29/07/2005 - Atmosphere Festival - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Atmosphere Festival - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Oui, tu as donné la bonne location, c'est en Suisse centrale, avec une vue splendide :-)

Secret Garden ca c'est super bien passé, on as eu dans les 750 personnes, tres bonnes vibes, on as bien fait la fete... Mais comme je suis l'organisateur je ne peux pas vraiment en dire plus si je veux rester complétement objectif :-)

Mais les quelques retours que j'ai eu étaient tous super positifs... alors je crois que ca c'est bien passé.

On va essayer de remettre ca l'an prochain à un autre emplacment...
slimseth wrote :

Secret Garden ca c'est super bien passé, on as eu dans les 750 personnes, tres bonnes vibes, on as bien fait la fete... Mais comme je suis l'organisateur je ne peux pas vraiment en dire plus si je veux rester complétement objectif :-)

Mais les quelques retours que j'ai eu étaient tous super positifs... alors je crois que ca c'est bien passé.

On va essayer de remettre ca l'an prochain à un autre emplacment...



[off topic]
Je fais pas partie de l'organisation, mais je confirme que c'etait bien sympatoche comme soirée  Smiley
Joli déco, très belles tentures, ambiance super détendue!
Les suiiiisssssses, voooous eteeeees cooooool  Smiley
happysoph wrote :



[off topic]
Je fais pas partie de l'organisation, mais je confirme que c'etait bien sympatoche comme soirée  Smiley
Joli déco, très belles tentures, ambiance super détendue!
Les suiiiisssssses, voooous eteeeees cooooool  Smiley


Alors ca c'est cool :-)

Tu aurais du passer dire un ptit bonjours si tu etais là... Tu reviens lors de la prochaine j'éspère :-)
alors, qui est motiv' pour ce festoche???  Smiley


@Slimseth: si je peux, j'hésiterais pas [#happysoph#] ! (au passage, check tes MP... Smiley )
je sens que c'est bon..plus que 20 tout petits jours.... Smiley
happysoph wrote :
alors, qui est motiv' pour ce festoche???  Smiley





present  Smiley
jusqu'au dernier instant, ça restera une priorité !!!

+ la bande de fracassés qui redescendront de l'Allemagne (full-moon+voov)
ça va claquer du monde

suis sur que plein de gens savent même pas qu'il y a eu chaleur pour l'orga
c'est peut-être mieux comme ça ...
Ah ouais !?!

c'est le wouikend prochain et c'est tout l'effet que ça vous fait ???

Image
Smiley
Smiley ....chaque chose en son temps....
bonne teuf a vous moi je dois tafer
Ya qqun qui a la time table? Smiley

(je risque de devoir zapper le vendredi :/)
Apparement le festival commencerait que samedi...


NEWS - INFO

We have decided to hold the Atmosphere festival at a new location this summer, due to non-agreeable conditions with the government in Bern for the old party site. We have found a more tolerant and open-minded spot in the central part of Switzerland and are happy to announce that the Atmosphere will definitely happen.

The duration of the festival has been shortened from 3 nights to only 2 nights, beginning on Saturday 30 July at 2pm and ending on Monday 1 st August 2005 at 6pm . The new prices for the tickets for 2 nights are set at 65chf / €45. We will reimburse the money of the cancelled night to all those who have bought a presale ticket. In this case, please present your ticket at the cashier to receive your money back. For those who arrive already on Friday, we will provide a chill-out area with ongoing music as well as an open-air cinema.

We offer you a rotating shuttle bus service during the whole duration of the festival. The shuttle will leave from the parking area, which is located only 15min drive from the party site. There is a camping area at the party site and mobile homes can park directly close nearby. Please bring a small tent and sleeping pads with you, this is important. We offer you the possibility to swim in the lake, situated 20min away from the festival. The shuttle bus will drive to the beach and back during the days at least once every full hour.

On 1 st August. Switzerland is celebrating its national holiday and we are proud to present amazing fireworks to honour this day.

