20/11/2010 - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement

J-6 !!!! besoin de casser du df
On fait comment pour y aller si on n'a pas de voiture ?
Astral Way wrote :
On fait comment pour y aller si on n'a pas de voiture ?


Tu fais comme moi Smiley
Tu marches Smiley
et tu leves ton pouce...sinon un message dans la rubrique transport ca marche souvent
Dernière ligne droite, full support les atomes et à samedi.
ZeJumpingPoussin wrote :


Tu fais comme moi Smiley
Tu marches Smiley



ben mon vieux t'es pas arrivé si tu comptes marcher...on l'a fait une fois avec les potes pour la premiere magc sterenn, depuis marnes la vallée, on recommencera pas ^^
PsyoniK WavE wrote :



ben mon vieux t'es pas arrivé si tu comptes marcher...on l'a fait une fois avec les potes pour la premiere magc sterenn, depuis marnes la vallée, on recommencera pas ^^

il y'a des bus qui arrivent a villeneuve le comte jusque 20h...
atomes wrote :

il y'a des bus qui arrivent a villeneuve le comte jusque 20h...


En effet Smiley Mais il reste quand même 4Km de marche jusqu'au Carrefour de l'Obelisque Smiley
Une broutille, pour ma part, mais peut-être pas pour tout le monde...
ça va, 4km ça se fait facile quand meme...
4km = 48minutes selon notre GoogleMaps ....

Un échauffement faisable  Smiley

Voici donc pour vous donner l'eau à la bouche!

Smiley http://vimeo.com/16834077  Smiley
atomes wrote :

il y'a des bus qui arrivent a villeneuve le comte jusque 20h...



la soirée commence pas a 20h il me semble Smiley

et vu la meteo en ce moment, galerer 2 voir 3 heures a cet endroit, ca le fait moyen

mais sinon ya les taxis a chessy, a 4 ou 5 ca fait vraiment pas cher par personne
PsyoniK WavE wrote :



la soirée commence pas a 20h il me semble Smiley

et vu la meteo en ce moment, galerer 2 voir 3 heures a cet endroit, ca le fait moyen

mais sinon ya les taxis a chessy, a 4 ou 5 ca fait vraiment pas cher par personne

ben voila tu as trouvé une solution!!

desole on a pas vraiment le temps d'assister les gens sur ce coup la,et on ne cherche pas non plus à avoir 1500 personnes,donc on s'excuse de ne pas prevoir de service de navette...
4 bornes c'est rien.

Et en attendant l'ouverture tu peux te poster dans le troquet du coin.
orbital wrote :
4 bornes c'est rien.

Et en attendant l'ouverture tu peux te poster dans le troquet du coin.



T'as cru que Villeneuve Le Comte c'est la rue Oberkampf? Tout ferme à 19h Smiley
Philbetter wrote :



T'as cru que Villeneuve Le Comte c'est la rue Oberkampf? Tout ferme à 19h Smiley



Dur...
orbital wrote :
4 bornes c'est rien.

Et en attendant l'ouverture tu peux te poster dans le troquet du coin.



crois moi sur parole, y'en a pas Smiley
et puis sans rentrer dans les details, financierement parlant on ne peux pas trop se permettre de faire des depenses en plus pr payer un service de navettes...

Cette fete nous coute quasiment le meme prix que Reve,alors que c'est ds une salle est que ça dure moins longtemps...

De tout façon je sais que les gens qui soutiennent Atomes seront present,meme en rampant!!et je les remercie!!! Smiley  Smiley
pas de detail ni de quartier on va peter le df
quand on veut on peut!!!!et qui peut le plus peut le moins!!!!
tekafra wrote :
pas de detail ni de quartier on va peter le df
quand on veut on peut!!!!et qui peut le plus peut le moins!!!!

je te met au defi de le peter!!carrelage plus moquette!!c'est un gros challenge!! Smiley  Smiley
le lutin wrote :
et puis sans rentrer dans les details, financierement parlant on ne peux pas trop se permettre de faire des depenses en plus pr payer un service de navettes...

Cette fete nous coute quasiment le meme prix que Reve,alors que c'est ds une salle est que ça dure moins longtemps...

De tout façon je sais que les gens qui soutiennent Atomes seront present,meme en rampant!!et je les remercie!!! Smiley  Smiley


vla la salle et le cadre aussi Smiley
Un service de navette coute extremement cher et les teuffeurs ne sont pas prets a payer le juste prix. La, il y a une salle isolé ou on ne fera pas chier le voisinnage, le cadre est bien mais en contrepartie y a pas de transport en commun. tout le monde n a pas une caisse ok mais les gens peuvent se demerder en covoiturage. Une des caracterisitique du bon teuffeur (genre y a des bon et mauvais teuffeur, comme les chasseurs cf les inconnus et la galinette cendré :lolSmiley c'est de faire des bornes et de bouger son cul pour aller a une teuf qu il ne veut pas rater. On remarque souvent que les gens qui viennent de loin, voire meme de l etranger se demerdent tout seul, arrivent sans rien demander a personne alors que les parisiens demandent systematiquement a etre assisté (pas taper).
je suis de region parisienne, j ai une caisse qui sera remplis et je sais bien qu il n y auras pas une solution pour chacun mais la teuf est annoncé depuis un bout de temps, ca laisse le temps de s organiser un peu. C'est normal que les gens posent la question mais si l orga avait mis en place un systeme de navette elle aurait communiquée la dessus.
Bon courage aux chercheurs de places en bagnole.
le lutin wrote :

je te met au defi de le peter!!carrelage plus moquette!!c'est un gros challenge!! Smiley  Smiley

fais gaffe ca va te couter cher en caution...je sortirai de 30h d'avion...tout est possible Smiley  Smiley  Smiley  Smileysi j'ai une place Smiley
brigadier wrote :
Un service de navette coute extremement cher et les teuffeurs ne sont pas prets a payer le juste prix. La, il y a une salle isolé ou on ne fera pas chier le voisinnage, le cadre est bien mais en contrepartie y a pas de transport en commun. tout le monde n a pas une caisse ok mais les gens peuvent se demerder en covoiturage. Une des caracterisitique du bon teuffeur (genre y a des bon et mauvais teuffeur, comme les chasseurs cf les inconnus et la galinette cendré :lolSmiley c'est de faire des bornes et de bouger son cul pour aller a une teuf qu il ne veut pas rater. On remarque souvent que les gens qui viennent de loin, voire meme de l etranger se demerdent tout seul, arrivent sans rien demander a personne alors que les parisiens demandent systematiquement a etre assisté (pas taper).
je suis de region parisienne, j ai une caisse qui sera remplis et je sais bien qu il n y auras pas une solution pour chacun mais la teuf est annoncé depuis un bout de temps, ca laisse le temps de s organiser un peu. C'est normal que les gens posent la question mais si l orga avait mis en place un systeme de navette elle aurait communiquée la dessus.
Bon courage aux chercheurs de places en bagnole.

merci Pierre Alain!!heureusement il ya des gens qui comprennent!! Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :

fais gaffe ca va te couter cher en caution...je sortirai de 30h d'avion...tout est possible Smiley  Smiley  Smiley  Smileysi j'ai une place Smiley

ya pas de raison que tu n'ai pas de place!!il reste encore des preventes!!tu prend ta ptite carte bleue et tu achetes ta prevente!! Smiley  Smiley
Juste pour info : les préventes sont online jusqu'à quand exactement? Smiley
tic tac tic tac !!!!! bonne preparation les amis !!!!! Et bonne teuf !!!!!
j-3 les amis  Smiley