19/03/2005 - Electronic meditation - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electronic meditation - RP»
Voir les détails de l'événement

louloutte wrote :


pkoi "on" ? ca veut dire kon y va ?  Smiley

L'homme propose...la femme dispose ..... Smiley
moi je dis qu' avec tant de bonnes vibes, ca va etre de la balleeeeeeee ......... Smiley
vivement le 19/03/2005........ Smiley  Smiley
bisouxxxxxx à tousssss...
bizarre..... il a perdu sa langue ton doudou????
je t'avais dit d'etre moins gourmande, ça devait arrivée... on avait dit les dents, pas la langue....[:mdr] [:mdr]  [:mdr]  

c'est la faute de mon cadeau pour toi sa!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bisous  Smiley

la deesse wrote :


Smiley yo ptite natachatte je parlé en son nom car il n'apprécie pas trop.... et le "portugais" je parlé en mon nom car ces mon PP (p'tit portugais) voila sur ceux je t'envoye de grossss bibiiiiiiiiiii baveuxxxx et tendreeeeeee Smiley  Smiley
            déesse
louloutte si tu viens pas je vais  Smiley  Smiley  Smiley snif snif...
Smiley  Smiley  Smiley
petite fee wrote :
bizarre..... il a perdu sa langue ton doudou????
je t'avais dit d'etre moins gourmande, ça devait arrivée... on avait dit les dents, pas la langue....[:mdr] [:mdr]  [:mdr]  

c'est la faute de mon cadeau pour toi sa!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bisous  Smiley


et non sac d os g pas perdu ma langue,espece de jalouse Smiley
tibolux wrote :



ben euhhhh non ? ca te tente pas ???

il parait que sandy klauss il mixe comme un dieu !!! qu'il va nous faire un set de malade !!!

tu rigole ...il donne des cours a DIEU c un tueur ce mec apres lui l'herbe repousse plus ....il va labouré vos cerveaux


maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooooooooon on te mets pas la pression mon petit n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur revient !!!!!
Bravo pour le fly. il est pas commun!!
il faut que la teuf soit représentative...
shapergirl wrote :
Smiley  Smiley on sera là....


nous aussi  Smiley  Smiley
bande de jaloux.....  Smiley
[:youpi]  [:youpi]  

Smiley  Smiley

louloutte wrote :


nous aussi  Smiley  Smiley
Harmony wrote :
Bravo pour le fly. il est pas commun!!
il faut que la teuf soit représentative...

Avec sandy klaus, il n'y a aucun doute Smiley
louloutte wrote :


nous aussi  Smiley  Smiley


ah ouais finallement????  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
d'ailleur faites le jouer en dernier, parce que d'habitude personne n'ose jouer aprés lui !!!


c est normal y a plus personne sur le dancefloor apres  Smiley  Smiley
haaaaaaaaaaaaaan  Smiley  Smiley
Han comment t'es méchant Francky!!!! pourtant je croyais que c'était toujours toi qui mixait en dernier? c'est donc pour ça Smiley
Allez, suis certaine que ça va être un très bonne soirée... même avec psychotrop Smiley
louloutte wrote :


nous aussi  Smiley  Smiley



trop trop contente Smiley  Smiley
vivement le 19/03 Smiley
yes yes yes..... Smiley
1,2 et 3 ladies angels ensembles....... Smiley
comment je suis contente.........[:dansmesbras]  [:dansmesbras]  [:bisou]
psychotrop wrote :
putain attend sky j ai prevu de faire un dj set en string.. ca les vaut ca les 15 euros..  Smiley  Smiley


on ma mm dit que pour 20 euros tu faisait la totale !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

Avec sandy klaus, il n'y a aucun doute Smiley


et bobatomix le rethelois aussi !! Smiley    ouai RETHEL en force   Smiley
POLYPHEME wrote :


on ma mm dit que pour 20 euros tu faisait la totale !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je serais curieuse de voir ça!!!! Smiley
parole et parole et paroleeeeeeeeeee... Smiley


POLYPHEME wrote :


on ma mm dit que pour 20 euros tu faisait la totale !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
POLYPHEME wrote :


et bobatomix le rethelois aussi !! Smiley    ouai RETHEL en force   Smiley

yeah !!! rethel en force
[:mdr] Vous etes une bande de malades! Mais c'est ça qui est bon!!!

