20/11/2010 - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement

oui tout le monde commence à etre ds le rush!! Smiley  Smiley
moskavic wrote :
tic tac tic tac !!!!! bonne preparation les amis !!!!! Et bonne teuf !!!!!



Merci à toi! Bonne poudreuse petit veinard, all da best pour tes Wargasmik montagnardes Smiley

Cool d'apprendre que des sudistes montent pour l'occasion...  Smiley

A très vite......

Smiley  Smiley  Smiley


ps : pensez covoiturage et solidarité festive... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,30162,1,0.html  Smiley

ps : préventes dispo jusqu'à samedi midi............. s'ils en restent encore héhé... Smiley
Full support à cet évènement!! Smiley  Smiley  Smiley

Bon courage à l'orga pour la prépa! Smiley  Smiley

Ocelot!!!! Smiley  Smiley  Smiley
+1
psyphonie wrote :
Full support à cet évènement!! Smiley  Smiley  Smiley

Bon courage à l'orga pour la prépa! Smiley  Smiley

Ocelot!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Merci pistes pas encore ouverte mais devrais pas tarder et les WARGASMIKs des decembre 2/mois sur les postes et 1avec after bar ou et club donc du taf grave!!!!+

Bonne prepa hate de voir les photos de la deco aparement vous avez encore mis le paquets!!!!! Boom Boom



isiatis wrote :



Merci à toi! Bonne poudreuse petit veinard, all da best pour tes Wargasmik montagnardes Smiley

Cool d'apprendre que des sudistes montent pour l'occasion...  Smiley

A très vite......

Smiley  Smiley  Smiley


ps : pensez covoiturage et solidarité festive... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,30162,1,0.html  Smiley

ps : préventes dispo jusqu'à samedi midi............. s'ils en restent encore héhé... Smiley
Hop, je fini le taff à 16h et hop, je prends la route ! Je te textote sur la route Mathieu ^^

T'inquiète Moskavic, je vais faire des belles photos de la déco (enfin je vais essayer du moins)
Guez wrote :
Hop, je fini le taff à 16h et hop, je prends la route ! Je te textote sur la route Mathieu ^^

T'inquiète Moskavic, je vais faire des belles photos de la déco (enfin je vais essayer du moins)



+1
Guez wrote :
Hop, je fini le taff à 16h et hop, je prends la route ! Je te textote sur la route Mathieu ^^

T'inquiète Moskavic, je vais faire des belles photos de la déco (enfin je vais essayer du moins)



L'oeil de Guez dans la place;

Ca promet de belles images Smiley

A demain

FEU [:darken]
Hello @ ts

suite pb de bagnole, si quelqu'un a 2 Places en bagnole/cam/pedalo/jet au départ de Paris (n'importe quelle gare/metro ) pour l'AMETHIS , je lui file une prévente/assure l'entrée ( suite annulation d'un poto )
Je met permet suite au peu de propositions en rubrik Transport  Smiley
Merci d'avance !  Smiley
Pour les gens qui ne sont pas vehicule,vous pouvez aussi aller jusque morcerf par les transports,ensuite vous etes a 5km du carrefour de l'obelisque...
spyroo wrote :
Hello @ ts

suite pb de bagnole, si quelqu'un a 2 Places en bagnole/cam/pedalo/jet au départ de Paris (n'importe quelle gare/metro ) pour l'AMETHIS , je lui file une prévente/assure l'entrée ( suite annulation d'un poto )
Je met permet suite au peu de propositions en rubrik Transport  Smiley
Merci d'avance !  Smiley


je vois si j'ai encore de la place (les gens sont relous à se décider au dernier moment >< ) et jte tiens au jus d'ici demain !
kalyana wrote :


je vois si j'ai encore de la place (les gens sont relous à se décider au dernier moment >< ) et jte tiens au jus d'ici demain !



Merci d'avance !
va voir tes mp Smiley
Bon alors, ca se motive par ici? Smiley  Smiley
Hey par hasard, ce serait pas possible de faire une teuf plus loin ??

J'veux dire, encore plus loin...

Vous voyez ?? Loin... Genre 135km de Paris, pas accessible en transport, uniquement en fougères avec des palmes aerodynamiques qui te permettent de traverser le ciel et la tour effel

C'est possible ??

Et comme mot de passe... JUKHGGVIKVFUKGILHGKJUGJ?H trois fois en 10 langues différentes Ce serait cool  Smiley
Bon, préventes en poche.....  Smiley

à 18€ ...???

non en fait, sur Digitik, la place est à 19,80€.... + 0,50€ de frais Digitik  Smiley

N'aurait-il pas été plus honnête d'annoncer directement la prévente à 20€...?
Olaribu wrote :
Bon, préventes en poche.....  Smiley

à 18€ ...???

non en fait, sur Digitik, la place est à 19,80€.... + 0,50€ de frais Digitik  Smiley

N'aurait-il pas été plus honnête d'annoncer directement la prévente à 20€...?




Quoi de neuf docteur ??

Qua--Qua--- Quarotte !! Docteur.
sortir de paris c'est un minimum, paris est étouffant, la soirée se déroule dans un cadre forestier quoi de mieux pour de la trance, certainement pas le béton d'une grande ville   Smiley  
elle est annoncée depuis des plombes il suffit de s'organiser un peu  Smiley  et puis il n'y a que 5km de marche ou de stop depuis la gare la plus proche c'est pas non plus un marraton
c'est clair faut arreter de faire les enfants gatés là !!  depuis quand toutes les teufs devraient être à 5 min de paris et a 500 m d'une gare....
bonsoir, je voulais savoir si on est obliger d'imprimer la prévenante?
merci d'avance.
bonne tawa à tous peuuchère ! (atriohm  Smiley  )
alors alors c'etait comment ? j'avais plein de potes et copines a cette teuf, j'ai meme essayé de me pencher a ma fenetre pour tenter de percevoir un kickbass, mais peine perdue...

@olaribu : meme si la difference est minime, je suis d'accord avec toi sur le principe

@ orbital : t'exagere un peu quand meme...cette soirée est loin d'etre inaccessible, meme depuis chessy yen a pour 2h30 de marche a pied ^^