19/03/2005 - Electronic meditation - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electronic meditation - RP»
Voir les détails de l'événement

il me fait peur ton loulou quand il parle comme ca
tibolux wrote :
les lapins je leur fou des casseroles ds le Image et aussi des Image et des Image dans l'anus


[:mdr]...  Même pas peur !! Image
Image
ohlalala, les psybouilles parmi nous!!! nom de dieu, c'te soirée en perspective! Smiley
ça va devoir fesser d'autant plus alors! Smiley
2 salles+ 2 plateaux+ 2 chill. va y avoir de la place pour tous, c'est sur.... Smiley
lieu tres chaleureux et confortable... Smiley
ps;il y en a qui croit connaitre l'endroit, et vont le dire a tous le monde, nous on rigole [:mdr]....  vraiment n'importe quoi!!!! Smiley
vous le serez samedi et pas avant......patience.... Smiley
merci a bientot...
allezzzzzzzzzz hop hop hop ..... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley 2 salles+ 2 plateaux+ 2 chill. va y avoir de la place pour tous, c'est sur.... Smiley
lieu tres chaleureux et confortable... Smiley

ca promets d etre une bonne soirée Smiley
vivement samedi qu l on decouvre cette endroi qui s annonce ci mangnifique Smiley
j espere voir tou l monde labas Smiley  Smiley  Smiley
on va metre le feu Smiley  Smiley  Smiley
Pour vos petites oreilles, il y aura un peu plus de 10 kw en son..........avis aux amateurs.... Smiley
mans wrote :
Pour vos petites oreilles, il y aura un peu plus de 10 kw en son..........avis aux amateurs.... Smiley


Miam! Smiley
OUAHHH ! 10 k !!!!!!!!!!!! on lésinne pas dans les chaumières de la trance !
kikou les gens  Smiley
pour ma part je serais surement des votres  Smiley  Smiley  Smiley
en croisant les doigts que sa  soit pas trop loin  Smiley car le retour va etres dur je le sent  Smiley

a samedi donc  Smiley
Je ne vois rien d'alléchant ds le line up, désolé ! Pas de Live, c'est bien dommage !!!   Smiley
Pourtant, vu l'actualité des sorties, y avait moyen de faire un bon booking.
(je dis ce que je pense, keep cool !!)

par contre, le fly animé, ca rend super bien, bon boulot.

et bonne soirée à tous !   Smiley
t'as déja organisés toi????
j'ai pas l'impréssion, sinon tu serais comme ça coute grave en budjet!!!!
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!  Smiley
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes Smiley , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!! Smiley
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!! Smiley
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....   Smiley  Smiley  Smiley
mais bon chacun sont avis.... Smiley
bonne soirée a toi...



calima wrote :
Je ne vois rien d'alléchant ds le line up, désolé ! Pas de Live, c'est bien dommage !!!   Smiley
Pourtant, vu l'actualité des sorties, y avait moyen de faire un bon booking.
(je dis ce que je pense, keep cool !!)

par contre, le fly animé, ca rend super bien, bon boulot.

et bonne soirée à tous !   Smiley
Sympa pour les mec qui compose et fon du live  Smiley

En effet difficille de faire plus que de laisser tourner son morceau dans cubase et de muté ou jouer avec des effets ainsi que des vst a moins de faire du multipiste et là dans ce cas il fo pas mal de matos chez sois, c'est quand meme sympa d'avoir un mec qui vient jouer ses morceaux non ?

Et faudrait p'tete pas oublié que sans les mec qui font les track y'aurai pas de Zic lol...
Petite fee wrote :
t'as déja organisés toi????
j'ai pas l'impréssion, sinon tu serais comme ça coute grave en budjet!!!!
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!  Smiley
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes Smiley , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!! Smiley
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!! Smiley
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....   Smiley  Smiley  Smiley
mais bon chacun sont avis.... Smiley
bonne soirée a toi...






Un live avec des platines??  Smiley
fasspot wrote :



Un live avec des platines??  Smiley



LOL.......
[citation]t'as déja organisés toi????[/citation]

je ne vois pas le rapport !!! je n'irais pas plus loin ds la discussion avec toi, ca n'en vaut pas la peine, je n'ai pas l'intention de pourrir TON TOPIC, mais franchement, quand je te lis, j'ai mal, très mal !!!
Petite fee wrote :
t'as déja organisés toi????
j'ai pas l'impréssion, sinon tu serais comme ça coute grave en budjet!!!!
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!  Smiley
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes Smiley , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!! Smiley
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!! Smiley
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....   Smiley  Smiley  Smiley
mais bon chacun sont avis.... Smiley
bonne soirée a toi...



(Pas mal le coup des platines pour 1 live).

Pourquoi te sens-tu à chaque fois agressée lorsque quelqu'un fait part d'un point de vue qui diffère du tien, sans la moindre agressivité ?!? Je ne vois pas ce que Calima a dit de méchant !  Smiley
Il faut arrêter de tout prendre pour des agressions, tu perds de l'énergie inutilement en plus.
Les platines pour un live, c'est du deja vu, ca evite de se faire pirater ses morceaux lors d'un live lol vu kils st mixés c mort Smiley
{bobatomix} wrote :
Les platines pour un live, c'est du deja vu, ca evite de se faire pirater ses morceaux lors d'un live lol vu kils st mixés c mort Smiley


Ok mais dans ce cas, ce n'est pas un live au sens où je l'entends.Ca s'apparente davantage à du "foutage de gueule" mon cher  Smiley
Skytrancer wrote :


