10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

cedx wrote :
pfffiuuu eh ben que c'etais bon!!
Les plus:
-bonne partie dans l'ensemble bonne deco ,bon son -Des gens avec l'envie de de se defouler ,on en avait tous besoin!!! et que ca fais du bien!!!
-Le cadre .... terrible!!!
-++artfood son riz avec les haricot rouge une tuerie hummmm j'en salive encore....
-Les differents stand ,chill out etc

Merci

Le moins
-le samedi soir ou la reprise etait trop lourde ,il devait y avoir une mitrailleuse planqué dans un coin!!!

-coupures de son (bon j'avoue ca arrive a tout le monde les problemes technique)
-coupure du son definitif le dimanche vers 14H???? Smiley  alors la pour un festoch a 35Euro c un peut limite....enfin

Euu ya du avoir une faille spatio temporelle aussi pour toi le son a été coupé a 17h pas a 14h héhéhé telment bien qu on en
Perd la notion du temps et y avait la compil offerte au bar avec ton entrée . (Bis)
sandiroquoise wrote :
Pour ma part, on est arrivé vendredi soir a minuit il n'y avait pas encore de son cela a commencé que vers 2h du matin pour un festival cela fout mal, belle déco, stands, chillout...la musique on s'est régalé arrivé le samedi coupure de son pendant au moins 5/6 heures pour recommencer sur de la trance qui bastonnait, beaucoup trop rapide, et pour arreter le son définitivement le dimanche midi alors que l'on nous avait promis que ca finirait le lundi voir mardi aucune after a été prèvue au moins 200 personnes sont restés sur le parking avec chacun sa musique....35 € c'était vraiment cher pour le peu de musique que les word people nous ont offert...



bin écoute je sais pas ou tu etais mais visiblement c t pas la meme teuf  Smiley

quand à "l'after" merci de nous indiquer (avec un lien de préférence) ou il est mentionné comme quoi ça finirai lundi ou mardi .... sur TG.org ou sur le site des people, si tu regarde bien, c'est pas ce qui a marque...  et qui c'est "On" ???

sinon essaye les free, comme son nom l'indique c'est gratuit tu sera pas decu comme ca  Smiley
milamila wrote :
j'ai oublié de parler du visu vraiment excellent ! c'était les 2 vj ? (VJ SKuc, VJ Bprod)

putain je m'aperçois que j'ai (encore) loupé plein de performances et expo.. quelle nouille (pourtant j'arrive toujours avant que ça commence, et je pars toujours au démontage..)
qq1 peut en parler ?
par contre j'ai vu les toile/lycra du chill vraiment classes ! c'était qui ?


tu parles de celui là de chill out ?
Image

Uploaded with ImageShack.us
aaahhh!!!
enfin une photo Smiley
bon allé c'est parti pour mon rapport :

arrivé a 18h a quillan et c'est grâce aux flic (pour une fois qu'ils sont utile ceux la  Smiley ) que l'on trouve la route qui mène a st julia le bec ou on croise toto et 2 3 pot plus loin qui bloquent la route qui mène vers le village pour o final faire demi tour et prendre une autre route ....

sur place je trouve le shérif ligoche qui nous donne les instructions; on plante la tente avec leeloo et on part rejoindre les toulouzinzin. découverte de la déco (magnifique, surtout les lycra) et des shops  la soirée s'annonce trankil jusqu’à ce que la pluie vienne tout gâcher  Smiley  mais pas pour longtemps et je pars me coucher à 1h30 pensant que c’était mort pour le son qui à commencé peu de temps après  Smiley  Smiley

samedi .... bin je me rappel que de la soirée ou les lasers éclairaient la montagne, syntétic KO qui m'a fait vibrer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley puis suis allé me caller au chill-out et un moment c'est parti en live le son est devenu super bourrin (on aurai dit du hard core  Smiley ) et la suis parti me coucher je sais plus trop comment  Smiley

dimanche, réveil matinal le dimanche à 13h avec un soleil de ouf et la fraicheur d'une mouette mazouté pour profiter des derniers instant tout en étant sage... bin oui faut se méfier des poulet.... et sur le trajet : le cd des people en boucle (pour tout l'été même je pense)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hight :
l'endroit, le son, la déco, les petits plats d'art food, les toulouzinzin, le soleil de dimanche, les ecolette toujours propres, les teufeur toujours happy, les jeux de lumière sur les yeux de la tête de mort sur la scène (on aurait dis qu'ils clignotaient)

low :
la montée entre la caravane de contrôle et le parking (fiuuuuuuuuuu selon l'heure et l'état de chacun ça peu même ressembler à l’ascension du mont Everest), la (petite) pluie de vendredi soir, certaines personnes absente  Smiley , la coupure de son de dimanche ... j'en veux encore ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
j'ai oublié de parler du visu vraiment excellent ! c'était les 2 vj ? (VJ SKuc, VJ Bprod)

putain je m'aperçois que j'ai (encore) loupé plein de performances et expo.. quelle nouille (pourtant j'arrive toujours avant que ça commence, et je pars toujours au démontage..)
qq1 peut en parler ?
par contre j'ai vu les toile/lycra du chill vraiment classes ! c'était qui ?


