19/03/2005 - Electronic meditation - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electronic meditation - RP»
Voir les détails de l'événement

calima wrote :
bon soyons clair et précis !!!

Je trouvais juste dommage de constater que l'actualité des sorties de notre musique que nous aimons tous n'était pas pris en compte par certaines orgas. A part Gaia & Day Glo qui se cassent le cul à faire venir du beau monde (et electro system pour le 26/03), le reste, c'est : on fait jouer les copains, l'actualités on s'en balance, les live c'est trop cher, et le but est de faire une teuf pour défoncés qui durent jusqu'à pas d'heure pour bien évacuer les bonbons !!!

Je ne partage pas cet esprit, j'en ai marre, ca me désole !!!

mais si les gens s'amusent ds les conditions actuelles, très bien ... je laisse tomber pour ma part.



Calima,

tu n'as pas tout à fait tord de 'gueuler' et de defendre notre passion, notre musique.
Cependant, il faut savoir 2 choses: il en faut pour tous les gouts dans un 1er temps et tout le monde n a pas necessairement les moyens de se payer un Talamasca ou Astrix...Tu remarqueras que tres souvent, lorsqu il y a une grosse party, il y a un label derriere qui fait son auto promotion.

Ensuite, si tu regardes une fois de plus de plus pres ces grosses soirees; tu t apercevras qu'une fois de plus tout les djs sont potes avec les organisteurs  Smiley

Donc, meme si nous sommes bcp à penser comme toi qu il faudrait plus de live et de bons groupes, il faut aussi savoir apprecier ce que l'on nous propose chaque semaine (sinon il n'y aurait pas bcp de raves je pense). Y a des grosses teufs avec de gros moyens et des plus petites avec des moyens plus limites mais quoi qu il en soit, elles se demenent tout autant pour nous faire plaisir (du moins je l espere)  

Calima  Smiley
calima wrote :
bon soyons clair et précis !!!

Je trouvais juste dommage de constater que l'actualité des sorties de notre musique que nous aimons tous n'était pas pris en compte par certaines orgas. A part Gaia & Day Glo qui se cassent le cul à faire venir du beau monde (et electro system pour le 26/03), le reste, c'est : on fait jouer les copains, l'actualités on s'en balance, les live c'est trop cher, et le but est de faire une teuf pour défoncés qui durent jusqu'à pas d'heure pour bien évacuer les bonbons !!!

Je ne partage pas cet esprit, j'en ai marre, ca me désole !!!

mais si les gens s'amusent ds les conditions actuelles, très bien ... je laisse tomber pour ma part.

tu vas peut être un peu loin je trouve.. ne nous plaignons pas qu' il y ait encore des Teufs.. y'a peu de temps c'etait bien mort.. Et c'est toujours difficile de financer une teuf.. de contenter tout le monde.. etc. mais il y a aussi l'art et la maniere de communiquer et de motiver les troupes.. et pour l'instant au vu du  déroulement de ce topic..  y'a du boulot... et du mourron à se faire.. un minimum de solidarité et de compréhension d'une part, moins d'agressivité et plus de respect d'autre part seraient les bienvenues..  Smiley
calima wrote :
bon soyons clair et précis !!!

Je trouvais juste dommage de constater que l'actualité des sorties de notre musique que nous aimons tous n'était pas pris en compte par certaines orgas. A part Gaia & Day Glo qui se cassent le cul à faire venir du beau monde (et electro system pour le 26/03), le reste, c'est : on fait jouer les copains, l'actualités on s'en balance, les live c'est trop cher, et le but est de faire une teuf pour défoncés qui durent jusqu'à pas d'heure pour bien évacuer les bonbons !!!

Je ne partage pas cet esprit, j'en ai marre, ca me désole !!!

mais si les gens s'amusent ds les conditions actuelles, très bien ... je laisse tomber pour ma part.


