19/03/2005 - Electronic meditation - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electronic meditation - RP»
Voir les détails de l'événement

petite fee wrote :
louloutte si tu viens pas je vais  Smiley  Smiley  Smiley snif snif...
Smiley  Smiley  Smiley


je viens promis !!!!  Smiley
psychotrop wrote :


ah ouais finallement????  Smiley  Smiley


toi aussi ?
le titre de la soirée a été choisi en homage à tangerine dream, précurseurs de la musique electronique, le nom de la soirée étant le titre d' un de leurs albums.
http://www.progarchives.com/Progressive_rock_discography_CD.asp?cd_id=6341
il y aura des salles tout confort pour se relaxer( canapés, etc ....) Smiley

A BIENTOT...






siamese wrote :
ouaih.. Electronic méditation.. avec 2 (!!) plateaux psyché, pas de prog et surtout pas de chill out.. ça va être dur de se mettre en condition pour méditer...  Smiley  soit dit en passant.. bon c'est mieux qu' Electronic Tsunami.. c'est sur mais bon..  et puis, ah oui !  vive l'eclectisme !!..   Non, je dis ça parceque en lisant le titre du topic au départ, je m'attendais plutôt à une soirée ambient, down tempo, etc. bref, à un évènement célebrant la facette planante des musiques électronique, et ça m'aurrait vraiment bien branché, et j'ai été surpris par les plateaux..   Allez..  je râle, je râle et je pense que je vous emmerde donc je me barre.. en vous souhaitant quand même sincerement une bonne teuf à tous, et puis si ça se trouve..  j'y serais..  Smiley
Petite fee wrote :
le titre de la soirée a été choisi en homage à tangerine dream,


[:offtopic]

Bah justement ils sont quand même pas mal joués encore, dans les Chill Out...  Smiley
la deesse wrote :


sa ce ressemble pas ma belle et sa na pas la mème signification et ces YAHEL sans inssisté  Smiley  kissssssssssss  Smiley

coucou GAELLE, ahahahahhahahah
Electric ViBE wrote :

coucou GAELLE, ahahahahhahahah


lollllll je vais mordre tout pleine dent Smiley   Smiley
la deesse wrote :


sa ce ressemble pas ma belle et sa na pas la mème signification et ces YAHEL sans inssisté  Smiley  kissssssssssss  Smiley



J essayais seulement de te trouver une excuse pour l erreur que tu avais commise sur le nom...mais tant pis, ca n a pas marché Smiley
est ce que tu connais la signification du prenom gaelle? je pense que tu serais surprise Smiley
il a tout autant de charme que la signification de ton prénom Smiley
la deesse wrote :


lollllll je vais mordre tout pleine dent Smiley   Smiley

oulaaaaaaaaa, mdr, vient je t'attend.... Smiley
par mp les filles................ Smiley

shapergirl wrote :



J essayais seulement de te trouver une excuse pour l erreur que tu avais commise sur le nom...mais tant pis, ca n a pas marché Smiley
est ce que tu connais la signification du prenom gaelle? je pense que tu serais surprise Smiley
il a tout autant de charme que la signification de ton prénom Smiley
c'est pas grave mon chouxxxxxxx... Smiley
[:tchoux]  


shapergirl wrote :
oki, désolée Smiley
shapergirl wrote :



J essayais seulement de te trouver une excuse pour l erreur que tu avais commise sur le nom...mais tant pis, ca n a pas marché Smiley
est ce que tu connais la signification du prenom gaelle? je pense que tu serais surprise Smiley
il a tout autant de charme que la signification de ton prénom Smiley


je sais que gaelle ces breton et je n'ai jamais entendu dire que sa avait une signification Smiley  mes apparement tu la connais?vas y je t'écoute et yahel veut dire p'tite gazelle Smiley pour moi sa sera grande gazelle lolllllllllllllll bisiousssssssssssssss
ok mais en mp car ca n a rien a voir avec le sujet comme nous l a dit petite fée Smiley  Smiley  Smiley
petite fee wrote :
c'est le surnom que je lui ai donné depuis que je le connais....
or je l'aprécies beaucoup et c'est un ami, depuis bien avant que je te connaisses ma belle.....
c'est pas du a son poids cherie!!!!il le s'est pourquoi je l'appelle comme ça.....je le taquine comme toujour.... Smiley
kissss grincheuse!!!![:bisou]  
et j'ai pas dit le mot portugais!!!!t'en rajoute coquine.... Smiley






en mp stp Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

< mode mauvais esprit on >
fait gaffe, on va bloquer ton post...
c'est comme la soirée Merkaba... vas t'on méditer ?
< mode mauvais esprit off >

même pas peur..  Smiley heu.. soirée merkaba, c'est quoi exactement ?
je vois pas le rapport avec ma teuf?????
Smiley


Just Vanessa wrote :


regardes l'agenda Smiley
en suisse Smiley
eux savent faire des teufs... et vu la peuf la bas, j'me demande si j'vais pas m'arranger pour pouvoir y vivre 3 mois par an Smiley
toi je vais te faire ta féte bientot..... Smiley



la deesse wrote :


en mp stp Smiley  Smiley
Bourbon wrote :


t'es un obsédé du chill-out toi ....


et alors??
Petites infos de derniere minute: il y aura un visuel a la teuf et la deco sera assurée par Innosens. Smiley
et le chill??
tu veux savoir quoi en fait????? Smiley



chonchon wrote :
et le chill??
petite fee wrote :
toi je vais te faire ta féte bientot..... Smiley




oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley
chonchon wrote :


et alors??


tu t'appelles Siamese ?
ohla !! tranquilou les keums.. bon.. en fait.. j'avoue.. chuis un obsédé du chill out et je l'assume.. et je kiffe !!  Smiley
Natacha, tu as un mp!!!! Smiley
je te reponds dans la journée.... Smiley

Sandy Klaus wrote :
Natacha, tu as un mp!!!! Smiley
Petite fee wrote :
je te reponds dans la journée.... Smiley



quand tu peux, ma grande!