13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freakys dragons Festival - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

bon allé mon poto je vais bouger mon cul jusqu'à toi cette fois ciiiiii  Smiley  Smiley  Smiley
O con ça deviens une star notre "titof national" , interwiew et tout et tout  Smiley
il a vraiment l'air cool ce festoche .... j'ai lu l'itw de Titoff ... impressionnant de pouvoir organiser tout ça en deux semaines quand même ... Smiley

et bonne politique que celle du prix bas ..... comme quoi
hee Monsieur Tittof pour mon gite c'est bon ou pas  Smiley
monsieur lapinou wrote :
hee Monsieur Tittof pour mon gite c'est bon ou pas  Smiley


oui c bon ou pas ?  Smiley
Oui  Smiley Mr Lapinou Smiley   Gites resevé  plus que 2 gites a prendre
reste deux gites à louer

plus une place sur une  natte de paille  

qui c qui veut partager una natte de paille ???
Les bus de Perpignan pour aller juqu'au site, ils partent d'où exactement et à quelle heure? Merci. Smiley
Gare et aeroprt de Perpignan  les horaires je planche dessus  oki  Smiley  Smiley
titoffff71 wrote :
Oui  Smiley Mr Lapinou Smiley   Gites resevé  plus que 2 gites a prendre



Merci monsieur  Smiley

Smiley  vivement le 13 [:lapin2]


Haaaaaa mais le 13 c'est un vendredi c'est pas bon sa ou c'est super bon sa  [:spamafote]
monsieur lapinou wrote :



Merci monsieur  Smiley

Smiley  vivement le 13 [:lapin2]


Haaaaaa mais le 13 c'est un vendredi c'est pas bon sa ou c'est super bon sa  [:spamafote]






plutot bon signe on va dire [#sofi en folie#]
sofi en folie wrote :






plutot bon signe on va dire [#sofi en folie#]


Smiley Garrement!!!
titoffff71 wrote :
Gare et aeroprt de Perpignan  les horaires je planche dessus  oki  Smiley  Smiley


Ok! Merci! Smiley
kikou!!!
yep j seré la, veux po loupper ca  Smiley  Smiley  Smiley
o fait, le camping c payant???
camping inclus dans le prix  Smiley

Smiley
le 16 MAI est ferié pour tous les catalans! Au début il était ferié juste pour les gens de Barcelona, mais le gouvernement a decidé declarer le 16 MAI ferié pour TOUS LES CATALANS!!
est-ce que peut etre meme les politiciens du gouvernement catalan veulent venir au festival ??  Smiley  Smiley

2 semaines, et les catalans envahiront les terres de perpignan, et pas precisement pour faire la guerre  Smiley  Smiley

Smiley mARTa Smiley
titoffff71 wrote :
Smiley Yo Freaks Smiley


Un Jardin d'enfant Smiley  Smiley  sera la disposition de 10h a 18h tous les jours avec atelier Ferme Smiley
sous la direction d'une Puericultrice diplomée d'etat pour 5 euro par jour  
Enfants a partir de 6 ans

Boom


fabrice rackam wrote :
... Pour ceux qui veulent aller en festoch avec leur momes, il y en a un tres bien en Belgique le Dancekadelic, tres soft, avec le public le plus clean et respecteux que je n'ai jamais vu.


yanninho wrote :

assez loin des dance floors et a proximité du camping reserver au familles
et pour ce qui est du public je manque de comparaison mais il est clair que c hallucinant de serenité ce festoche

Image




Titofff, tu vois ce qu'il te reste a faire : cf photo du D.A.D.

Ben ouai, les catalans ils sont comme nos forumeurs/teuffeurs français et belges. Beaucoup vont solliciter le "Dragons Child Area" durant ce  Smiley  de week end le 13 mai Smiley

J'ai méme entendu dire qu'il y aura toute l'europe à ce 1st Festival de l'année. La France, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, l'Autriche, la Belgique, le Danemark.... seront notament représentés   Smiley

[:boobs]
ettttttttt hopppppppp !!!! Smiley  Smiley  Smiley
psymarteta wrote :
le 16 MAI est ferié pour tous les catalans! Au début il était ferié juste pour les gens de Barcelona, mais le gouvernement a decidé declarer le 16 MAI ferié pour TOUS LES CATALANS!!
est-ce que peut etre meme les politiciens du gouvernement catalan veulent venir au festival ??  Smiley  Smiley

2 semaines, et les catalans envahiront les terres de perpignan, et pas precisement pour faire la guerre  Smiley  Smiley

Smiley mARTa Smiley



Marta je fais finir par venir m'installer à Barca

En france cette année c'est le contraire ils ont supprimés ce jour ferié  Smiley

ViVa EsPaGnA [#monsieur lapinou#]
monsieur lapinou wrote :



Marta je fais finir par venir m'installer à Barca

En france cette année c'est le contraire ils ont supprimés ce jour ferié  Smiley

ViVa EsPaGnA [#monsieur lapinou#]


Et oui c'est beau le progrès ...
monsieur lapinou wrote :



Marta je fais finir par venir m'installer à Barca

En france cette année c'est le contraire ils ont supprimés ce jour ferié  Smiley

ViVa EsPaGnA [#monsieur lapinou#]



Vive Catalogne, car c'est juste ferié a Catalogne  Smiley  Smiley

Venez vivre ici, on recoit le monde avec les bras ouverts! PLus on a des open air presque tous les weekend  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :



Marta je fais finir par venir m'installer à Barca

En france cette année c'est le contraire ils ont supprimés ce jour ferié  Smiley

ViVa EsPaGnA [#monsieur lapinou#]




Et oui c'est ça la france !!! Smiley
sofi en folie wrote :




Et oui c'est ça la france !!! Smiley



Bon on part quand en Espagne ?  Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

Oui déglinguer mais class  Smiley
Y'a meme  la fée trash qui pourra nous faire une petite aude au matin si on est bien sage !!! Smiley


Toujours classsss chère amie. C'est même marquer dessus.... (class, top class !!!) Smiley


Space Flo wrote :

Bon on part quand en Espagne ?  Smiley  Smiley  Smiley


Voila une idée, qu'elle est bonne ! tout de suite !?  Smiley
Nous je crois qu'on vas y aller ce week end  Smiley
kikou!!
bah g encore une tite question
mon copain bosse le samedi, je me demandais si on arrive le samedi soir, c 25 euros kan meme? Smiley
alala... compliqué tt ca, mé vé venir, je voudrais pas loupper ca Smiley
Smiley Bonjours les freaks Smiley


l'entree sera de 25 euro jusqu'a dimanche matin  apres c 15 euro  oki  Smiley


Smiley
Ma motivation grandie sans cesse... Ca va être du pur bonheur!!!!

Si le soleil est de la partie avec un p'tit vent rafraichissant, ca va vraiment être le pied!!!!!