04/09/2010 - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
Voir les détails de l'événement

Fabry wrote :
Cool Smiley
merci pour linvite , sa va le faire cette petite open-air  Smiley

Smiley Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!!  Smiley  c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!!  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

Smiley Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!!  Smiley  c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!! Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

Smiley Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!!  Smiley  c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!!  Smiley  Smiley


merci sa fai plaisir Smiley))
rendezvous le 04/09  Smiley
fabry wrote :


merci sa fai plaisir Smiley))
rendezvous le 04/09  Smiley

LOL
des artistes , des teuffeurs , des amis de partout ... le fonction one sound pour faire vibrer sur la trance ... j louperai pas ca ...
yes bonne idée la feuille de vigne , vais essayer si ca me va  mdr  Smiley  Smiley
Smiley On peut pas écouter..... pffff
Félicitation Art food, vraiment surpris que notre cuistot favoris soit également un compositeur hors pair.

Après écoute des démo de "trip to chakra"; beaucoup aimé le style, très aérien et Indien.

En espérant que tu continuera à nous préparer des bon petits plats Veg en teuf.

A bientot

Smiley
L'intro du 1er titre "trancentral" est sur un titre de Bill Laswell .... ce mec a du goût!!!!  Smiley
artfoodconcept wrote :



merci les amis !!! c'est surtout greg (anjuna.b) qu'il faudra remercier, moi (stef ) je ne sais jouer que des casseroles !!!!



LOL, je croyais toi, et tant mieux car comme ça , tu continueras à nous préparer la bonne tambouille en festoche ou en teuf ! lol

Mais l'album "d'Anjuna B" est puriste et bien charnue.


@ +
la nourriture du corps et de l esprit  Smiley ça promet  Smiley
dj diabolo wrote :
yes bonne idée la feuille de vigne , vais essayer si ca me va  mdr  Smiley  Smiley



Smiley  [:yaisse]
Je viens juste de récuperer internet et que vois-je en me connectant ???

UNE SOIREE MYSTIC CHRYSALIDE OPEN AIR !!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci les amis on va pouvoir s'aérer l'esprit et le reste Smiley ... ENFIN

JE VOUS AIIIIIIIME !!! Smiley
on la sens bien cette mystique chrysalide!!!
en plein air...
Image
esperanza wrote :
Je viens juste de récuperer internet et que vois-je en me connectant ???

UNE SOIREE MYSTIC CHRYSALIDE OPEN AIR !!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci les amis on va pouvoir s'aérer l'esprit et le reste Smiley ... ENFIN

JE VOUS AIIIIIIIME !!! Smiley



Ouaiiiiii!!!surtout le reste!!!!........... Smiley ..... Smiley
je mis vois deja Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
je mis vois deja Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

MOI AUSSI

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yeah le fly, Smiley  bien sympa Smiley ...et le plato ohohohohh [:v]
on sens de nouvelles inspirations!
c 'est vrai qu'on s 'y voit...
Image
rekaman wrote :
Yeah le fly, Smiley  bien sympa Smiley ...et le plato ohohohohh [:v]
on sens de nouvelles inspirations!
c 'est vrai qu'on s 'y voit...
Image

c est vrai qu il est beau le fly  Smiley
De la bombe atomique  Smiley  Smiley  Smiley , les cailloux vont vibrer  Smiley  Smiley  Smiley me tardeeeeeeeee de faire fumer les shoes  Smiley  Smiley
Allé, on y va !!! Smiley

Image
j aime bien le fly!!!
bonne soirée en perspective,mais trop loin de la maizz!
OoooOOhhHHH déception!  Smiley vivement uen fête avec toi, j'aime tellement ton style, je suis loin d'etre la seule!!!   Smiley
C'est clair , joli fly !!! Bon plan pour la rentrée après les festoch ... Smiley
mystic.chrysalide wrote :
Image

Image



Waouh! Joli Smiley

Vivement! Smiley
Smiley
Image
Parkinatoire oblige !!!!
Smiley
yes!  la photos des fameuses peches au thon d'armanita! miam! oui c sur  on se fait notre moment partage a nous!  Smiley   miam vous nous faites koi? moi jy reflechi Smiley
Smiley hummmm
On s'la refait???

Allez!



...Mmmmmmh!!!! [:miam]