10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

noa champa wrote :



Une adresse de site pour voir l'integralité?!


+1! Smiley
noa champa wrote :



Une adresse de site pour voir l'integralité?!

Gourmande!  Smiley
et non dsl mais c'est ici toutes les photos qu'il m'a envoyé par mail.
[quote]aquarelle wrote :
POUR LES OBJETS TROUVES:


CARTES BLEUS (kevin leriche,


hahaha l ironie du sort!! Smiley
Smiley Pas de bol! Smiley
Ha Ha bien relevé dav ^^
Salut à tous

Désolée pour ce retard des remerciements et de notre petit rapport.
Ce fut un festival un peu particulier pour nous, comme si tout se déchaînait contre nous : la pluie incessante qui nous vaut une bonne restriction de public, les bracelets commandés en temps et heures, mais oubliés par notre fournisseurs il sont arrivés le mercredi après le fest !!!! Le groupe électrogène qui n'est pas celui commandé à la base, les italiens qui ont un souci de voiture et qui arrivent en retard, une partie des bénévoles pas trop volontaires c'était une totale. Mais on s'est pas laissés abattre, et vous non plus.
Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu de votre compréhension, de votre patience, et surtout d'être de plus en plus nombreux à vous déguiser et délirer sur le thème, les cow-boys et les indiens ça vous a bien inspiré et vous avez vraiment donné le ton et créé une ambiance farwest bien psychée.
Merci aux bénévoles de choque, ils ne sont pas nombreux mais sont bien efficaces, merci à toute l'équipe des Krymoditifs pour leur aide et soutien
Merci aux artistes qu'ils soient musiciens, danseurs, décorateurs, jongleurs de feu,vjays, plasticiens vous avez su donner une âme à ce festival.
Pour les moins on retient : les chiens pas tenus en laisse, c'est pas pour emmerder les animaux, c'est plutôt une façon de les respecter, ça évite qu'ils bouffent n'importe quoi, qu'ils se battent ou tout simplement qu'ils se fassent la malle ; pour info le maire de St Julia nous a téléphoné 3 fois à cause de chiens errants dans le village
Tous ceux qui ont fait tourner le plan d'accès à leur pote qui n'avaient pas de placeson a passé une nuit "très sympathique" à refuser des gens qui n'en ont rien à foutre de l'organisation et des risques que l'on prend. Nous tenions juste à faire remarquer que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'on le fait, mais on a des responsabilités et des engagements envers l'administration, et que ce que l'on risque c'est juste ne plus pouvoir organiser.
Enfin et c'est certainement le plus important les resquilleurs ils y en a qui sont prêt à marcher quelques bornes et passer par des chemins de ouf pour ne pas payer une entrée, merde on est pas le boom. Et le problème avec ces gens là, c'est que leur comportement affecte tout le monde : nous parce que déjà qu'on fait un festival à perte et qu'ils ne participent pas à la continuité de ce mouvement, et surtout il nous mettent en porte à faux vis à vis des autorités (plus comprendre trop de monde et garés n'importe où, n'importe comment), des propriétaires du terrain à qui il faut expliquer que on est en déficit et qu'on demande un petit geste pour nous aider et qui ont du mal à comprendre comment c'est possible. Et qui vous portent préjudice à vous aussi qui payez votre place parce que maintenant on va devoir doubler la sécu par exemple, parce qu'un terrain moins cher pour une fois devient plus cher pour la fois suivante ..... Les free sont faites pour vous allez y, sinon accepter les règles du jeu

PS : A ceux qui n'ont pas eu leur cd, passez au bar de temps en temps  Smiley
un grand merci à vous pour votre détermination, votre énéergie et pour nous faire réver d'années en années

de tout coeur avec vous les pirates

amicalement stef

d'art food concept
coucou !!!
on  peu aussi remercier l assaciation KORZEAME  avec le stand de prevention  et reduction des risques ainsi qu un chill out superbement decoré

merci et a plus
Smiley
@karel, des nouvelles pas supers... ça fait chier
ceux qui ne jouent pas le jeu contribuent ULTRA fortement à rendre les autorités encore plus exigeantEs et méfiantEs sur la parole des "gens différents"
vu le contexte politique francHHHais qu'on se colle en ce moment....

tout mon soutien les wp ! c'était encore un pur festoch  Smiley
Un grand merci pour votre soutien et un énorme pardon à Korzeam de vous avoir oublié, merci d'avoir été présents
et merci à vous pour votre accueil très chaleureux. A très bientôt les amis.
franchement les gonzes c'est 1 honte pour ne pas payer et ne pas respécter ceux qui tiennent les chiens en laisse et encore moins respéxter l'orga qui se casse le cul pour nous franchement aller en tecknival  :fou: .Merci pour tous aquarelle
exelent festival !
merci au wp !!

