03/07/2015 - 05/07/2015 - WORLD TRANCE FESTIVAL OPEN AIR - LE GARRIC

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD TRANCE FESTIVAL OPEN AIR - LE GARRIC»
Voir les détails de l'événement

et de le psytrance aussi
Septième et huitième artiste à nous faire l'honneur d'être parmi nous :

HILIGHT TRIBE
LIFEFORMS
Dixième artiste à nous faire l'honneur d'être parmi nous :

PENTA
Onzième artiste à nous faire l'honneur d'être parmi nous :

PROTONICA
Douzième artiste à nous faire l'honneur d'être parmi nous :

VINI VICI
Treizième artiste :

KILLERWATTS
L'artiste suivant à nous faire l'honneur d'être parmi nous :

AJJA
Dourga31 wrote :
Smiley  oh ah bon? je vais voir
edit: ah oui punaise, merci


nan mais c est pas serieux la !! tss tss Smiley
Franchement, tu comptes nous annoncer individuellement chaque artiste Main, chill, déco??? Franchement c'est vraiment de la stratégie market à 2 balles!! Sorry mais fallait que ça sorte.
OK tu fais du biz, ça marche, t'as trouvé le filon. Mais arrête de nous prendre pour la ménagère de 50 piges qui trippe devant Lagaffe  Smiley
et op c'est repartit pour une fournée de popcorn...

Smiley
Le 14 eme artiste confirmé:

La dame pipi qui va ramasser toutes vos gerbes Smiley
looping1 wrote :
Franchement, tu comptes nous annoncer individuellement chaque artiste Main, chill, déco??? Franchement c'est vraiment de la stratégie market à 2 balles!! Sorry mais fallait que ça sorte.
OK tu fais du biz, ça marche, t'as trouvé le filon. Mais arrête de nous prendre pour la ménagère de 50 piges qui trippe devant Lagaffe  Smiley


Ok c'est de la com mais tout le monde en fait. Au moins c'est une manière de up son topic (ce que tout le monde fait) de manière intéressante. Mais si c'est tous les deux jours c'est pénible.
+1 et c'est idem sur fb, ce n'est pas propre a  ce forum.....
c'est du marketing comme on vit dans une société capitaliste c'est toutafé logique  Smiley
Philbetter wrote :


Lipo va pouvoir se faire proposer un cachet qui tient la route Smiley Smiley


Smiley Hello les World trance
vous voulez des lives ambient indus?
contact me  Smiley
ET POURQUOI PAS INTERNATIONAL DJ PSYCHOTROP TANT QU'ON Y EST ?
Smiley  je suce mais j'embrasse pas.... Smiley
longcat wrote :
ET POURQUOI PAS INTERNATIONAL DJ PSYCHOTROP TANT QU'ON Y EST ?


Là j'y vais!
Smiley

bon bah rien que pour ca , je suis opé alors  Smiley
Avec ce que tu vas toucher en cachet, on va pouvoir se faire une vraie teuf Smiley
L'artiste suivant à nous faire l'honneur d'être parmi nous :

MEERKUT
TIME IN MOTION
SYMBOLIC
EGORYTHMIA
Et Madame Michu... Faut pas l'oublier elle sait y faire avec les djeuns
Super le copier-coller "L'artiste suivant à nous faire l'honneur d'être parmi nous" alors que t'annonce 4 artistes quoi...
Mais que fait Mme Michu... Allez hop, un petit coup de balai... Elle va leur apprendre à ses djeuns petits requins!
Morgaan wrote :
Super le copier-coller "L'artiste suivant à nous faire l'honneur d'être parmi nous" alors que t'annonce 4 artistes quoi...



Smiley

de toute façon de ce que tu peux ecrire il ( ils ) s en tape (ent ) , t es pas leur public  Smiley



[:spamafote]
Si ce Festival a lieux je dit tant mieux et chapeau aux WT  !!
Et si c'est le cas vous fermerais tous vos bouches car ce sera le plus gros festival de zic electro (Trance)de France depuis bien longtemps!!!!
Alors avant de critiquer attendez de voir et après sortez vous les doigts du cul pour faire la même chose avec comme on sait les difficultés qu'on a pour organiser quelque chose dans notre beau Pays.
On dirais Sarko en train de parler quand j'en lit quelques un ici,  classer les gens en fonction de leur tenus, de leur milieux, de leur gouts ou pire de leur porte monnaie. Cela s'appelle de la discrimination ou bien pour certain de la JALOUSIE

Bon courage à vous les WT et j'espère que cela va marcher pour faire fermer la bouche de ces....
C'est quoi leur PUBLIC???????
judo wrote :



Smiley

de toute façon de ce que tu peux ecrire il ( ils ) s en tape (ent ) , t es pas leur public  Smiley



[:spamafote]
pas nous visiblement..
définition de "nous" ?
Smiley