20/11/2010 - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement

eltofy wrote :
belle évolution pour notre ami Pyms   Smiley  

ça fait plaisir ouais   Smiley


C'est clair!  Smiley
J-13

Ca arrive tout bientôt cette histoire..   Smiley  

Bien bien hâte de voir ce que ce line up nous réserve..........  Smiley

Tiens, une raison pour fêter dignement mon anniv qui tombe le 21..............   Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Smiley pouet pouet la musik
le lutin wrote :
C'est clair que ca bouge pas du tout!!a croire que les gens n'ont pas trop ecoute le line up,ou alors qu'ils  se foutent completement de la musique qui est programmee!!c'est surprenant quand même d'avoir si peu de reactions quand même!!

En tout cas il yen aura pr tout le monde,sauf bien sur pas de full on pouet pouet!!desole pr les gens qui aiment ce style!!

Mais les gens qui aiment la psy et la progressive devraient etre ravi!!



....pour un site et des gens qui se disent eclectiques....ras le bol de voir ce type de commentaire ""full on pouet pouet"...comme tu dis, y en a qui kiff ce style....arrétez donc de nommer ce style "pouet pouet"...cela m'étonne de votre part...
la full on se meurt a mon grand regret....vive la full; et vive la trance....

ps: je ne suis vraiment pas fan de la dark, mais je la respecte tout autant....cela reste une production, une création artistique....
....je ne suis pas aggressif, ni venere....mais un peu de respect...c tout...vive la trance quelle soit psy, prog ou full-on...

santé...
ba quelle soit psy alors
bon rdv le 20 plein de bonne humeur !!!
a+ sur le df
magikpompette wrote :



....pour un site et des gens qui se disent eclectiques....ras le bol de voir ce type de commentaire ""full on pouet pouet"...comme tu dis, y en a qui kiff ce style....arrétez donc de nommer ce style "pouet pouet"...cela m'étonne de votre part...
la full on se meurt a mon grand regret....vive la full; et vive la trance....

ps: je ne suis vraiment pas fan de la dark, mais je la respecte tout autant....cela reste une production, une création artistique....

Tu m en voudras pas,je ne voulais pas du tout manquer de respect a ce style de musique...
le lutin wrote :

Tu m en voudras pas,je ne voulais pas du tout manquer de respect a ce style de musique...


Faut pas lui en vouloir car :

le lutin wrote :


Serieux je suis picard d'origine belge et fier de l'etre!!vive la moule frite!!!



Smiley


Pouet pouet par ci pouet pouet par là, du moment que ca groove c'est ça qu'est bon !  Smiley
Hum, hum...La Full-On peut être Psy, Night, Morning, Groovy, Funky, Jazzy, Darky, Proggy, Teki, Tribizzz, Deep, Full, Natural ou juste...................: Fuuuuuuull-OOOOOOnnnn!!!!!..... ça me fait bien marrer!!!!...    eh oui ya pas mal de connards qui font dla Full-On commerciale, ou mélodique....mais yen autant sinon plus dans la proggressive, de la touche têtons dream....... après j'ai jamais entendue dla Full-On pouet pouet, et jaimerais bien en entendre, car jaime bien la tek pouetpouet, c rigolo!!!...    pourvu kça groove, je suis d'accord!!!
mais la Psy ,ça groove?  mdr
eh ben à la BBF, chuis sûr qu'ils ont dla bonne Full-On vraiment Full!!!! enfin, j'espère!..mdr...parce que il y aura beaucoup de lives et dj sets Full-On!!!!....toute la nuit meme.......Smiley

enfin, jvais essayer de vnir à l'Amethis pour l'Esprit d'Atomes qui font des purs soirées!!!!!!!!!!! et qui nous ont préparé des surprises et du bon Son!!! et un pur line up!!!!!!!
isiatis wrote :


Faut pas lui en vouloir car :




Smiley


Pouet pouet par ci pouet pouet par là, du moment que ca groove c'est ça qu'est bon !  Smiley

ahah!!comme on dit le picard!!il est pas super intelligent mais il aime faire la fete!! Smiley  Smiley ah ben oui!! Smiley  Smiley et c'est clair que faut po lui en vouloir!!
Romixxx wrote :
eh ben à la BBF, chuis sûr qu'ils ont dla bonne Full-On vraiment Full!!!! enfin, j'espère!..mdr...parce que il y aura beaucoup de lives et dj sets Full-On!!!!....toute la nuit meme.......Smiley

enfin, jvais essayer de vnir à l'Amethis pour l'Esprit d'Atomes qui font des purs soirées!!!!!!!!!!! et qui nous ont préparé des surprises et du bon Son!!! et un pur line up!!!!!!!

eh rommix!!ça ferait plaisir de t'avoir parmis nous!! Smiley  Smiley
Preventes in the pocket....see you there
un petit lien du label australien electric power pole dont RED TWO est le manager:

http://www.electricpowerpole.com/releases/

c'est aussi le label de Hedonix qui avait joué à Origine pour les gens qui s'en souviennent...
deja 37 ans...ah les asiats on arrive pas a leur donner d'age Smiley
isiatis wrote :
J-13

