15/07/2005 - Full Moon - Allemagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full Moon - Allemagne»
Voir les détails de l'événement

vous etes ou? (deux fois Smiley )
sinon si vous croisez un fraançais qui passe la semaine à courir après un gros chien blanc ben c'est moi
Smiley
là jsuis mal le pote qui devait me le garder peut plus, arrrrghhhh
en plus c'est pas trop mon genre de lacher mon chien en teuf et apparemment au niveau de l'orga ils disaient que les chiens ne devaient pas trainer en liberté...
je suis très mal...
tu as un mp de nous....on as 2 places pour toi si tu veux.... Smiley
vite vite Smiley


bidul75 wrote :
Salut,

on cherche 2 places dans une voiture pour la fullmoon...
on est un p'tit couple (110ko à nous deux) sur paname, avec un sac, une tente et 2 duvets.

alors, si y'a des solitaires qui partent là-bas, pensez à nous !!!
(on participe aux frais, bien entendu)

Merci  Smiley
Petite fee wrote :
tu as un mp de nous....on as 2 places pour toi si tu veux.... Smiley
vite vite Smiley



fait moi plaisir plaisir passe une bonne fullmoon
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :


vu comme ça je regrette pas de la vendre ma place : l'omni ça risque d'etre moins chaotique question garde-robe Smiley

faut pas dire ça car les nuits sont tres froides aussi dans le désert espagnol ! et les jours tres tres chauds...
Petite fee wrote :
tu as un mp de nous....on as 2 places pour toi si tu veux.... Smiley
vite vite Smiley





ce serait super cool !!! mais on a réservé une place d'avion sur easyjet
je regarde dans quelles mesures on peut annulé le truc,
car on préfère franchement faire le trajet avec des gens trankil, c plus fun !!!

vous partiriez quand ?

d'avance, merci !!!
bidul75 wrote :



ce serait super cool !!! mais on a réservé une place d'avion sur easyjet
je regarde dans quelles mesures on peut annulé le truc,
car on préfère franchement faire le trajet avec des gens trankil, c plus fun !!!

vous partiriez quand ?

d'avance, merci !!!


Tu as un MP Smiley
bientôt  Smiley
on part dans 3 jours yesssssssssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et nous dans 4.................
yes tooooooooooooo!
Smiley  Smiley
C'est génial, on se verra tous là bas ! comme une teuf à Panam... mais en allemagne ! Smiley
Cette fois ci c'est nous qui envahissons Smiley  Smiley
Trop bon Smiley
Smiley  Smiley
Frida wrote :
Smiley  Smiley
C'est génial, on se verra tous là bas ! comme une teuf à Panam... mais en allemagne ! Smiley
Cette fois ci c'est nous qui envahissons Smiley  Smiley
Trop bon Smiley
Smiley  Smiley


Sauf que la bas tu te sentiras en sous effectif Smiley  ils sont vachement nombreux les allemands, mais tous pleins de bonnes vibes, je dirais même meilleur esprit que les français Smiley , tu verras par toi même sur place, ils dégagent une telle énergie sur le  Smiley dance floor Smiley ..... tous  ce qu'il faut pour  Smiley décoller Smiley
J'allais dire... Si tu pars dans cet esprit là, Frida... C'est pas gagné..
Smiley  Smiley
Mais non, je pars avec mon cheri et tout ce qu'il faut pour décoller  Smiley
Ralala, c'etait une blague Kakoolalajwal  Smiley Smiley  
bien sur qu'on les aime nos cousins allemands, par contre les fachos Smiley
mais ca va etre trop bien, on serra meme pas depaysé sur le dance floor ! Smiley on pourra presque se croire en france dans un de ces gros festivals qui nous manquent tant   Smiley  Smiley  
ahhh j'ai hate, ce soir je prepare mon sac Smiley
Smiley  Smiley
Mais vous cherchez la petite bete ici !  Smiley  Smiley
vivement que je parte et que je retrouve tout mes amis au rythme de la trance qui nous fait decoller vers l'infini Smiley  Smiley
Smiley
Frida wrote :
on serra meme pas depaysé sur le dance floor ! Smiley on pourra presque se croire en france dans un de ces gros festivals qui nous manquent tant   Smiley  Smiley  
:


Le truc en fait, c'est que je capte pas trop l'intérêt de vouloir aller faire un festoche à l'étranger, si ce n'est pas pour être dépaysé, précisémment.. (A part le line-up)..

Mais bon, bien sûr je te souhaite de passer un bon moment..
Et eventuellement ... euh, frida ... ne serait ce pas de la causticité dont il s'agit dans tes paroles ? Smiley
La musique et la causticité je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'on se retrouvera tous pour cette grande communion de la magie de la trance Smiley
7 jours de super musique non-stop en spirale avec un maousse sound system, des super vibes sur le dance floor avec des sourires partout, il faut bien l'avouer, on a plus ca en france Smiley Smiley
parce que quand je suis a paris, j'ai pas envie de sourire, mais là c'est les vacances ! avec tout mes potos ! Smiley  Smiley  
 prete pour le decollage ! [:jmecasse]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
malheur malheur
ma caisse viens de me lacher : pas réparable avant la fin de la semaine
les bus complets
on va devoir se rabattre sur du train de l'avion ou de la loc de voiture..... Smiley
morale ça va être chaud chaud

voila du coup si y a encore des gens dans le sud qui ont de la place pour partir, on est deux et prêt à payer le prix fort (de toute façon on est mal), on est gentil on est poli est même qu'on est propre et qu'on mort pas
++
Smiley
Smiley Smiley  J - 4  Smiley Smiley
kanouxx wrote :
Smiley Smiley  J - 4  Smiley Smiley


raaah ça suffit d'etre content là merde Smiley

(bon je rigole mais jaune)
Frida wrote :
La musique et la causticité je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'on se retrouvera tous pour cette grande communion de la magie de la trance Smiley
7 jours de super musique non-stop en spirale avec un maousse sound system, des super vibes sur le dance floor avec des sourires partout, il faut bien l'avouer, on a plus ca en france Smiley Smiley
parce que quand je suis a paris, j'ai pas envie de sourire, mais là c'est les vacances ! avec tout mes potos ! Smiley  Smiley  
 prete pour le decollage ! [:jmecasse]


Smiley  Smiley
Frida wrote :
Mais vous cherchez la petite bete ici !  Smiley  Smiley
vivement que je parte et que je retrouve tout mes amis au rythme de la trance qui nous fait decoller vers l'infini Smiley  Smiley
Smiley



Smiley  Smiley
sx wrote :


raaah ça suffit d'etre content là merde Smiley

(bon je rigole mais jaune)



Smiley Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J - 3 Smiley  Smiley Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Yesssssssssssssssss
Smiley



et pas de bétise toi hein !  Smiley  Smiley
Euh juste un peu quand même............; Smiley
Smiley
Après la réunification, l'Allemagne va tourner une autre grande page de son histoire ... attention La Chèvre En Anal-Ise débarque  Smiley

Smiley
Tout seul en plus, attention au retournage de dance floor, je prédis  le "déchainage" ...
gcom wrote :

faut pas dire ça car les nuits sont tres froides aussi dans le désert espagnol ! et les jours tres tres chauds...


ouais mais ya aussi la bouffe allemande qui peut faire fuir Smiley

mais merci de la précision pour le désert espagnol (je savais pas que l'omni était en plein désert) Smiley