C'était ça :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,21,,30423,1,0.html
Smiley
Encore un festoch qui avait la patate,qui m'a recharger les batteries pour un bon moment
Un décor super...du son qui déchire,j'en ai mal aux jambes...je n'arrivais pas à m'arrêter de danser  Smiley  Smiley  Smiley ...une vibe transcendante et un temps magnifique dimanche...En bref,c'était vraiment vraiment bon!!!
Seul regret...je n'ai pas pris mon cd  Smiley
Un grand merci à la WP...Vivement la prochaine  Smiley
@ Ligoche: Serait-il possible que tu mettes qqs photos ici? Je suis pas sur FB et j'avoue qu'a la lecture de tous vos rapports, j'aimerai bien m'en mettre plein les mirettes...
et voici les images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Une fois de plus, MERCI au World People ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de ce Festival. Smiley
Merci aux DJ's pour nous avoir fait voyagé à travers leur set et Merci à vous, festivaliers, pour avoir partagé votre joie et votre bonne humeur  Smiley  
Heureuse d'avoir revu "la famille"  Smiley


Au plaisir de remettre ça!
rekaman wrote :
aaahhh!!!
enfin une photo Smiley



tu deconne là j'en ai mis en 1ere page
http://data.imagup.com/7/1122740646.jpg

Bon festival dans l'ensemble..

Petit hic le vendredi soir, on arrive pas de son... ça nous a vallu un petit aller retour au parking (loin!)
mais bon au retour on était pas déçus!  Smiley Belle déco, bonne qualité sonore, cadre sympathique (cette montagne...! Smiley )



..sinon, pour la "compilation" je n'ai rien récupéré, faute de savoir a quel endroit la récupérer( à mon grand regret!) Ma premiere venue au Bar pour demander de l'eau.. La personne derriere le bar n'avait pas l'air d'avoir envie de se bouger, on m'a indiqué une bouteille qui trainait sur le comptoir ouverte... BOF BOF j'ai moyennement aprécié!  Smiley  .. Ensuite je ne sais pas si la sécurité a bien fait son travail..Je pense que certaines personnes ont pus aisément passer sans avoir ce fameux bracelet (en ficelle qui tient pas très bien d'ailleur!)

Désolé si je suis trop critique,  j'ai quand meme passé un bon week end!
@initial 290, oui celui là de chill
donc c'était SubstanceS, m'ci f'loo  Smiley , super boulot très beau ! Smiley

@benj, stp mets tes photos entre les balises du "pot de crayon", comme ça on aura pas à faire des allers retours pour les voir
reka tu etais ou?
[:dtc]

[:dehors]
artfoodconcept wrote :



tu deconne là j'en ai mis en 1ere page

ouai j ai vu... mé genre d' autres de l 'ambiance du floor...

Image

vois pas celle de Ben
Smiley
Smiley

Saby Sab wrote :
[:dtc]

[:dehors]

Smiley
milamila wrote :



@benj, stp mets tes photos entre les balises du "pot de crayon", comme ça on aura pas à faire des allers retours pour les voir


bin oui c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas g peut etre oublie un truc pourtant g fais attention de pas mettre d espace
Sans doute Excellent comme festoche mais la tête de mort en fond Smiley c'est pas trop mes vibes Smiley çà me fait limite peur :/

Mais là encore je n'y étais pas et je ne peux juger dans l'ambiance sans doute excellente

Keep going
Faites pas trop les malins

Image

On va vous flinguez sinon

Image


Un dancefloOr so beautiful

Image

Image

Le punch était excellent GuyZ

Image


World peOple Amazing Time ....
benj wrote :
bin oui c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas g peut etre oublie un truc pourtant g fais attention de pas mettre d espace


Essaie avec l'autre lien que te donne imageshack. Des fois, on ne met pas la bonne adresse...

@ Coccyx: Merci pour les photos. Ils ont l'air de s'etre bien amuses a creer les decors.

@ Cubensia: La tete de mort, c'est un peu la marque de fabrique des WP. Et rassure toi, l'ambiance est toujours geniale dans leurs soirees/festoches Smiley
ben voila des fotos qui parlent...
Smiley 6mer coc-6
;-)))
Saby Sab wrote :
@ Ligoche: Serait-il possible que tu mettes qqs photos ici? Je suis pas sur FB et j'avoue qu'a la lecture de tous vos rapports, j'aimerai bien m'en mettre plein les mirettes...



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La palme pour Eliott qui est venu en scoot.....!!

Image
Smiley Merci beaucoup ligoche. Ca fait plaiz de voir tout ca. Et j'aime beaucoup la structure en lycra. Cela devait bien taper dans l'oeil de nuit. Smiley Et en plus tu me permets de voir des tetes connues Smiley
personne n a une petite tof de l autre floor ?
@cubensia, oui la tête de mort version drapeau pirate c'est leur marque de fabrique (d'où le chapeau de cowboy en plus pour cette édition)