05/11/2011- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia»
Voir les détails de l'événement

PsyoniK WavE wrote :
oué oué oué Smiley

Smiley [:ridicule]  Smiley
ptiteimpertinente wrote :

Smiley [:ridicule]  Smiley



et qui c'est qui va traverser l'ile de france en transports pour que ces dames soient a leur aise en voiture ?
(en plus chui sur qu'on tiendrait a l'aise a 3 derriere, mais bon, le lampion a parlé Smiley)
ptiteimpertinente wrote :



on est dans la même voiture en départ de Paris ^^ !! Smiley


Terrible Smiley The good new ! Smiley
PsyoniK WavE wrote :



et qui c'est qui va traverser l'ile de france en transports pour que ces dames soient a leur aise en voiture ?


Comme tu es mignon ^^  Smiley
comme je n'ai pas le choix surtout....^^
PsyoniK WavE wrote :
comme je n'ai pas le choix surtout....^^


Un vrai gentleman [:bisou] la vodka fraise t'attendra au bout, enfin en théorie Smiley !
ptiteimpertinente wrote :


Un vrai gentleman [:bisou] la vodka fraise t'attendra au bout, enfin en théorie Smiley !



En théorie ^^  Smiley
ya interet, sinon c'est fessée !
PsyoniK WavE wrote :
comme je n'ai pas le choix surtout....^^


La législation ne te laisse pas le choix, et tu me connais, je met un point d'honneur à respecter la loi :mickey:
Philbetter wrote :


La législation ne te laisse pas le choix, et tu me connais, je met un point d'honneur à respecter la loi :mickey:



Nous aussi !!!!  Smiley
Philbetter wrote :


La législation ne te laisse pas le choix, et tu me connais, je met un point d'honneur à respecter la loi :mickey:


oué bah d'ailleurs j'ai regardé le plan pour le lieu de la before, et c'est pas sur la branche que je croyais...donc c'est pas 2h, mais 3h que je vais compter (avec un peu de chance, le temsp d'attente des correspondances sera inclus)
elle se trouve ou cette teuf?
Smiley départ de nantes aujourd'hui puis bonne nuit de sommeil avant la big chouille de demain soir , en espérant ne pas être deçu Smiley      See you on the floor every body.                  Smiley  bonne fin de prepa aux orgas  Smiley
A cette minute l'infoline est tjrs sur notre ancienne  Soiree " dreamcatcher " nous la mettront a jours demain comme prévu !!
Et nous faisons bien sur tout pour pas vous decevoir !! Parole de teufeur

Merci a tous
PsyoniK WavE wrote :


oué bah d'ailleurs j'ai regardé le plan pour le lieu de la before, et c'est pas sur la branche que je croyais...donc c'est pas 2h, mais 3h que je vais compter (avec un peu de chance, le temsp d'attente des correspondances sera inclus)


Austerlitz-Jouy en Josas: 1h02 Smiley
de chez moi a la gare : 20 minutes
de ma gare a val : 25 minutes
de val a gare de lyon : 10 a 15 minutes
gare de lyon-austerlitz a pied : 10 minutes
et enfin la derniere heure de trajet direct, tout ça bien sur sans compter le temps d'attente des correspondances, CQFD !
l'univers ne s'arrete pas au périph' mon lampion Smiley
Philbetter wrote :


Austerlitz-Jouy en Josas: 1h02 Smiley

que vas tu faire vers jouy?
oué oué trop facile ça phil....

en meme temps, si pierre n'avait pas un boss relou, et si melo ramenait sa voiture, la question se poserait meme pas Smiley
pierrotozzor wrote :

que vas tu faire vers jouy?


tu poses beaucoup de questions dis donc Smiley
c'est pas ca mais c'est pas le trajet?
courage, tu feras les derniers 500m en voiture Smiley on viendra te chercher à la gare Smiley
PsyoniK WavE wrote :
oué oué trop facile ça phil....

en meme temps, si pierre n'avait pas un boss relou, et si melo ramenait sa voiture, la question se poserait meme pas Smiley


Si au lieu de dépenser tes thunes dans des futilités, tu passais ton permis et t'achetais une voiture, la question ne se poserait même pas Smiley

Pi surtout ce serait pas la faute des autres Smiley
stephp57 wrote :
courage, tu feras les derniers 500m en voiture Smiley on viendra te chercher à la gare Smiley



yep Smiley

@ phil : ou t'as vu des futilités ? tout ce que j'achete me sera bien utile une fois installé dans mon appart, mais bref, off topic
Héhé tous tarés ici ! ^^

Juste pour dire que je fait l'aller retour lille worldwide en caisse et que j'ai des places de libre dans la caisse. Si quelqu'un cherche j'ai fait un sujet dans transport. A demain les zouaves.
Slt tt le monde ....



Ds quel département se passe la chouille?  Smiley  


                  Merci  Smiley
J-1 : je suis cassée mais impatiente et curieuse de voir ce que va donner le beau bordel de rassemblement des ouf de TG Smiley!

Et merci Tonton Phil pour la prise en charge aller retour de 3 gentilles demoiselles Smiley !!! Smiley

Courage Amaury il te restera les fons de bouteilles  Smiley