04/09/2010 - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
Voir les détails de l'événement

Yeah !!! s en problm c' est trop bon!!!La Dourga en a fait l autre jour...mmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmmmm
comme ca déchire les papilles !!!
Smiley
Image [IMG]
Allé c'est parti !!! attention ceci n'est pas un stand !


Image
PARKINATOIRE


Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vu l'arriver tardive de l'été cette année on peut esperer un été indien peut être... Smiley
rekaman wrote :
Allé c'est parti !!! attention ceci n'est pas un stand !


Image
PARKINATOIRE


Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mdr trop bien  Smiley  Smiley

Ce n'est pas un stand, il n'y a rien à vendre mais tout le monde y est convié Smiley  Smiley
nils  en  deco quand meme! Smiley me tarde de voir ca!
Non mais je suis en vacances pour celle là !!!!  Smiley  Smiley
YYAHHHOOOOUUU !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Pas de World People ??? J'aurai une Mystic !!!!  Smiley
Obligé !!!  Smiley
Smiley Pouaaaaa les amis si kokmok nous balance du son comme il nous a balancé au festival Hadra Smiley  Smiley  Ca va faire mal Smiley  mais ca va etre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
HiiiiHAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Allé c'est parti !!! attention ceci n'est pas un stand !


Image
PARKINATOIRE


Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Je croix qu'on va pas mal se croiser cet été Mr Réka !!!!  Smiley
Ce sera comme dans un film de John Dolt !!!  Smiley
Smiley
Dourga31 wrote :

Smiley Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!!  Smiley  c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!!  Smiley  Smiley



Y'a intérêt que tu sois là Dourguita !!!!  Smiley
Je suis en vacances, c'est mon dernier week-end avant ma reprise et je suis sur d'y aller !!! Smiley
Alors on va se préparer pour fêter dignement la fin des vacances !!!  Smiley
Et UP !!!  Smiley
psyla wrote :
Smiley Pouaaaaa les amis si kokmok nous balance du son comme il nous a balancé au festival Hadra Smiley  Smiley  Ca va faire mal Smiley  mais ca va etre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
HiiiiHAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


c'est clair ce qu'il nous a envoyer,c'était trop bon
Image
srais bien venu moi...tain c est trop loin , en tout cas beau plateau.
vivement le 4 09 et j'ai bien dis le04 09!! pour jumper ,et en prendre plein plein les yeux ,les oreilles et le coeur  pour vous revoir les mystics! !! ça nous manquer vos magnifiques soirées comme seul vous savez les faires !!
moi je dis PRESENTE à 200%!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
vivement le 4 09 et j'ai bien dis le04 09!! pour jumper ,et en prendre plein plein les yeux ,les oreilles et le coeur  pour vous revoir les mystics! !! ça nous manquer vos magnifiques soirées comme seul vous savez les faires !!
moi je dis PRESENTE à 200%!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yeah! ma warriors  Smiley  alléééééééé!
sangohan wrote :
srais bien venu moi...tain c est trop loin , en tout cas beau plateau.

ba  tu sera dja ds le coin bientot  pour la jolie tite  fete entre Potos , pour cette "prefect union" Smiley  ce n'est que partie remise! pour celle la,  mais quand on veux on peux Smiley Smiley
Smiley enfin le net et  Smiley  retour des mystics    Smiley  Smiley  Smiley  beau plateau  Smiley et deco prometeuse Smiley
bonne prepa  a vous , on sera la avec les potos Smiley
psyla wrote :

 mais quand on veux on peux Smiley Smiley

Smiley  :fou:
mouai,tu sais bien que si j avais pu je serais venu...
Dans 15 jours dejà,on va bien se marer  Smiley
kikou petite news !!!un coin chillout sera monté par JUDO et ces amis  pour votre détente 12m*4m il y aura du café et du chai sur donation,ca fait plaisir de rencontrer des gens motivés et avec l esprit d antan  
merci les amis
Ah yes!!!voila une idée qu' elle est bonne!
Merci Judo...
mystic.chrysalide wrote :
kikou petite news !!!un coin chillout sera monté par JUDO et ces amis  pour votre détente 12m*4m il y aura du café et du chai sur donation,ca fait plaisir de rencontrer des gens motivés et avec l esprit d antan  
merci les amis

exact   Smiley et peu etre meme quelques crepes ... ça dependra de l humeur de Bobo  Smiley ... Sinon c est clair qu on est motivé  Smiley
rekaman wrote :
Ah yes!!!voila une idée qu' elle est bonne!
Merci Judo...

Vous venez ? hein ! vous venez !
judo wrote :

Vous venez ? hein ! vous venez !

Smiley  mp man...
mystic.chrysalide wrote :
kikou petite news !!!un coin chillout sera monté par JUDO et ces amis  pour votre détente 12m*4m il y aura du café et du chai sur donation,ca fait plaisir de rencontrer des gens motivés et avec l esprit d antan  
merci les amis

si sa vous branche je peux venir faire un stand de boisson énergétique naturelle?
Smiley
jolie surprise !
Smiley  un chill, du chai , des crepes, du spirtonic .......du bon son! tout pour etre heureux Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
Smiley  un chill, du chai , des crepes, du spirtonic .......du bon son! tout pour etre heureux Smiley  Smiley  Smiley

oui
judo wrote :

oui

attention! parceque jsui une grosse mangeuse de crepes! miam si tu les fait bonnes tiens moi eloignée surtout! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley mystic chrysalid a perpi ???  Smiley  Smiley  Smiley

mmmmmmmmmmmmmmmmmm faudrait pas que le ben puisse venir se changer les idées ....

en tout cas je suis partant !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vite mon agenda !
rekaman wrote :
Yeah !!! s en problm c' est trop bon!!!La Dourga en a fait l autre jour...mmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmmmm
comme ca déchire les papilles !!!
Smiley
Image [IMG]


j'en etrait sur que martine etait loin d'etre sage  Smiley

quelle coquine cette martine !
benj wrote :
Smiley mystic chrysalid a perpi ???  Smiley  Smiley  Smiley

mmmmmmmmmmmmmmmmmm faudrait pas que le ben puisse venir se changer les idées ....

en tout cas je suis partant !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vite mon agenda !

plutot ds l'aude  Smiley Smiley  Smiley
psyla wrote :

plutot ds l'aude  Smiley Smiley  Smiley



dans l'Aude en plus ??? tu sais ou c'est précisément ? par pitié dis moi que c'est vers Rodome comme pour la despérados révolucion ! (c'est beau de rêver Smiley )