05/11/2011- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia»
Voir les détails de l'événement

sethnil wrote :
pour moi ces repos pendant trois jours apres cette tawa alors tres tres presents a cette party et de plus j'ai des amis qui vont venir decouvrir nos petites fiesta qui sont toujour aussi belle en couleurs !!!!!!!!

Oui sa va être de la bombe surtout si ils viennent tous déjà sûr une vingtaine, sa va  Smiley  Smiley  avec des  Smiley  Smiley et puis des  Smiley  Smiley ....
Ça enchaine !
Une semaine après la 4LED de stéréorganic la Worldwide avec la aussi un plateau de dinguo, cette année se termine musicalement plus que bien. Présent bien sur.
Make a wich, if you come at the WORLDWIDE it will be realese.....
Les stands de , Clé mécanique, valou, mistypaint,  flam'en verre et Chill'art seront la pour vous  Smiley
Petit dej offert dès 8h comme à la dreamcatcher afin de faire l'after en pleine forme ... Smiley

Petits fours, café, thé, fruits .....  Smiley
butterflyfamily wrote :
Petit dej offert dès 8h comme à la dreamcatcher afin de faire l'after en pleine forme ... Smiley

Petits fours, café, thé, fruits .....  Smiley


royal !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nous vous avons mis a dispo une navette de la gare jusqu'au site
le tarif sera de 2 euro poue ceux qui n'ons pas envie de marcher
plus d'info a venir boom boom
aaaah les ptits fours a la dreamcatcher, c'etait juste enorme ça ! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
aaaah les ptits fours a la dreamcatcher, c'etait juste enorme ça ! Smiley



J'en avait pas mangé un seul !! Cette fois je me rattrape direct sur ceux a la crème !! Hummmmm  Smiley
Ça approche et nous avons hâte.
FEU FEU FEU FEU FEU FEU
[citation]la bonne brochette   !!!


http://vimeo.com/31063383[/citation]

"RaumKlang"

J'y étais c'est par chez nous ça ! C'étais énorme cette soirée ! Vraiment les meilleures réunis qui nous ont fait vibrer jusqu'à 15H !

On à eu une belle série de Live bien Prog, Puis à la sauce Suisse-Allemande !
Bon, définitivement je ramène ma fraise, va falloir que ça soulève le goudron, chui bouillant Smiley
Ah ben voila l'equipe qui va y avoir a cette soiree. Ca promet Smiley
Philbetter wrote :
Bon, définitivement je ramène ma fraise, va falloir que ça soulève le goudron, chui bouillant Smiley


Yes elle est bien cette petite phrase   Smiley
Philbetter wrote :
Bon, définitivement je ramène ma fraise, va falloir que ça soulève le goudron, chui bouillant Smiley

Rhooo on pourra toucher?  Smiley
Smiley Smiley jumper avec le lampion et toute la troupe, oh oui, j'ai haaateuh Smiley
Philbetter wrote :
Bon, définitivement je ramène ma fraise, va falloir que ça soulève le goudron, chui bouillant Smiley


Mazel Tov  Smiley
Philbetter wrote :
Bon, définitivement je ramène ma fraise, va falloir que ça soulève le goudron, chui bouillant Smiley


fait plaiz de te retrouver sur un D-f allez , ça s'approche vite ....
crystal drop wrote :


faites gaffe qu'il rate pas l'avion .... il as mis le 06 sur son bouc Smiley



pas de soucis   Smiley
oh putain me dit pas que je vais louper Day.din Smiley !! je suis grave fan !! Smiley
Il va y avoir des thermo Made in Talking ou bien ?? j'adore le style bien scotchant de l'artiste.
sir edward wrote :
oh putain me dit pas que je vais louper Day.din Smiley !! je suis grave fan !! Smiley



moi aussi  !!!  Smiley
oui lie ames wrote :
Il va y avoir des thermo Made in Talking ou bien ?? j'adore le style bien scotchant de l'artiste.



Smiley
Du beau monde tant sur la scène que sur le DF Smiley
Je crois que je vais viendre Smiley
Jamais fait de teuf trance sur Paname, ça peut être une belle occasion de tester [:lapin]

ça se passe comment, y a des préventes ou bien?
baobab wrote :
Du beau monde tant sur la scène que sur le DF Smiley
Je crois que je vais viendre Smiley
Jamais fait de teuf trance sur Paname, ça peut être une belle occasion de tester [:lapin]

ça se passe comment, y a des préventes ou bien?



salut

regarde en premiere page tout est indiqué en haut du flyer ...

no prevente et malheureusement no sur CB place

paf : 19h30 / 22 h = 18€
                 22h = 25 €

infoline a partir de samedi debut d'aprem  : 06.14.07.51.21
butterflyfamily wrote :
regarde en premiere page tout est indiqué en haut du flyer
Haha quelle tache, c'est mon rhume qui me nique le cerveau, c'est sûrement ça Smiley

Merci Smiley
Tout le meilleur pour vous : ça s'annonce bon Smiley
Sortez les chaussures à ressorts !!!
Petit déj servi au petit matin : chapeau !
Keep dancing & moving !!!