09/10/2010 - FOREST JUMP PARTY - Sud de France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FOREST JUMP PARTY - Sud de France»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley ......   une prochaine fois alors ... ouin ouin ouin  Smiley
comme on dit:
           ce n est que partie remise...
rekaman wrote :
comme on dit:
           ce n est que partie remise...

ben oui  Smiley
Merci à toutes les personnes motivées et désireuses de venir.
Nous sommes dans l'obligation d'annuler " FOREST JUMP PARTY "
Merci à Mas2crespy de se sentir autant concerné par la situation.
Toute l'équipe de " DANCE WITH THE MOTOR RECORDS " tient à ce que l'esprit d'une party reste dans une bonne énergie, pour vous donnez le meilleur... No comment !!!!!!    Smiley

A très bientôt, ce n'est que le début d'une belle aventure avec
            " DANCE WITH THE MOTOR RECORDS "
que nous avons hâte de vous faire partager !!!!!!!
Surtout que ces 4 vidéos c'est une pure tuerie, c'est ça la Trance Monsieur!!!! oui oui oui!!!! de la Trance qui a du poil aux pattes!!! virile! avec Hyperfrequencies au super méga top aussi, (Tshirt rouge, Neuro, pas de tshirt, à l'aise Blaise!!!) magnifique!!! je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs! (je le dis aussi avec respect, les gouts et les couleurs,e tc... mais bon, c'est de la balle!!!!)


[:ouimaitre][:ouimaitre]Je me les re regarde du coup... ahhhhhhhhhhhhhh que c'est bueno bueno bueno  Smiley
mince alors !!!! la prochaine fois peut-être et sûrment Smiley  pas mal cte video ekinox ya du monde !!!
NOISECOLOR wrote :
Merci à toutes les personnes motivées et désireuses de venir.
Nous sommes dans l'obligation d'annuler " FOREST JUMP PARTY "
Merci à Mas2crespy de se sentir autant concerné par la situation.
Toute l'équipe de " DANCE WITH THE MOTOR RECORDS " tient à ce que l'esprit d'une party reste dans une bonne énergie, pour vous donnez le meilleur... No comment !!!!!!    Smiley

A très bientôt, ce n'est que le début d'une belle aventure avec
            " DANCE WITH THE MOTOR RECORDS "
que nous avons hâte de vous faire partager !!!!!!!




Oui Guillaume le Mas de Crespy se sent très  concerné par la situation et pour cause Smiley
Si tu regarde bien le fly que tu as toi même édité (avec quelques erreurs Smiley ), tu remarqueras que "Mas2crespy" comme d'autres collectifs présents à la réunion de Gruissan faisaient partis de l'organisation de cette teuf Smiley  et s'étaient engagé au niveau de la com auprés de leur public et de divers prestataires Smiley . Le minimum de respect et la moindre des politesses vis a vis des autres était de consulter l'ensemble de l'équipe avant de décider unilatéralement d'une quelconque annulation d'autant qu'un motif aussi futile me semble très peu professionnel Smiley (je te laisse le soin de t'épancher là dessus si tu le souhaites Smiley ). Toutes collaborations passent par des discutions ouvertes parfois houleuses nécessaires à toute cohésion au sein d'un projet. Smiley  Smiley
Une décision commune a été prise au sein du label, très cher François, pas besoin d'incriminer une personne en particulier.

Au lieu de répandre ton venin sur un site, tu peux nous contacter directement et expliquer tes griefs....

Merci à toi !!!
Smiley
Hurmfffff... no comment
NecKs wrote :
hey danse avec les loups regarde comment ça pete =)

http://www.youtube.com/watch?v=r7td3Ias9zM&feature=related


thanks pour le lien Necks, je connaissais pas  Smiley
Smiley

Et attention à ne pas confondre :j'ai vu neuromotor jouer plusieurs fois, et même si je suis pas transportée par sa musique, il faut dire que c'est un pur artiste...de progressive !

Toi tu écoutre autre chose, plus psy, attention aux comparaisons alors que ce n'est pas la même chose  Smiley

Désolée mais il n'y a pas UNE trance ni une seule musique, we are all  Smiley

Bien dommage cette annulation, le mas crespy est un bien bel endroit  Smiley
Labaronne 31 wrote :


thanks pour le lien Necks, je connaissais pas  Smiley
Smiley

Et attention à ne pas confondre :j'ai vu neuromotor jouer plusieurs fois, et même si je suis pas transportée par sa musique, il faut dire que c'est un pur artiste...de progressive !

Toi tu écoutre autre chose, plus psy, attention aux comparaisons alors que ce n'est pas la même chose  Smiley

Désolée mais il n'y a pas UNE trance ni une seule musique, we are all  Smiley

Bien dommage cette annulation, le mas crespy est un bien bel endroit  Smiley


c ' est rien c 'est le Neks+ultra...
[#rekaman#]
Smiley  pffff c'est annulé!...

Smiley  trop nul !

Smiley  trop con !  Smiley  et reglez vos comptes entre vous...  Smiley
Bon ben.. faut aller où alors?!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley Voilà! Ce que j'aime!
Juste apres le DONG.....Maitre .POZ. mercif  Ff pour ce méssage qui en dit longt Smiley
mas2crespy wrote :
Nous sommes aux regrets de vous annoncez que la Forest jump party est annulée....  Smiley Un différent entre certaines personnes de l'organisation est à l'origine de cette annulation Smiley . Nous remercions tous ceux d'entre vous qui ont répondu présent pour cette teuf que nous avions à coeur de vous concoctez. Le crew du mas2crespy vous donne rendez vous à une date ultérieur pour une prochaine party en collaboration cette fois avec les bonnes personnes  Smiley  Smiley  Smiley
Poomtchack wrote :


"Dance for a change" finit à 6h à extèrieur et 8H en intèrieur..si je ne m'abuse....

Smiley

Smiley yep,fini a 6h sur le gro son pui de 6h a 9h after sur la scene alternative Smiley
koi ki l'arrive ,une bonne soiree a tout les tranceux du sud ce soir la!!!!! Smiley  Smiley  Smiley