15/07/2005 - Full Moon - Allemagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full Moon - Allemagne»
Voir les détails de l'événement

neo luna wrote :

[:modo]
Tu la vois ma matraque?!!! TU VIENS JTE DIS!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
On vous prête une tente à toi & PAPAYOU!!! Vous nous ferez des ptits!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Et surtout les albinos on oublie pas sa crème solaire! Smiley parce qu'à force de s'endormir au soleil dans son hamac l'après midi Smiley , j'ai du muer au moins 3 fois!!! Smiley une vrai tête d'allumette! Smiley
Smiley [#neo luna#]
ps bon plan: à Karsdaart le ptit barbecue standart est à 5 euros chez aldi!   Smiley  good saucisses grillées ya!!![:miam]



arff ! die curry-wurst! ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à la gastronomie allemande Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Et vous savez si ya des stands végétariens sur le fullmoon?
pootshee wrote :
Et vous savez si ya des stands végétariens sur le fullmoon?

j'espere bien, ca devrait etre interdit de vendre des bouts d'animaux morts en festoche trance Smiley
jayvenci wrote :
venir ou ne pas venir??? tel es la kestion!!
Smiley  Smiley


venir en ce disant qu'on ne vient pas, comme ça une fois sur place on peut dire avec certitude : jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnns!!!!!Image
zanoni wrote :

j'espere bien, ca devrait etre interdit de vendre des bouts d'animaux morts en festoche trance Smiley


la tuerie animale serait-elle contraire au bio-moeurs des tranceux? Smiley
zanoni wrote :

j'espere bien, ca devrait etre interdit de vendre des bouts d'animaux morts en festoche trance Smiley

C sur vu comme ça , ça donne pas envie! Smiley
non!!! vive la bidoche!!![:trouille]
[:dehors]

mais oui yaura des stands végétariens. Smiley ....et des côtes de porcs pour les carnivors! Smiley  Smiley
Smiley chacun trouvera son bonheur.bizzz! Smiley
pootshee wrote :


venir en ce disant qu'on ne vient pas, comme ça une fois sur place on peut dire avec certitude : jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnns!!!!!Image


je pense venir mais tt depend des place restante et des motivations a coter de moi allez koi un pe plus de  Smiley motive la!!!!!
Y a une grosse bande de veinardz qui vont bien s'eclater et se prendre une semaine de pires sons dans les oreilles................ Smiley  Smiley  Smiley

Dommage que je bosse et que ce soit si loin pour bouger juste pour le week end Smiley

Sinon comme le disait l'ami plus haut gare à la polizei! En Allemagne ils nous cassent veritablement les couilles! Suis déjà passé par là et l'experience n'etait pas des plus agréables pour un retour de teuf au petit matin........  Smiley

Donc messieurs dames les teufeurs (chanceux) BE CAREFUL! Et ramenez nous les pires photos et biensur celles du campement avec le drapeau tricolore.........
dharma wrote :
Y a une grosse bande de veinardz qui vont bien s'eclater et se prendre une semaine de pires sons dans les oreilles................ Smiley  Smiley  Smiley

Dommage que je bosse et que ce soit si loin pour bouger juste pour le week end Smiley

Sinon comme le disait l'ami plus haut gare à la polizei! En Allemagne ils nous cassent veritablement les couilles! Suis déjà passé par là et l'experience n'etait pas des plus agréables pour un retour de teuf au petit matin........  Smiley

Donc messieurs dames les teufeurs (chanceux) BE CAREFUL! Et ramenez nous les pires photos et biensur celles du campement avec le drapeau tricolore.........



Smiley merci pour ta sagesse petit scarabee Smiley
tibolux wrote :
yeah what a good news yann !!! putain les francais débarquent en force !!! prévoyez le drapeau à hisser pret du campement pour se ralier !!! Image



la plus belle illustration de nous tous le 15 juin 2005 :

Image
jayvenci wrote :


je pense venir mais tt depend des place restante et des motivations a coter de moi allez koi un pe plus de  Smiley motive la!!!!!



c t pas l'avatar de Lordsoth que t'as là????? Smiley

ça me rend skizo des trucs comme ça

Image
pootshee wrote :



c t pas l'avatar de Lordsoth que t'as là????? Smiley

ça me rend skizo des trucs comme ça

Image


tout à fait, y a du squatteur !!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :


tout à fait, y a du squatteur !!  Smiley

Smiley

Ben t'as vu, j'ai pas halluciné... Smiley
Electric ViBE wrote :

Ben t'as vu, j'ai pas halluciné... Smiley



ouaip, bien vu !  Smiley

enfin si ça l'amuse...

Smiley
LordSoth wrote :



ouaip, bien vu !  Smiley

enfin si ça l'amuse...

Smiley

en fait je regardais l'avatar, c'est pour cela que je ne comprenais plus rien  Smiley
Electric ViBE wrote :

en fait je regardais l'avatar, c'est pour cela que je ne comprenais plus rien  Smiley


pareil !!!  Smiley
louloutte wrote :


pareil !!!  Smiley

Yepaaaaaa la miss, truc de ouf!!!
tite question pour ceux qui ont fait la derniere full moon et qui ont pris le train pour kardstaat :
sur le site, c'est marqué :

- the Deutsche Bahn carries you almost exactly to the FULLMOON - FESTIVAL
- at the railstation: follow signs ... 4km walking

alors koi, on arrive direct au festoche (comme à la Voov) ou faut se taper 4 km à pince ?
Y'a pas de navette ou de bus ?   Smiley
patator supreme wrote :
tite question pour ceux qui ont fait la derniere full moon et qui ont pris le train pour kardstaat :
sur le site, c'est marqué :

- the Deutsche Bahn carries you almost exactly to the FULLMOON - FESTIVAL
- at the railstation: follow signs ... 4km walking

alors koi, on arrive direct au festoche (comme à la Voov) ou faut se taper 4 km à pince ?
Y'a pas de navette ou de bus ?   Smiley


Tu te tapes à peu près 1500m Smiley
Je ne me souviens pas que les gens marchent 4km... Bref, je ne sais plus, mais ca se faisait bien !!!

Sinon, je viendrais te chercher Smiley
RagDam wrote :


Tu te tapes à peu près 1500m Smiley
Je ne me souviens pas que les gens marchent 4km... Bref, je ne sais plus, mais ca se faisait bien !!!

Sinon, je viendrais te chercher Smiley



ok, si t'as un minibus pour 8 ou 9 personnes  Smiley
1500m à pied, ça devrait nous faire un echauffement pour les soirées
Smiley
patator supreme wrote :



ok, si t'as un minibus pour 8 ou 9 personnes  Smiley
1500m à pied, ça devrait nous faire un echauffement pour les soirées
Smiley


On s'arrangera Smiley, pas de souci
patator supreme wrote :
tite question pour ceux qui ont fait la derniere full moon et qui ont pris le train pour kardstaat :
sur le site, c'est marqué :

- the Deutsche Bahn carries you almost exactly to the FULLMOON - FESTIVAL
- at the railstation: follow signs ... 4km walking

alors koi, on arrive direct au festoche (comme à la Voov) ou faut se taper 4 km à pince ?
Y'a pas de navette ou de bus ?   Smiley


l'année derniere, ceux qui prenaient le train, arrivaient directement a la gare de kardstaad, il me semble que les gars de l'orga fesaient des navettes avec minibus, mais la plus part des gens preferaient y aller a pied, c t bonne enfant et il y avait en effet quelques km à parcourir !!

Cela dit 4 bornes, c'est pas le super trek non plus ..
sab wrote :


l'année derniere, ceux qui prenaient le train, arrivaient directement a la gare de kardstaad, il me semble que les gars de l'orga fesaient des navettes avec minibus, mais la plus part des gens preferaient y aller a pied, c t bonne enfant et il y avait en effet quelques km à parcourir !!

Cela dit 4 bornes, [g]c'est pas le super trek non plus [/g]..



c'est clair ..; mais j'suis un gros flemmard  Smiley
RagDam wrote :


On s'arrangera Smiley, pas de souci


no soucy pour le trajet. on devrait y arriver  Smiley . Mais merci quand meme  Smiley
par contre, j'espere qu'on pourra se faire un squat tous ensemble !
up    Smiley
ca se rapproche    Smiley
Une place à vendre pour le fullmoon 2005 Smiley  Smiley

45 euros au lieu de 55 actuellement

merci de m'envoyer un MP  Smiley
BOoooOoON !!!!!!!!

C'est bientot BORDEL !!!!!!!!!!!!!

Le kiki crew est plus que motivé Smiley !!!!!

ça va faire maaaaal

wéééééééééé
bouuu on pensera à vous ...


y en aura d'autres !!

Smiley
LoTuS wrote :
bouuu on pensera à vous ...


y en aura d'autres !!

Smiley

non non non et re non, on ne pensera pas à eux!!! R.A.B total!!!  Smiley