?? merci d'avance....Dans l'aude c'est a côté cool

Smiley Tu disais venir à Paques en Trance..... tu t'es pas présenté! c'est dommage!
Dourga31 wrote :

Smiley Tu disais venir à Paques en Trance..... tu t'es pas présenté! c'est dommage!

Il travail dur en ce moment le petit il peut pas être partout malheureusement Smiley
Salut salut

Alors je viens vous rajouter 2 noms sur le line up (qui est en première page Mex!!!!)

D'abord un inmanquable de chez Bom Shanka, c'est notre ami ASIMILON  : www.myspace.com/asimilon  (du projet Psymmetrix) qui va vous retourner le dance floor en 2 temps 3 mouvements hehe

Image

Pour une fois je vous laisse la bio en anglais car ce serait vraiment trop dommage de la traduire elle perdrait beaucoup de son charme et elle ressemble tellemnt à Richie....

aka Richie Elmes 50% Psymmetrix, 33% A.R.T. Conspiracy, 100% reptile, this is the sprite with the might.

Accecpt no imitations, his music is more psychedelic than bikers on acid and far more reptilian than your limbic system.

Expect flowing softer-hard semi-melodys with small geckos scuttling down your ear drums and mulitplying into 'proppa' trance almost like the good old days but new fresh and years before its best before date.

Sometime in 2010 Richie will release a full length album, until then you'll have to delight your senses with his releases out on Bom Shanka Music, Zero Gravity Records and Liquid Records.

Et un autre incontournable car c'est le manager du label : STU
www.myspace.com/stubomshanka

Image

C'est à Goa en 1993 lors de parties à Bamboo Forest qu'il découvre et tombe amoureux de la trance et sa culture, depuis il partage sa vie entre là bas et Londres. Il commence à jouer dans de petites parties à Goa et assez frequement au 9 bar, il aime la musique de nuit mais qui garde un Côté happy et bien dansant
Co-fondateur de Bom Shanka, c'est lui qui compila leur toute première compilation "The sollution" et est en train de préparer la prochaine qi devrait sortir dans le courant de l'année

Voilà les amis
de nouvelles infos very soon
on languit trop ...
Image
y manque plus que PARASENSE et je ne rentre plus en normandie pour feter mon anniversaire....
pas sympa de faire ca un weekend ou je pe pas venir....on se vengera mi-juillet