Ca arrive tout bientôt cette histoire..   Smiley  

Bien bien hâte de voir ce que ce line up nous réserve..........  Smiley

Tiens, une raison pour fêter dignement mon anniv qui tombe le 21..............   Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :

ahah!!comme on dit le picard!!il est pas super intelligent mais il aime faire la fete!! Smiley  Smiley ah ben oui!! Smiley  Smiley et c'est clair que faut po lui en vouloir!!



oh bin oui hein !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
keneda wrote :
Smiley pouet pouet la musik




Je reconnais cette voix !!!  Smiley  

Smiley
Deg de pas pouvoir monter a cette party Smiley
V'la le Line up Smiley , la psyché me manque. Bon bein remuez vous bien et full support Smiley Smiley
tekafra wrote :
deja 37 ans...ah les asiats on arrive pas a leur donner d'age Smiley


Chut...  Smiley

Alrs comment ca se passe en nouvelle calédonie...   Smiley

Ramène nous un peu de soleil, et un surtout un peu de calva!  Smiley
fera ce qu'on pourra pour le soleil
pour le calva, je viens toujours avec mon bar...pas de souci
bonne prépa a vous
vais essayer d'etre présent line up alléchant! Smiley
pow pow pow paye ton line-up et pym's zenon records Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  si vous connaissait pas allez y vous allez vous régaler!!!!! nous on sera à la boom shanka à Londres mais sinon c'est sur on aurait pris le train Marseille-paris pour vous rejoindre!!!! Éclatez vous bien!!!!!

P.S: si quelqu'un peut gérer une captation vidéo de set de pym's ce serait vraiment génial!!!!!!


big BoOm et bonne prépa Smiley
clair un line up aux ptits oignons  Smiley
amusez vous bien!
atomes rockz Smiley
Putain de la merde le programme fait très très mal, Atriohm selon l'heure sera peut etre trop agressif pour moi mais pour l'avoir déjà vu il n'en est pas moins (ou plutot il est d'autant plus) un fou furieux, lui + Ocelot + Deviant Species + Tryptamoon + les autres que je n'attend que d'entendre, ça promet du très très bon grand bravo à l'avance pour la soirée... Préventes pas encore prises car ne jamais prévoir trop à l'avance et le trou du cul du monde il faut y accéder et surtout en repartir, mais j'espère viiiiivement y etre  Smiley
bon courage pour la prepa
psyka2lik wrote :
pow pow pow paye ton line-up et pym's zenon records Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  si vous connaissait pas allez y vous allez vous régaler!!!!! nous on sera à la boom shanka à Londres mais sinon c'est sur on aurait pris le train Marseille-paris pour vous rejoindre!!!! Éclatez vous bien!!!!!

P.S: si quelqu'un peut gérer une captation vidéo de set de pym's ce serait vraiment génial!!!!!!


big BoOm et bonne prépa Smiley




YEp!
Merci pour ton enthousiasme Smiley

Je joue en début de soirée apres le live de The Bunker qui devrait déménager Smiley ,
ainsi je vais reprendre sur une psytrance plus soutenue que la vibe Zenon...
de plus les nouveautés de Zenon records sont assez cheesy,; impécable pour un aprèsmidi ensoleillé Smiley ou un squat canapétard Smiley  mais pas assez percutantes pour un début de soirée...surtout que dans la soirée la musique devrait partir tres loin avec Ocelot et Athriom Smiley

la psygressive viendra au matin avec Eltofy, Tryptamoon et Red Two!


(le nouvel album de Tétrameth est enfin sortie!!!!  Smiley )
https://www.beatport.com/fr-FR/html/content/home/detail/1/beatport#app=1c92&a486-index=5

See U on the DF Smiley  Smiley  Smiley
oh bah tiens je viendrais si j'ai un peu d'oseille ! Smiley
Smiley

plus qu'une semaine

ça approche ....

quelques finitions et la déco sera prête en espérant qu'elle vous transporte à la hauteur de nos efforts Smiley

bonne semaine à tous
prenez des forces, vous en aurez besoin sur le dancefloor  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Pour ceux qui sont dans l'Aisne, ou la "Psycardie", avant de venir à Amethis, vous avez la possibilité d'"aller voir Secret Vibes, sur un concert de soutien, à la salle :"La Biscuiterie" de Chateau Thierry (02400)

Les Pyramides Bleues sont créateurs d'évènements depuis 1991. Afin de remettre en route les énergies et pour ne pas qu'elle ne périsse, l'association regroupe toutes les bonnes volontés pour 2 soirées exceptionnelles les 19 et 20 novembre !
Au programme : Secret Vibes,La Punkaravane&The Shookeboys (pour une création scènique),Xav et les Raleurs, Fabrice Caurier, Joha, Matt Pac,Toto Nicot...et bien d'autres...
Venez nous soutenir, l'entrée se fera sur donation libre à l'association.
Nous sommes également à la recherche de quelques vinyls pour une déco, cela pourrait être votre participation.
Viendez nombreux!
Les pyramidiens.


La Biscuiterie
53 rue Paul Doucet
Château-Thierry, France

Concert de Secret Vibes prévu à minuit  Smiley  Smiley  Smiley
et avec toute l'équipe au complet

Image


www.myspace.com/secretvibes
http://labiscuiterie.com/

http://www.facebook.com/event.php?eid=158796430825934