26/03/2005 - Electro System - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - RP»
Voir les détails de l'événement

Grande nouvelle, on a reussi à avoir la salle collée à la teuf donc en plus de tout le reste il y a maintenant un chill out en plus  de 300 personnes  avec entre comme dj's yuman etc...avec bar et tout et tout merci encore pour votre soutien.
A samedi

ps : vous pourrez circuler Smiley  comme vous le désirez entre la salle et le chill out
djneshama wrote :
Grande nouvelle, on a reussi à avoir la salle collée à la teuf donc en plus de tout le reste il y a maintenant un chill out en plus  de 300 personnes  avec entre comme dj's yuman etc...avec bar et tout et tout merci encore pour votre soutien.
A samedi

ps : vous pourrez circuler Smiley  comme vous le désirez entre la salle et le chill out



yes terrible !!!! cool ca pur nouvel jespere que yaura plein de coussins Smiley  Smiley
djneshama wrote :
Grande nouvelle, on a reussi à avoir la salle collée à la teuf donc en plus de tout le reste il y a maintenant un chill out en plus  de 300 personnes  avec entre comme dj's yuman etc...avec bar et tout et tout merci encore pour votre soutien.
A samedi

ps : vous pourrez circuler Smiley  comme vous le désirez entre la salle et le chill out

Yes !! Smiley   hippie hippie hippie houra !! enfin un chill out.. un endroit pour l' "electronic méditation"  Smiley
digne de ce nom.. ( Smiley  à Anthares)  une teuf dans les regles de l'art..  Smiley
la deesse wrote :

Smiley  Smiley et olive aussi ma belle faut pas l'oublier Smiley  Smiley franchement sa va ètre une soirée qui va bien déchiré grave Smiley  Smiley kissssssssssss


j'ai pas oublié olive j'ai dis ça par rapport à l'annonce de sandy klaus au sujet de l'emission de radio avec ben-j et neshama Smiley  Smiley
sa  approche  Smiley
je me repose  pour etre en forme  Smiley
sa va peter je le sent  Smiley  Smiley  Smiley

a samedi  Smiley
ba alors albat t as rien de mieux a faire a 5h du mat?
bon j ai trouver une paire de jambes d occasion car les miennes ont quelques heures de vol
des neuneuilles tout neufs pour pouvoir rentrer apres
je suis parer pour l aventure!!!!!!!!!!!!!!
a samedi et en forme pour faire honneur aux efforts d electro system
tibolux wrote :
allez la 3 jours !!! encore

ben merde, t'es au taket toi!!!!  Smiley
j'ai l'impression que les garçons sont au taket pour celle-là... !!!

Smiley


Smiley
ben quoi  5h du mat c est la bonne  heure  pour aller o dodo Smiley  Smiley
tu a verifier les new jambes et neuneuilles ?  Smiley
je prend des bequille  o cas  ou  samedi  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley eh bah on se prepare dure a c'que vois!!!!!!!!
eh dis,t'a po lu mon mess? vilain Smiley
a Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  j'me vengerai samedi Smiley  Smiley  Smiley
c est pour toi les bequilles je devrais m en sortir Smiley
et en te couchant a 5h t as pas le temps de repondre a ma cherie?
alors! Smiley
ont seras deux sur toi samedi ca t apprendras Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a samedi!!!!!!!!!
albat wrote :
ben quoi  5h du mat c est la bonne  heure  pour aller o dodo Smiley  Smiley
tu a verifier les new jambes et neuneuilles ?  Smiley
je prend des bequille  o cas  ou  samedi  Smiley  Smiley  Smiley
yoooooooooo tous prèt pour une soirée de folie Smiley  Smiley donc à vos chaussures Smiley  Smiley  et vos sourire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et surtout à samedi tout le monde Smiley  Smiley kisssss tout plein Smiley  Smiley
hello savez vous si il y a un after de prevu  merci
alex75 wrote :
hello savez vous si il y a un after de prevu  merci

Smiley c'est vrai sa 1 after[:rochagrin] Smiley  Smiley
J-2 Smiley [:danse][:danse] Smiley  Smiley
Darken wrote :
Y'aurait pas un normand pour répondre ?

p'tete ben que oui p'tete ben que non
J'ai une question ,
j'aimerai bien ,si quelqu'un sais, Smiley  
qu'on me dise qui est
"la team de roissy" et "snickersmanger".
Merci d'avance Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

MERCI ENCORE DE T'AS REPONSE !!!!!