Ok mais dans ce cas, ce n'est pas un live au sens où je l'entends.Ca s'apparente davantage à du "foutage de gueule" mon cher  Smiley

oui mais bon, c relou de se faire pirater des tracks et de les voir tourner sur le web !!
Petite fee wrote :
t'as déja organisés toi????
j'ai pas l'impréssion, sinon tu serais comme ça coute grave en budjet!!!!
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!  Smiley
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes Smiley , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!! Smiley
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!! Smiley
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....   Smiley  Smiley  Smiley
mais bon chacun sont avis.... Smiley
bonne soirée a toi...






et toi tu te la raconte pas peut-être ?  Smiley
{bobatomix} wrote :

oui mais bon, c relou de se faire pirater des tracks et de les voir tourner sur le web !!



deja faudrait que tu m'expliques comment pirate un live ????hehhehehehhe
dsl mais si tu penses a enregistre les trax sur MD avec un micro ????

et sinon moi je soutiens calima sur ce coup la et je te trouve mademoiselle petite fee plus qu''AGRESSSIVE

dsl mais tu portes vraiment mal ton nom ...faudarait pense a se relacher un peu il t'a fait aucune remarque desobligeante donc calmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj-panoramix wrote :



deja faudrait que tu m'expliques comment pirate un live ????hehhehehehhe
dsl mais si tu penses a enregistre les trax sur MD avec un micro ????

et sinon moi je soutiens calima sur ce coup la et je te trouve mademoiselle petite fee plus qu''AGRESSSIVE

dsl mais tu portes vraiment mal ton nom ...faudarait pense a se relacher un peu il t'a fait aucune remarque desobligeante donc calmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit malin (genre ingé son) qui vient avec son ordi portable qui se branche et qui se met la soirée sur son disque dur et le fait tourné gentillement a ses potes qui le font tournés a leurs potes qui eux memes le font tourné ...etc etc etc
Petite fee wrote :
t'as déja organisés toi????
j'ai pas l'impréssion, sinon tu serais comme ça coute grave en budjet!!!!
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!  Smiley
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes Smiley , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!! Smiley
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!! Smiley
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....   Smiley  Smiley  Smiley
mais bon chacun sont avis.... Smiley
bonne soirée a toi...






babbab le nombre de connerie que tu sorts a l'heure toi c'est l'hallu ....
deja comme certain te l'ont di un live c'est a pas avec des platines ma grande et ensuite l'allusion a laquelle tu fais peut etre valable pour un dj ,tu sais j'en ai deja vu des dj qui se la raconte ,font rien derriere les platines non plus et qu'ils calent mem pas leur skeud ...
dj-panoramix wrote :



deja faudrait que tu m'expliques comment pirate un live ????hehhehehehhe
dsl mais si tu penses a enregistre les trax sur MD avec un micro ????

et sinon moi je soutiens calima sur ce coup la et je te trouve mademoiselle petite fee plus qu''AGRESSSIVE

dsl mais tu portes vraiment mal ton nom ...faudarait pense a se relacher un peu il t'a fait aucune remarque desobligeante donc calmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quand tu fais un live sur une big teuf ou festival et que tu branches ton pc sur une grande table de mix qui est tellement enorme, qu'il est facile d'y camoufler un md. C'est deja arrivé a certains artists lors de leur passage a l'étranger.
{bobatomix} wrote :


Quand tu fais un live sur une big teuf ou festival et que tu branches ton pc sur une grande table de mix qui est tellement enorme, qu'il est facile d'y camoufler un md. C'est deja arrivé a certains artists lors de leur passage a l'étranger.


oui mais bon bob sur une grande table numerique (et sans cdj) un live peut tres bien aussi enchainer leur trax de façon a ce que ne soit pas possible d'enregistre ...car un live avec des cdj je trouve ça abuse comme l'a dit sky c'est plus un live c'est du mixe avec tes propres trax pluto
dj-panoramix wrote :


oui mais bon bob sur une grande table numerique (et sans cdj) un live peut tres bien aussi enchainer leur trax de façon a ce que ne soit pas possible d'enregistre ...car un live avec des cdj je trouve ça abuse comme l'a dit sky c'est plus un live c'est du mixe avec tes propres trax pluto

On est bien d'accord sur ce concept du live (cdj + propres tracks) Smiley
c kler aussi kil est possible de faire un live sans cdj afin d'éviter le piratage, je ne dis pas le contraire, je relate juste qqlq faits.
j'comprends pas toutes les précisions genre cdj ou non ?? live ou non ?
à partir du moment ou le son est sonorisé, y'a tout pleins de moyens pour pirater le son (la seule contrainte c'est l'accés aux machines, mais pour un technicien Smiley)
{bobatomix} wrote :


Quand tu fais un live sur une big teuf ou festival et que tu branches ton pc sur une grande table de mix qui est tellement enorme, qu'il est facile d'y camoufler un md. C'est deja arrivé a certains artists lors de leur passage a l'étranger.


oi  c dailleur arriver a altom et a astrix !!!!!! blazant un mix enregistrer sur dat c crain !!!!!
alors petite précision; derriere les platines, c'est une facon de penssée a ma maniere, mais effectivement j'ai pas prit le bon terme!!! desolé!!mais franchement je suis pas une conne, je sais bien qu'on fait pas de live avec des platines[:mdr]  
par ailleur, je dis pas que tous les lives sont pourris, j'ai employé certain!!!loin de moi de pretendre ça, et si c'est le cas, désolé vous avez mal comprit....  Smiley
et de plus, j'aprécies certain dj, qui me feront plus vibré, lors de la soirée....maintenant c'est mon opinion perso... Smiley
et pour mon surnom petite fée, je vois pas en quoi sa te regarde[:kayoo]  ???
et pour me la raconter, ben non tu vois, tu me juge 1 peu trop vite je crois..... Smiley
bon on reprend le sujet !!!! Smiley
merci... Smiley