je vous savoir si quelq'un avait la tracklist de freeda le samedi aprem sur le pti son ...(je dirais entre 15h et 16h somethint like this...) CETAIS TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!
des putain de galetttes... Smiley  Smiley

merci d'avance !
openingboom wrote :
franchement les gonzes c'est 1 honte pour ne pas payer et ne pas respécter ceux qui tiennent les chiens en laisse et encore moins respéxter l'orga qui se casse le cul pour nous franchement aller en tecknival  :fou: .Merci pour tous aquarelle


Genre : allez en teknival, là vous avez le droit d'être irresponsable ?
Genre : la trance refile au mouvement free tous ses "déchets" ?

Et vous en avez pas marre d'alimenter cette pseudo-guerre à 2 balles entre les tranceux et les free-parteux alors qu'on a le même genre de public, les même problèmes et les même ennemis ?  Smiley

Ça vaut autant d'un coté que de l'autre...

Dans ce festoch', les problèmes ont été très bien gérés en tous cas, bravo pour votre courage et votre patience les WP Smiley
PP_RhuM[49°] wrote :


Genre : allez en teknival, là vous avez le droit d'être irresponsable ?
Genre : la trance refile au mouvement free tous ses "déchets" ?

Et vous en avez pas marre d'alimenter cette pseudo-guerre à 2 balles entre les tranceux et les free-parteux alors qu'on a le même genre de public, les même problèmes et les même ennemis ?  Smiley

Ça vaut autant d'un coté que de l'autre...

Dans ce festoch', les problèmes ont été très bien gérés en tous cas, bravo pour votre courage et votre patience les WP Smiley

la trance ne refile rien du tout mais seulement demande du respect,va jeter 1 coup d'oeil 4 ans en arriére ou boom of,arés le départ du tekos en suite l'année derniére en Espagne et explique au proprio que c'est a eux de nettoyer la merde des autres,je n'ai rien contre les tekos car a l'époque les tekos étaient vraiment village de musique electro comme la goa,la junggle,le hard core etc.......Maintenant c'est hard core ou hard teck!!!!A chacun ses soirées....
openingboom wrote :

la trance ne refile rien du tout mais seulement demande du respect,va jeter 1 coup d'oeil 4 ans en arriére ou boom of,arés le départ du tekos en suite l'année derniére en Espagne et explique au proprio que c'est a eux de nettoyer la merde des autres,je n'ai rien contre les tekos car a l'époque les tekos étaient vraiment village de musique electro comme la goa,la junggle,le hard core etc.......Maintenant c'est hard core ou hard teck!!!!A chacun ses soirées....

En parlant de la difference de musique tu sors du débat c'est de comportement  et de respect de l'orgas qu il s'agit la ! les difference de gouts musicaux n'ont rien a voir avec cela!!
Notre débat ne pourrira pas ce topic inutilement Smiley
lalybulle wrote :

En parlant de la difference de musique tu sors du débat c'est de comportement  et de respect de l'orgas qu il s'agit la ! les difference de gouts musicaux n'ont rien a voir avec cela!!

1000 excuses c'est vrais que je m'égare du sujet et tu as raison sur l'orga Smiley
PP_RhuM[49°] wrote :
Notre débat ne pourrira pas ce topic inutilement Smiley

no souci méa culpa de ma part Smiley  Smiley
openingboom wrote :

la trance ne refile rien du tout mais seulement demande du respect,va jeter 1 coup d'oeil 4 ans en arriére ou boom of,arés le départ du tekos en suite l'année derniére en Espagne et explique au proprio que c'est a eux de nettoyer la merde des autres,je n'ai rien contre les tekos car a l'époque les tekos étaient vraiment village de musique electro comme la goa,la junggle,le hard core etc.......Maintenant c'est hard core ou hard teck!!!!A chacun ses soirées....


(attention, message écrit sous la colère, donc absolument pas nuancé dans les propos mais qui exprime quand même bien le ressenti...)


