04/09/2010 - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
Voir les détails de l'événement

bon bin ca sera a tuchan juste a coté de la mer.... note pour plus tard : prendre le monoï ;-)
psyla wrote :

attention! parceque jsui une grosse mangeuse de crepes! miam si tu les fait bonnes tiens moi eloignée surtout! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c est pas moi qui les fait c est Ascen et mon ami de toujours Bobo qui les font ... moi je les mange et je juge de qui les fait meilleures  Smiley   Smiley  Smiley
benj wrote :
bon bin ca sera a tuchan juste a coté de la mer.... note pour plus tard : prendre le monoï ;-)

Et un chapeau  Smiley
judo wrote :

Et un chapeau  Smiley

oui ca serai con de choper une insolation pile poile pour mon baptême mystic  Smiley
en tout cas l'idée du pique nique à la mer s'impose de plus en + dnas ma tete .... et si on fesait before à la plage avant d'enchainer à Tuchan pour la soirée pour  Smiley  Smiley  Smiley .... moi je dis :

Smiley CA PEUT LE FAIRE ! Smiley
mais non  pas de pique nique ici la tradition c'est le PARKINATOIRE  Smiley  alors tous a vos specialités maison ou regional pour un partage de saveurs et biensure apero!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
miam! niak!
psyla wrote :
mais non  pas de pique nique ici la tradition c'est le PARKINATOIRE  Smiley  alors tous a vos specialités maison ou regional pour un partage de saveurs et biensure apero!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
miam! niak!


Quand les occitans rencontrent les catalans, cela donnent le PARKINATOIRE!!!!
Smiley  le 1er parkinatoire  vu le jour pour la mystic " return to the source" le 04 avril 09!! merci aux fondateurs: taeff ( a qui  nous devons le nom Smiley  Smiley   ), armanita, delirihum, monegrito et mi  Smiley et dourga & reka  qui se sont joint a nous plus tard ainsi que cedetjack...  dsl pour ceux que j'oublie mais nous sommes de nombreux adept maintenant!
bien bien je me ramène avec des amis pour faire du feu, me tarde déjà ca va le faire yahouu!!!!!
parkinatoire sans feu! interdit Smiley
psyla wrote :
parkinatoire sans feu! interdit Smiley

c est clair que la haut le feu ça le fait pas du tout !
psyla wrote :
mais non  pas de pique nique ici la tradition c'est le PARKINATOIRE  Smiley  alors tous a vos specialités maison ou regional pour un partage de saveurs et biensure apero!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
miam! niak!



ça marche on tachera de pas oublier la tapenade maison !!!  Smiley
ah beh si on peut pas flamer alors on avisera ^^ mais pour les merguez comment on fait?
au soudogaz Smiley une par une au dessus d'une bassine de flotte
OnyxDarkMatter wrote :



ça marche on tachera de pas oublier la tapenade maison !!!  Smiley

AAaaa ben voila de bonnes inniatives Smiley
faut un truc a boire avec sinon tu finis au ruisseau [#onyxdarkmatter#] Smiley


alors y aura ptetre de l'hydromel avec,
c pas du même coin mais ça passe bien ensemble  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
au soudogaz Smiley une par une au dessus d'une bassine de flotte

Mdrrr , je vous prendrai en photo , histoire d immortaliser le moment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
au soudogaz Smiley une par une au dessus d'une bassine de flotte


voila quelque chose à ajouter dans le topic "Les activités incongrues du tranceux"   Smiley
ca nous botte bien ce parkinatoire pour faire le plein avant de creuser le dance flor Smiley
il est fortement recommandé d'amener une bande de soutien pour le coude ... [#onyxdarkmatter#]


en effet on déplore plusieurs accidents ( essentiellement des tendinites ) face au succès grandissant de ce nouveau sport extrême
lol va yavoir du sport!
Image
Smiley
de retour de vacances on peut être qu' en forme!
[#rekaman#]
DJ: "ALEX ESCALOFRIO" sera avec nous! ;oD
ohohoooh...
rekaman wrote :
Image
Smiley
de retour de vacances on peut être qu' en forme!
[#rekaman#]

Et  pour nous ce sera le début  Smiley
Cadeaux

Pour l'occasion, il me reste quelques CDs de ma fabrication, "A journey to space in time" (sous le nom Chilli Baba) que je distribuerais gratuitement, alors n'hésitez pas à demander au bar, ça sera avec plaisir.

En attendant, Dance Like an Egyptian ou Beach session, deux teufs à surtout pas manquées, en même temps oui, enfin tu commences à la plage et tu finis à la montagne.


Powder


Smiley  Smiley  Smiley
Flashbaba wrote :
Cadeaux

Pour l'occasion, il me reste quelques CDs de ma fabrication, "A journey to space in time" (sous le nom Chilli Baba) que je distribuerais gratuitement, alors n'hésitez pas à demander au bar, ça sera avec plaisir.

En attendant, Dance Like an Egyptian ou Beach session, deux teufs à surtout pas manquées, en même temps oui, enfin tu commences à la plage et tu finis à la montagne.


Powder


Smiley  Smiley  Smiley

on y sera  Smiley a bientot  Smiley
Flashbaba wrote :
Cadeaux

Pour l'occasion, il me reste quelques CDs de ma fabrication, "A journey to space in time" (sous le nom Chilli Baba) que je distribuerais gratuitement, alors n'hésitez pas à demander au bar, ça sera avec plaisir.

En attendant, Dance Like an Egyptian ou Beach session, deux teufs à surtout pas manquées, en même temps oui, enfin tu commences à la plage et tu finis à la montagne.


Powder


Smiley  Smiley  Smiley


Ah ouais tro fort !!!
dire que j 'ai fais des pieds et des mains pour en avoir 1  Smiley  Smiley
bon tu seras la aussi!!!
dj diabolo wrote :
DJ: "ALEX ESCALOFRIO" sera avec nous! ;oD



escalofrio de Mtp ?


pouaaaaaaah j'ai pas entendu ce blaze depuis au moins 10 ans , coooooooooool
rekaman wrote :
Image
Smiley
de retour de vacances on peut être qu' en forme!
[#rekaman#]

je te défie de faire la meem sur le dancefloor  Smiley
tous les matins avant le petit dej'!