29/07/2005 - Atmosphere Festival - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Atmosphere Festival - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Smiley ouais faut voir si ca change pas sinon si ca rste comme ca attention bordel Smiley  Smiley  j espere pouvoir y allé
Oui, croisons les doigts pour que cette teuf ait lieu, parce que Flying Circus est une des organisations les plus sérieuses et les plus établies du pays. L'Atmosphere, c'est une institution. Toujours de belles teufs, une magnifique énergie et une ambiance de malade mental!!! Allez, on y crois encore!!!!!! Et on a pas besoin de tel ou tel artiste pour apprécier. Même avec que des DJs locaux, ça resterait complétement dingue!!!
mercuryfall wrote :
Oui, croisons les doigts pour que cette teuf ait lieu, parce que Flying Circus est une des organisations les plus sérieuses et les plus établies du pays. L'Atmosphere, c'est une institution. Toujours de belles teufs, une magnifique énergie et une ambiance de malade mental!!! Allez, on y crois encore!!!!!! Et on a pas besoin de tel ou tel artiste pour apprécier. Même avec que des DJs locaux, ça resterait complétement dingue!!!


Smiley
suis bien d'accord avec toi !!
on y va pas pour un son, pour un lieu, pour une déco, pour ci ou ça, mais parceque c'est un tout
un moment unique et inimitable
si le line-up est une tuerie, c'est que mieux  Smiley
..... et on leur doit le spot de Schönbüel ou nous avons eu la bonne idée d'organiser l'indepen-dance festival il y a un an.....  Smiley  Smiley

A notre décharge, il a fait un temps splendide toute la semaine, jusqu'à la veille du festival (il y avait d'ailleurs un couple de français trop sympas qui campaient toute la semaine avant la teuf), et le dernier soir avant la teuf, quand Orion est arrivé, il fesait beau, il y avait la vue, on avait travaillé à torse-nu, et tout devait bien se passer....

Puis la pluie et le vent se sont déchaînés, on a même pas pu finir de poser la déco, l'ambience s'est dégradée, les gens ont dansé dans le noir les pieds dans la boue, puis il y a eu la neige, la grêle, la police.....

Enfin, ça fera des trucs à raconter à nos petits-enfants....  Smiley
mercuryfall wrote :
Et on a pas besoin de tel ou tel artiste pour apprécier. Même avec que des DJs locaux, ça resterait complétement dingue!!!


C'est vrai que c'est l'experience dont son ensemble qui compte et pas que la playlist...

Mais bon pour pouvoir faire venir de tels pointures tant au niveau de la musique que de la déco (qui sont là 2 des composantes primaires d'une bonne teuf Smiley ...) il faut un gros heritage ou alors vouloir organiser un gros gathering...

Un autre truc qui compte c'est de pouvoir rencontrer du monde de partout (il faut donc que ce monde de partout ce bouge... ce qui ce passe plus dans les grands festivals que dans les ptites soirées... Smiley )

etc etc...

Donc oui on peut faire une super soirée et s'ammuser à fond avec des dj locaux, qui débuttent et que l'on connait, mais c'est pas comme ca qu'on peut faire de vrais gatherings (c'est mon opinion personnelle ...) d'ou les tribes vont venir de partout pour se rassembler...

Peace and Unity
donc c mort mort?   Smiley  ....on va prier tous ensemble hein, en synchronisme...

tin fé chier ca va etre cho de trouver un festoche pour remplacer avek un line up et surtout un emplacement ki puisse soutenir la comparaison
genaro wrote :
donc c mort mort?   Smiley  ....on va prier tous ensemble hein, en synchronisme...

