15/07/2005 - Full Moon - Allemagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full Moon - Allemagne»
Voir les détails de l'événement

[:torche]  [:danse]  [:danse]  [:danse]  
[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  
[:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  
[:dansmesbras]  [:bisou]  



louloutte wrote :


on va s'y voir alors  Smiley
Ouaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley
ça va méchament cartonner!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Quels sont ceux d'entre vous qui viendront défier l'endurance de leurs pattes sur le sol de Kaarsdat?
Du gros son en veux tu en voilà jusqu'à saturation du cerveau, 7 jours durant sans coupure!
De quoi calmer le plus warrior d'entre nous!!!! [:v] Smiley [:v]
54 lives!!! Et pas des plus tendre!
Je crois que nous serons très nombreux cet année à venir taper du pied dans un monde qui représente comme il se doit laTrance dans son intégralité et le tout dans la joie et la bonne humeur sil vous plait!!! C ti pô bô ça ?!! Smiley
Allezzzzz!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Nous sommes 9 à avoir nos places!
[#neo luna#]
full koi ??
full med !
Club de vacances
Thc ¡¡¡
vive les allemands ................................§ Smiley
salut tout le monde! Smiley

j'ai commander mes places pour le full-moon est j'aurais voulu savoir combien de temps ca a mis pour vous parvenir

je suis trop présser de les avoir dans la main  Smiley  Smiley  Smiley

je vous remerci tous d'avance a+ Smiley
tIbOlUx wrote :
entre 1 et 2 semaine a peu pret, tu recois les "places" par mail, c'est un numéro de dossier à ne pas perdre Smiley







merci tibolux pour l'info  Smiley
psy-lo wrote :
salut tout le monde! Smiley

j'ai commander mes places pour le full-moon est j'aurais voulu savoir combien de temps ca a mis pour vous parvenir

je suis trop présser de les avoir dans la main  Smiley  Smiley  Smiley

je vous remerci tous d'avance a+ Smiley


je peux meme te dire que c kasiment 1 semaine juste pour recevoir le billet via net... tu l'imprimes car c sur place ke tu feras l'echange contre un vrai  Smiley
louloutte wrote :


je peux meme te dire que c kasiment 1 semaine juste pour recevoir le billet via net... tu l'imprimes car c sur place ke tu feras l'echange contre un vrai  Smiley



salut louloutte!

merci pour tes précision mais ca fais plus de 15 jours que j'ai commander mes places et j'ai toujours rien par contre j'ai bien recu un e-mail de leur part mais il me disent que je recevrai un autre e-mail de confirmation que j'attend toujours   Smiley  

mais j'attent avec impatience la confirmation
trop cooooool ! Smiley
je viens d'avoir mes places quel pied je m'y voit déja
vivement le 15 juillet pour aller  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley je serais des votres j'ai ma place depuis 1 mois Smiley
tIbOlUx wrote :
nous somme environ 9 aussi à avoir le notres  Smiley


ps rien à voir: je craque littéralement sur tes avatars ptits chats! Smiley  jdeviens gaga... [:lapin2]
Smiley
places commandées !!!!!!! [#lotus#] Smiley [#lotus#]


je sens qu'il va y a voir une équipe de choc !!!!!! [:gratte]



[:nuage]
LoTuS wrote :
places commandées !!!!!!! [#lotus#] Smiley [#lotus#]


je sens qu'il va y a voir une équipe de choc !!!!!! [:gratte]



[:nuage]


houuuuuuuuuuuuu et voilà la plus belle qui sera des notres aussi !!! Que demander de plus !!!
Vraiment ca va le faire !!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'ai mes places !!! na na na !!!  Smiley
louloutte wrote :


houuuuuuuuuuuuu et voilà la plus belle qui sera des notres aussi !!! Que demander de plus !!!
Vraiment ca va le faire !!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley [#lotus#] Smiley
tu vas devoir me supporter pendant 6 jours  Smiley !!!

