09/10/2010 - FOREST JUMP PARTY - Sud de France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FOREST JUMP PARTY - Sud de France»
Voir les détails de l'événement

neuroali wrote :
Pret pour une envoler dans le nouveau monde de " DWM-RECORDS " Tout frais tout neuf un portail , label une coorganisation , colaboration et reunion de talents  un grand collectif internationale , riche de toute une rencontre electronique , de notre histoire a tous , partage d idees ,  echange de pures vibrations sonores et visuelles ... tres bientot " www.dancewiththemotor.com " vous pourrez suivre et faire partie de cette grande aventure que l on vous prepare avec amour .

YEAH
Smiley
hmm alors ça donne quoi le nouveau son du Neuromotor ?

Un ptit avant gout cela ne serait pas de refus pour se motiver nous les jumpers du sud est...  Smiley
Ben deja a la mystic crisalyde il a déboîté, a la WP un semaine après il a retourné...
bon!?!! t 'en veux encore...?...
taeff wrote :
Ah mais c'est pas au Mas de Crespy c'est en extérieur????


hé coucou au plaisir de se voir j'espère, nouvel endroit, nouvelle saison, nouveau son et toujours du smile Smiley
yes j ai hate aussi de t 'ecouter Rise,
depuis 2007 a Sartrouville...puis le shunk shiva tjrs en progression aussi,
et dirha cé la balouze aussi...noise colors ca le faire aussi....
enfin soirée prometteuse, jai hate de voir le lieu,
mé je fé confiance a neuroali....
héhé mais oui moi aussi je vais venir tendre l'oreille au chill et peut être goûter ta spiru ( jamais testé) et puisqu'on est dans les souvenirs moi je me souviens de notre rencontre à mon anniv en 2006 (dans le 78) où tu avais contribué activement à la prépa avec ethnicolor et toute la team Smiley
allez yallaaaaaaaaaaa a tut tut Smiley
a merde c ' etait 2006...ooohh piting...
ralala ca va etre bon tout ca !  Smiley  Smiley    

tout le meilleur à DWM aka dance with the motor label ! une nouvelle belle aventure commence...


Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :


Plage entre sète et Marseillan, non???

oui c est ça BRAVO Smiley
rekaman wrote :
Ben deja a la mystic crisalyde il a déboîté, a la WP un semaine après il a retourné...
bon!?!! t 'en veux encore...?...

c est clair il a tout déchiré Smiley
rekaman wrote :
Ben deja a la mystic crisalyde il a déboîté, a la WP un semaine après il a retourné...
bon!?!! t 'en veux encore...?...



VRAI!!!
rekaman wrote :

Smiley
a partir de 16 minutes le son c 'est
NeurOmotor Smiley
[#rekaman#]


What ?
arf non dsl mais j'embarque pas du tout en fait...

j'ai écouter sur Utube, ça part jamais le son...  Smiley
Poomtchack wrote :


"Dance for a change" finit à 6h à extèrieur et 8H en intèrieur..si je ne m'abuse....

Smiley



qu'est qu'il dit lui ???
Smiley
zbob wrote :
Image
NecKs wrote :
arf non dsl mais j'embarque pas du tout en fait...

j'ai écouter sur Utube, ça part jamais le son...  Smiley


ouai t' as raison c 'est même pas la peine que tu te déplaces....
Tu l’as dit bouffi !  Smiley
ils disent que c'est annulé sur fb! Smiley Smiley ??????????
y parait, mé moi on m 'a pas informé encore...
NecKs wrote :
arf non dsl mais j'embarque pas du tout en fait...

j'ai écouter sur Utube, ça part jamais le son...  Smiley

Rhrrroooo lala tu as pas du entendre les bonnes! c'est de la bombe!!! claques après claques!!! bizzzz  Smiley
Oui j'ai vu ça ce matin, ils ont même supprimé la page de la soirée  Smiley  mais qué passa???
non ........ Smiley
Nous sommes aux regrets de vous annoncez que la Forest jump party est annulée....  Smiley Un différent entre certaines personnes de l'organisation est à l'origine de cette annulation Smiley . Nous remercions tous ceux d'entre vous qui ont répondu présent pour cette teuf que nous avions à coeur de vous concoctez. Le crew du mas2crespy vous donne rendez vous à une date ultérieur pour une prochaine party en collaboration cette fois avec les bonnes personnes  Smiley  Smiley  Smiley
snif...
Comme tu dis!!!!!  [:creve] (snifff)