tin fé chier ca va etre cho de trouver un festoche pour remplacer avek un line up et surtout un emplacement ki puisse soutenir la comparaison

pour l'instant on en sait rien, on va dire 60/40 ....
meme si il a lieu pour moi c mort je travaille
ça bouge un peu sur isratrance, des dj affirment qu'ils sont bien bookés, on parle d'un autre site et on parle aussi d'annulation pure et simple... mais toujours pas un mots de l'orga et ça c'est moins bon...faudraient qu'ils se bougent un peu....
je crois surtout que le probleme majeur .. c'ets qu'ils n'ont pa de lieu pour le faire ....
je suis aller faire un tour sur les forum suisse les info semble les memes que sur isra trance, vu ce que j ai pu comprendre de suisse allemand, apparement le canton de soleure et de bern ne donne aucune autorisation pour les evenements, apparement les party goa commence a etre considere comme des drugparty.....  mais en suisse il x canton qui peuvent avoir x loi differente mais apparament la loi serai federale donc s appliquant sur tout le territoire helvet
sur interzone la pour la plupart des party annonce le lieu sera annoncee juste avant.... car je pense que bcp de promoteur sont encore en recherche
la virus aussi une grosse teuf annulation la zoom aurait trouve un endroit et l atmosphere shiva seul le sait
je pense que on est au debut de la fin ici en helvetie, ou t ou les w e il y avait x teufs du gros truc avec line up d enfer a la free de pote
la goa va ici aussi retourner dans l underground
Salut le festival va avoir lieu, le line-up sera un peu modifié et l'emplacment ne sera plus le meme mais la teuf aura bel et bien lieu... donc comme ca ca coupe les polémiques et je crois aussi que ca va valoir la peine d'y etre, meme sans GMS, ces pauvres comerciaux à 2 sous qui vont jouer ailleurs pour 1000 euros de plus :-(

But the party will be going on!!!
Peace and Unity
yeeeehhaaaa Smiley
@slim alors la teuf le we dernier petit report
rajshasha wrote :
@slim alors la teuf le we dernier petit report


Je dirai qu'il y avait 600-800 personnes, j'ai ete un peu speed avec des trucs à organiser par ci par là tout au long de la soirée donc je sais pas trop si les gens ont aimés Smiley  et j'aimerai bien avoir des reports ainsi que des photos  Smiley pour voir ce que les gens en ont penssés...

Dès que je met la main dessus je vous les fait passer... :-)  Smiley
slimseth wrote :
Salut le festival va avoir lieu


sûr?
slimseth wrote :
Salut le festival va avoir lieu, le line-up sera un peu modifié et l'emplacment ne sera plus le meme mais la teuf aura bel et bien lieu... donc comme ca ca coupe les polémiques et je crois aussi que ca va valoir la peine d'y etre, meme sans GMS, ces pauvres comerciaux à 2 sous qui vont jouer ailleurs pour 1000 euros de plus :-(

But the party will be going on!!!
Peace and Unity

je veux bien mais il faudrait qu'ils se bougent un peu pour mettre leur site a jour...toutes les infos qu'on a nous viennent par des voies detournées....ça les aidera pas de rester silencieux comme ça....
Tranquil, de toute facons ca sera un festival plus petit, plus discret... je crois aussi que c'est pour ca qu'il n'y a pas encore d'update sur le site (et pour pas donner trop avant l'endroit aux poulets...)
Mais oui le festival aura bien lieu cette année en suisse....
c pareil pour tout les teufs en suisse underground resistance
j'étais à deux doigts d'annuler mes jours de congés ...

CooooooOOOooooooooooL !!!
Smiley
rajshasha wrote :
c pareil pour tout les teufs en suisse underground resistance

du moment que l'info arrive a sortir de vos frontieres....y a interet que ce soit le cas pour l'atmosphere..... Smiley
jeR 3o wrote :

je veux bien mais il faudrait qu'ils se bougent un peu pour mettre leur site a jour...toutes les infos qu'on a nous viennent par des voies detournées....ça les aidera pas de rester silencieux comme ça....



