05/11/2011- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- WORLDWIDE the trip - Butterfly'family & boom bass fantasia»
Voir les détails de l'événement

pfeuh, je préfère pas boire que me taper les fonds de bave, merci Smiley et puis haha, au retour, vous me subirez melo et toi, vengeance !!!
PsyoniK WavE wrote :
pfeuh, je préfère pas boire que me taper les fonds de bave, merci Smiley et puis haha, au retour, vous me subirez melo et toi, vengeance !!!


tkt pas dans les hautes sphères ça devrait aller Smiley au pire on t'assome et on te lâche à la première spa du coin  Smiley
ça tourne a l'obsession ma parole !
PsyoniK WavE wrote :
ça tourne a l'obsession ma parole !


Pourquoi je suis pas la seule à vouloir faire ça?  Smiley
lol, entre les diverses propositions d'empalage, de cuisson, et je ne sais quelles autres charmantes activités,ça commence a faire beaucoup...

mais au final....
PsyoniK WavE wrote :
lol, entre les diverses propositions d'empalage, de cuisson, et je ne sais quelles autres charmantes activités,ça commence a faire beaucoup...

mais au final....


P.A.T.I.E.N.C.E  Smiley  Smiley  Smiley
tss tss, je sais très bien qu'attendre ne servira a rien, y'en a pas 2 comme moi, pouvez pas vous permettre de me perdre Smiley
personne pour me répondre ?
keneda wrote :
personne pour me répondre ?

t'as un mp
Préparation en cours .... Ça va être mortel !!! C'est même déjà MORTEL ...

Préparez vous a une Teuf de chez Teuf les Loulous
PsyoniK WavE wrote :
oué oué trop facile ça phil....

en meme temps, si pierre n'avait pas un boss relou, et si melo ramenait sa voiture, la question se poserait meme pas Smiley




Et si ma vie était à Paris....! Peut etre que la clio aurait eu une place de parking Smiley
Et si la clio avait un super turbo qui permettrait un nantes paris en 2heures...
Et si mon plein d'essence ne partait pas dans un aller retour nantes paris...
Et si je pouvais la garer chez toi...
Et si euuuh..... Ben pas de voiture sur Paris Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pfeuh, je préfère pas boire que me taper les fonds de bave, merci Smiley et puis haha, au retour, vous me subirez melo et toi, vengeance !!!



Des fonds de bave.... Miam Smiley

Peut être que....C'est toi qui va nous subir  Smiley
Yoooo , départ pour le montage , ravis si je peux croiser des tigistes sur place , on tiendra le stand barbecue , a demain les potos ....
talking machines wrote :
Yoooo , départ pour le montage , ravis si je peux croiser des tigistes sur place , on tiendra le stand barbecue , a demain les potos ....


Tic Tac  Smiley
H : J'aime quand un pote te sort "on part en RER" à la fête foraine : la voiture ne sera pas possible  Smiley  Smiley  Smiley
H : Pas de covoiturage  Smiley on ne sait jamais : on peut tomber sur des boulets  Smiley
L : Dans le RER aussi boulet il y a  Smiley
H : Mais on va y arriver et faire tout pêter  Smiley  Smiley  Smiley
H : Alors on dance  Smiley
Bon !! 6h08 .... Un aprem et une nuit de montage !! Petit repos oblige avant une autre bonne journée de deco et fignolage ...

Bravo a Audiologik ...... Smiley

On kiffe c'est géant 
Bon courage à vous, we are hot Smiley
may the power be with us Smiley

je ramene le "TG drapeau" du hadra, histoire d'aider les tgistes isolés a venir se présenter ^^
PsyoniK WavE wrote :
may the power be with us Smiley

je ramene le "TG drapeau" du hadra, histoire d'aider les tgistes isolés a venir se présenter ^^



Smiley
ah question capitale !!

y'aura-t-il quelque part n'importe quoi qui ressemble a un muret ? sur le quel serait susceptible de se poser un fessard ? si oui, merci de le garnir copieusement de pics et autres clous rouillés Smiley
Hello Hello !

Est-il possible d'avoir la time table...? Smiley
oui, la time table svp  Smiley
bon courage à tte l'orga  Smiley
A ce soir les amigos
Les congres d'epone
Zi de la courrones des près 19 avenue de la mauldre 78680 epone

De Paris : A13 direction Rouen , sortie n•10 epone mézières , au rond point a gauche , 2eme rond point a gauche , au fond de la zone industriel sur la droite

De Paris St. Lazare : ligne mantes la jolie , prendre omnibus jusqu'à epones Mézières , une navette sera la pour vous accompagner "2€" ou a pied 10min

ATTENTION ! ne pas prendre le direct de St. Lazare car il ne s'arrête pas a epone mais a mantes

Bonne route a vous ,   Smiley
allez, chui parti ^^

a ce soir Smiley Smiley
A tout à l'heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure [#reve en bleu#]
butterflyfamily wrote :
Les congres d'epone
Zi de la courrones des près 19 avenue de la mauldre 78680 epone

De Paris : A13 direction Rouen , sortie n•10 epone mézières , au rond point a gauche , 2eme rond point a gauche , au fond de la zone industriel sur la droite

De Paris St. Lazare : ligne mantes la jolie , prendre omnibus jusqu'à epones Mézières , une navette sera la pour vous accompagner "2€" ou a pied 10min

ATTENTION ! ne pas prendre le direct de St. Lazare car il ne s'arrête pas a epone mais a mantes

Bonne route a vous ,   Smiley


à touty!!!   Smiley  Smiley  Smiley
attation ! nous v'la !
Une soirée bien loin de la réaliter par rapport au fly proposé dj absent (day din et fabio) la décos moyen voir tres moyen, vizu pas térrible, de nombreuses coupure de sons et craquement d'enceinte.
impossible de sortir prendre l'air ma tuer car j'en pouvait plus musicalement ( la dark je supporte pas)
j'en veut pas au orga qui ont du ce défoncer pour organiser cette soirée mais g mal au cul pour ce qui ont payer 25 euros apres 22 heure qui au final ne valait pas son prix et déçue de mettre taper cinq heure de train je m'attendait a mieux