wééééé plus que 3 moiiiiiiiiiiiiiiis [:nuage]
y a des chances que je sois la aussi  Smiley  Smiley
Ich gehe auch nach die Berliner Fullmoon yaaaaaaaImage

sprechen sie deutsche Tranz? Smiley
Laissons un peu dplace aux allemands tout d'même!! Smiley
si vous aimez la trance bien Psyké à la infected mushroom en plus péchu le live de Vibe Tribe à ne pas manquer Smiley  Smiley  Smiley
Karsdaart sert les fesses, nous voilà!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
[:youpi] [:nuage] [:youpi] j'en peux plus d'attendre!!! Smiley
allez allez!!!!!
moi non plus, j en peux plus d'attendre!!!!
et normalement pas de teuf avant le mois de juillet!!!!!
alors la fulll va fumer tellement on va mettre le feu la-bas!!!!

plus que 2 mois

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
yeah what a good news yann !!! putain les francais débarquent en force !!! prévoyez le drapeau à hisser pret du campement pour se ralier !!! Image


tin ! je vais enfin pouvoir remettre mon capot de portable tricolore : gracieusement offert par bouygues telecom lors de la coupe du monde 2002 Smiley
~Silver~ wrote :

si vous aimez la trance bien Psyké à la infected mushroom en plus péchu le live de Vibe Tribe à ne pas manquer Smiley  Smiley  Smiley
Karsdaart sert les fesses, nous voilà!!!!! Smiley  Smiley  Smiley


Hello Silver,
Perso, quand j’ai vue  Smiley  Vibe Tribe  Smiley  sur le line-up j’ai commandé mon billet dans la foulée…
On va pas le rater ce Live de Vibe Tribe sous les étoiles… Là ça va décoller !!!  Smiley
salut a vous!!
petite question pour ceux qui etaient a la FMF l'année derniere en voiture:
les bouldogs a l'entrée vous ont ils faient ouvrir votre coffre???(nous,ils ont regardés la plaque d'immatriculation et direct demander d'ouvrir le coffre!!)...........
sinon,vivement le 15 juillet Smiley
PS:allez voir souvent le "truc qui est peint couleur vache jaune et noir"ya plein de petits mots déposés par les teuffeurs,c assez sympa pour faire pleins de connaissances........... Smiley
Fallen Angel wrote :


Hello Silver,
Perso, quand j’ai vue  Smiley  Vibe Tribe  Smiley  sur le line-up j’ai commandé mon billet dans la foulée…
On va pas le rater ce Live de Vibe Tribe sous les étoiles… Là ça va décoller !!!  Smiley

Surtout qu'on va pas avoir le droit à bcp de mélodie pendant ce festival, cette année c'est plus que bourrin, de la balle Smiley  Smiley  Smiley  vibe tribe à ne pas manquer Smiley  Smiley  Smiley
venir ou ne pas venir??? tel es la kestion!!
Smiley  Smiley
@doudou:
non, pas eu de soucis a l'entrée l'année dernière!!!!
par contre, en repartant, controle.... suivi du poste, puis prise de sang et ammende!!!!! LE DELIRE!!!! et tous les allemends passaient, et nous, on s'est fait arréter dans la vieille ax!!!!
enfin bon.......... on est pas rancunier!!!! on y retourne!!!!!!
aaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
bigs smiles wrote :
@doudou:
non, pas eu de soucis a l'entrée l'année dernière!!!!
par contre, en repartant, controle.... suivi du poste, puis prise de sang et ammende!!!!! LE DELIRE!!!! et tous les allemends passaient, et nous, on s'est fait arréter dans la vieille ax!!!!
enfin bon.......... on est pas rancunier!!!! on y retourne!!!!!!
aaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz

euh p'tite question: t'es partis quand???
on est parti quand? de la bas?......
ben au matin du dernier jour, mais on est revenu sur le site pour y rester encore une bonne journée car les autorités ne voulaient pas que l'on reprenne la voiture!!!!!!
voila!
si t'as d'autres questions...... mp
;-)
jayvenci wrote :
venir ou ne pas venir??? tel es la kestion!!
Smiley  Smiley

[:modo]
Tu la vois ma matraque?!!! TU VIENS JTE DIS!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
On vous prête une tente à toi & PAPAYOU!!! Vous nous ferez des ptits!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Et surtout les albinos on oublie pas sa crème solaire! Smiley parce qu'à force de s'endormir au soleil dans son hamac l'après midi Smiley , j'ai du muer au moins 3 fois!!! Smiley une vrai tête d'allumette! Smiley
Smiley [#neo luna#]
ps bon plan: à Karsdaart le ptit barbecue standart est à 5 euros chez aldi!   Smiley  good saucisses grillées ya!!![:miam]