Please do not bring dogs with you into the festival area.

http://www.atmosphere-festival.com
Salut tout le monde....

est ce que qq aurait un contact tel pour joindre l'orga, car ca fait un ptit moment que je cherche a avoir reponse a une demande de stand de fringues mais personne reponds sur leur boite email..........
Bon je suis pas du style préssé mais c a dire que la ca commence a etre chaud niveau timming Smiley
Et comme j'etais pplus branché sur un periple Suisse et Italy que Espagne et Portugal ou il fait trop chaud et ou tout est FullOn dans les programmations ba j'aimerais bien que ca avance plus vite  Smiley
Slimseth n'est il pas l'organisateur ou un des ?  
Bon si y en a qu'on des infos je suis preneur.... vu qui y a pas grand chose niveau contact sur leur site !!

Bon été et bon festivals a vous tous....
Boom

Ciju
slimseth connait un man de l orga
et bien merci pour vos conseils..........

mais le temps devient trop just maintenant (depart Lundi) !  pffffffff  g mal au crane a force de retourner toutes possibilités avec ces dates qui se croisent et ses direction quelques peux opposées......
Jcrois que finalement ce sera Updown et Freedom et donc cession 100% portugal....

Mais bon ce Sunexplosion est vraiment le festoch (d'un point de vue lineup et geographique) qui me botte le plus ..... trop bon concept (un des rares de l'été) avec une bonne scene Prog et un concept pied dans l'eau qui me ramene au 6 ans de Guadeloupe où nous avons fait tourner les trance beach parties "MayaTribe" aux bords de nos beaux lagons...

Bref......... derniere possibilité rete le Updown et ensuite 2500 Km pour rejoindre le Sunexplosion  Smiley .vla l'histoire avec notre Merco qui roule a 85Km !!!

Je ne sais que faire  Smiley

L'ideal aurait été une session 100% italy mais plus de stands posiibles sur le Sonica ! QQ veux nous refiler son emplacement  Smiley  Smiley

bonne trance a tous

ciju
'tain j'avais pas vu ...

début des hostilités à 14 heures le samedi
en comptant au moins 4 heures de route, ça fait lever genre à 8 heure  Smiley

même pas une petite time-table pour savoir si ça vaut le coup d'arriver dans l'aprém ...

en tout cas ça change d'une bête teuf où on se pointe un peu avant minuit dans le feu de l'action   Smiley
Excel inside wrote :


même pas une petite time-table pour savoir si ça vaut le coup d'arriver dans l'aprém ...

ça m'etonnerais qu'ils mettents les "tetes d'affiches" le samedi aprem'....

et le 1 aout c'est ferié en Suisse, donc ça risque de bien bouger le dimanche soir egalement...
C'est clair
mais je suis sur qu'ils envoient du gros avant samedi 22h

ça me ferait vrai chier de louper Sub6 par exemple ...
ola,

en fait je vais partir du Jura en camion (508) pour aller a  ce festival. Je pense partir vendredi dans la journee depuis Lons le Saunier ou Besancon.
Si quelqu'un est interesse pour faire la route avec moi, appelez moi au 0679701099, je ne pourrai pas consulter internet avant mon depart.

Apres je ne rentre pas en France mais je trace pour Rakti Dei en Belgique.

Voila, bon festoche a tous  Smiley

Boom Boom  Smiley

Manu
Smiley
zanoni wrote :
http://www.meteosuisse.ch/fr/Previsions/Prevision/IndexPrevision.shtml

:/

va falloir apporter les K way... Smiley
voir meme des K potes
tssss[:tuperever]
je comfirme beau temps hier en suisse mais pour la pluie ce week end c  sur mais c est en montagne  et la metoe est dure a prevoir  Smiley  Smiley demain je dois faire du para mais on ne sais jamais................. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mais cen est que mieux Smiley  Smiley  Smiley
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=603000

bon s'ils ont raison ca devrait etre jouable niveau pluie. averses le samedi, pas trop de risque de poussiere qui vole. mais carrément frais pendant toute la durée du festoche.

va falloir bouger Smiley Smiley Smiley
c en semi plaine  940 m les gars si y a encore de la motive pour vous un petit tour par gstaad avec pas mal de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c sur la route pour le retour en france mp pour avoir l endroit.................. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zanoni wrote :
mais carrément frais pendant toute la durée du festoche.

en general c'est souvent le cas pour les festivals dans les montagnes, chaud la journée et bien froid et humide la nuit, qu'il flotte ou pas...
il vient de commencer a faire l orage........