04/09/2010 - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
Voir les détails de l'événement

et sinon c'eqst ou a tuchan??? please help me!!!
pas loin, de Vingrau...
bon ben petite grillade , sieste et GO to tuchan !!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hips ;-)
Y'a t-il une heure de fin prévue?
Repas sympa, puis sieste on the beach et GO TO TUCHAN!!!
tuchan est juste apres vingrau et pour la fin de la teuf ben  tout dependra de votre motivation a tous Smiley Smiley
pensez a l'info line
a tte les gens Smiley
bonjour a tous. personne ne part de marseille pour ce soir? 2 personne recherchons un covoiturage smile et bonne humeur avec nous. j'esper a ce soir !!!!!
ça ce précise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en attendent le rapport
gros merci a vous il y avait vraiment longtemps que je ne me suis pas régalé autant
psybyz a tous steuf
Smiley  Smiley  Smiley hoooooooooooooooo parti dans l'aprem etplace ete dispo looooooool Smiley  Smiley  Smiley
je part tjs aprem et vais faire  pas mal de week par si par la  Smiley  Smiley  Smiley
tampax wrote :
bonjour a tous. personne ne part de marseille pour ce soir? 2 personne recherchons un covoiturage smile et bonne humeur avec nous. j'esper a ce soir !!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c bien vrai ca Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley music comme on l'aiiiiiiiiiiiiiiime et tous le reste Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DJSTEUF wrote :
en attendent le rapport
gros merci a vous il y avait vraiment longtemps que je ne me suis pas régalé autant
psybyz a tous steuf
Flashbaba wrote :
Cadeaux

Pour l'occasion, il me reste quelques CDs de ma fabrication, "A journey to space in time" (sous le nom Chilli Baba) que je distribuerais gratuitement, alors n'hésitez pas à demander au bar, ça sera avec plaisir.

En attendant, Dance Like an Egyptian ou Beach session, deux teufs à surtout pas manquées, en même temps oui, enfin tu commences à la plage et tu finis à la montagne.


Powder


Smiley  Smiley  Smiley




ahhhh non quel couillon !!!!!!!!!!!!!! :/

j'ai oublié de demander .... honte à moi
OnyxDarkMatter wrote :




ahhhh non quel couillon !!!!!!!!!!!!!! :/

j'ai oublié de demander .... honte à moi



Moi aussi j ai oublié !!!! quel con