Smiley J'adore ces raccourcis ...
siamese wrote :

tu vas peut être un peu loin je trouve.. ne nous plaignons pas qu' il y ait encore des Teufs.. y'a peu de temps c'etait bien mort.. Et c'est toujours difficile de financer une teuf.. de contenter tout le monde.. etc. mais il y a aussi l'art et la maniere de communiquer et de motiver les troupes.. et pour l'instant au vu du  déroulement de ce topic..  y'a du boulot... et du mourron à se faire.. un minimum de solidarité et de compréhension d'une part, moins d'agressivité et plus de respect d'autre part seraient les bienvenues..  Smiley



Je suis d'accord Smiley
je ne pense pas avoir été agressif, enfin, peut etre un peu, mais c'est ds le bon sens du terme, pour essayer de bouger un peu tout ce bordel ...

par contre, j'avais oublié de cité ca :  http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7535,1,.html

voila une programmation variée et d'actualité !!!


je sais très bien qu'il y a des petites et des grosses orgas, avec ou sans moyen, et que c'est plus facile pour certains de faire venir du beau monde, mais ce qui a été dit plus haut concernant les lives et les producteurs, je ne l'ai toujours pas encaissé !!!
Petite fee wrote :
est ce que tu lis tous tes ecrits???
je crois pas!!!!et tu dis que je suis agréssive?puffffffff va faire ta crise d'ado ailleur svp... Smiley
tant mieux de plus te voir sur mon topic!!!!
[:boulet]   [:boulet2]  
Smileymaintenant, je parle pas aux cons sa les instruits!!!!
on reprends le sujet.... Smiley
merci....




j'hésite entre  Smiley et [:mdr]

peut être les deux en fait....

jamais vu ça  Smiley
c'est pas bon de gueuler avec ce temps sur Paris, j'ai trop chaud maintenant.  Smiley

je stoppe ma gueulante ...

bonne soirée à vous tous
Skytrancer wrote :
Comme dirait Fabrice "Bande d'enfants gâtés". Il n'a pas tort.

Il fait beau, ça devrait tous nous mettre sur la même longueur d'onde! Be Happy!


ben dsl mais mem avec le soleil les insultes je les digere tres mal ... Smiley
Nous essayons d organiser des petites soirées convivialles et de qualité.
C est un choix chez Anthares, cela permet de faire des teufs a prix modérés et de faire jouer pas mal d artistes moins connus qui je pense sans "les petites teufs" auraient peu de chance de jouer face a un public.
Quand vs decouvrirez le lieu exceptionnel ds lequel se deroule la teuf samedi, il est irrealisable d y faire une grosse soirée.
la trance est une passion que l on essaie de vous faire partager depuis maintenant 10 ans...

Alors pour les  Smiley  et  Smiley  et  Smiley  et  Smiley  etc..... rdv samedi.
mans wrote :
Nous essayons d organiser des petites soirées convivialles et de qualité.
C est un choix chez Anthares, cela permet de faire des teufs a prix modérés et de faire jouer pas mal d artistes moins connus qui je pense sans "les petites teufs" auraient peu de chance de jouer face a un public.
Quand vs decouvrirez le lieu exceptionnel ds lequel se deroule la teuf samedi, il est irrealisable d y faire une grosse soirée.
la trance est une passion que l on essaie de vous faire partager depuis maintenant 10 ans...

Alors pour les  Smiley  et  Smiley  et  Smiley  et  Smiley  etc..... rdv samedi.

Deg' de pas pouvoir y venir  Smiley
On te racontera et nos amis de seven sky ont prevu une petite video  Smiley
allezzzzzzzzzzz mon coeurrrrrrrr....[:mouaaaa]
t'y vas fort tout de mme!!!
de plus certains de nos djs composent leurs propre sons depuit des années......et de plus certains ,ne seraient jamais connu, si on ne leurs donner pas leurs chances d'etre connu!!!!
ex;cyclope, il allait voir beaucoup d'orga, et je ne citerais pas de noms, et personne n'a prit la peine d'ecouté son travail!!!!et bien nous si, maintenant il joue chez deglo mme....comme quoi hein....
maintenant, c'est pas les potes qui comptent, mais le travail qu'ils ont donnés.....c'est sa le critére d'un bon artiste....
a chacun son avis.........
Smiley
les lives s'est bien, a partir du moment ou le mec vient avec son matos pour bien travailler!!!! Smiley

calima wrote :
bon soyons clair et précis !!!

