15/07/2005 - Full Moon - Allemagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full Moon - Allemagne»
Voir les détails de l'événement

et c'est un festival que foulone ?
merci de ta réponse
jer 3o wrote :
Arf qui va enchainer coup sur coup la full moon et la voov, a ce que je vois quand l'un termine l'autre commence, est-ce bien raisonnable?.... Smiley

je suis en train de me demander si a cause de cette proximité on ne va pas retrouver un line up similaire a la voov....mystere....
jer 3o wrote :

je suis en train de me demander si a cause de cette proximité on ne va pas retrouver un line up similaire a la voov....mystere....

Tant que c'est que sur le floor psy ça pose pas de problèmes!  Smiley
jer 3o wrote :

je suis en train de me demander si a cause de cette proximité on ne va pas retrouver un line up similaire a la voov....mystere....


moi j'suis en train de me demander si, à cause de cette proximité, je vais pas me faire les deux ... et la Voov, il parait que c'est un truc de ouf ...et surtout ya deux floors !
Sandy Klaus wrote :


cool! vous faites sonica et sun explosion? parce que moi, ouiiiiii les deux. Smiley



on fait le sonica... Smiley  Smiley
allez au touket !!!
Ra lalaaaaaaaaaa fo ke j'arrete de regarder ce line up moi !!! Calme ! Calme ! C bientot !
Smiley  Smiley
louloutte wrote :
allez au touket !!!
Ra lalaaaaaaaaaa fo ke j'arrete de regarder ce line up moi !!! Calme ! Calme ! C bientot !
Smiley  Smiley



mais tu sais rien d'autre que allé au toucket toi ?!? c'est fou ça ... ! mais t'as quoi dans la cervelle à part de la compote ?!? toi et ton ceum c vraiment même combat !!!!
Bindi wrote :



mais tu sais rien d'autre que allé au toucket toi ?!? c'est fou ça ... ! mais t'as quoi dans la cervelle à part de la compote ?!? toi et ton ceum c vraiment même combat !!!!


putain mais tu t'emmerdes qd tu fais pas chier les autres toi ?
Mais casse toi au lieu de pourrir les post à droite et à gauche et ferme ta gueule !!!!!
orochi_greg wrote :
Ça a l'air super varié en plus...


trop même....
mode ironique : "super line-up"  Smiley
ça fait festival pour ados, je plaisante  Smiley
shapergirl wrote :



on fait le sonica... Smiley  Smiley


allez, quelques jours de plus et puis vous faites le sun explosion!!! Smiley  Smiley
superfly wrote :
Je vois qu'il y a un Live de Life Extension... ça sera leur premier ou on aura l'occasion des les écouter avant ?  Smiley


en theorie, en live le 9 avril sur panam   Smiley
psychotrop wrote :


en theorie, en live le 9 avril sur panam   Smiley


et TRES bientot dans TVE! Smiley
Sandy Klaus wrote :


allez, quelques jours de plus et puis vous faites le sun explosion!!! Smiley  Smiley


si ca tenais qu a moi, on ferais les 2 mais je ne sais pas si j arriverais a motiver toute la petite troupe qui a envie de lezarder au soleil apres...mais bon, je ne desespere pas Smiley
psychotrop wrote :


en theorie, en live le 9 avril sur panam   Smiley

Yeah! ça c'est une bonne nouvelle!
Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :


et TRES bientot dans TVE! Smiley

Ah ben ça aussi tiens! Smiley
[:aircon]

vla cte plateau  Smiley

sub6, soul surfer, life extansion, cosmic tone,exaile et xibalba (qui font aussi de la bonne prog d'ailleurs)   Smiley  Smiley  Smiley
a prévoir...........RAMENER DE L'EAU..........(je ne sais pas si ils vont resoudre le probleme de l'année derniere!!!)
en tout cas on y retourne Smiley
puisqu'on est dans les recommandations, pour ceux qui n'y sont jamais allés, prévoyez des pulls et et de quoi bien accrocher votre tente  Smiley , karstadt est un vrai pole d'air .... ca souffle bien par moment dans la journée ..
Apparemment, c'est le meme patelin, mais pas exactement au même endroit.
Ils annoncent au bord d'une rivière.
Si il fait froid, c'est pas super interessant.... mais si il  se met à faire chaud, ça va être sympa !
Bindi wrote :
y'a que de la full on ?



non y'a de la bonne zic bien psyche (para halu ,kdd,azax ,damage,broken toy,chromatome,naked tourist,nexus,parasense,psychotic micro) aussi ...
ca va etre varié encore ct'histoire, 7 jours 24/24 a 145 bpm .... j vous conseille d'éviter les psychés vous n'allez pas en ressortir indemne...de toute facon ce genre de line up ca ne donne que des festoches amphetaminés...
donc sans moi, ca va encore etre glauque a se tirer une balle sur le dancefloor...
la trance est morte... vive la trance!
des festochs y'en a plein qui poussent en allemagne et portugal à la même période...
Déconnez pas la veille il va y avoir une super TBE surement dans une super salle que personne connait encore, où il y aura assez de place pour que tout le monde s'amuse et un bon son bien réglé qui fait pas mal aux oreilles...
C'est bon je sort [:casse]
RagDam wrote :
Alors ce linup Smiley
Moi, c'est bon j'y retourne  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

edit : taille du fly chouchou, maxi 640 de large Smiley



j'y retournerai bien moi aussi , mais bizarrement j'ai toujours le billet de l'an dernier dans mon porte-feuille  Smiley  Smiley
quel mode de transport t'as pris pour y aller ?
j'ai lancé un topic là-dessus dans "hebergement-transport"  Smiley
iceberg wrote :
on est le 18 janvier , de 60 e le full moon c est dans quasi 6 mois au prixuros sans deconner que l ont viennent pas me dire debut aout "oui les festoches c est trop chere ,ils abusent et tout et tout ..........."avec 6 mois d avance il est carement possible de prévoir et de s organiser ,je suis convaincu qu avec un petit sacrifice qui le vaut bien ! il est tres possible d econnomiser 60 euros pour entrer dans un autre monde non???  
          a vos petits  cochons..................... Smiley


surtout que les billets sont déjà en vente sur le net depuis 2 mois et que j'ai eu le mien en décembre pour 41 euros!!!! et il est livré en 24h  Smiley  Smiley
pootshee wrote :


surtout que les billets sont déjà en vente sur le net depuis 2 mois et que j'ai eu le mien en décembre pour 41 euros!!!! et il est livré en 24h  Smiley  Smiley


tu peux me dire où je peux aller pour les trouver stp ?  Smiley
louloutte wrote :


tu peux me dire où je peux aller pour les trouver stp ?  Smiley

Smiley
sur leur site officiel........www.fullmoon-festival.com