05/06/2010 - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)»
Voir les détails de l'événement

tekafra wrote :
y manque plus que PARASENSE et je ne rentre plus en normandie pour feter mon anniversaire....
pas sympa de faire ca un weekend ou je pe pas venir....on se vengera mi-juillet

[:saucisse]   Vas-y fete le dans le Sud ton Anniv !! [:saucisse]
Dourga31 wrote :

Smiley Tu disais venir à Paques en Trance..... tu t'es pas présenté! c'est dommage!

Vous plaisantez ou bien, bien sûr que j'étais là on est parti de Narbonne en camtar jusqu'à Ramonville le son était excellent au Bikini mais le coup des videurs et compagnie laissait à désirer. Mais oui j'étais bien là et puis je ne peux pas me présenter a toi dourga si je ne te connais pas, non ?? Smiley
aquarelle wrote :

Il travail dur en ce moment le petit il peut pas être partout malheureusement Smiley

Je travaille dur en ce moment ouai je ne peux pas être partout aussi c con tout les week end il y a de bonne teuf. Je suis a Perpignan c un peu loin de tout aussi ... Mais rdv a la prochaine WP, j'essaye de de pas louper les leurs !!  Smiley
Smiley  j'etais pas loin des Toulouzinzins  Smiley  Trancifrog, Milamila, 5.o.P;, La Baronne.... voilà la page du trombinoscope  Smiley http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,27754,1,0.html c'est bien pratique  Smiley oui, je suis un peu trop friendly, pourtant le forum sert aussi à ça! connecting people! ça sera pour la prochaine fois !  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley  j'etais pas loin des Toulouzinzins  Smiley  Trancifrog, Milamila, 5.o.P;, La Baronne.... voilà la page du trombinoscope  Smiley http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,27754,1,0.html c'est bien pratique  Smiley oui, je suis un peu trop friendly, pourtant le forum sert aussi à ça! connecting people! ça sera pour la prochaine fois !  Smiley



Et tu as bien raison  Smiley
judo wrote :



Et tu as bien raison  Smiley

Smiley Merci Judo, avec toi aussi et avec ta douce, quand on va pouvoir faire la fête un peu plus sur la durée on va se taper de ces déliiiiiires!!!! hoooouuuuuuu yyyyeeeeaaaaaahhh [:danse]
Image
Image
Merci dourga 31 pour tes infos c cool étant nouveau sur le forum, ça sera pour la prochaine j'espère on se jettera un verre; pour ma part ce sera le 06 juin ...bye
Smiley Avec joie! ça sert à ça! ciao ciao!  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Avec joie! ça sert à ça! ciao ciao!  Smiley

 Smiley oulaaaaaaaaaaaaa fais attention a lui il est dangereux!  mdr !
Smiley C'est vrai qu'il a de grandes dents..... bisous Psyla! vivement qu'on se voit avec toi aussi! la Perpi Connexion  Smiley
Smiley  Smiley j'ai vu ta photo, on s'est rencontré a la WP piratesvsmexicains je suis un ami a psyla tu étais avec ton homme en pirate (chapeau rouge) photos sur facebook de psyla !! Mais rien n'empêche de reboire un coup le 6juin ..... a pluss Smiley
MEXITRANCE66 wrote :
Smiley  Smiley j'ai vu ta photo, on s'est rencontré a la WP piratesvsmexicains je suis un ami a psyla tu étais avec ton homme en pirate (chapeau rouge) photos sur facebook de psyla !! Mais rien n'empêche de reboire un coup le 6juin ..... a pluss Smiley

bien!! perspicace le maniu ! Smiley  bravo Smiley  Smiley
ça sent le parkinatoire mémorable (comme dirait certain)  Smiley
je pense que le week end va être bien rigolo  Smiley
je pense que je ferai l'inoguration de l'aménagement du camion en même temps!!! Smiley
alor je vous invite tous à venir faire l'apéro avec nous
voili voilou  Smiley
Image
Smiley
alléééé
ouais allez c pas très loin!!  Smiley


donc récapitulons..

c pas là c sûr .. jle sais j'ai des informateurs  Smiley
Image


c dans le coin du par là  Smiley
Image
bibiJ9 wrote :
ça sent le parkinatoire mémorable (comme dirait certain)  Smiley
je pense que le week end va être bien rigolo  Smiley
je pense que je ferai l'inoguration de l'aménagement du camion en même temps!!! Smiley
alor je vous invite tous à venir faire l'apéro avec nous
voili voilou  Smiley

un parkinatoire!? et on y etait pas???!!! (nous les inventeurs catalans!) Smiley  cette annee personne se rate! Smiley
Mais si on es toujours la pour un parkinatoire Smiley  Smiley  Smiley
je sais pas quand je vais atterrir , mais toujours partant
pour le Miam mIaM glouglou des saveurs locale et régionale!
Smiley  
Image
tinkiet psyla le parkinatoire n'a pas encore u lieu!!! Smiley
il est prévu à l'atterissage dans l'aude pour la bom shanka, alor les gens partant? Smiley
j'espere qu'on poura un peu tous se rencontrer et discutailler avant les ostilité  Smiley
je pense ramener quelques bon produit de mon coté des pyrénées (jurançon, fromage et charcutaille...)
psybiz et au 5
bibiJ9 wrote :
tinkiet psyla le parkinatoire n'a pas encore u lieu!!! Smiley
il est prévu à l'atterissage dans l'aude pour la bom shanka, alor les gens partant? Smiley
j'espere qu'on poura un peu tous se rencontrer et discutailler avant les ostilité  Smiley
je pense ramener quelques bon produit de mon coté des pyrénées (jurançon, fromage et charcutaille...)
psybiz et au 5

miam tout ca se precise ! lol bon manque plus que armanita et c pan con tomate! elle est ou? bé moi je ferais un traditionnel cocktail con guarana Smiley lol bizzz a tous on s'organise ca.....Smiley
Yes, ce coup çi j'en suis ! Enfin j'espère !!!  Smiley
bon allez up!  Smiley  Smiley   genre le topic allait page2   Smiley
Oyé oyé...;-)
....euh..j'ai rien compris ou on sait pas où c'est excactement encore dans l'aude?

Autant pour moi..hihi..j'avais pas vu la date..COOL!!! (je croyais que c'était pour le week à venir... Smiley
Tant mieux ça aurait été pépin pour ma pomme je pense......)


@ peluche les zinzins...Smiley  Smiley  Smiley
up! Smiley

c'est encore loin le 05 juin... Smiley  il me tarde de passer la nuit dehors... Smiley  Smiley  Smiley
nous aussi il nous tarde de passer la nuit dehors

[:dehors]
Yeah !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Image


waoooouhhhh le fly  Smiley
Smiley
Z'avez une artiste là  Smiley

Vivement !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c pas le fly miss .. c'est juste le logo du crew bom shankar  Smiley

sur le fly ya date + nom de la teuf  + artistes + paf + pif + puff ..