Je trouvais juste dommage de constater que l'actualité des sorties de notre musique que nous aimons tous n'était pas pris en compte par certaines orgas. A part Gaia & Day Glo qui se cassent le cul à faire venir du beau monde (et electro system pour le 26/03), le reste, c'est : on fait jouer les copains, l'actualités on s'en balance, les live c'est trop cher, et le but est de faire une teuf pour défoncés qui durent jusqu'à pas d'heure pour bien évacuer les bonbons !!!Je ne partage pas cet esprit, j'en ai marre, ca me désole !!!

mais si les gens s'amusent ds les conditions actuelles, très bien ... je laisse tomber pour ma part.
ces pas possible J-2 Smiley  Smiley aieaieeeeeeeeeeeeeeee personnèllement jsuis préssée Smiley et vousssssss??????alléééééééé toussss à samedi dans la joie  Smiley et la bonne humeur Smiley  Smiley  Smiley bisioussssssssssssssssssss à tous
allezzzzzzzzzzz cherie a samedi....... Smiley
kisss a ma petit yaya....
mans wrote :
On te racontera et nos amis de seven sky ont prevu une petite video  Smiley


Vache  Smiley

ouais mais t aura pas ma deco (et toc)  Smiley

Smiley
Bonsoir à tous!

Je viens de lire tous les messages sur cette soirée et je trouve dommage de constater autant de querelles autour d'un évènement qui devrait rassembler tout le monde  Smiley
Organiser des prestations, c'est pas facile et ça coute cher et il est même dur pour les petites organistions de se rembourser. Alors faire venir un live.... n'en parlons pas.
L'esprit trance, c'est la fête et l'amour de la musique, et je pense que c'est pour ça que nous allons tous en teuf  Smiley
Maintenant pour moi, live ou pas live je m'en fiche tant que les dj assurent et nous font jumper  Smiley  Smiley  Smiley  et je suis sûre que ce sera le cas samedi soir  Smiley
Soyez sympa avec ceux qui se cassent le boule pour vous animer vos week-end, et attendez que la soirée soit passée pour acclamer ou râler.
En tous cas, moi je serai là, et en pleine forme  Smiley

A samedi tout le monde  Smiley
J'aime bien l'idée du fly animé  Smiley
merci puce....... Smiley
a samedi....
[:bisou]  


Latiatia wrote :
Bonsoir à tous!

Je viens de lire tous les messages sur cette soirée et je trouve dommage de constater autant de querelles autour d'un évènement qui devrait rassembler tout le monde  Smiley
Organiser des prestations, c'est pas facile et ça coute cher et il est même dur pour les petites organistions de se rembourser. Alors faire venir un live.... n'en parlons pas.
L'esprit trance, c'est la fête et l'amour de la musique, et je pense que c'est pour ça que nous allons tous en teuf  Smiley
Maintenant pour moi, live ou pas live je m'en fiche tant que les dj assurent et nous font jumper  Smiley  Smiley  Smiley  et je suis sûre que ce sera le cas samedi soir  Smiley
Soyez sympa avec ceux qui se cassent le boule pour vous animer vos week-end, et attendez que la soirée soit passée pour acclamer ou râler.
En tous cas, moi je serai là, et en pleine forme  Smiley

A samedi tout le monde  Smiley
plus que 1 jourrrrrrrrrrrrr................ Smiley
[:danse]  [:danse]  [:danse]
j ai hate d y etre...les psybouilles et les ladies angels...ca va etre une pure soirée Smiley  Smiley
sorry pour le off topic...

pourt repondre a calima, je comprend son point de vue, c est a dire que la scene trance parisienne n est plus si riche que ca.. alors pourquoi??? tout d abord car les pouvoirs publics ne facilitent plus la tache(cf l histoire de la fermeture de la scene), que pour trouver un lieu pour acceuillir 2000 personnes sur panam, et donc pouvoir ramener un gros plateau ben c est de moins en moins evident, que des orgas qui ont financierement sur paris les moyens de ramener des gros plateaux, y en a pas et plu beaucoup (elles se reconnaitront), et elles ne peuvent plus se permettre vu les causes expliquees un peu plus haut de faire un teuf tous les 2 ou 3 mois...

