09/10/2010 - FOREST JUMP PARTY - Sud de France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FOREST JUMP PARTY - Sud de France»
Voir les détails de l'événement

Image
Surement présent, apparemment c'est pas trop loin de la maison, en plus ça sera certainement la dernière open air pour moi avant l'hiver donc sur motivé !!!!
Wow !

Direction est ou ouest ?
mas2crespy sont de l'est je crois...

trop de soirée dans l'ouest donné nous de l'est ^^
pare pour une petite soiree fort sympathique , l ouverture du nouveau label :
DanceWithTheMotor-records et presentation de notre nouvel nouvel album NEUROMOTOR   , un petit collectif tres motive , nous vous y attendons pour secouer le dance floor . a tres bientot ...
pas loin de montpell tout ca....fais chier j'ai vélo ce weekend la!!!
amusez vous bien et fetes peter le jolie petit mas de crespy
youhooooo! on sera présent, ptite soirée en perspective coooooooool Image
sans doute présent , que des bonnes choses  pour vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley encore une soirée qui me donne envie a très vite
Smiley  Smiley  Smiley
dance with the motor


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coucou les amis, si vous avez besoin d'un stand de BIO food cuisine du monde et les fameux smoothies, contactez moi pour cette soirée
HelloO People trance !!!! first party for new label !!  DANCE WITH THE MOTOR RECORDS

           Smiley                " GOOD ENERGIE FOR THE MAGIC MOTOR "                Smiley
Smiley  Smiley yessss,peut etre bien que je vais venirr!!!hummmm tentant tous ça!! Smiley  Smiley

                                                      Smiley  Smiley
sa donne bien envie pour la derniere en exté avant les soirée hivernale
saluté !!!!
hop coucou


non c'est annoncé dans l'Aude, ce sera pas au Mas2 Smiley


par contre c'est le meme soir que la Morforest :/
salut mon ami onyx ...oui je viens de voir que c ets le meme soir , jetais pourtant sur d avoir bien checke , mais bon quand meme loire atlantique / aude ca fait une bonne distance je pense qu il y a assez de monde des deux cote pour ravir tout le monde puis c est pas tout a fait le meme genre de plateau chacun a ces propositions et couleurs ... je suis que tout le monde peu se faire super plaisir . a tres vite ...
neuroali wrote :
salut mon ami onyx ...oui je viens de voir que c ets le meme soir , jetais pourtant sur d avoir bien checke , mais bon quand meme loire atlantique / aude ca fait une bonne distance je pense qu il y a assez de monde des deux cote pour ravir tout le monde puis c est pas tout a fait le meme genre de plateau chacun a ces propositions et couleurs ... je suis que tout le monde peu se faire super plaisir . a tres vite ...

 Smiley  Smiley
pti ange wrote :
Smiley  Smiley yessss,peut etre bien que je vais venirr!!!hummmm tentant tous ça!! Smiley  Smiley

                                                      Smiley  Smiley

hé hé ya des chances pour  qu'on vienne aussi contente de retrouver tout ce pti monde Smiley  Smiley
prete ma warriors? Smiley  Smiley
Voici une p'tite soirée sympatoche de fin de saison qui va donner un avant gout du nouveau label "Dance with the Motor" ..  Smiley  Smiley

Venez nombreux les jumpers..  Smiley  Smiley  Smiley
On vous attend de pied ferme pour mettre cher à vos semelles..  Smiley  
Bon courage à l'équipe de Mas2Crespy .. et Rdv sur le Dancefloor...
nous aussi on va surement venir pour  Smiley  Smiley avec vous
OOOOOOOOooooohhhhh!!!
Image

CocCyx wrote :
mas2crespy sont de l'est je crois...

trop de soirée dans l'ouest donné nous de l'est ^^


en fait y a un pasmal de Ouest un peu de Est...
le centre quoi!!!
Y a  bon pour tout le monde!!!
Smiley
On fait chauffer les baskets pour Neuromotor boudiiiiiiiiiooouuuu!!!
Image
A l est  ou à l ouest de l Aude ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
au sud peut etre ? Smiley
a quelques km du centre du monde! Smiley
voila exactement... Smiley
[#rekaman#]
rekaman wrote :
voila exactement... Smiley
[#rekaman#]



ben je croyais que tu connaissais la frontière nord sud pourtant !!  Smiley


amicalement stef
Qui s'est amusé avec les fonts de word sur le fly sans déconner ?

:mickey:
demandes a Zbob !!!!
Ok c'est bon j'ai ma boussole ! =)

Image