10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

sandiroquoise wrote :
Pour ma part, on est arrivé vendredi soir a minuit il n'y avait pas encore de son cela a commencé que vers 2h du matin pour un festival cela fout mal, belle déco, stands, chillout...la musique on s'est régalé arrivé le samedi coupure de son pendant au moins 5/6 heures pour recommencer sur de la trance qui bastonnait, beaucoup trop rapide, et pour arreter le son définitivement le dimanche midi alors que l'on nous avait promis que ca finirait le lundi voir mardi aucune after a été prèvue au moins 200 personnes sont restés sur le parking avec chacun sa musique....35 € c'était vraiment cher pour le peu de musique que les word people nous ont offert...


et bien tu etais bien eclaté car le son c est arrété 2 h pour descendre le groupe chose qui etais indispensable!!!
et nous avons arrété le son a 17h20 le dimanche et oui tu etais bien en l air!!
et change tes sources car il n a jamais été question de finir le lundi n ayants une autorisation officiel que jusqu au dimanche 15h!!
ligoche31 wrote :


sauf que la video n'est pas publique....

Smiley  Smiley  Smiley



ahh merde dsl ,, j'ai pas saisi toutes les subtilités de fessebouc... ya pas moyen de la rendre publique ?

sympa la vidéo moai project !  Smiley
Concernant l'ordre de la compilation 'THE DUEL:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser,car l'ordre des morceaux n' est pas correcte,indépendamment de notre volonté,il y a eu un problème d'inversion lors du MASTERING.Vous trouverez ci-joint la nouvelle TRACKLIST!

Toutes nos excuses encore et bonne écoute.

01 HYPNOS weird wild west   7.49  140  

02  MOAI-PROJECT Psyberry  7.32    144
 
03 PHASE _Irradiactivation  7.34

04 ASSIOMA- Western 6.00 146

05 SYNTHETIC CHAOS vs DUST the good, the bad and the freak   7.58  146

06 SYNAPTICK Sad Hill    8.12    148
       
07 ANNUNAKEY_Western Spaguettis     7.38   146
                                 
08 JUNESIX Téquila Cowboy   6.17  150

09 PEACE KA feat. KARASHO_ We are  Cowboy   6.15   148  
             
10 ASSAULT  JUNKIES  - Pompaduro   6.33     152
milamila wrote :



ahh merde dsl ,, j'ai pas saisi toutes les subtilités de fessebouc... ya pas moyen de la rendre publique ?

sympa la vidéo moai project !  Smiley


ouai je v essayer de la mettre sur you tube sinon pour les pics je galere complet
milamila wrote :



ahh merde dsl ,, j'ai pas saisi toutes les subtilités de fessebouc... ya pas moyen de la rendre publique ?

sympa la vidéo moai project !  Smiley


au fait tu connais le titre qui passe quand je filme sur le dance floor ? g tripé dessu et depuis je l'ai dans la tete en permanence  Smiley  Smiley  Smiley
Fais chi ..... !!!!!  Smiley

J'ai ENCORE LOUPé ça !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Boulot de MERDE !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon on se rattrape demain soir au Ramier !!! Smiley  Mais fais chi ..... quand même !!!!  Smiley  Smiley
john dolt wrote :
Fais chi ..... !!!!!  Smiley

J'ai ENCORE LOUPé ça !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Boulot de MERDE !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon on se rattrape demain soir au Ramier !!! Smiley  Mais fais chi ..... quand même !!!!  Smiley  Smiley

nous aussi on a loupé ça ... mais on sera avec vous sur toulouse ce soir  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Concernant l'ordre de la compilation 'THE DUEL:

Nous vous priont de bien vouloir nous excuser,car l'ordre des morceaux n' est pas correct,indépendamment de notre volonté,il y a eu un problème d'inversion lors du MASTERING.Vous trouverez ci-joint la nouvelle TRACKLIST!

Toutes nos excuses encore et bonne écoute.

01 HYPNOS weird wild west   7.49  140  

02  MOAI-PROJECT Psyberry  7.32    144
 
03 PHASE _Irradiactivation  7.34

04 ASSIOMA- Western 6.00 146

05 SYNTHETIC CHAOS vs DUST the good, the bad and the freak   7.58  146

06 SYNAPTICK Sad Hill    8.12    148
       
07 ANNUNAKEY_Western Spaguettis     7.38   146
                                 
08 JUNESIX Téquila Cowboy   6.17  150

09 PEACE KA feat. KARASHO_ We are  Cowboy   6.15   148  
             
10 ASSAULT  JUNKIES  - Pompaduro   6.33     152

Smiley
milamila wrote :
j'ai oublié de parler du visu vraiment excellent ! c'était les 2 vj ? (VJ SKuc, VJ Bprod)

putain je m'aperçois que j'ai (encore) loupé plein de performances et expo.. quelle nouille (pourtant j'arrive toujours avant que ça commence, et je pars toujours au démontage..)
qq1 peut en parler ?
par contre j'ai vu les toile/lycra du chill vraiment classes ! c'était qui ?