donc il ne faut pas jeter la pierre sur des petites orgas qui acuellement representent la majorite des evenements parisiens, car sans elles il n y aurait qu une teuf tous les 2 3 mois.. (alors est ce mieux, ou pas... c est un grand debat)...
il faut savoir aussi que la majorite des gens qui sortent le w end sortent non pas par rapport a un plateau donné mais parce qu  ils ont envi de faire la fiesta(idem, est ce bien, est ce mal???)

en tout cas je suis d accord avec calima sur le fait que la scene parisienne est en situation assez difficile, mais c est pas pour autant qu il faut tomber sur la gueule des petites orgas, qui bien qu avec des plateaux de locaux, sans forcemment de live font le bonheur des gens qui veulent sortir le w end...
rien n empeche de ne pas y aller...


sur ce a samedi...  Smiley
[:ouimaitre]  
enfin quelqu'un qui a comprit mon opinion........merci a toi...et malgres le off topic, je constate un dialogue simple mais efficace, pleins de respects.... Smiley
je ne peux qu'approuvé.... Smiley

[:dansmesbras]  [:bisou]  
a saaaaaammmmmmmmmmeeeeeeeeedddddddddiiiiiiiiiiiiii.........
yes yes yes.....
[:danse]  [:danse]  [:danse]  

psychotrop wrote :
sorry pour le off topic...

pourt repondre a calima, je comprend son point de vue, c est a dire que la scene trance parisienne n est plus si riche que ca.. alors pourquoi??? tout d abord car les pouvoirs publics ne facilitent plus la tache(cf l histoire de la fermeture de la scene), que pour trouver un lieu pour acceuillir 2000 personnes sur panam, et donc pouvoir ramener un gros plateau ben c est de moins en moins evident, que des orgas qui ont financierement sur paris les moyens de ramener des gros plateaux, y en a pas et plu beaucoup (elles se reconnaitront), et elles ne peuvent plus se permettre vu les causes expliquees un peu plus haut de faire un teuf tous les 2 ou 3 mois...

donc il ne faut pas jeter la pierre sur des petites orgas qui acuellement representent la majorite des evenements parisiens, car sans elles il n y aurait qu une teuf tous les 2 3 mois.. (alors est ce mieux, ou pas... c est un grand debat)...
il faut savoir aussi que la majorite des gens qui sortent le w end sortent non pas par rapport a un plateau donné mais parce qu  ils ont envi de faire la fiesta(idem, est ce bien, est ce mal???)

en tout cas je suis d accord avec calima sur le fait que la scene parisienne est en situation assez difficile, mais c est pas pour autant qu il faut tomber sur la gueule des petites orgas, qui bien qu avec des plateaux de locaux, sans forcemment de live font le bonheur des gens qui veulent sortir le w end...
rien n empeche de ne pas y aller...


sur ce a samedi...  Smiley
tibolux wrote :
ouais puis samedi y a quand meme SANDY KLAUS !!!!  Smiley  le seul DJ qui mixe avec ses pieds !!!


avec mes godasses. pas evident je dois avouer.
Smiley
Sandy Klaus wrote :


avec mes godasses. pas evident je dois avouer.
Smiley



kler que c'est chaud de mixer avec des newrocks !!!  Smiley

Smiley
mais faut avouer que sa technique de calage a l orteil est de toute beauté....  Smiley  Smiley
c'est peut être con, mais si t'essayais tout simplement avec les mains ???!!!  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu m'otes les mots de la bouche...


tu m'otes le verre de la bouche...
tibolux wrote :
ouais puis samedi y a quand meme SANDY KLAUS !!!!  Smiley  le seul DJ qui mixe avec ses pieds !!!


Faux! il existe un dj qui est mncho et qui mixe reellement avec ses pieds ( c est incroayble d ailleurs car il est super bon).

A voir!

je ne me souviens plus de son nom mais c etait au Rex.

veridict!!!!

sinon y a benny B aussi  :mickey: