26/03/2005 - Electro System - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - RP»
Voir les détails de l'événement

Smiley  http://pouffary.free.fr/
vous y trouverez toutes les photos  "officielle Smiley "des dernieres Electro System pour celles ou ceux qui se poseraient des questions sur la salle    Smiley
djneshama wrote :
Smiley  http://pouffary.free.fr/
vous y trouverez toutes les photos  "officielle Smiley "des dernieres Electro System pour celles ou ceux qui se poseraient des questions sur la salle    Smiley

vous avez un message privé  Smiley
marche pas le site...  Smiley

Y manque un bout... Smiley
ah si , c'est bon avec explorer
Smiley
bon je vais me repeter, mais g hate là !!!! Allez tout le monde viendez !!  Smiley  Smiley
louloutte wrote :
bon je vais me repeter, mais g hate là !!!! Allez tout le monde viendez !!  Smiley  Smiley


moi aussi j'ai hate Smiley  Smiley ma belle et ont va viendez tous ensembles pour une teuf qui va déchiréééééééééééééééééééééééééééééééééé Smiley  vivement le 26 Smiley  bibiiiiiiiiii
                                              déesse
djneshama wrote :
Smiley  http://pouffary.free.fr/
vous y trouverez toutes les photos  "officielle Smiley "des dernieres Electro System pour celles ou ceux qui se poseraient des questions sur la salle    Smiley



terrible les photos Smiley  Smiley  Smiley   merci benjamin  Smiley
C'est clair qu'elles sont jolies, et le slideshow en flash comment il les animent, ca fait un pur diaporama! Merci encore Electro system pour cette superbe soirée!
djneshama wrote :
Smiley  http://pouffary.free.fr/
vous y trouverez toutes les photos  "officielle Smiley "des dernieres Electro System pour celles ou ceux qui se poseraient des questions sur la salle    Smiley



Smiley  Hey Benjamin, t'as un message privé!!!!! Smiley
Trop trop trop trop hate d'etre à cette soirée...  A bientot la bas : Tekaum qui est en manque de grosse teuf!   Smiley  Smiley  Smiley
Perso, j'ai trop hate d'y etre!!!!!

D'ailleurs, je me réserve pour cette soirée là et ne sortirais pas d'ici là (c'est ce qu'on dit)  Smiley

Apparement, la déco va être sublime, et la disposition de la salle différente de celle de l'année dernière.

Bien des surprises en perspective! Et premier Live de Enterprise : pour avoir entendu quelques uns de leurs morceaux, ça va être hot hot hot Smiley

Et quand on voit pareil plateau pour 20 euros, ça donne pas envi d'aller voir les autres organistations  Smiley  c'est pas tous les jours qu'on a droit à 4 lives + dj pour ce prix là (c'est même jamais)

Plus que deux semaines et demi avant de  Smiley  Smiley  Smiley

Bisous bisous

Laetitia
je ne dirais qu une chose!
prenont ensembles!
notre envol le 26!!!!!!!!! Smiley
aaaaaaaaaaaAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ  Smiley
present  Smiley  Smiley  Smiley

plus que jamais ...  Smiley
au plaisir de rencontrer de nveaux forumeurs et forumeuses !!  Smiley
louloutte wrote :
au plaisir de rencontrer de nveaux forumeurs et forumeuses !!  Smiley


Si t'es vétu comme ton avatar avec plaisir  Smiley

Je sais je sais .. tibo surveille  Smiley
Mysterio78 wrote :


Si t'es vétu comme ton avatar avec plaisir  Smiley

Je sais je sais .. tibo surveille  Smiley


pour le savoir fo venir à cette tite soirée ki promet !!!!!!  Smiley
louloutte wrote :


pour le savoir fo venir à cette tite soirée ki promet !!!!!!  Smiley


Coquine, va!
Smiley
bon bein nous on devrait être là, après un bon break, des scéances de cardio et une cure de sommeil on devrait pouvoir assurer toute la nuit  Smiley
Smiley harrrrghhh !!!!! ça approche...
Max Pecas wrote :
bon bein nous on devrait être là, après un bon break, des scéances de cardio et une cure de sommeil on devrait pouvoir assurer toute la nuit  Smiley


ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yéééé !!!  Smiley
Plus q'une semaine héhéhé. Vous êtes tous prêts à mettre le feu au dance floor?  Smiley  Smiley  Smiley

Venez tous en renfort, y'a de la place  Smiley  Smiley
Smiley yessssssssssss on sera la la charly comme d'hab............
ben zuttttt on sera en studio pour enregistrement de sons.........
bon toutes nos penssées t'accompagnent.............. Smiley
allez tous avec electroooooooooo systemmmmmmmmmmmmmmmm......... Smiley
bizzzzzzzzzz
Je connaissais pas Sirius Isness, j'ai écouté et j'ai aiméééééééé   [:yaisse]

Encore + envie d'y aller  Smiley
Je sais pas dans quel état je vais rentrer chez moi, mais à mon avis, j'aurais plus de jambe à force de danser [:danse]

On n'aura pas le temps de se reposer d'un set de la mort que le suivant enchainera  [:rofl]

Reposez-vous bien cette semaine  [:bonuit] [:bonuit] [:bonuit]

Et à samedi tout le monde avec toutes vos bonnes vibes  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Y a beaucoup à marcher entre la station de RER et le lieu ?

Paske si je viens c'est tout seul et en RER.... Vous voyez ma motivation ?
sid996 wrote :
Y a beaucoup à marcher entre la station de RER et le lieu ?

Paske si je viens c'est tout seul et en RER.... Vous voyez ma motivation ?


Non c juste a coté 5 mn
j'pense ramener ma tronche aussi, ça fait trop longtemps .... vous savez à quelle heure ça finit .... ? (question sans aucuns mais alors vraiment aucuns sous-entendus) merci Smiley