10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Yes Merci pour celle-ci aussi !!!

Smiley
ligoche31 wrote :
.
Allez une autre petite video avec les FestiFlammes

http://www.youtube.com/watch?v=XXcwCdpr1FM

Excusez les tremblements mais l'état était déjà bien avancé.....

Smiley  Smiley  Smiley



Eh non ce ne sont pas les Festiflam mais l'autre compagnie, le collectif Bellule, qui était aussi invité pour le festival. Eux étaient à la droite du son alors que nous à la gauche ^^'
Ca permettait de donner du feu à presque tout le monde.
milamila wrote :
@substances, super beau ! et finalement très original comme "structure peinture"
j'ai bloqué un moment en particulier sur une toile au fond à gauche, représentant (pour moi  Smiley ) comme un visage maya/démon... excellent !


j'ai  du coup aussi grave apprécié la toile lycra peint du dancefloor  Smiley



coucou !!

Ce ne sont pas des peintures mais des lycra tendu et découpés sur une structure en bois faite par nos soins. Les couleurs utilisées en fond créant des nuances qui évoluent avec la lumière du jour ou un éclairage blacklight.
Ce n'est  pas de la peinture sur du tissus mais bel et bien du lycra découpé comme on peut en croiser sur certains dancefloors pour amènager l'espace.

Jettes un oeil aux photos de notre site : www.anonymous-substances.com tu auras un meilleur apperçu.
Bises
Trop déçue de ne pas y avoir été!
Un week-end avec les WP, c'est repartie pour des mois, tellement le spirit est présent!
bravo pour ces reports
CLeM KuSaLa wrote :



Eh non ce ne sont pas les Festiflam mais l'autre compagnie, le collectif Bellule, qui était aussi invité pour le festival. Eux étaient à la droite du son alors que nous à la gauche ^^'
Ca permettait de donner du feu à presque tout le monde.


Et non, il ne s'agit pas du collectif Bellule, mais de notre pitite troupe sans nom actuellement, Cyril, Ilhem and me.  Smiley
Il me semble en effet avoir reconnu le style marseillais  Smiley
lool , hein parisienne ?
Toutes mes excuses aux sans nom. J'suis plus au jus du nom des Dj que des performers.

Smiley  Smiley  Smiley
substances wrote :



coucou !!

Ce ne sont pas des peintures mais des lycra tendu et découpés sur une structure en bois faite par nos soins. Les couleurs utilisées en fond créant des nuances qui évoluent avec la lumière du jour ou un éclairage blacklight.
Ce n'est  pas de la peinture sur du tissus mais bel et bien du lycra découpé comme on peut en croiser sur certains dancefloors pour amènager l'espace.

Jettes un oeil aux photos de notre site : www.anonymous-substances.com tu auras un meilleur apperçu.
Bises


merci,, en fait j'avais capté que c'est du lycra découpé,,, mais à le voir je trouve que cela ressemble tellement à la fois à une peinture et une structure que je l'ai appelé "structure peinture"  Smiley

super beau !! j'espère pouvoir m'en offrir un bientôt Smiley
substances wrote :



coucou !!

Ce ne sont pas des peintures mais des lycra tendu et découpés sur une structure en bois faite par nos soins. Les couleurs utilisées en fond créant des nuances qui évoluent avec la lumière du jour ou un éclairage blacklight.
Ce n'est  pas de la peinture sur du tissus mais bel et bien du lycra découpé comme on peut en croiser sur certains dancefloors pour amènager l'espace.

Jettes un oeil aux photos de notre site : www.anonymous-substances.com tu auras un meilleur apperçu.
Bises



Wouahh !! Moi j'avais pas vu que c'était des découpes. V'la le boulot que ça doit représenter.

J'suis aller faire un tours sur le site, vous faites vraiment de jolies pièces.

Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :


Et non, il ne s'agit pas du collectif Bellule, mais de notre pitite troupe sans nom actuellement, Cyril, Ilhem and me.  Smiley


Autant pour moi. Comme je connaissais pas vos nom et que le collectif Bellule était annoncé sur le site World People j'ai pensé que c'était vous ^^'
milamila wrote :


merci,, en fait j'avais capté que c'est du lycra découpé,,, mais à le voir je trouve que cela ressemble tellement à la fois à une peinture et une structure que je l'ai appelé "structure peinture"  Smiley

super beau !! j'espère pouvoir m'en offrir un bientôt Smiley


Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Nous serons a Hadra avec un "stand/expo" de nos travaux de Home déco ...  Smiley   Smiley

A bientot  Smiley
ligoche31 wrote :



Wouahh !! Moi j'avais pas vu que c'était des découpes. V'la le boulot que ça doit représenter.

J'suis aller faire un tours sur le site, vous faites vraiment de jolies pièces.

Smiley  Smiley  Smiley



Smiley    Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

On se verra peut etre sur Hadra, on y aura un stand en plus de faire la déco du chill. Tu verras comme ca que nos tissus en sous couche prennent des couleurs différentes en fonction de la lumière, de leur inclinaison. Elles changent de visage au fur et a mesure de la journée et complètement avec une blacklight la nuit !!   Smiley
A découvrir en vrai si tu en es !!   Smiley
Smiley    Smiley    Smiley    Smiley     Smiley    Smiley    Smiley

Un grand merci a tous pour vos excellents retours sur nos créations en lycra sur chassis !!
Cela fait chaud au coeur et donne envie de faire encore mieux pour vous plaire !!!

Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley

Et un GRAND GRAND MERCI aux World People pour nous avoir donné l'occasion d'exposer nos tableaux dans le chill out !!!  Smiley    Smiley   Smiley    Smiley
tranquile sur la pub si ya moyen! merci.
fidel castorama wrote :
tranquile sur la pub si ya moyen! merci.


Smiley  toutes mes excuses  Smiley
je renseignais les gens qui posaient des questions ...  Smiley

je dis plus rien promis  Smiley
teefm wrote :
personne n a une petite tof de l autre floor ?


Quoi ?, y avait un autre floor ??  Smiley
CLeM KuSaLa wrote :


Autant pour moi. Comme je connaissais pas vos nom et que le collectif Bellule était annoncé sur le site World People j'ai pensé que c'était vous ^^'


Héhé pas de souci! On a pas de nom et en plus on débarque au dernier moment sur le plateau, on est comme ca, là, pas là, enfin, un peu comme on le veut quand on le sent!

Teefm, rappelle moi la prochaine fois que je viens chez toi, qu'il faut que je me prépare à faire l'accent parisien comme personne. Le bonjour au gros lourd!  Smiley
20cils wrote :


Quoi ?, y avait un autre floor ??  Smiley



ouep electro techno mais il a pas tourné tout le long du festi
et ya pas plus de tofs ?
l essentiel est sur les tofs deja posté
Merci à Julien de Toulouse pour ces photos qu'il me plait de vs faire partager:
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Comme d'hab, y en a plein qui ont joue le jeu des deguisements. J'aime bien, c'est bon enfant et cela met une ambiance terrible.

Frances a toujours autant la classe Smiley Smiley
tu m' files 10 000 euros ?
cool !
Smiley
POUR LES OBJETS TROUVES:

2 CARTES BLEUS (kevin leriche,antoine lardeux)

1 CARTES D IDENTITE (vincent common)

VEUILLEZ NOUS TRANSMETTRE VOTRE ADRESSE EN MP.

A BIENTOT

WP
Farf wrote :
Merci à Julien de Toulouse pour ces photos qu'il me plait de vs faire partager:



Une adresse de site pour voir l'integralité?!