29/07/2005 - Atmosphere Festival - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Atmosphere Festival - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Gab et son compere ne sont plus annoncés  Smiley
ca m'a l'air deados votre festoche .... :/
Cette teuf peut être magnifique...  Smiley

Mais si c'est en altitude vers 2000 mètres et le lieu je le reconnais bien sur les photos, il y a intérêt de faire super beau, sinon la nuit et même le journée c'est l'horreur, c'est super froid et très vite désagréable... Sa peut être super cool et vraiment géniale  Smiley , comme véritablement l'horreur Smiley , alors un bon conseil avant dit y allez vérifier la météo…

Enjoy, Love and Unity
le nouveau lieu c'est à 1000m d'altitude, ca évite juste les grosses chaleurs la journée, les nuits restent douces...

ca fait des années que je n'ai pas fait de teuf en montagnes, depuis les Amplitudes à Annecy... j'attend(ai?)s celle ci avec une certaine impatience.
jer 3o wrote :
yes! mais cette fois c'est en plein mois d'aout donc peu de chance de tomber sur 1 m de neige bien tassé comme c'est arrivé dernierement a certains..... Smiley


m'en parle pa ...dormi 3 jours sous la tente et fait du barabec avec 25 cm de neige sur le camping hehhehehehgenre les gar ils me prennaient pour un fou mais qu'est ce que j'y peu y'avai ecrit camping ramene lunette de soleil ,un pull, et de la creme a bronze mdr  Smiley
zenseed1 wrote :
Il sent bon ce festoche...  Smiley

J'crois bien que j'en serais, vu le line-up, le cadre, la culture locale etc... peux pas louper ça !  Smiley


Pis en plus ya Skazi... nan j'deconne...






Ouais pareil , je crois bien que nous allons faire le déplacement  Smiley
dj-panoramix wrote :


m'en parle pa ...dormi 3 jours sous la tente et fait du barabec avec 25 cm de neige sur le camping hehhehehehgenre les gar ils me prennaient pour un fou mais qu'est ce que j'y peu y'avai ecrit camping ramene lunette de soleil ,un pull, et de la creme a bronze mdr  Smiley


Smiley c'était ou cette histoire?
il faut dire que l'hiver s'est prolongé vraiment tard cette année... Smiley
sofi en folie wrote :


Ouais pareil , je crois bien que nous allons faire le déplacement  Smiley


Hey ce serait cool si vous veniez  Smiley ...
            j'espere que ce festoche va vraiment se faire :/
Coucou, J'ai de mauvaises nouvelles pour vous... Smiley

Il y a des chances qu'une nouvelle loi en Suisse soit mise en place début juillet... et elle interdirait de faire quelque événement que ce soit après 4 h du mat... donc pour l'athmosphère IV ca risque d'etre chaud....

On croise les doights et on espère que ce n'est que du vent... mais bon, ca parait trop serieux pour n'etre que du vent... Smiley

Si j'ai des news concrètes je les posteraient direct.

Peace
slimseth wrote :
Coucou, J'ai de mauvaises nouvelles pour vous... Smiley

Il y a des chances qu'une nouvelle loi en Suisse soit mise en place début juillet... et elle interdirait de faire quelque événement que ce soit après 4 h du mat... donc pour l'athmosphère IV ca risque d'etre chaud....

On croise les doights et on espère que ce n'est que du vent... mais bon, ca parait trop serieux pour n'etre que du vent... Smiley

Si j'ai des news concrètes je les posteraient direct.

Peace



merci a toi de nous tenir au courant si tu as nouvelles fraiche.
Smiley
Miss Tick wrote :
ca m'a l'air deados votre festoche .... :/


si tu as des infos, MIss Tick, fait nous en part  Smiley
ben les infos .. que j'ai pu un peu  .. difficile d'en dire plus, mais une des tetes d'affiche de ce festoche ... n'a pas de reponses concernant son booking et la confirmation du festival .. ..  donc a suivre ... mais .... :/
slimseth wrote :
Coucou, J'ai de mauvaises nouvelles pour vous... Smiley

Il y a des chances qu'une nouvelle loi en Suisse soit mise en place début juillet... et elle interdirait de faire quelque événement que ce soit après 4 h du mat... donc pour l'athmosphère IV ca risque d'etre chaud....

On croise les doights et on espère que ce n'est que du vent... mais bon, ca parait trop serieux pour n'etre que du vent... Smiley

Si j'ai des news concrètes je les posteraient direct.

Peace

je crois que c etait pas de musique amplifie de 4 a 7 heures et que sur certains canton romand.... affaire a suivre
il va falloir se cacher dans les bois j ai un spot pres de l hongrin.................
Miss Tick wrote :
ben les infos .. que j'ai pu un peu  .. difficile d'en dire plus, mais une des tetes d'affiche de ce festoche ... n'a pas de reponses concernant son booking et la confirmation du festival .. ..  donc a suivre ... mais .... :/


oki Smiley
pour l'instant on n'a fait que de me confirmer qu'il aura bien lieu.... Smiley
Nous qui voulions feter notre anniversaire de mariage dans ce festoch , pour sure nous sommes  décu !!! Smiley
snif snif !!!  Smiley
Je vois Simon (l'organisateur du festival) le week end prochain parce qu'il veint faire un live à notre soirée... Je lui demanderai et je vous tiendrai au courant... Mais ici en suisse cette possible loi fait trembler pas mal d'organisateurs... et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de fumée sans feu.

En plus avec le trou du cul qui est au département de justice (ce Facho de Blocher!) je crois que ca ne va pas aller en s'améliorant...
Mais bon, tant que ce n'est pas officielment annulé gardez bien cette date dans votre agenda...:-)
mais c'est pas aussi le cas en france, l'histoire de "pas de musique amplifiée passé ? heures" ???
ta un lien pour le texte de loi
vers chez moi pays d enhaut, quand il font leurs fete de tir, c est a 8 heures du mat fanfare yodleurs, etc... les mecs en tenue militaire..... mais sa je pense qu il pourront continuer a le faire
pour les francais blocher c est une fusion de sarkozi et le pen dans la meme personne tout un programme
en gros vous annoncer la fin des teufs suisses.... Smiley ...
J ESPERE QUE NON ca sera la fin d une bonne epoque,
Yes I rajshasha :-)
Mais il y aura toujours des rebels pour lutter contre l'empire :-)
Ben dit donc c'est un peu la merde ici pour ce festival... LA tete d'affiche (GMS) n'est pas confirmée (en plus sur la meme date ils sont au Mexique...) et c'est annoncé sur leurs site...
Je crois que les organisateurs vont devoir parler un peu plus sinon ils vont avoir des soucis...
http://www.growlingmadscientists.com/calender.html
yes, une autre tete d'affiche ainsi que l'une des deco n'ont pas de nouvelles non plus, et personne ne repond à leurs mails ... so Smiley
Et meeeeeerde....
slimseth wrote :


Ca y est... c'est confirmé...  

c'est confirmé ou? parce que j'ai des info contradictoires  Smiley
slimseth wrote :
Oui, mais la france à toujours été plus restrictive que la Suisse dans ces cas (c'est pour ca que vous avez du prendre avant de demander pour avoir le droit de faire des teckos...)


ben ouais mais justement.... malgré nos lois veneres y'a Hadra qui réussit à faire un festoche cet été.... donc y'aura pas moyen pour l'orga de l'atmosphere de se démerder?
moi je reste optimiste malgré tout .....j'attends....
jeR 3o wrote :
moi je reste optimiste malgré tout .....j'attends....

pareil Smiley