parce que tu crois qu'en free on en demande pas du respect?que ça nous fait pas chier de voir des déchets partout, un manque de respect flagrants envers les bases, les valeurs de ce mouvement?et tu crois vraiment qu'on est tellement limité du cerveau qu'on ne passe que de la hardtek et du hardcore?
j'hallucine, c vraiment une chose que je ne comprendrais jamais.vous passez votre temps a gueuler sur tout les toits que vous êtes ouverts d'esprits mais en faites vous avez des putains d'œillères qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez.
y a que vos soirées qui sont parfaites, les free parteux sont des vilains chepers a clébards qui écoutent de la merde sur du son mal réglé, qui n'ont aucunes valeurs et n'ont aucun respect. ce genre de discours me fait gerber, je fais des free depuis 15ans, je suis décoratrice depuis 6ans, j'ai participé a l'organisation d'un paquet de chouilles et tékos allant d'une nuit a 10jours, je n'ai jamais consommé le moindre prod....et je suis loin d'être la seule.on est exactement comme vous, il serait temps que tout le monde en prenne conscience si vous voulez que les choses avancent un minimum dans notre sens.des con y en a partout, faut simplement savoir les éviter ou leur apprendre le respect d'une manière ou d'une autre (pour ex : le dernier que j'ai choppé a pisser sur la porte du camion a fini avec sa tronche dans sa pisse et mon pied sur sa tete, c'était le seul moyen pour qu'il comprenne et ça a marché du feu de dieu Smiley )
derniere free que j 'ai fait le terrain et resté nikel ! dernier festival bien organisé avec des grosses sub sur la plage chez moi; c' était un BEAU DEPOTTOIR !
genre :
Image
c' est " la ville qui a du assumer (donc nous le contribuable qui a payé pour la merde des autres) et le maire pour en préserver son image...
La fee Chloe wrote :


(attention, message écrit sous la colère, donc absolument pas nuancé dans les propos mais qui exprime quand même bien le ressenti...)


parce que tu crois qu'en free on en demande pas du respect?que ça nous fait pas chier de voir des déchets partout, un manque de respect flagrants envers les bases, les valeurs de ce mouvement?et tu crois vraiment qu'on est tellement limité du cerveau qu'on ne passe que de la hardtek et du hardcore?
j'hallucine, c vraiment une chose que je ne comprendrais jamais.vous passez votre temps a gueuler sur tout les toits que vous êtes ouverts d'esprits mais en faites vous avez des putains d'œillères qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez.
y a que vos soirées qui sont parfaites, les free parteux sont des vilains chepers a clébards qui écoutent de la merde sur du son mal réglé, qui n'ont aucunes valeurs et n'ont aucun respect. ce genre de discours me fait gerber, je fais des free depuis 15ans, je suis décoratrice depuis 6ans, j'ai participé a l'organisation d'un paquet de chouilles et tékos allant d'une nuit a 10jours, je n'ai jamais consommé le moindre prod....et je suis loin d'être la seule.on est exactement comme vous, il serait temps que tout le monde en prenne conscience si vous voulez que les choses avancent un minimum dans notre sens.des con y en a partout, faut simplement savoir les éviter ou leur apprendre le respect d'une manière ou d'une autre (pour ex : le dernier que j'ai choppé a pisser sur la porte du camion a fini avec sa tronche dans sa pisse et mon pied sur sa tete, c'était le seul moyen pour qu'il comprenne et ça a marché du feu de dieu Smiley )

Le dernier technival que j'ai fait était le boom off au portugal il y a 4 ans,désolé mais c'était 1 vrais déchetterie a ciel ouvert,la preuve l'année derniére touts le monde c'est fait virer avec perte et fracas.Personne t'empéche de continuer en technival pour moi c'est bon j'en ai assez vu!!
quand tu trouves que c'est crade, tu prends ton sac poubelle et tu ramasses, pis au passage t'en profites pour faire en sorte que les autres t'aident,c pas plus compliqué
franchement, vu comment les festivaliers tranceux ont rendu la foret qui entourait le terrain a la dernier édition d'arcadia, y a franchement pas de quoi vous venter Smiley
Z'ètes beaux à vous chicaner alors que vous parlez de la même chose, à savoir les abrutis Smiley
Bon, et sinon, on peut avoir d'autres photos? Vidéos?  Smiley
tu m'etonne si tout monde ramaser sa merde y'aurait moi de probleme ,et les gens qui veule pas paille sa fait rire ,car pour se defoncer la y'a te la tune ,sa fait chier de voir sa ,peuvent pas mete 35 euro pour l'entre et mete 80 Euro dans de la C.....!!! merci au wp
djnicotrance wrote :
tu m'etonne si tout monde ramaser sa merde y'aurait moi de probleme ,et les gens qui veule pas paille sa fait rire ,car pour se defoncer la y'a te la tune ,sa fait chier de voir sa ,peuvent pas mete 35 euro pour l'entre et mete 80 Euro dans de la C.....!!! merci au wp

Smiley
Smiley
La fee Chloe wrote :
quand tu trouves que c'est crade, tu prends ton sac poubelle et tu ramasses, pis au passage t'en profites pour faire en sorte que les autres t'aident,c pas plus compliqué
franchement, vu comment les festivaliers tranceux ont rendu la foret qui entourait le terrain a la dernier édition d'arcadia, y a franchement pas de quoi vous venter Smiley

ta raison et j'ai pas tord!!!!