20/11/2010 - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement

le lutin wrote :
Pour les gens que ça interesserait,notre ami RedTwo qui nous vient d'Australie,est manager du label electric power pole(Australie),et aussi ami de Hedonix  http://www.myspace.com/therealhedonix

Il nous fera un djset morning avec notament quelques nouveaux track de Rob(Hedonix),qui avait joué un live de 2h à Origine...

Beijos à tout le monde!!!



moi j'veux revoir tetramethhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'ai trop kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :



moi j'veux revoir tetramethhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'ai trop kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

c'est clair que ça restera un super souvenir pour nous d'avoir pu accueillir ce mec!!il reviendra bien un jour par chez nous t'inquiete...en attendant il y a bien d'autres artistes zenon à faire connaitre ici en france...
Une belle brochette d'artistes, Atriohm, Ocelot et Deviant Species, on va se régaler  Smiley
Preventes disponible ds une dizaine de jours!! Smiley  Smiley
Oh ben merde ce line up

le même dans le sud bienôt? >< >< ><
Tombé ds les bas fond de la deuxieme page,à croire que le line up ne plait pas à grand monde... Smiley  Smiley
t'inquietes pas on sera la...et on foutera le bordel Smiley
le lutin wrote :
Tombé ds les bas fond de la deuxieme page,à croire que le line up ne plait pas à grand monde... Smiley  Smiley


T'inkiète, c'est du lourd votre line-up... Les Ocelot, Deviant Species et le kick Bass EarthQuake d'Atriohm devraient ramener son lot d'afficionados!  Smiley
Bonne prépa j'espère etre des votres !!!!!!!boom boom
Miam miam le lineup. J'espere que j'ai rien de prévu ce weekend la !

50 Km de paris. Allez, comme d'hab la question qui tue. Y a une gare pas loin de la salle?
thomas wrote :


T'inkiète, c'est du lourd votre line-up... Les Ocelot, Deviant Species et le kick Bass EarthQuake d'Atriohm devraient ramener son lot d'afficionados!  Smiley



Clair que c'est bon...
euhh, une 'tite question Sir, "what do you mean by : EarthQuake kick/bass...." ? Smiley
non juste pour savoir, quoi....
Smiley
un kickbass a faire trembler la terre Smiley
c'est bien ce qu'il me semblait...
c'est  pas la définition que je lui donne... Smiley

et non, je ne vais pas développer ... Smiley
rodi26 wrote :
Miam miam le lineup. J'espere que j'ai rien de prévu ce weekend la !

50 Km de paris. Allez, comme d'hab la question qui tue. Y a une gare pas loin de la salle?

Plus d'info plus tard,mais c'est beaucoup mieux si tu trouves une voiture pour venir...
5.o.P wrote :
c'est bien ce qu'il me semblait...
c'est  pas la définition que je lui donne... Smiley

et non, je ne vais pas développer ... Smiley


Je les ai entendu en Grêce sur du gros son et j'ai eu l'impression que leur kick-bass allait ouvrir littéralement le dancefloor en 2! Smiley
le lutin wrote :

Plus d'info plus tard,mais c'est beaucoup mieux si tu trouves une voiture pour venir...


J'm'en doutais  Smiley  Merci. J'attendrais d'en savoir plus pour me décider.
Bravo Atomes!! Et full support pour cet évènement!

Ocelot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ... J'adore!
rodi26 wrote :


J'm'en doutais  Smiley  Merci. J'attendrais d'en savoir plus pour me décider.

Honnetement ce n'est pas tres evident pour venir en tranport la bas...tu as bien des potes qui ont une voiture??
Preventes disponibles à partir de ce weekend...
T'inquiète : y a toujours une solution Smiley
Il y a moyens de bien s'amuser avec ce choix d'artistes Smiley

Merci les gars
on devrait encore bien frisonner le temps d'une nuit... Smiley

hâte d'y être...  Smiley
Atriohm... Bordel de merde je la loupe pas celle la !  Smiley
Chers Amis!

Les Préventes pour Amethis sont ouvertes!!

Atomes vous invite à assurer votre présence et à diffuser cette information à vos contacts.

Tous les ingrédients de la recette magique mijotent en ce moment même pour vous faire vivre une fête comme on les aime ...

Rdv le 20 Novembre, 22h!

http://www.facebook.com/event.php?eid=117506548292223&ref=ts

Et toutes les infos sur http://www.atomes-asso.com/

Vous remerciant tous très fort*
Certainement présent si le banquier est d'accord, c'est mon birthday et ça me parait une bonne manière de le fêter  Smiley .
Dj PsySrek wrote :
Une belle brochette d'artistes, Atriohm, Ocelot et Deviant Species, on va se régaler  Smiley
 

Bien d'accord avec ça   Smiley  Smiley  Smiley

et puis une teuf Atomes ça se refuse pas parce que c'est toujours du bonheur  Smiley
Présent, si je trouve une place en covoit' ^^
D'ailleurs, si vous avez de la place en partant de paname, n'hésitez pas à me contacter Smiley
merci ektoplazm!!! Smiley  Smiley

du lourd!!!