Vivement le 19, ça va chier!!! Smiley
tibolux wrote :
klr apres la soirée chez gaelle on attend une presta digne de ce nom, j'espère qu'on sera pas déçu, toute notre soirée repose sur tes épaules !!!!

Smiley

merci tibo mes jsuis génée  et tinkèkète qu'ont vas passée une bonne soirée    
donc ces confirmée ont ce retrouve sur dance floor le 19   et sa va pétééééééééé car j'ai la pèche en ce moment  
et ma ptite louloutte je conte sur toi tu suis ton homme  
j'allais oublié ce n'est pas gaelle mes yahel  
     kisssss tout plein a tout les 2
                            déesse
la deesse wrote :

merci tibo mes jsuis génée  et tinkèkète qu'ont vas passée une bonne soirée    
donc ces confirmée ont ce retrouve sur dance floor le 19   et sa va pétééééééééé car j'ai la pèche en ce moment  
et ma ptite louloutte je conte sur toi tu suis ton homme  
j'allais oublié ce n'est pas gaelle mes yahel  
     kisssss tout plein a tout les 2
                            déesse


je ne veux pas te sembler insolent lol, en fait il ne parlait pas de to mais de shapergirl  Smiley
mais bon, c est vrai que gaelle ou yaelle ce se ressemble Smiley
mais merci de remettre les choses dans l ordre bombatomix Smiley
heureuse de te voir le 19/03
ouaih.. Electronic méditation.. avec 2 (!!) plateaux psyché, pas de prog et surtout pas de chill out.. ça va être dur de se mettre en condition pour méditer...  Smiley  soit dit en passant.. bon c'est mieux qu' Electronic Tsunami.. c'est sur mais bon..  et puis, ah oui !  vive l'eclectisme !!..   Non, je dis ça parceque en lisant le titre du topic au départ, je m'attendais plutôt à une soirée ambient, down tempo, etc. bref, à un évènement célebrant la facette planante des musiques électronique, et ça m'aurrait vraiment bien branché, et j'ai été surpris par les plateaux..   Allez..  je râle, je râle et je pense que je vous emmerde donc je me barre.. en vous souhaitant quand même sincerement une bonne teuf à tous, et puis si ça se trouve..  j'y serais..  Smiley
siamese wrote :
ouaih.. Electronic méditation.. avec 2 (!!) plateaux psyché, pas de prog et surtout pas de chill out.. ça va être dur de se mettre en condition pour méditer...  Smiley  soit dit en passant.. bon c'est mieux qu' Electronic Tsunami.. c'est sur mais bon..  et puis, ah oui !  vive l'eclectisme !!..   Non, je dis ça parceque en lisant le titre du topic au départ, je m'attendais plutôt à une soirée ambient, down tempo, etc. bref, à un évènement célebrant la facette planante des musiques électronique, et ça m'aurrait vraiment bien branché, et j'ai été surpris par les plateaux..   Allez..  je râle, je râle et je pense que je vous emmerde donc je me barre.. en vous souhaitant quand même sincerement une bonne teuf à tous, et puis si ça se trouve..  j'y serais..  Smiley


t'es un obsédé du chill-out toi ....
{bobatomix} wrote :


je ne veux pas te sembler insolent lol, en fait il ne parlait pas de to mais de shapergirl  Smiley

et si bobo Smiley  il parle 1 moment de la soirée chez "yahel" et ces de ca que je faisait allusion et rien d'autre arrète le Smiley   bibi  Smiley
                                 déesse Smiley
shapergirl wrote :
mais bon, c est vrai que gaelle ou yaelle ce se ressemble Smiley


sa ce ressemble pas ma belle et sa na pas la mème signification et ces YAHEL sans inssisté  Smiley  kissssssssssss  Smiley