tu auras ta réponse quand tu me diras qui tu es  Smiley

Ps: travaille avec ta tete tu verras tu y arrivera tout seul
djneshama wrote :
J'ai une question ,
j'aimerai bien ,si quelqu'un sais, Smiley  
qu'on me dise qui est
"la team de roissy" et "snickersmanger".
Merci d'avance Smiley


snikersmanger c un petit namour !!!  Smiley
djneshama wrote :


tu auras ta réponse quand tu me diras qui tu es  Smiley

Ps: travaille avec ta tete tu verras tu y arrivera tout seul


snickers elles est tres gentille et drole (g dis ca bien k je ne la connaisse pas perso, peut etre bientot lol)

Par contre la team machin, il a plutot tendance a faire son relou et son boulet. Je dit ca, car vu ces propos sur ce forum, c'est ce k je ressens et g ne dois pas etre le seul. Si tu consultes un peu les posts ou il intervient tu t'en rendra vite compte.

Désolé team roissy, je n'ai riencontre toi, mais c limpression k tui donnes sur ce forum. Je ne sais pas si c voulu... mais bon tu ne risques pas de te faire k des amis ...
Smiley
{bobatomix} wrote :


snickers elles est tres gentille et drole (g dis ca bien k je ne la connaisse pas perso, peut etre bientot lol)

Par contre la team machin, il a plutot tendance a faire son relou et son boulet. Je dit ca, car vu ces propos sur ce forum, c'est ce k je ressens et g ne dois pas etre le seul. Si tu consultes un peu les posts ou il intervient tu t'en rendra vite compte.

Désolé team roissy, je n'ai riencontre toi, mais c limpression k tui donnes sur ce forum. Je ne sais pas si c voulu... mais bon tu ne risques pas de te faire k des amis ...
Smiley

merci , ya pas de probleme, c juste qu'ils m'envoi de messages privées et que je n'ai pas le temps de jouer au devinette.
C coool juste de la curiosité Smiley
djneshama wrote :
Smiley juste une ptite précision :

ELECTRO SYSTEM N'ORGANISE PAS D'AFTER LE DIMANCHE 27 MARS Smiley

N'hesitez pas à en organiser
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

rectification : c toi qui m'envoie des Mp ( OU PAS ) !!!!

t'inquiete tout va bien c cool , j'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris c tout
quand tu m'envoi un message en privé je te répond c tout
a samedi Smiley  Smiley  Smiley
djneshama wrote :

t'inquiete tout va bien c cool , j'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris c tout
quand tu m'envoi un message en privé je te répond c tout
a samedi Smiley  Smiley  Smiley



keep cool benji
son pseudo veut tout dire
djtal wrote :



keep cool benji
son pseudo veut tout dire

non mais je suis coool mais faut tout explique ,  la team roissy ce sans attaque concernant la personne qui joue au chat et la souris c meme pas lui ou elle (c just que qd tu lui demande qui c , ya plus personne) mais bon c coool
djneshama wrote :

non mais je suis coool mais faut tout explique ,  la team roissy ce sans attaque concernant la personne qui joue au chat et la souris c meme pas lui ou elle (c just que qd tu lui demande qui c , ya plus personne) mais bon c coool


je sais bien c un grand joueur
bon sinon tout roule pour samedi
bon courage en tout cas
hey c'est bien ce weekend qu'on change d'heure...??  Smiley

ça fera............une heure de teuf en moins  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

bref... le topic c ta souarer ? non ?
encore mille pardon mais si j'ai mi (peu etre) c parce que j'aurai bien voulu que tu te presente  , O lieu de me dire que je joue o devinette
bref... j'espere venir samedi , donc je te dis a samedi ............................good vibe et no stress d'ici là !!!



bon c coool ya pas de probleme , moi tu es vachement agressif quand meme , moi je dis peace and love Smiley
Hypnotik wrote :
hey c'est bien ce weekend qu'on change d'heure...??  Smiley

ça fera............une heure de teuf en moins  Smiley


Non, il n'y aura pas une heure en moins à la teuf, c'est cool  Smiley
Charly et Benjamin ont bien négocié le truc, merci à eux  Smiley
Par contre, Charly avait dit qu'il y aurait after à Pontault combault... c'est plus le cas Neshama?

Quoi qu'il en soit, plus que 2 jours avant la grosse fatigue!  Smiley  Smiley  Smiley
Faut que je pense à m'acheter une tête de rechange pour le déjeuner de Pâques en famille  Smiley
J'ai super hâte d'y être. Mais quand je dis super hâte, je suis encore loin du compte  Smiley
Je me suis mise en forme à l'Anthares la semaine dernière et là, je suis fin prête pour jumper jusqu'à la fin (avec quand même quelques petites pauses dans le super chill out mis à notre disposition  Smiley )

Alors à samedi tous les forumers  Smiley

Bisous bisous [:bisou]