Coucou !!
Merci a toi pour la remarque sur les toiles /lycra du chill c'étaient les notres.
Nous réalisons ce type de format exposé dans le chill pour la déco d'intérieur et nous faisons le même travail sur des cadres plus grands afin de créer des fresques de 30m de long sur 6m de haut.
Tu peux voir nos travaux pour le home déco ainsi que nos réalisations pour des décos de soirées ici :
www.anonymous-substances.com
Notre site est en construction mais les photos y sont avec quelques infos !
Sinon il y  a aussi sur facebook : www.facebook.com/substances
A bientot
initial 290 wrote :


tu parles de celui là de chill out ?
Image

Uploaded with ImageShack.us



Oui a l'intérieur de ce chill se trouvaient nos travaux de home déco en lycra sur chassis ... Mais on ne les voit pas sur la photo ... on voit juste les tentures mises par le stand de prévention ... Sinon oui oui oui c'est bien la qu'était exposé notre taf.
Des grands moments ... MERCI encore pour tout .... j'ai adoré assioma ou faom je sais plus bref ... en tout cas quel dimanche apres midi !!!!! Smiley
putain tu la dis ><
@substances, super beau ! et finalement très original comme "structure peinture"
j'ai bloqué un moment en particulier sur une toile au fond à gauche, représentant (pour moi  Smiley ) comme un visage maya/démon... excellent !


j'ai  du coup aussi grave apprécié la toile lycra peint du dancefloor  Smiley
milamila wrote :
@substances, super beau ! et finalement très original comme "structure peinture"
j'ai bloqué un moment en particulier sur une toile au fond à gauche, représentant (pour moi  Smiley ) comme un visage maya/démon... excellent !


j'ai  du coup aussi grave apprécié la toile lycra peint du dancefloor Smiley


p'tin ouai  j ai vu des photos de chez plus qui! ça jetait
Smiley  Smiley  Smiley
et pis la nuit jte dis pas Smiley  taf d'une australienne de ce que j'ai compris
sur fB j ai vu ça aussi de nuit !!!pioufff trop bo, de koi tripper....
Image

Image

emprunt à nano sur fessebouc
Smiley Pfffiou ca deboite Smiley
voila genre Smiley Smiley
Très bon festival et en plus a 15 minutes de la maison, c'est comme une teuf dans le jardin.

Arrivé vers 19h30 vendredi aussi avec les copaings de Festiflam. On pose un campement plutot agréable avant d'aller faire un tour vers le main stage à la recherche de Karel ou Toto pour convenir des conditions pour le spectacle de feu du samedi soir.

Finalement vu que le son n'est pas lancé et avec la petite pluie et le froid qui sont là, on se pose au camping en attendant le samedi matin ou on part profiter du son toute la journée et des potes de Korzeame qui ont posé leur stand et chillout a côté du son.

Journée super sympa et un bon gros passage de progressive le samedi aprem qui nous aura bien fait planer et un peu jongler aussi d'ailleurs.

On fini par trouver Toto et on s'arrange pour le spectacle du soir.

Après repas et préparations on lance les flammes aux alentours de 23h pendant une petite demi-heure avec un petit artifice pour finir le show puis free kerdan pour la suite.

La Full-On résonne a fond et trop bien aux alentours de 2h du mat et on s'éclate sur le main floor en compagnie du punch' du Saloon concocté par Dorothée (miam !).

Dodotage après grosse accumulation de fatigue et retour sur le son le dimanche matin jusqu'à 12h avant de partir récupérer le petit chez ses grand parents.

On reviendras le lendemain pour aider les World People à ranger le matériel entre autres.
merci a tous pour ce bon week end...
niveau son..niquel !!
niveau décos..niquel (surtout le samedi soir !!)
niveau ambiance ..niquel !!
bien accueilli par les world people...
sans oublier mes collègues de Korzéame !!
un article dans l'indépandant:
http://www.lindependant.fr/2011/06/12/securite-et-prevention,29348.php
le stand de prévention korzéame ainsi que leur chill out !!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
hophophooop, c'était trop de la tuerie ce festi !! Smiley

Merci à tous les gens cools avec qui on a déliré, merci aux WP pour l'accueil chaleureux, la gestion d'un tel event, les parties de rigolades (cf derrière le chill-out)  Smiley merci aux stand qui ont été bien cool (big up now clone), merci aux metek pour la qualité du son, merci aux décorateurs pour la dance floor qui était sublime, merci au son alternatif, merci à ceux qui nous on prêté le dôme et aux substances qui nous l'ont embelli, merci aux DJ qui ont passé du son que j'ai vraiment kifé ma rrrrrrrace !!  Smiley  Smiley  Smiley

Et finalement, merci à l'équipe de Korzéame dont je fais partie pour la motiv', pour les folies, pour la gestion et la tenue impeccable du stand et des maraudes, et pour tout le reste.

J'ai encore des étoiles (de sherif) plein la tête. C'était trop bon trop bon trop bon trop bon !!
Tant de rencontres, tant de délires, tant de folies, tant de WAHOOOOOOOUUU

Vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Image




Le fameux chill out de plus près.. Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley