13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freakys dragons Festival - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

pour la peine y aura + de grand mère ?
y'aura toi non, c déjà pas mal Smiley

d'la balouze les dragons !!!!
@ très très vite Smiley Smiley
o-liv-r wrote :
y'aura toi non, c déjà pas mal Smiley

d'la balouze les dragons !!!!
@ très très vite Smiley Smiley


ah bon ? non je viens pas moi ...





























... enfin demain   :mickey:  j'arrive samedi  Smiley  Smiley
Passez tous un super week-end ! Smiley
Smiley On espere bien  Smiley
Yes! Il faut remuer Perpignan, ils ont qu'a bien se tenir !!! Smiley
Big balaboooooooom shakedownn babeeeeeeeeee Smiley
the kaa wrote :
Yes on va mettre le feu sur Perpignagn, ils ont qu'a bien se tenir !!! Smiley


C'est paaaaaaaaarti!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dernier long dodo avant perp  Smiley  Smiley  Smiley

à bientot  Smiley

Smiley
Smiley yo Freaks  Smiley


Sec DE LHERMITE [Sec.DE-LHERMITE@interieur.gouv.fr]

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message du 9 Mai sur l'organisation d'un festival de musique à Caudies de Fenouillledes et sur les difficultés que vous rencontrez.

Nous avons pris contact avec le Directeur de Cabinet du Préfet des Pyrénées Orientales, pour faire le point sur cette affaire. Il nous a indiqué que plusieurs terrains ont été successivement envisagés et qu'à l'heure actuelle, il était en train de vérifier la possibilité de retenir un terrain privé proche d'ARGELES, sous réserve de l'accord de son propriétaire. Vous n'ignorez pas qu'il n'est pas toujours simple de faciliter ce type de contact, et nous vous engageons vivement à rester en relation de travail étroite avec le Directeur de Cabinet et de voir avec lui les messages qui peuvent être passés sur votre affaire.

Il est en effet important d'éviter qu'en citant le préfet ou ses collaborateurs auprès des élus ou du public vous ne rendiez plus difficile leur travail de médiation.

Nous espérons que les démarches en cours permettront de résoudre votre problème immédiat, et que cette façon de travailler pourra faciliter les choses pour les évènements futurs.

Bien cordialement

Jacques MIGNAUX et Jean DE L'HERMITE


Voila comme quoi  une vonlonte politique  est la donc aller y  faitedes teufs   Smiley
fred. wrote :


.....  AaaaaaaaaaaTchouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm

Smiley


Smiley  Smiley vi ont ma Appeler Smiley  Smiley

bon dsl la famille peut pas descendre trop de choses a gérer Smiley  :fou:
o-liv-r wrote :
Le mvmt trance en France a besoin de se constituer collectivment (un collectif d'asso) afin de faire entendre sa voix, et de se faire reconnaître pour ce qu'il est, cad des organiseurs de spectacles légaux, où toutes les conditions réglementaires demandées, sont pour la plupart du temps fournies..
y'en a marre d'être réduits à orga des teufs en boite pour être sûr de pas essuyer une interdiction 2 jours ou 3h avant le début d'une soirée..
Pour le freak, il semblerait dans ce cas, que le maire ait subi des pressions "économiques" des entreprises du coin.. qui ne veulent pas de ce rassemblement

Tout à fait..  Smiley  Faut fédérer.. Trance Culture aurrait pu s'acquiter de cette tache.. Smiley  Qui reprend le flambeau ?!  Smiley
En tout cas, Total écla'tche under the sun à vous tous !!  Smiley
salut salut!!!!
finalement il a lieu ce festival!!!!
le premier de la saison 2005!!!
on va bien s'eclater!!!
Smiley
ignace comment on fait pour se mettre un avatar
Rivesaltes ... Argeles ... help je comprend plus rien là  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Rivesaltes c'est le point de rdv (N°1) pour rencontrer l'alien qui te fera traverser le passage vers la Hunters Gathering. Sans oublier les Spaces Bus depuis les gare et aeroport Smiley


Argeles c'est la région citée par M. Sec DE LHERMITE; arrivée en 2eme position sur l'échelle des news en direct du stadium des Olympic Games que traverse les oranisateurs d'un festival Smiley [/quote]




Smiley


Smiley
Smiley Yo Freaks Smiley


le plan  

http://pic3.picturetrail.com/VOL10/2242082/7326578/96393473.jpg

j'espere que vous comprendrez  Smiley  Smiley   sinon    A9  SORTIE  PERPIGNAN NORD , AEROPORT , RIVESALTES

prendre direction NARBONNES  N° 9 et et suivez sur le plan apres oki

l'endroit est tres joli  Smiley  artistes et deco confirmés Smiley  Smiley

amenez de l'eau  sac poubelles  Smiley  Smiley



06 10 91 19 63
Whaaa!!! Titofff le roi du dessin indus; Please drop the petits cailloux of petit Poucet under you, because the map ..........
héhé
j'espere qu'ils vous ont pas refilé un terrain plein de chenilles  Smiley

sinon tant pis pour elle  Smiley  Smiley
comment je suis contente de revoir plein de face de pets que j'aime bien !! Smiley
Hahaha.. bah tu vas pouvoir en profiter en odorama alors... Smiley
bravo pour la volonté et l'honneur du mouvement ! en avant ! passez un trés trés bon wekk-end !
Bon ben voila tout s'arrange! allé let's go direction perpi!!

yeahhh!  Smiley
Amusez vous bien les gens  Smiley

Smiley
viiii  dj panoramix à dimanche matin plutot  Smiley

fred titoff aure enfin la rencontre !!!!!!!

aprés deux ans d'attente putain celle là elle vat être téribleeeeeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

trop hatte de vous serez dans mes bras les potos  Smiley
bon week end ausis a toi tibo , j ai oui dire que tu va t amuser Smiley