+1 Smiley
jeR 3o wrote :

du moment que l'info arrive a sortir de vos frontieres....y a interet que ce soit le cas pour l'atmosphere..... Smiley

par des francais infiltres Smiley  Smiley  Smiley
sur le site du mushroom mag il ont changé le lieu ça nous donne ça:

Loc: Spiringen, URI/Altdorf/Switzerland



qq'un confirme? parce entre le lieu donné sur le site et celui là il y a quand meme un sacré paquet de bornes et je n'ai pas envie de me taper des cols en rab....
jeR 3o wrote :
sur le site du mushroom mag il ont changé le lieu ça nous donne ça:

Loc: Spiringen, URI/Altdorf/Switzerland



qq'un confirme? parce entre le lieu donné sur le site et celui là il y a quand meme un sacré paquet de bornes et je n'ai pas envie de me taper des cols en rab....


rha....c rallonge encore......
meme source :

le line up, quelques differences aussi avec le site zooficiel:


Live:
Skazi (Chemical Crew ISR), Astrix (hommega ISR), Sub6 (Hommega ISR), PsySex (Hommega ISR), Jujaboy (Spun ISR), Intelabeam (Spun ISR), Silent Sphere (Midijum CH), V-Tunes (CH), Symphonix (Midijum/Tschitraka DE), Phony Orphants (Iboga DK), Emok (Iboga D), Liquid Soul (Interzone/Iboga D), Andre Absolut (SOG/Baroque UK) Vibrasphere (Digital Structures SW)

DJs:
Skazi (cheimical Crew ISR), Exanimo (Midijum DE), Astrix (Hommega ISR), Nir Shoshani (Spun ISR), Goblin (Hommega ISR), Golan (Hommega ISR), Ohad (Hommega ISR), Slater (Tribalvision CHZ), Ace Ventura (Iboga ISR), D-Nox (Sprout DE), El Fabio (Moonchild DE), Micro & Minu (Riddim Circus CH), Creator & Martin (Interzone CH), Aruna (Plastik Park CH), Anorien (Groove Connection), Kai Mathesdorf (Mushroom Mag.DE) Q.E.D (Nandan CH), Timxtreme (Eternal Motion GR), Absolut Zero (Plasmatica GR) Spacefreak (usta CH), Phantomas (Compact CH), Müstik (Shiva Space Technology CH) Mantra (CH) and many more....
jeR 3o wrote :
meme source :

le line up, quelques differences aussi avec le site zooficiel:


Live:
Skazi (Chemical Crew ISR), Astrix (hommega ISR), Sub6 (Hommega ISR), PsySex (Hommega ISR), Jujaboy (Spun ISR), Intelabeam (Spun ISR), Silent Sphere (Midijum CH), V-Tunes (CH), Symphonix (Midijum/Tschitraka DE), Phony Orphants (Iboga DK), Emok (Iboga D), Liquid Soul (Interzone/Iboga D), Andre Absolut (SOG/Baroque UK) Vibrasphere (Digital Structures SW)

DJs:
Skazi (cheimical Crew ISR), Exanimo (Midijum DE), Astrix (Hommega ISR), Nir Shoshani (Spun ISR), Goblin (Hommega ISR), Golan (Hommega ISR), Ohad (Hommega ISR), Slater (Tribalvision CHZ), Ace Ventura (Iboga ISR), D-Nox (Sprout DE), El Fabio (Moonchild DE), Micro & Minu (Riddim Circus CH), Creator & Martin (Interzone CH), Aruna (Plastik Park CH), Anorien (Groove Connection), Kai Mathesdorf (Mushroom Mag.DE) Q.E.D (Nandan CH), Timxtreme (Eternal Motion GR), Absolut Zero (Plasmatica GR) Spacefreak (usta CH), Phantomas (Compact CH), Müstik (Shiva Space Technology CH) Mantra (CH) and many more....



C'est tout bon, on retravail le site web et il sera ré-actualisé d'ici quelques jours...
Ca va etre un joli petit festival tout ca :-)
Le lieu à changer pour des raisons légales, le line-up pour d'autres raisons... mais bon je crois qu'on s'en sort quand meme bien
tu peux confirmer la localisation que j'ai donné?...
slimseth wrote :



C'est tout bon, on retravail le site web et il sera ré-actualisé d'ici quelques jours...
Ca va etre un joli petit festival tout ca :-)
Le lieu à changer pour des raisons légales, le line-up pour d'autres raisons... mais bon je crois qu'on s'en sort quand meme bien



au fait, on a eu aucun report de la Secret Garden, du 18 juin, en Suisse!!!????
C'était comment??